L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) Empty
MessageSujet: Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)   Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:11

Typhohide commençait à trouver injuste que plusieurs personnes doivent rester à l'interieur lorsqu'il faisait beau dehors. Elle décida donc d'aller à la bibliothèque pour trouver un moyen d'aider ces personnes. Elle s'arrêta devant l'étagère où se trouvaient tous les livres de magie naturelle.

Qu’est-ce que Gaia m'a appris? tenta-t-elle de se souvenir.

Lorsqu'elle était petite, Gaia, une des rares personnes qui lui avaient voué un peu de respect, lui avait enseigné à utiliser la magie naturelle sans trop s'épuiser. Elle aperçut le livre qu'elle cherchait : Les plantes et leurs rituels.

Elle le prit et s'installa dans un coin pour le lire tranquillement. Elle espérait trouver comment redonner une âme à quelqu'un, elle voyait à quel point certains vampires souffraient de ne jamais s'être vu dans un miroir, de n'avoir jamais vu le soleil. Soudain, en parcourant la page des rituels où on utilisait une simple rose bleue, elle trouva quelque chose d'encore mieux...

Tiens tiens tiens...

Puis, elle vit quelqu'un approcher, elle se leva et s'éloigna un peu : peu de personnes devaient être au courant de la découverte qu'elle avait faite et de ce qu'elle avait l'intention d'en faire.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) Empty
MessageSujet: Re: Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)   Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:19

Albane fut surprise de découvrir Typhohide au même rayon que celui où elle avait l'intention de prendre un certain livre.

-Salut, ça vas? Comment ça se fait que par un temps pareille tu ne sois pas dehors?


L'ex-assassin ne s'aperçut qu'après avoir parlé que la question pouvait se retourné vers elle même et sourie de sa bévue. Sans s'en rendre compte, elle avait fait la deux choses rares de sa pare: elle avait commis une erreur légère, et elle en avait sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) Empty
MessageSujet: Re: Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)   Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:42

Au moment où Albene lui parla, Typhohide sursauta en referment d'un coup sec le livre.

Je n'ai pas envie d'aller dehord. Et je fais de la recherche. Eh...je peux te poser la même question! Toi, tu cherche quelque chose en particulier?

Elle garda le livre serré contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) Empty
MessageSujet: Re: Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)   Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) EmptySam 19 Mai 2007 - 9:41

Alabne compris que Typhohyde préparait quelque chose -vue sa façon de serrer le livre qu'elle tenait- et qu'elle même n'était pas arrivé au bon moment.

-Et bien, je suis venue chercher le frais puisqu'il fait un peu trop chaud dehors, et je viens faire une recherche pour chasser des lutins cordonniers de ma chambres. Ca fait à peine deux jours qu'ils y sont, et déjà, ils on changé toutes ma déco et remis toutes mes chaussures à neufs. J'aurrais put me satisfaire de ce dernier point s'ils ne les arrangeait pas à la mode d'il y a deux siècles...


Et en effets, la jeune fille arborait des chaussures particulièrement moche, couvertes de franges et de grelots, et avec une pointes retournée au bout, le tout dans un vert délaver et un violet vif qui emmettait des rayonnement grisâtre.

-En plus, ils les ont ensorcellés pour qu'elle me masse la plante des pieds en même temps que je marche. Sauf que ça me les gratte plus qu'autre chose et qu'elle me tienne horriblement chaud au pied. Comble de malchance, ils se sont énervé que je leur en ai fait le reproche et on complétés le tout par un sort qui m'empêche de les enlever. Alors tu comprend que je n'ai pas forcément envie de ma balader devant tout le monde...


Et elle montra une pile de livre qu'elle portait.

-Celui-ci explique comment défaire les sortilèges, celui là comment leurs parler sans les vexé, celui-ci comment les décider à partir et leur lieux d'habitat favoris...


Elle ne pris pas la peine de demander ce que faisait Typhohyde, ayant compris que celle-ci ne souhaitait pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) Empty
MessageSujet: Re: Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)   Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:42

Lorsqu'Albane lui dit ce que les lutins cordoniers avaient faient, elle baissa les yeux pour regarder les souliers : elle ne pu s'empêcher de réprimer un sourir malgré le fais qu'elle faisait un effort surhybridien pour ne pas éclater de rire. Lorsqu'Albane tourna les talons, Typhohide soupira de soulagement. Elle continua de feuilleter le livre jusqu'à ce qu'elle retrouve la page en question.

Il est temps d'aller dans les jardins.
songea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) Empty
MessageSujet: Re: Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)   Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) EmptySam 2 Juin 2007 - 5:02

Albane trouva rapidement le sortilège adéquats pour se débarrasser de ces horribles chaussures -qui en plus, elles grattaient- puis se lançat à la recherche de sorts pour tout remettre en état dans sa chambre. Quand tout fut près, elle lança son sortilège. Expédiant les horrible petits sauterelles dans un habitat qui leur plairait tout autant que sa chambre et où personne ne serrait embêté. Puis elle rentra dans sa chambre et refis une déco plus à son goût.
Satisfaite, elle prit le temps changer sa tenue en une autre moins chaude et sortit bronzer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) Empty
MessageSujet: Re: Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)   Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête à l'envers ( allez-y ne vous gênez pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Bibliothèque-
Sauter vers: