L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absences et nouveaux admins

Aller en bas 
+3
Vladimir Delacourteflèche
Romanaëlle Fâ
Alizée des Vents
7 participants
AuteurMessage
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:21

Bonjour à tous!

Vous aurez bien évidemment remarqué le peu de présence des administrateurs actuels, c'est pourquoi nous avons décidé d'en nommer de nouveaux.
Cela dit, nous resterons maîtres du forum, nous l'avons créé, après tout, et il nous (enfin, je parle plus pour moi ici, mais peut-être que les deux autres sont d'accord) arrivera tout de même de venir poster, flooder, jouer quoi, une fois notre "flemme" terminée.
En ce moment, nous sommes tous les trois très occupés et préoccupés, la crise d'adolescence, vous savez ce que c'est. Rolling Eyes
Bref, je suis franchement désolée et j'espère que ce forum que j'ai vu naître vivra à nouveau des jours de gloire, comme à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:50

Bonjour aux admins!

Je vous écrit pour vous remercier d'avoir créer ce forum qui est très intéressant. J'espère aussi qu'il vous sera possible de revenir en force le plus tôt possible, car les créateurs sont toujours ceux qui comprennent le mieux les besoins de leur forum.

Soit dit en passant, il faudrait un évènement pour redonner de la vie au forum. Je n'ai pas vraiment d'idées, je tâcherai d'y penser. Le problème principal est que les anciens ont perdu les membres de leur histoire et les nouveaux ne savent pas trop où se mettre. Bref, j'espère qu'on saura trouver le petit quelque chose manquant.

Finalement, merci beaucoup à vous Evla, Alizée et Vladimir pour votre beau travail et votre idée géniale!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:51

Hey là quelqu’un m’a-t-il demandé mon avis ?!

Comme alizée là dit, il vrai que je suis très occupé ces derniers temps. Mais je n'abandonne pas pour autant ! Je serais toujours votre directeur préféré ! ( Il faut dire que c'est pas bien difficile puisque je suis le seul... Enfin bon Rolling Eyes ) Et très bientôt votre professeur de magie blanche permanent qui sera par contre disponible que les fins de semaines.

Mais je reste tout même d'accord avec ton idée Alizée. Si toi et Evla ne comptez plus venir du tout, la meilleure idée est effectivement de trouver de nouveau administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:17

On m'a pas demandé mon avis mais j'le donne quand même ^^

Personne ne peu être omniprésent (enfin, si, le 333 mais seuls ceux qui sont passés sur mon blog le savent ...) et personne ne peu en voulloir à qui que ce soit de ne pas se connecter souvent ou d'avoir une "crise de flemme" pour reprendre l'expression d'Alizée. J'éspère moi aussi que ce forum gardera la patate en attendant votre retour et que vous aurrez plein de posts à lire une fois revenu(e)s. C'est pas tout mais ça veut dire qu'on a du boulo ... c'est reparti ^^

Merci pour l'idée de ce forum, j'ai cherché trop longtemps un forum du style pour rien faire pour qu'il reste actif !

Citation :
Je serais toujours votre directeur préféré
King Vladimir ? king

(le prochain qui poste à tout à fait le droit de mettre ce smiley ... > Stupid 1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:07

Ça fait plaisir de savoir que vous êtes derrières nous et que vous aimez notre travail ( Vous aviez intérêt ! Razz )

Pour ce qui est de l'évènement Romanaëlle, je ne suis pas contre. C'est qu'il y a un manque flagrant de professeur ! Et pas de professeur pas de cours et sans cours il n'y a pas d'école !

Dois-je vous rappelez qu'Étilac est avant tout une école ?

D'après moi, dès que ce problème majeur sera résolu, Étilac retrouvera sa gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptySam 12 Mai 2007 - 15:48

Je suis d'accord avec toi, Vladimir, mais alors peut-être devrait-on abolir les devoirs, les membres en ont déjà assez à faire...Rolling Eyes
Cela dit, merci à Rom et Azazelle pour votre soutien, vous me donnez du courage!
Ensuite, l'intrigue d'Aroma avait été créée pour redonner vie au forum, mais elle s'est vite fait oublier, majoritairement parce qu'Evla en faisait grandement partie, mais également parce que les joueurs d'Aroma se sont désintéressés. Pourtant, c'est une aventure qui pourrait être assez bonne, si on la menait à bout.
Qu'en pensez-vous?

(POur ceux qui ne se souviennent pas du contexte, ou ne le connaissent tout simplement pas, Aroma est, ou enfin était la déesse des personnalités, puisqu'un nouveau dieu est né et menace de lui voler sa place au panthéon. Aroma a trois personnalités: Nerveuse, anxieuse et très énervante; cruelle, méchante et rusée; intelligente, sage et réfléchie. Ce qui la rend si dangereuse, c'est qu'elle n'a aucun contrôle sur la personnalité qui l'emporte sur les autres.
Bref, pour se venger des autres dieux, qui l'ont momentanément chassée du Panthéon, la méchante personnalité a volé à Evla la formule magique qui maintient les bulles d'Atlantis en place. Elle s'est ensuite effacée la mémoire, à elle ainsi qu'aux deux autres. )
Revenir en haut Aller en bas
Elbertine Thaft
Professeure de Botanique
Elbertine Thaft


Nombre de messages : 17
Age : 90
Race : Gnome
pouvoirs : Don naturel avec les plantes
Date d'inscription : 24/04/2007

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptySam 12 Mai 2007 - 16:12

Bonjour à tous!

En tant que toute nouvelle professeure, je ne peux me permettre de laisser passer le commentaire de notre cher directeur! Razz
Vladimir Delacourteflèche a écrit:
C'est qu'il y a un manque flagrant de professeur ! Et pas de professeur pas de cours et sans cours il n'y a pas d'école !

Dois-je vous rappelez qu'Étilac est avant tout une école ?

Alors il n'y a pas de professeur? Parlons donc plutôt des élèves! Je veux bien donner un cours mais si personne n'y réagit c'est pas très motivant! Enfin bref, si vous pensez que cette petite pause vous permettra de revenir plus fort et bien tant mieux! Nous attendons votre retour avec impatience!

Ce forum est sans aucun doute l'un des mieux contruit que je n'ai jamais vu, il serait vraiment dommage qu'il tombe à l'abandon!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptySam 12 Mai 2007 - 20:04

Very Happy Oui en effet, alors fini les devoirs ! Mais on garde les examens sauf qu'il faudra changer quelques petites choses...

Pour ce qui est d'Aroma, c'est également une sage idée, mais cela voudrait-il dire que votre congé prolongé à toi et Evla patientera encore un peu ?

Pour votre cas madame Thaft, il serait préférable de faire une fiche d'inscription à votre cours que vous laisseriez pour 1 à 2 semaines. Après cela, les élèves accoureront ! Du moins je l'espère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:42

Forum en détresse? Oh non!! Je l'aime taaannnt ;__; (Je n'étais pas au courant pour l'aventure Aroma...)
Bon et bien j'espère que tout va s'arranger car c'est de loin le meilleur forum que j'ai eu l'occasion de voir, comme le dit cette chère madame Thaft, à qui je souhaite la bienvenue pour l'occasion Smile

( Stupid 1 C'était trop tantant, même si j'ai du retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:17

Pour ce qui est d'aroma je vais tenter de remettre la menace en marche
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:54

Merci Flora, je vais faire de mon mieux pour répondre à la demande!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et nouveaux admins Empty
MessageSujet: Re: Absences et nouveaux admins   Absences et nouveaux admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et nouveaux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Admins
» Les admins
» Admins et modos
» nouveaux endroits
» Premier cours d'étude des animaux fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods-
Sauter vers: