L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:24

Typhohide c'était réveillé tôt ce matin-là. Et en se levant, elle eu envie de se baigner. Elle se rendit à la rivière d'Imigèle. Le vent berçait doucement les feuilles dans les arbres et les rayons chauds du soleil matinal venaient lui chauffer agréablement le visage. Les oiseaux chantaient des mélodies magnifiques ce matin.


Un matin idéale pour une baignade...
pensa-t-elle à voix haute.

L'hybride atteint la rivière à l'heure du petit déjeuner. Elle avait justement emmené des provisions, ainsi qu'une couverture. Elle s'installa face au soleil. Elle sortit des petits fruits frais, du pain encore chaud avec du fromage et elle avait emmené une gourde de lait fraîchement trait. Elle sortit une écuelle et y plaça sa nourriture.

Après avoir fini de manger, elle rengea tout et se dévêtit, laissant toutes ses affaires sur la couverture. Elle commença par entrer le bout du pied droit dans l'eau. Celle-ci était de température moyenne : parfait. Elle entra complettement. Elle se laissa bercer par les vagues. Ses longs cheveux noirs trempé lui fesaient ressembler à une déesse maléfique. Typhohide nagea un peu à contre-courrant et se laissa rammener par le courrant, celui-ci n'étant pas fort, elle flottait longtemps.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:52

Arwen qui avait l'habitude de rester dans le cimetière ou dans sa chambre décida d'aller faire un tour du coté de la rivière.

*Ca sera peut etre la première et denière fois que je la vois, si ca se passe mal à la surface.*

Elle s'arrêta devant la rivière, elle s'assit pour contempler la surface de l'eau.
Elle s'appercu qu'il y avait quelques vetements sur le sol
.

*Quelqu'un doit surment etre entrain de se baigner.*

Elle se leva, la elle appercu une jeune femme dans l'eau.
Voyant qu'elle ne bougeait pas et qu'elle était sur dos, elle criat:


"Vous avez besoin d'aide???"

*Si elle me répond c'est bon, sinon je vais etre obliger de me tranpper.*
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:37

Typhohide sursauta et détecta l'inquiétude dans la voix de la personne qui l'appellait. Elle se redressa et toucha le fond sans problème. Elle sourit en baissant la tête et ricanant un peu de la situation. Elle releva la tête.


Oui, oui, il n'y a pas de problème, je me laissais porter par le courrant.


Ceci lui servit de leçon : ne pas alerter les gens lorsqu'elle se baigne. Typhohide sortit de l'eau et se revêtit d'une robe verte et or. Elle ne portait jamais ces couleurs à l'habitude. Elle était toujours vêtit de noir et une fois de blanc, au bal masqué.


Excusé-moi si je vous...


Elle remarqua qu'Arwen était l'une des filles qui s'était inscrite pour l'opération. Bien sûr, elle ne l'avait pas vu de son vivant, mais elle s'était renseignée sur chaque personne qui s'étaient portées volontaires pour la première opération.

Vous ai inquièté. Je pense que vous me connaîssez, vous vous êtes inscrite sur le panneau que j'ai posé en ville, pour le recrutement...

L'hybride tendit la main pour serrer à la façon d'un soldat celle d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:44

Arwen était rassurée.

*Elle va bien. oufff.*

Elle tendit également la main pour serrer celle de Typhohide.

"Oui, c'est exact, je me suis inscrite.
Je me suis portée volontaire, ici, apart les cours il n'y a pas grand chose à faire.
De plus c'est très un peu le problème de tout le monde.
Même si nous habitons pas en haut, nos "frères et soeurs" sont entrain de se faire tuer. Il faut bien faire quelue chose."
finit elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:52

Typhohide sourit lorsqu'Arwen eue fini de parler.


Décidement, on pense de la même façon... on va bien s'entendre!
songea-t-elle.

Combien as-tu d'années de combat et quelles sont tes armes? demanda-t-elle soudainement.

Typhohide s'était surtout renseignée sur le physique des volontaires, car elle voulait les distinguer facilement lors d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:15

"J'ai pas mal d'année d'expérience, j'était tueuse à gage dans mon ancienne vie.
Ca doit faire du 50ans, si je ne me trompe pas.
Pour mes armes je possèdes deux saîs empoisonnés."


Elle regarda Typhohide, pourquoi lui avait elle demandé ca maintenant.
Elle aura pu le faire plus tard.
Mais elle voulait surment connaitre les personnes qui allaient se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:22

Typhohide savait qu'elles seraient toutes forcées de tuer des humains. Son sourir semblait maintenant maléfique.

Et ce poison, est-t-il instantané ou il fait soufrir durant de longues heures...

Les yeux noirs de l'hybride montraient tout de suite à la mi-elfe mi-vampir la réponse qu'elle voulait entendre. Typhohide venait d'une très longue ligné de races mélangées, alors presque toutes les races étaient liées à elle. Alors pour chaque être magique tué, Typhohide avait de plus en plus de colère en elle. N'attendant que le bon jour pour exploser et ravager les ennemis sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:49

"Le poison s'appelle sticnine.
Il tue par convulsion.
C'est celui que j'utilise le plus, sinon il y a aussi le cyanure."


Elle parlait de poison, comme de la pluis et du beau temps.




(hrp: je crois que c'est bien comme ca, que la sticnine provoque la mort mais je ne suis pas sure.
Alors si ce n'est pas le cas, dites le moi, pour faire plus réaliste.
merci)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:56

(je ne peux pas t'aider, je ne connais rien en matière de poison)

Typhohide vint pour réponde, mais quelque chose d'autre attira son attention. Le soleil d'avant-midi faisait reluire quelque chose qui semblait être de l'eau, dans une grotte. L'hybride fit signe qu'elle voyait quelque chose et s'avança d'un pas fantôme, portant ses armes avec elle.

Elle entra dans la grotte, qui était très peu éclairé par une lumière rosée. La vampir-ange noir créa une boule de feu dans sa main gauche pour éclairer son chemin. Le chemin semblait être très long à suivre, mais quand Typhohide se retournait, l'entré était toujours visible.

Elle arriva alors à une autre sortie de la grotte. La forêt semblait avoir changer : il y avait beaucoup plus de sapins. L'hybrise regarda dans la grotte, là, elle ne voyait étrangement plus l'autre bout de la grotte.

Étrange... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:52

[Je pourrai rectifier l'orthographe de ton poison, te donner sa forme la plus répandue, ses usages, ainsi que ses symptomes et sa façon d'agir.Mais je ne suis pas admin, désolé!]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 6:11

(oui je veut bien Rûne, je connaisait mais la j'ai un trou de mémoire.
et sur le net, il me donne poisson au lieu de poison.)

Arwen n'avait pas remarqué ce petit truc dans la grotte.
Lorsqu'elle vit Typhohide se diriger vers l'entrée, elle l'a suivit.
Elle entra à la suite de Typhohide.
Celle-ci avait créé du feu, Arwen ne se donna donc pas la peine d'en faire autant.
Elle arriva également à l'autre bout de la grotte, elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière et ne vit plus la lumière de l'entrée d'ou elles venaient.
Cette forêt était bizarre.
Arwen qui ne connaissait que trop peu celle à coté de l'école, se rendit compte qu'elle ne lui remslait pas beaucoup.



*Ou est ce que je suis encore tombée???*


"Oui tout à fait étrange. Comme tu l'a dit." dit elle comme pour donner une sorte de réponse à Typhohide.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:36

Typhohide entrevit un chemin entre les arbres. Était-ce prudent d'y aller et de risquer d'y faire de mauvaises rencontres?

Arwen...

Elle lui montra le chemin.

Je ne crois pas que ce sois prudent d'y aller... mais je veux ton avis. J'ai comme l'impression que nous devrons faire équipe plus tôt que prévu...

L'hybrise s'immobilisa. Des cris de guerre étaient mêlés à des cris de terreur. Comme si l'on torturait des gens. La vampir-ange noir n'arivait pas à utiliser ses sens magiques pour distinguer qui appellait à l'aide, elle était pétrifiée.

Mais où sommes nous... dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 6:15

Après les quelques cris Arwen sortit ses saïs.

*Vaut mieux prévenir, que guérrir.* pensat elle en les sortant de son sa cape noire.

"Si tu veut mon avis, je dirais qu'il faut aller y jeter un coup d'oeil.
C'est peut etre pas très prudent de notre part mis qui ne risque rien, n'a rien.
Je suis d'accord avec se que tu as dit, nous allons devoir faire équipe."
dit elle tout en marchant doucement vers ces bruits de terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:02

En voyant Arwen sortir ses armes, Typhohide n'avait plus à se poser la question : elles allaient au combat. Ce qui ressemblait à une tige faite de flammes apparue dans la main droite de Typhohide. Puis, l'épée du phoenix se matérialisa dans sa main, restant toujours enflammée.

L'hybride utilisa une technique de chasse pour avancer. Elle marchait en posant le côté du pied en premier, évitant donc de faire du bruit. Elle arrivèrent en bordure de la route, cachées derrière des buissons. De là, les femmes purent voir des êtres magiques se faire torturer par des humains : elfes, fées, nains, argoniens... La vampir-ange noire regarda la mi-elfe mi-vampir dans les yeux et, avec sa bouche, mima : trois, deux, un... go!

Typhohide s'élança sur la route, là où étaient les humains et les êtres magiques. Elle commença par envoyer une boule de feu d'un diamètre d'un mètre sur un homme, qui revola sur un autre. Il ne restait que 7 hommes. Elle trancha la tête d'un premier et faucha les jambes d'un deuxième.

Plus que cinq! cria-t-elle. Au même moment, un homme mal enligné eu la lame enflammée dans le coeur. Et bien... quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:04

Arwen frisonnait non pas de peur mais d'excitation.
Ca faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas battu qu'elle en était toute stimuler.
Ses saïs en mains elle se jeta sur les quatre hommes qui restait.


"Tu me les laisse, j'en fait mon affaire." dit elle à sa coéquipière.

Elle se posta justa derrière un humain, elle lui trancha la gorge à l'aide d'un de ses saïs.
Le prochain, elle n'utilisa pas ses armes, elle sortie ses crocs et les plaintèrent dans la chaire de celui-ci.
Il s'écroula à terre.
Pour l'un des deux restant elle fit jaillir des flammes de ses paumes, pour ensuite faire brûler l'humain.
Le dernier en revanche elle joua un peu avec.
Le laissant partir un peu avant de se trouver devant lui.
Il la regarda dans les yeux qui voulaient dire: Ne me tuez pas!!!
Arwen ne fit même pas attention, elle lui enfonca son saïs dans l'estomac.

Tout les humains morts, Arwen se retrouna en direction de Typhohide.
Son sang de vampire avait refait surface.
Le sang de l'humain qu'elle avait mordu étant encore présent sur sa bouche, elle se l'essuya.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:46

Typhohide se rappella justement qu'elle avait aussi du sang de vampir en elle. Elle l'avait mit de côté car elle en avait peur. Peut être q'Arwen allait lui permettre d'avoir plus confiance en elle?

J'aime la façon que tu as de te battre....... lui dit-elle, avec un demi sourir.

Elle sortit un de ses nombreux poignards et libéra les torturés. Ils la remercièrent. Une haute-elfe s'approcha de l'hybride. Celle-ci recula de deux pas. Les hauts-elfes l'avaient malmené durant des années, pas question que ça recommence...

Je vous remerci de nous avoir délivré. Commença la femme. Je parle au nom de tout le monde ici : nous vous remercions toutes les deux de votre aide.

Des nains et des fées de toutes sortes s'approchèrent d'elles. La haute-elfe poursuivit.

Nous faisons partie de l'une des dernières résistances de ce monde. Puisque vous êtes comme nous, voulez-vous vous joindre à nous?

Typhohide la dévisagea. Puis elle consulta la mi-elfe mi-vampir du regard. Toutes les deux était déjà dans le pétrin, pas question de se prendre pour la chef. Elle fit signe qu'elle n'était pas très chaude à l'idée de les suivre, mais attendit tout de même son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:57

Arwen dévisagea les personnes qui venaient d'être libérés.
Il y en avait pas mal tout de même.


*Encore l'oeuvre des humains* à cette pensée la colère l'emporta.
Comment des être si faible pouvaient s'en prendre à des c'éature plus puissante qu'eux.


Elle regarda ensuite Typhohide, elle n'était très partente de se battre encore avant d'aller en mission qui avait été prévu sur Etilac, mais si d'autre etre magiques avaient besoin de leur aides, elle ne pourrait certainement pas les laisser tomber.
Elle dit enfin à Typhohide:


"Je ne sais pas trop, on peut toujors aller y jeter un oeil.
Deplus j'ai l'impression que les même évènements qui arrives ici, arrive également à la surface. Autant donner un p'tit coup de mains également ici.
Qu'en dit tu??? Biensure, on aurait l'air très fine, si on se faisaient tuer ici, alors qu'à Etilac on aura bientôt besoin de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:47

Effectivement, elles risquaient de se faire tuer. Comme réponse tout à fait innattendu, elle dit :

Ça nous fera un petit entrainement. De plus, ils sont eux aussi des êtres magiques, alors nous nous devons de les aider.

Elle s'approcha d'Arwen, assez pour que les autres ne puissent entendre :

En plus, nous ingnorons où nous sommes. Alors, peut être qu'on est sur terre, mais peut être aussi qu'on est dans un autre monde. Ils pourront peut être nous être utile. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous les utiliserons pour notre survie, puisque noue ne les connaissons pas.

Évidement, Typhohide pensait à la haute-elfe en disant qu'elle pourrait les utiliser. Tant pis si celle-ci mourrait. Et si elles n'étaient pas dans leur monde, les deux hybrides devraient utiliser tout ce qu'elles avaient à porter de mains pour survivre, car Arwen avait raison, à Étilac, ils aurront besoin d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:45

Arwen écouta attentivement ce que lui disait Typhohide à l'oreille.
Elle avait tout à fait raison.
Pourquoi pas les utiliser?
Elle lui répondit dans un murmure:


"Je te suit, on vera bien ou ca va nous mener. Et puis nous sommes deux, alors c'est partique pour nous défendre."

Elle regarda ensuite les elfes qu'elles venaient de sauver d'une mort certaine.


"De toute manière, ils ne vont pas se vexer si nous les utilisons, un peu.
Après tout nous leur avons sauvé la vie."
ajoutat elle à l'égard de Typhohide toujours dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:31

Typhohide se retourna et d'un signe de tête, elle demanda à la haute-elfe d'avançer. Elles les suivirent à travers la dense forêt jusqu'à un petit campement près d'un ruisseau. Typhohide regarda Arwen puis, du regard, lui dit de regarder dans une certaine direction. Là, on pouvait voir une petite cavité dans la montagne, juste assez grande pour s'installer et survivre. Typhohide n'attendit pas la réaction de sa coéquipière et se dirigea vers la cavité, ayant toujours l'épée du phoenix en main.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 6:07

Arwen suivit Typhohide ainsi que l'elfe.
Arrivés devant leur campement, enfin si on pouvait appeller ça un campement.
Il était si petit et avec tant d'ouverture que c'était maintenant logique de comprendre comment les humains avaient si jacilement attaqué ces êtres magiques.
Arwen apperçut ensuite l'entrée de la grotte.
Elle s'avanca aux cotés de Typhohide, elle aussi garda ses saïs en mains.
Au cas ou il faudrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:41

Elle entra dans la petite grotte, son épée éclairant la place.

Il y aurra assez de place pour nous deux sans qu'on soit coincée...

Typhohide s'avança vers le fond de la grotte et vit une sorte de tunel creusé au niveau du sol. Elle se s'en préoccupa pas et se tourna vers Arwen.

De quel côté le vent souffle-t-il?

L'hybride voulait savoir ça pour savoir où mettre le feu le soir sans que la fumée envahisse la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 6:27

Arwen entra à la suite de Typhohide dans la grotte.
Elle n'était pas vraiment grande mais comme l'avait fait remarquer sa coéquipière, elle était assez grande pour elle deux.
Elle apperçut également le petit trou sur le sol, mais tout comme Typhohide, elle ne s'en occupa pas.
Pour répondre à la demande de Typhohide, elle fit apparaitre dans sa main une petite boule de feu.
Celui-ci vacillait un petit vers le nord.


"Le vent soufle vers le nord, mais je pense qu'il devrait se calmer.
Il ne devrait pas soufler très fort."
dit elle sur un ton assez sur d'elle.

Puis elle ferma la paume de sa main ou se trouvait la petite boule de
flamme, et celle-ci disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:04

Merci. Il faudrait aller chercher des branches mortes.

Typhohide partit dans le bois pour en chercher. Elle fit deux voyages avec une quinzaine de branches à chaque fois. Elle alluma le feu et le plaça de façon à ce que la fumé n'entre pas dans la grotte et que le feu chauffe la place. Mais l'hybride retourna dans le bois pour faire des réserves avant la tombée de la nuit. La vampir-ange noir vit quelque chose dans le bois, entre deux ruisseaux. Elle alla voir. Il fesait noir et elle n'était toujours aps revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:41

Cela faisais déjà pas mal de temps de Typhohide était parti.
Elle avait dit qu'elle "tait partie chercher encore quelques branches pour le feu.
La nuit était tombée, ce qui n'était pas pour rassurer Arwen.
Bien qu'elle ai vu sa coéquipière au combat, elle se demandait se qu'il avait bien pu lui arriver.
Arwen laissa le feu, après tout un feu peut se rallumer, alors il fallait mieux aller voir où était passé Typhohide.
Elle entra dans la forêt, les immenses branches chassaient maintenant le peu de lumière que produisaient les étoiles.
Grace au sang vampirique, Arwen pouvait voir dans la nuit.
Son regard fut attiré par de petites étincelles.
Elle passa entre les arbres et vit un petit ruisseau.
Non loin de la, se trouvait un corps étendu.
Arwen se précipita, espérant que se ne soit pas Typhohide.
Malheureusement, si.
Elle respirait péniblement, mais elle était en vie.
Déjà une bonne chose.
Ne s’avant pas se qu’il avait bien pu lui arriver, Arwen prit sa coéquipière, la souleva et la porta jusqu’à la grotte.
Elle ne tenait pas à rester dehors, si elle s’était fait attaquer son agresseur pouvait être encore dans les parages.

Arwen déposa délicatement Typhohide sur le sol, le feu qui s’était éteint, fut ravivé en un rien de temps.


« Typhohide ??? Typhohide ???
Tu m’entends ??? »
Arwen parlait à voix basse.

Voyant qu’elle ne se réveillait pas, elle attendit assise aux cotés de la vampire ange-noire son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:08

Typhohide entendait les appels d'Arwen comme si elles étaient à des kilomètres et des kilomètres de distance. Typhohide se réveilla un peu avant le levé du soleil. Elle vit que sa coéquipière avait passé la nuit à veiller sur elle. L'hybride lui sourit difficilement.

J'ai... j'ai dormi combien de temps? Demanda-t-elle en s'adossant au mur.

Le ciel commençait à peine à palir. Typhohide ne savait donc pas quelle heure il était.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:04

Typhohide se réveillait enfin.

« Tu as dormi quasiment toute la nuit.
Enfin, ce qu’il restait de la nuit, je dirais donc un peu plus de cinq.
Mais que t’est il arrivé ???
Quand je t’ai trouvé tu étais à coté du ruisseau.
Tu as été attaquée, tu as pu voir son visage ??? »


Arwen s’arrêta de parler, Typhohide devais avoir besoin de reprendre ces esprits.
Le soleil commençait tout juste à montrer ses premiers rayons, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:42

Typhohide écouta Arwen attentivement pour ''se repérer''. Un petit vent frais matinal vint lui pincer la peau. Ça la réveilla en un rien de temps. Elle secoua la tête.

Comme tu le sais, j'allais chercher des branches. Là, j'ai vu quelque chose, une sorte de lumière avec des étincelles. Je me suis approché et...

Elle respira comme pour se donner du courage.

Il y avait un esprit... ou plutôt un spectre. Il m'a regardé dans les yeux avant de foncer vers moi. Il est entré en moi et m'a montré des images. C'était douloureux et ça l'était encore plus lorsqu'il a sortit. C'est là que je me suis évanouie.

L'hybride regarda la vampir-elfe et voyait bien qu'elle voulait savoir ce qu'elle avait vu.

Nous ne sommes ni sur terre, ni dans la bulle. Nous sommes sur terre d'une certaine façon, mais... dans une autre dimention. C'est ça que le spectre m'a montré. J'ignore qui il était mais il avait l'air de vouloir nous aider. Il reviendra peut être pour nous dire autre chose, mais tout ce que je sais, c'est que ces êtres magiques sont dans la même situation que ceux sur terre...

Typhohide se leva et prit sa gourde d'eau. Elle regarda Arwen.

Il faudrait aller à la chasse et nous nourrir nous-même... Je ne veux pas prendre de la nourriture de ceux-là, dit-t-elle en désignant les autres membres du camp. .

Elle prit son arc et ses deux épées et partit, sachant qu'Arwen la suiverait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:56

Arwen écouta très attentivement ce que lui disit Typhohide.

*Un spectre??? Et nous sommes dans une autres dimension???
Très bizarre tout cela. Ca ne me dit rien vaille.*


"C'est tout de même une drôle de façon, qu'il a eu de communiquer avec toi, enfin.
Et puis toi tu reste la.
Tu ne vas tout de même pas sortir déjà, alors que tu est restée inconsciente pas mal de temps."


La voie d'Arwen était devenue autoritaire.
Elle ne tenait pas que quelques choses arrive encore à sa coéquipière.
Arwen arrêta Typhohide sur le chemin de la sortie de la grotte.
Elle lui prit ses armes et son arc.


"Je suis désole, mais toi, tu restes ici.
Tu as besoin de reprendre des forces si nous devons encore nous battre."


Sa voie était redevenue amicale.
Arwen sorti de la grotte, elle avait avec elle les affaires de Typhohide.
Elle s'arreta et dit:


"Euh...Juste comme ça.
Tu te nourris que de sang, ou de la viande également???"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:53

Cela faiait déjà trois bonnes heures que Arwen avait quitter la grotte ou elle avait laissé Typhohide.
Elle revenue enfin.
Il y avait quelques tarces de bout et des marques de dents sur ses vetêments.
Sur son dos, se trouvait un loup assez corpulent.
Elle l'avait chassé dans la forêt.
Il avait été dur à mettre à terre, mais il était mort lorsque les crocs d'Arwen avait pénétré dans son cou.
Elle ne l'avait pas vider de tout son sang, c'était juste pour qu'il ne bouge plus.
Elle Entra dans la grotte sa coéquipière était encore à l'intrérieur.


"Voila, le diner, très chère.
J'espère que tu en a profité pour te reposser???"


Sur ces mots Arwen déposa le corps sans vie de la bête sur le seul de la grotte.
Elle attendit de savoir si Typhohide allait boir le sang, ou si elle allait faire cuir ce repas.
Son coté vampire étant le plus présent Arwen esprérait que Typhohide mordre dans la chair de ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:14

[ Arwen! La prochaine fois, édite au lieu de faire un double-post! ]
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:34

Lorsqu'Arwen entra dans la grotte, Typhohide était enveloppée de sa lumière blanche. Elle refaisait ses forces grâce à ses pouvoirs curatifs. Elle était assise en indien. L'hybride cessa sa regénération, de toutes façons, elle était remise sur pied. Elle se leva et alla près d'Arwen.

Merci, dit-elle avec un sourire, je mange de la viande et je bois du sang. Mais si tu n'est capable que de boire du sang, je me contanterai de la viande.

Ça ne dérrangeait pas vraiment Typhohide. Qu'elle mange de la viande ou du sang, ça ne changeait rien puisqu'elle s'en régalerait sur le champ de bataille. Le soleil començait à chauffer le sommet des montagnes et un légé vent se levait et se recouchait à intervales différents.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:57

[oui, désolée. ]

Cela ne la dérangeait pas de se nourir de viande.
Comme ça Arwen pourrait vider le loup de son sang, alors que Typhohide, ele pourrait prendre ce qu'elle voulait du loup.
Sur les derniers mots de l'hbride, Arwen s'arocha de la bête et dit
:

" Bon et bien. Bonne appetit ma chère."


Elle attendit tout de même un petit moment que sa coéquipière prenne ce qu'elle voulait du loup, pour qu'ensuite elle puisse planter ses crocs dans la chair encore chaude du loup et se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:07

Typhohide prit une des dagues qu'elle avait accrochée à sa cuisse droite. Elle la planta dans la peau du loup et coupa toute la cuisse gauche. Elle avait donc du sang et de la chair. Elle commença par se régaler du sang. Ensuite, elle fit cuir la chaire dans ses mains seulement en les chauffant. Elle mangea la viande alors que le soleil était encore un peu plus haut dans le ciel.

L'hybride s'approcha de sa coéquipière.

Il faudrait commencer à étudier le terrain aujourd'hui...

Elle s'assit aux côtés d'Arwen, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:35

Arwen venait tour juste de finir de vider le loup du sang qu'il contenait.
C'était un très bon repas, même si le sang de nymphe est le meilleur il fallait pas se plaindre.
De plus Arwen n'aurait surment pas attaquer une nymphe pour son sang.
Enfin plus maintenant.
Elle regarda Typhohide s'assoir à ses cotés.


"Oui, ça serait une très bonne idée.
Je suis prête c'est quand tu veux"


Arwen était un peu préssée d'explorer cette terre, car dans la lumière des étoiles et de la lune, il faut dire qu'on ne voyait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:49

Typhohide se leva d'un bond, prit ses armes et regarda Arwen.

Alors allons-y!

L'hybride sortit de la grotte et attendit que sa coéquipière. Elle prit une grande respiration puis, commença à marcher vers l'ouest, le côté qui leur permettreait de ne pas traverser le reste du camp. La vampir-ange noir marchait en avant et arriva dans une plaine. Elle regarda vers sa droite. Il y avait plusieurs colines. Des hautes, des petites, des minces, des larges... Elle se tourna vers Arwen.

Nous pourrons en tirer profit lors d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:34

Aussitôt la réponse d'Arwen entendu Typhohide s'était levé et était sortie de la grotte.
Cette réaction fit sourire Arwen.
Sa coéquipière était vraiment préssée d'explorer ce nouvel endroit.
Arwen sorti à la suite de Typhohide.
Elles marchèrent un petit moment.
Enfin, elles s'arretèrent, en face d'elles des collines s'élevaient.
C'était assez bon à voir.


"Oui, tout à fait d'accord avec toi.
Vu la disponsition du terrain, il faut juste faire quelques repères et le tour et joué."


Parlant de combat, Awen se dit qu'une ou deux prois seraient les bien venues.
Même après la chasse au loup, son instinct de tueuse ne s'étaient pas calmé.


"En parlant de combat, j'aimerais bien me battre un peu, la.
La dernière fois, ces humains n'étaitent pas vraiment de taille."
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:46

Typhohide appréciait qu'elle et Arwen ait le même centre de pensés. Elle sourit lorsqu'elle lui fit par de son envit de ce battre, mais perdit son sourir immédiatement.

Et bien, je crois que tu pourras te déffouler... dit-elle en regardant en avant.

Devant elles, on voyait des humains qui venaient en courrant, épées à la main. Typhohide regarda plus attentivement.

Ce sont des épée forgés dans l'acier... les lames sont assez grandes et sont très larges. Les coup directes sont puissants, mais ils sont ralentit par leur poids...

Typhohide, en prononcant le mot " poids ", regarda Arwen, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptySam 15 Sep 2007 - 8:15

Arwen à son tour vit les humains arriver.
Tphohide avait encore raison en ce que concerner leurs armes, mais à vrai dire Arwen n'était pas très spécialiste dans les armes.
Arwen sorti alors ses saïs de sous sa longue cape noire.
Elle regarda sa coéquipière et lui dit:


"Oui, c'est vrai, je vais pouvoir me déffouler un peu.
Enfin, j'espère qu'ils seront de taille, pas comme ceux de notre arrivée.
Bon, si tu n'as pas d'autes objections, je pense qu'on pourra y aller."


Elle avait dit on parce que elle était quasiment sure que Typhohide qui avait également du sang de vampire qui coulainet dans ses veines ne pourrait resister à l'eni de se battre.
Sur es mots Arwen commenca à s'avancer vers ces choses primitives, qu'étaient les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:22

Typhohide dévoila un sourire sadique à Arwen. Elle ramena son regard sur les humains. Pour la deuxième fois depuis qu'elle avait connue l'académie, Typhohide fit apparaître ses ailes. Comme deux lumière en forme d'ailes, celles-ci commencèrent à pousser dans son dos et à prendre de l'expention. Elles attègnirent leur grande taille en quelques secondes.

L'hybride ne donna qu'un coup d'ailes, assez puissant, et fut propulsée vers ces être tant détestés. Elle sortit son épée double à une vitesse fulgurante. Elle traversa le groupe d'homme, leurs coupant la tête. Mais un autre groupe d'hommes arriva, puis un autre.

Il sont décidement plus nombreux qu'on l'aurait cru... dit-elle à l'intention d'Arwen.

Typhohide recula de quelques pas. Les deus filles étaient encerclées. La vampir-ange noir s'envola vers le ciel. Arwen aurait pu croire à cet instant que Typhohide partiait et l'abandonait. Mais cette dernière prit un autre groupe d'homme par derrière. Elle carbonisa les deux premier qu'elle vit, puis découpa en petit morceau un troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes (important!)
» Comment on sait si un admin nous a notés?
» IMPORTANT - La salle de Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: la Rivière d'Imigèle-
Sauter vers: