L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un lendemain quelque peu étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:20

Après une bonne et longue nuit reposante, Typhohide avait envit de revoir sa future nouvelle amie. Elle sortit de la chambre et s'arrêta devant la porte de Trinitae. Baignant dans les rayon matinals du soleil, l'hybride frappa timidement à la porte : elle ne voulait pas la réveiller si elle dormait. Elle attendit que sa réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptySam 19 Mai 2007 - 7:22

[Souviens toi que c'est de bon matin que je suis arrivée Wink]

Trinitaë n'avait pas dormi de la nuit. Après avoir passé sa première journée à errer dans les couloirs, s'inscrivant à certains cours malgrès que ceux-ci soient déjà commencés. C'est à cause de ce retard qu'elle s'était mise à pester contre elle même car c'était elle qui avait retardé son arrivée. Bien entendu, l'esprit du feu avait sauté sur l'occasion et profité de cet énervement pour prendre posession de son esprit et de son corps et ne l'avait pas quité de la nuit.

Quand au petit matin elle entendit frapper à la porte de la chambre qu'elle avait décidé d'occuper seule, elle l'ouvrit quasi instentanément car elle était occupée à faire les cents pas juste dérière. Voyant la jeune hybride face à elle, Trinitaë s'en voulu de ne pas avoir demandé qui était-ce.

Je peu t'aider ? ança-t-elle assez froidement avec une voix sèche, ferme et grave, ses yeux flamboyants plantés droits dans ceux de Typhohide. Son corps lui aussi avait subi la mutation de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:46

Typhohide soutient le regard de braise, mais s'en voulait puisqu'elle croyait qu'elle l'avait dérrangée.

Si je te dérrange, tu n'a qu'à me le dire mais je voulait tout simplement venir t'inviter à prendre le petit déjeuner avec moi. Seulement si ça te tente...

Elle lui avait dit ça avec un petit sourir à l'intention de lui souhaiter bon matin. Braise, qui était sur son épaule, se mit à hocher la tête en signe d'accord : il aimait bien, pour Typhohide et lui-même, trainer avec un autre être de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:04

Trinitaë baissa les yeux. Le sentiment de culpabilité qui la tiraillait était le signe avant-coureur du fait que les cieux étaient en train de reprendre le dessus sur elle. Les relevants vers Braise, elle sentit sa chaleur amicale. Ses yeux virèrent doucement au vert.

Laisse moi juste le temps d'enfiller autre chose et je suis à toi. Elle lui ferma la porte au nez puis la rouvrit quelques secondes plus tard, de longs cheveux blonds ayant pris place des flames et une fine paire d'ailes d'une teinte légèrement verte dans le dos.

Elle afficha un sourir gèné avant de lui adresser la parole d'une voix claire et enjouée.

Pardon pour cet accueil un peu brusque ... Si tu veux toujours que je t'accompagne, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:04

Typhohide s'étonnait et sûrement, s'étonera encore dans le future, de voir Trinitae se transformer comme ça, franchement : trois personne en une! C'était assez impressionnant puisque cette race ne faisait pas partie des gênes de l'hybride. Elle fit signe à l'élémentaire multiple de passer devant elle. Typhohide entendit quelque un bruit provenant de sa chambre : elle s'y rendit. Quelle ne fut pas sa surprise d'appercevoir sur son lit un dragon d'Onyx!(petits dragon noirs d'environ un mètre de haut aux petites ailes utilisés pour protéger le foyer de ceux qui les possèdent).
Typhohide fit un pas prudent dans la pièce. Le dragon la fixait et semblait l'analyser. Soudain, il s'envola au dessu de la pièce et se mit à faire des vrilles. Typhohide se tourna vers Trinitae, stupidement, en attendant qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptySam 9 Juin 2007 - 15:13

Typhohide fait attention à tes 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:27

[ Je te rappelle que ceci est ta première rencontre avec Trinitaë lorsque le feu domine, tout en gardant à l'esprit que, n'ayant pas accès à ma fiche d'inscription, du moins pas ton perso, tu ne peux pas encore te doutter de l'existance d'une troisième personnalité Wink]

Trinitaë resta de marbre en voyant le petit dragon virvoletter dans tous les sens, manquant de peu de faire tomber la plus part des décorations ainsi que le lustre accroché à un plaffond qui, par chance, était assez haut. En effet, son "grand père" avait l'habitude de ramenner toutes sortes de bestioles toutes plus étranges les unes que les autres. Elle afficha donc un large sourir en clignat des yeux à l'attention de Typhohide pour lui montrer son amusement. Elle n'avait jamais étée autorisée à approcher de telles créatures pour une raison qui lui était inconnue et ne pouvait que les voire de loin. Elle s'emmmerveilla de la chance qui s'offrait à elle et se mit même à rire lorsque le petit dragon vint à passer par dessus elle.

Il est magnifique ! Il est à toi ? demanda-t-elle a sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:25

Typhohide resta bouche-bée. Elle savait que les dragons d'Onyx étaient dangereux.

Non malheureusement. Ces dragons sont dangereux malgré leur petite taille comparré aux autres.
Le dragon se posa devant Typhohide. Il la fixa.

Si tu me touche espèce de petite bestiole... pense-t-elle.

Il avança puis regarda l'élémentaire multiple qui était aux côté de sa future maîtresse. Il semblait vouloir lui dire quelque chose mais il ne pouvait pas. Il recula et réembarqua sur le lit. Il s'y coucha et ne bougea plus.

Je....je crois qu'on va aller manger maintenant... dit-elle à Trinitae en refermant la porte. Elle se dirigea vers la caféteria.

(la suite sera : De futurs amies d'ac?)
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptySam 23 Juin 2007 - 8:27

[Je supposait que tu aurais déjà créé le topic c'est pourquoi je n'ai pas répondu. Crées le, je t'y rejoindrai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange EmptySam 14 Juil 2007 - 10:05

(oui désolé, j'ai du m'absenter à cause des cadets mais j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lendemain quelque peu étrange Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain quelque peu étrange   Un lendemain quelque peu étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain quelque peu étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: