L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est vorte pierre préférée?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre pierre préférée et pourquoi?
Perle
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap14%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Saphir
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap0%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap14%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Émeraude
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap29%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Rubis
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap29%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ambre
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap0%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jade
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap0%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opale
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap0%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aigue-Marine
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap0%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Topaz
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap0%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre(précisez)
Quel est vorte pierre préférée? Vote_lcap14%Quel est vorte pierre préférée? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:44

Moi j'aime bien l'onyx parce que j'aime le noir et l'onyx est une pierre noir et de puissance alors je trouve qu'elle me représente... (ou qu'elle représente mon caracthère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? EmptySam 2 Juin 2007 - 9:20

Et bien ma chère Typhohide. Moi ma pierre préféré est le grenat... Ma pierre de naissance. Elle est aussi rouge que le sang et représente la mort par sa couleur foncé. Elle peut aussi représenté l'amour passionnée ou perdue... Morbide non??
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:58

moi le rubis, je trouve que ça a une belle couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:32

Moi, l'émeraude est ma pierre de naissance. (vive le mois de mai^^) Elle est de couleur verte, représentant, selon moi, la forêt, la vie, le mystère puisqu'il y a certaines régions terrestre qu'on a pas encore découvert.... =P
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:04

Wow! deux morbides, une qui n'aime que la couleur et l'autre aime celle qui représente la vie. Ça serait un assez drôle de mélange si on fesait un débat de quelle est la plus belle pierre et le signe qu'elle représente! Si vous voyez ce que je veux dire.

Mais je dois dire que je suis d'accord avec toi. D'ailleur en ce moment même, je ne suis plus la gothique que j'ai été. (j'ai été étant il y a deux jours, lol!)

Et oui, miraculeusement, je ne porte pas un chandail noir avec jean foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:45

Moi, j'ai mis autre...T'as pas pensé à diamant? Non seulement c'est ma pierre de naissance, mais c'est la plus solide, et la plus chère! Rolling Eyes Razz
Je trouve qu'elle représente un beau symbole, puisqu'elle n'est pas vraiment d'une couleur définie, et qu'elle brille de mille feux!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:39

Non je n'y ai pas pensé Hit Self Razz , mais comme j'ai dit à ma chère Leitha (qui ne viendra pas très souvent durant l'été, du moins, ce qui en reste), dans '' je suis curieuse : lequel de ces groupe '', je ne voulait pas faire un liste grande comme le bras!

Mais j'ai pensé aux pierres que j'aime le plus. Je ne dit pas que je n'aime pas le diamant, c'est juste qu'il est trop souvent nommé dans un discution de pierres précieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:11

J'ai pas voté.C'est selon l'humeur.
Parfois, j'aime toutes les pierres si elles sont jetées assez fort Wink

Bref...j'aime bien l'ambre, c'est tout vieux.J'aime bien le quartz, c'est mignon, et il y en a pmartout, puis ca me rapelle de bons souvenirs de mon enfance.J'aime le diamant, parce-que son éclat est unique.J'aime le rubis parce-que.
Et j'aime l'émeuraude et le saphir pour leur profondeur.L'agathe, parce-que le nom est joli.
Et la plus jolie, est celle que l'on offre a quelqu'un pour qu'il ne vous oublie pas, car les pierres, elles, sont éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:00

Tu es dans une phase poétique, runounet?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est vorte pierre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vorte pierre préférée?   Quel est vorte pierre préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est vorte pierre préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de pierre...et l'archange de lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Sondages-
Sauter vers: