L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?

Aller en bas 
+2
Erwin Feiniel
Typhohide
6 participants

Quel est/sont votre/vos groupes(s) préférés parmis ceux-ci?
Métallica
Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_lcap19%Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Evanescence
Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_lcap19%Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
50 cents
Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_lcap13%Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Eminem
Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_lcap13%Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mystique
Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_lcap6%Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rihanna
Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_lcap6%Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chanteur(euse)
Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_lcap13%Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
autre(précisez)
Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_lcap13%Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:56

J'aime bien savoir ce que le monde écoute en générale.

Moi j'écoute de tout ce que j'ai marquer et d'autre que je suis trop parresseuse pour énumérer ou suggerer. J'écoute particulièrement du Métallica.

et j'ai oubliée de marquer ''préciser'' après chanteur(euse) alors précisez le s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:25

Bahh moi j'écoute pas vraiment ces groupes, c'est plutot "Bullet for my valentine" "Three Days Grace" et "Tokio Hotel"
^^
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:33

Moi, j'ai les même goût que toi, Typhopho. Je ne connais même pas les groupes que tu as nommé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:56

Personne ici aime le Hard Rock??
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:26

A force de n'écoutter pratiquement que ça, Metallica m'a un peu saoulée ... donc je vote autre car il n'y a pas Nightwish dans la liste, ni Noir Désir, ni encore Machinae Supremacy, ou (et là je défend la cause d'un pote) Lyrae. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:18

Oui, j'adore... Moi aussi le Métallica... Enfin... C'est quel style les groupes que vous avez proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:39

Tu veux dire en tant qu' "autre" ?

Nightwish c'est du Metal symphonique (ou du gothique, celon le cas)
Noir Désir c'est du rock
Machinae Supremacie c'est du métal alternatif
Lyrae c'est du métal progressif
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:03

À oké... Je ne connais pas vraiment mais... Sa doit être bon... C'est bizarre que j'en ai jamais entendue parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:57

Bahh certain groupe sont connus dans une rue et dans lautre on ignore leur nom xDD Exemple: Three Days Grace, les écoles anglaises à Montréal connaisse ça mais les écoles francaises doivent surement l'ignorer xD
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: n   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptySam 12 Mai 2007 - 11:54

Moi, j'aime toute sorte de musique ! Mise a par le jazz et le blues...

Il n'y a pas si longtemps, j'étais plus rock genre les vieux classiques comme Queen, ACDC, Police, Led zepplin etc...
Puis je me suis plus orienté vers des choses un peu plus jeunes ^^ comme Blink 182, Offspring, Superbus, Evanescence etc...
J'ai essayé le métal et le Hard Rock aussi
Puis le RNB américain genre : black eyed peace, pussycatdolls...
Ensuite, le rap américain et le reagge comme Eminem, The score, 50cent...
Et le rap RNB français : Diam's, Soprano, Booba, Sinik, Mc Tyer...
Puis la techno comme Fat Boy Slim, Beni Benassi, Bob sinclar...
Et enfin je suis plus sur le reggeaton et le zouk genre Sean Paul, Ivy Queen, Magic System ect...

Voila pour ma tite histoire (qui s'étale sur 2 ans). J'écoute plus le reggaeton en ce moment mais le reste aussi, a plus petite dose. Tous les styles de Rock ça me soul a force d'en écouter alors que le rap et le zouk je m'en lasse pas.afro

Voila, voila (dsl d'avoir raconté ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:51

Je trouce cela fascinant!^^

Moi j'écoute de tout, mais surtout du Rock et HardRock. Sur mon Ipod, j'ai ces deux-là, j'ai du genre pussycatsdolz, de la techno, des années 60!! Razz ....du normal genre Céline Dion (et oui!)pi un peu de RNB....de tout, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:35

Elodorwin merci de le préciser parce que j'ai oublier de le dire plus haut : toi tu n'aime pas le jazz et le blues Et moi NE ME FAITES JAMAIS ÉCOUTER ÇA PARCE QUE CE SERA UNE SITUATION DE SUICIDE!!!!!!

je déteste ça pour mourrir. Les seule fois que j'en écoute c"est en classe de musique au drum parce que le ''bite'' est amusant à jouer et au moin mon prof n'aime pas les ''toune de train train'' il va plus nous faire jouer des tounes enjouer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:10

Moi non plus j'aime pas le jazz et le blues....c'est un massacre pour mon pavillon auditif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:50

Je vous comprend tellement... mais que pensez-vous du Contry?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:30

Fun Meter 1 ça résume très bien ce que j'en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:13

lol... oké... Je crois que je comprend...
Typhopho! T'as même pas mi du NickelBack dans tes choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:17

Je sais mais on peut le préciser dans les choix! parce que je ne voulait pas faire une liste longue comme le bras!
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:23

oké... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:47

Moi j'écoute du métal, hard rock.
Les groupes que j'écoute le plus sont: Evanescence, Nightwish, Lordi, Slipknot, Cradle, SOAD (System of a down) et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:08

Pour ceux qui écoutent du Hard Rock, voici deux groupes vraiment très très bon: Curses, Three Days Grace (Je sais je parle que d'eux...xD)

Le contry? Moi ça me dérange pas vraiment parce que mon grand-papounet en écoute toujours dans sa voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?   Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse rencontre
» Groupes
» Groupes (important!)
» Musique
» Xiana et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Jeux En Groupe-
Sauter vers: