L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rodeur parmi nous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:59

Après avoir traversé une partit de l'océan en sirène et avoir atteint le pond, le rodeur toucha celui-ci du bout de la queue et prit la forme d'une haute-elfe pour entré dans la bulle. Dans le monde extérieur, il y avait un orage. Le tonnerre grondait pendant que la haute-elfe descendait sur le pond. Toujours caché par son capuchon noir, le rodeur atteint finalement le bout de ce « tunnel ». Le métamorphe retira son capuchon et devoila son visage d'adolescente.

Il fesait beau dans la bulle, cette après-midi là. Les oiseaux chantaient et jouaient à la tague. Mais ils firent rapidement demi-tour en sentant tout le mal qui se dégageait de l'haute-elfe.

Il est inutile de passer par le bureau d'enregistrement... et trop dangereux aussi... pensa-t-elle.

Traînant toujours un petit sac de toile contenant ses effets personnels, l'adolescente continua de descendre le pond en rangeant sa cape, pour ne pas qu'on croit la reconnaître si elle la portait...

La haute-elfe portait maintenant une tunique de combat rouge vin et une armure légère par dessus en mitrill or. Ses cheveux blond étaient noués sur sa nuque et un sabre pendait à sa ceinture (du même style que dans Aladin Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Elos
Élève
Elos


Nombre de messages : 23
poste : Réfugier
pouvoirs : Pouvoir Shaman
Date d'inscription : 08/07/2007

Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:10

Elëven était tranquillement installé sur les berges de la rivière à prendre le soleil tout en écoutant le chant de l'eau et des oiseaux. A quelque mètres de lui se trouvaient un petit feu et des reste d'un malheureux poisson qui avait sans aucun doute terminé dans l'estomac du shaman.
Bien que les apparences laissaient croire que le jeune homme faisait la sieste tout en digérant paisiblement son copieux repas (il ne faisait en effet aucun doute vu le quantité d'écaille et d'arête que la prise était belle...), la vérité était tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptySam 3 Nov 2007 - 22:17

Le rodeur vit quelqu'un sur la berge. La haute-elfe décida d'aller le voir. Ça l'écoeurait de jouer les sociable, vu qu'elle n'était pas du genre à se mêler à la foule. La haute-elfe vit un petit feu, près du jeune homme. Plus loin, il y avait des reste de poissons : écailles, arrêts etc. Le métamorphe arriva finalement à la hauteur du semi endormi, ou plutôt, celui qui semblait l'être.

Excusez-moi. Dit-elle avec sa voix muté en petite voix gêné. Je viens d'arriver dans la bulle, mais je ne sais pas trop où aller et je ne connais pas l'endroit. Pourriez-vous m'aider?

Elle se tenait les mains dans le dos et la tête légèrement penché vers sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Elos
Élève
Elos


Nombre de messages : 23
poste : Réfugier
pouvoirs : Pouvoir Shaman
Date d'inscription : 08/07/2007

Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptyDim 4 Nov 2007 - 6:27

Elëven ouvrit les yeux et regarda la nouvelle venu pendant un moment en silence avec un regard qui semblait lire jusqu'au plus profond de l'âme.Enfin, il se redressa, éteignit le feu à l'aide d'un peut d'eau qu'il avait extrait de la rivière, et parla.

-Mon nom est Elos Elëven. Bienvenue à Atlantis.

Il se releva, se mit à la hauteur de l'inconnue et reprit après un nouveaux temps de silence.

-Pour bien vous répondre, j'aurais besoin de savoir, que ou qui cherchez-vous?

Comme les oiseaux partie quelques temps auparavant, le shaman en lui avait détecté la noirceur autour de l'adolescente, mais il ne fuyait pas tant cela lui rappelait une certaine personne qu'il avait connue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:57

L'haute-elfe cabra légèrement les hanches. Le shaman se leva. Il était maintenant plus haut qu'elle. Le rodeur ne chercha pas longtemps un nom.

Enchantée, Elos. Je suis Élénia Desloinspays.

Il lui demanda ensuite ce qu'elle cherchait.

Je ne cherche personne en particulier. Seulement une place où loger.

Le rodeur avait l'air d'une étudiante. Il était presque évident que le dénommé Elos allait l'emmener dans un batîment scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:46

Albane vit Elëven en pleine discutions avec une inconnue. C'était parfait, il ne serait moins attentif à son arrivé. Elle se glissa en silence derrière son ami en faisant signe à l'inconnue de se taire, et lui couvrit les yeux de ses mais avant qu'elle ne pose sa question rituel, il lui sembla reconnaitre certaine attitudes chez l'inconnue. Elle fronça des sourcil et redevint normal. Elle était sûr de ne l'avoir jamais rencontrer, et d'un autre coté, sa façon de se tenir et de regarder les gens avec une certaine froideur bien particulière qui lui disaient quelque chose...
Elle se placa au coté du shaman et placa de manière clairement visible ses mains à proximité de la garde de ses armes...

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:51

Le rodeur n'eu aucunes réactions à l'approche d'Albane. Cependant, l'elfe devait agir comme si elle ne la connaissait pas. De plus, son personnage «douce et gentille petite fille» le lui empêchait.

Je suis Élénia, Élénia Desloinspays... Dit-elle en empruntant toujours sa voix métamorphoser douce et gênée.

Elle regarda les mains de l'hybride, presque posées sur ses armes. Mais le métamorphe savait qu'elle ne les utiliserait pas. Albane avait trop l'impression de la connaître, sa curiosité l'emporterait sur sa volonté d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptySam 10 Nov 2007 - 7:57

Cette fois, Albane se souvint. Mais les vieux réflexes ressurgissant, elle ne montra pas sa surprise et resta de marbre. Lui... Elle écarta légèrement les mains de ses armes mais les garda malgré tout assez près en cas d'alerte.

-Moi c'est Albane. Et je peut savoir ce qui vous amène ici? Des affaires personnel ou publiques?

Elle sous-entendait ainsi qu'elle même n'était pas sous un faux non, et sa question demandait de manière codé s'il venait pour se cacher ou pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elos
Élève
Elos


Nombre de messages : 23
poste : Réfugier
pouvoirs : Pouvoir Shaman
Date d'inscription : 08/07/2007

Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptySam 10 Nov 2007 - 8:29

Elëven fut surprit par la froideur d'Albane envers Elénia. Il passa un bras sur ses épaules et la serra amicalement pour attirer son attention.

-Calme toi, jusque là, c'est toi la plus agressive du groupe.

Il se plaça en face d'elle et lui posa les mains sur les épaules en appuyant doucement pour l'inciter à se détendre. Pour Elëven et Albane, leur rapport était tout ce qu'il y avait d'amical, quoi qu'une tendance fusionnelle y soit mêlée, souvenir de l'époque où ils s'était aimés. Leur rapport était étrange, mêlant une amitié aussi forte que l'amour, un sentiment de fraternité et une confiance hors norme, et pour un observateur extérieur, les voire ainsi prêtait à confusion.
Elëven lâcha l'hybride et se tourna vers la Haute-Elfe.

-Mon prénom n'est pas Elos mais Elëven. Si vous souhaiter être loger, il y a une auberge mais le logement y est payant. Autrement, il y a le quartier général qui recherche des soldats, je crois que les personnes qui s'y engagent y sont nourris, logées et blanchies gratuitement. Enfin, si vous passez au bureau d'enregistrement pour vous inscrire en tant que réfugiers, vous serez logée et nourris gratuitement soit dans l'académie d'Etilac soit dans un bâtiment spécifique. A vous de voire ce pour quoi vous avez atterrit ici et ce que vous préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptySam 10 Nov 2007 - 21:06

«Elénia» préparait sa réponse de façon à ce qu'Albane comprenne mais pas Elëven.

Comme plusieurs de nos semblables, je viens pour trouver refuge ici. Je viens égalemtn pour trouver quelque chose que je ne trouvais pas dans mon autre vie, là-haut. Je pense bien pouvoir trouver ça ici. Dit-elle d'une voix un peu mois gênée, laissant croire qu'elle s'abituait à ses suposées nouvelles connaissances.

L'agressivité qu'Albane démontrait pouvait effectivement être mal interprétée par les personnes extérieures. Mais s'étant connu dans des circonstence plutôt...... bousculée, il était normal que l'hybride ne fesait pas confiance au métamorphe. Elëven intervint dans l,Agrssivité d'Albane, chose normale, ne connaissant pas leur histoire.

Merci Elëven. Ces renseignements me seront très utiles...

Surtout de savoir qu'il y a des gens dont personne ne se souci de leur existance.......
Revenir en haut Aller en bas
Elos
Élève
Elos


Nombre de messages : 23
poste : Réfugier
pouvoirs : Pouvoir Shaman
Date d'inscription : 08/07/2007

Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:18

Elëven sourit.

-De rien, tout le plaisir était pour moi. C'est mon métier de guider les personnes égarées.

Bien sûr, la jeune fille ne devait pas comprendre ce que sous entendait ces paroles, aider les gens à se retrouver ne rapportant pas de quoi vivre. Maintenant qu'Albane était à ses cotés, le shaman sentait que les âmes d'Elénia et d'Albane n'était finalement pas si semblable, et il se demandait si son amie n'avait finalement pas raison de se méfier de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:12

Elénia sentit Élos changer un peu de façon d'agir. Décidement, Albane ne faciliterait pas la tâche au métamorphe, côté rapprochement. Le rodeur devrait s'y prendre d'une meilleure façon. Mais l'haute-elfe ne tenait pas à mentir ou manipuler Albane. Heureusement, la rodeur était habitué de jouer double jeu, même en présence de deux personnes.

Le métamorphe ne comprennait pas pourquoi le shaman avait dit que c'était son travail, ça ne devait pas payer gros, si c'était le cas... Elénia devait se rapprocher d'Albane pour pouvoir apprivoiser Élos.

Albane, j'ai l'impression qu'il y a un froid, entre nous d'eux et je ne l'apprécie guère. Avant de me juger, tentez donc de me connaître...

Le rodeur utilisa la magie noir pour transmettre un message télépathique à Albane.

Ou plutôt, me re-connaître. Si tu me cherche, essaie de me trouver dans les coin sombre, ou fait moi signe. Je ne serai jamais loin...

Albane aurait pu croire, si elle ne le connaissait pas, qu'il était venu dans la bulle pour elle. Mais le métamorphe savait que l'hybride comprendrait que c'était parce qu'il avait quelque chose avec elle. Il sentait qu'ils avaient une mission à accomplir, tout les deux. Albane et le rodeur s'était rencontrés à l'arrivé et ce n'était certainement pas la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptySam 17 Nov 2007 - 5:07

Albane ne reçut pas le message, son esprit étant fermer à toute intrusion comme à son habitude. Mais elle perçut l'effleurement de la magie noire sur son esprit, et avec un regard assassin, elle mit clairement la main sur sa garde cette fois. Cela dit, elle avait elle aussi de son coté l'intention de voire sa vieille connaissance de manière moins... publique. Elle ne souhaitait pas mêler Elëven à ses sombres affaires. Elle se tourna vers son ami en ignorant royalement la dernière phrase "d'Elénia".

-Depuis ces dernier temps, il y avait un oiseau au chant magnifique qui venait se perché sur un toit pas loin de la fenêtre de ma chambre. A chaque fois, il venait au douzième coup de gong qui sonnait le couvre-feu et il attendait la fin pour se mettre à chanter. Jusqu'à ce qu'un chat en fasse son affaire et le tue. Tu aurais entendu son chant, je suis sur que tu serrait rester là à l'écouter chanter jusqu'à ce qu'il ai terminé. Je crois que malgré moi, je vais continuer à attendre son chante ce soir... Oh, et je vois que tu ne m'a pas attendu pour manger! Merci de ta patience...

Elle riait sur sa dernière phrase. Elle savait d'avance que son ami ne l'aurait pas attendu, il revenait d'une période d'isolement où il ne mangeait rien pour mieux réfléchir. Bien que sa première phrase semblait anodine, elle faisait confiance à "Elénia" pour la décrypté. Et son comportement était une façon presque polie de congédier celle qui avait eu son renseignement. Elle voulait d'abord passer du temps avec Elëven et ensuite, elle irrait à son nouveau rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:15

( Juste pour mieux comprendre, tu peux bloquer tes pensées aux autres, donc, les empêcher de les lire et non pas de communiquer avec toi, alors est-ce que je fais erreur ou tu n'y a tout simplement pas pensé?)

L'haute-elfe compris le message d'Albane. Lorsqu'ils travaillait ensemble, ils s'étaient inventé un language que seuls Albane et le rodeur comprennaient. Il fallait maintenant que le métamorphe s'en aille.

Merci beaucoup pour vos renseignement, monsieur Élos. Il est maintenant temps pour moi de vous quitter. Dit-elle en regardant Élos dans les yeux. Puis, elle tourna le regard vers l'hybride. Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'un autre volatile viendra te rendre visite...

Le rodeur fit un signe de tête subtile à Albane. Sachant que même s'il était presque invisible, Albane était très doué pour remarquer le moindre geste des gens qui l'entouraient. Elénia partit d'un pas fantôme. Après que plus personne ne la regardait, le rodeur utilisa la téléportation nécromantique pour se rendre près de la base militaire, sans pour autant y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rodeur parmi nous... Empty
MessageSujet: Re: Un rodeur parmi nous...   Un rodeur parmi nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rodeur parmi nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rodeur
» Rendez-vous au douzième coup... [privé avec le Rôdeur]
» Activons-nous!
» Comment on sait si un admin nous a notés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Pont-
Sauter vers: