L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok Empty
MessageSujet: Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok   Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:16

Salut tout le monde! Je viens de créer mon propre forum et j'aimerais bien que vous alliez voir pour me dire ce que vous en pensez. Si vous avez envit de vous inscrire, j'ai juste une petite demande à vous faire :


www.reinedeguerre.makeforumfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok Empty
MessageSujet: Re: Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok   Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:12

Pour l'instant, il n'y a qu'une personne d'inscrite pour le moment, alors presque tous les poste sont libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok Empty
MessageSujet: Re: Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok   Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:47

J'adhère pas vraiment.Les races ne sont pas assez "traditionelles" a mon gout, et j'aime pas le principe de "l'elfe qui dirigeait les nains".Mais je souhaite bonne chance a la reine du double-post! Smile [tu veux détroner Erwin en floodant deux fois plus?Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok Empty
MessageSujet: Re: Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok   Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:15

Fait attention Typhohide, plusieurs fautes d'orthographes se sont glissées dans ton portail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok Empty
MessageSujet: Re: Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok   Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:21

Je sais Flora mais en ce moment je me bas avec le panneau d'administration. Tellement que j'en ai fais appelle à Evla hier...

Est-ce que c'est le fait que je n'ai pas mit les argoniens, Rûne? Si c'est ça et bien je vais aller les ajouter tout de suite et le fait qu'elles ne sont pas traditionnel, c'est justement ce que je voulais, un peu de ''hors-ordinaire''
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok Empty
MessageSujet: Re: Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok   Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:50

Ahaha! Smile

Ce n'est pas ça l'important!Je veux dire que dans la description même que tu fais des races, j'ai les cheveux qui se hérissent!
Mais bon, t'en fais pas pour moi, je ne m'inscrirais pas, mais je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok Empty
MessageSujet: Re: Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok   Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:50

Moi je suis aller m'inscrire à ton site, il est ''le fun'' , je trouve dommage que si peu de monde s'y sois inscrit. Mais l'école recommence bientôt, il y aura sûrement plus de monde!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok Empty
MessageSujet: Re: Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok   Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil, reine de guerre : La cité d'Émivok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas d'attaque de la cité
» Petite visite de la cité ...
» La guerre des mondes
» L'avant-veille de la grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Échanges de Sites-
Sauter vers: