L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Urgence suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Urgence suite   Urgence suite EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:23

Typhohide sortit de la chambre à grande enjambé. Elle pu parcourir une assez bonne distance avant de s'éffondrer de tout son long au sol. Elle émit un deuxième grognement qui ébranla une fois de plus toute l'école. Elle se releva sur ses main puis, se mit sur ses jambes. Elle regarda autour d'elle, cherchant, une partie d'elle, une cachette pour ne blesser personne, et l'autre partie, une victime. Elle regarda derière elle : Leitha n'y était pas. Elle huma l'air : elle était environ encore à la chambre, ou pas loin de la chambre. Elle senti alors une odeur inconnue devant elle, à l'autre bout du couloir juste à la première intersection visible.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:36

Leitha avait courru dans les corridors pour rattraper Typhohide. Elle savait qu'elle risquait un grand dangé mais Typhohide était tout pour elle. Bien sure, il avait Ion, mais ce n'était pas la même chose!

Elle la vit s'écrouler, elle était toute proche. Quand soudain, elle vit un homme chevauché un étalon arriver à vive alure. Elle resta éberlué et ne pu faire un gestep our l'éviter. Le spectre passa a travers sa silouhette tendue. Elle fit un soupir de soulagement, et continue sa course. Elle détestait quand elle entrait en contact avec les morts. Elle savait que l'académie grouillait d'esprit comme une fourmilière de fourmies.

Elle arriva proche de Typhohide, approcha lentement comme pour un animal blessé.

-Typhohide, c'est moi, Leitha...

Elle avait murmuré ses paroles si faiblement, que personne appar elle, ne les auraient entendue. Mais elle savait que la vampire-ange noir, l'avait persue.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:29

Au moment ou Leitha lui adressa la parole, Typhohide fit volte-face. Puis chargea ses paumes de boule de feu completement rouge. Elle resta immobile, comme un loup guettant sa proie. Elle regardait la vampir droit dans les yeux. Elle laissa partir une première boule de feu au niveau des jambes, puis è la tête. (Choisi si ça t'atteint ou pas).

Etser niol ed iom! Tenta-elle de lui faire comprendre puisqu'elle ne pouvait plus que parler en lounix. (loup avec des ailes de phoenix et qui crache le feu)

Elle se retourna puis fonça vers la silouhaite inconnu dans le but de s'en nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:25

Leitha devint invisible juste au moment ou les boules de feux l'aurai touché. Elle passèrent a travers elle sans rien causer et allèrent s'écraser sur le mur de derrière dans un bruit assourdissant. Elle regarda Typhohide de sa protection translucide. Elle fit non, même si elle savait que Typhohide ne la comprenait pas.

D'ès qu'elle partie, elle redevint visible et lanca a Ion un regard qui---le savait elle---comprendrait. Ion poussa un hurlement a faire frissoner de peur n'importe qui. Et il s'élanca vers à la poursuite de la vampire-ange noire.

Leitha les suivits et espérait secrètement que rien ne lui arrive, a elle, Ion et surtout Typhohide.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:54

( en passant, l'invisibilité n'est pas la dématérialisation, tu ne fais que te soustraire à la vue des autres, ça ne te passe pas à travers)

Typhohide coura à en perdre haleine. Lorsqu'elle sentit quelque chose la suivre, elle se retourna. Elle eu juste le temps de giffler Ion (si ça ne te dérrange pas sinon je me suis tassée) qui lui aurrait rentré dedans. Elle regarda Leitha s'en venir.

Elle est stupide cette fille! Je vais la tuer malgré moi si elle continue!pensa-t-elle, le coeur gros.

Ej en xuev sap et reut! Srola sav-t-ne! cria-t-elle en pleurrant à chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:59

(L'invisibilité pour moi veux aussi dire cela, mais si tu crois que sa n'a pas rapport et bien...)

Leitha vit Ion blessé, elle s'accroupi et le carressa. Une colère froide monta en elle. Mais elle ce contrôla, ce n'était pas de la faute a Typhohide, mais bien en la créature en elle.

Elle ce retourna et appela le cavalier. Il arriva a ses côté en quelque seconde, puis elle lui demanda s'il pouvait arrêter Typhohide, plus précisément, l'ange noir, il fit oui de la tête et poussa sa monture au galop.

Elle ne savait pas si cela allait marcher mais elle espérait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:08

(juste pour te corriger, ce n'est pas l'ange noir qui me contrôle, mais juste pour te rappeller, c'est le démon qui me contrôle parce que j'ai besoin de me nourrir de chair cette fois. Et pour ceux qui suivent cette histoir, j'aimerais bien avoir des personnes de plus que juste Leitha et moi s.v.p. Very Happy )

Typhohide, enfin, le démon de Typhohide senti la rage monter en Leitha. Puis, ce fut suivit d'un vent glacial : le spectre. Typhohide se retourna mais était trop ''sur les nerfs'' pour le ressentir ni le percevoir. Elle se retourna donc pour continuer sa route, mais la silouhaite avait disparue. Elle huma l'air pour savoir si il y avait d'autre personne dans le coin : Leitha et l'infirmerie. Elle se dirigea donc vers l'infirmerie à grandes enjambées.

(Là Leitha ne répond plus à celui là...urgence suite 2 à l'infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:21

(Et bien que dire appards...trop tard... Laughing oups...)
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:05

(non mais je parle de celui-CI la suite est dans suite 2, mais le soleil se lève alors tu ne poura pas resté longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:07

(Non, tu mas dit de laisser tomber alors jai supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence suite Empty
MessageSujet: Re: Urgence suite   Urgence suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots...
» Urgence suite 2
» Suite de mots
» Une entrée au monde ( suite)
» Vive la concurrence [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Couloirs-
Sauter vers: