L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)   À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!) - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:35

Typhohide regardait Arwen et pretait attention à ce qu'elle disait. Ça dernière remarque la fit rire brièvement. En effet, elles pouvaient voir ça comme des vacances. Mais elles n,avaient plus de cours sur la magie. D'un autre côté, c'était utile d'avoir des «vacances» pour mieux connaître l'art du combat. Typhohide n'avait eut que deux cours de combat depuis qu'elle était arrivée à l'académie.

(Je suis vraiment désolée, mais j'ai pas beaucoup d'imagination pour la suite... Si la grande guerre éclatait bientôt? Comme ça, la brèche s'ouvrirait de nouveau après tel ou tel évèvement et on rentrerait, hum?)
Revenir en haut Aller en bas
 
À jamais( Il est important qu'un admin lise ceci!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupes (important!)
» Comment on sait si un admin nous a notés?
» IMPORTANT - La salle de Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: la Rivière d'Imigèle-
Sauter vers: