L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fuyez le passé, il finira quand même par vous rattraper...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enliou Frima
Élève
Enliou Frima


Nombre de messages : 7
Race : Elfe des glaces
poste : Réfuguée
pouvoirs : L'élément de la glace et parler aux animaux
Date d'inscription : 07/11/2007

Fuyez le passé, il finira quand même par vous rattraper... Empty
MessageSujet: Fuyez le passé, il finira quand même par vous rattraper...   Fuyez le passé, il finira quand même par vous rattraper... EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:41

Les elfes des glaces furent oubliés. Enliou prit le commandement du petit groupe qui restait. L'elfe mena le groupe dans une forêt boréale. Les femmes creusèrent des igloos pendant que les enfants allaient à la rivière glacée, espérant trouver de la nourriture. Ils taillèrent des trous dans la glace. Quelques poissons mordirent. La rivière avait un sol chaud, les poissons ne gelaient donc pas.

Les enfants revinrent avec de bonnes prises. Tout ensemble, le petit groupe fabriqua un igloo de stockage. Les poissons furent bien placés dans un coin, de façon à ce qu'ils se conservent bien avec le froid sans pour autant prendre beaucoup de place. Les réserves devaient être faites le plutôt possible avec le plus de stock. Trois femmes allèrent à la chasse, Enliou comptant parmi elles.

L'elfe était doué dans tout : Combat au corps à corps, combat à distance, magie naturel et magie de guerre. Enfin, la magie de guerre n'était pas sa spécialité, mais elle la maîtrisait bien. Les deux autres femmes aimaient mieux le combat à distance. Elles cherchèrent dans la neige des traces d'animaux. Carline remarqua des traces d'ours. Il est jeune et il ne devrait pas être loin. Le petit groupe de chasseresse suivit les traces jusqu'au bord de l'eau. Elles virent, en-haut, l'ours polaire tentant d'attraper un poisson. La source d'eau qui se trouvait non-loin du groupe était un bassin d'eau chaude.

Enliou fit signe de d'armer les arcs. Les arcs maintenant tendus, Enliou donna le signal de tirer. L'ours mourus sur le coup : Une flèche au cœur, une autre au cou et la dernière, au poumon. Pour traverser la rivière, Enliou créa un pond de glace, assez épaisse pour laisser le temps aux femmes de passer, prendre leur gibier et repasser. Elles revinrent au campement au milieu de l'après-midi. Il n'y avait personne. Elle posèrent l'ours à l'entré de l'igloo de stockage et sondèrent les alentours.

Des humains s'éloignaient avec les quatre femmes restantes et les enfants. Enliou ordonna aux deux femmes de rester et de tuer toute menace approchant. Elle partit vers le groupe d'homme. De toute façon, il n'y avait plus que les traces de pas des hommes et les roues des charrettes. L'elfe arriva aux charrettes. Elles avançaient lentement sur la route. Enliou entra dans le bois et sortit un parchemin d'invisibilité. Elle le lu à voix basse et devint invisible, ainsi que ses pas.

Elle s'occupa du groupe d'hommes, les tuants froidement mais avec stratégie. Elle libéra les femmes et les enfants faient prisonniers. Ils retournèrent au campement et furent soignés par Carline, maîtrisant les forces curatives. Mais Enliou n'en avait pas fini.

Elle attendit le printemps. Elle appris par elle-même à créer des poisons, des potions, des onguents et même des armes de fortunes. Elle fabriqua un lot de poisons. Pour la plupart, mort instantané, mais certain tuaient lentement et dans d'atroces souffrances. Elle en enduisit la pointe de ses épées, de ses dagues et la tête de ses flèches. Elle était maintenant prête à venger sa dernière famille. Elle utilisa un parchemin d'envole et se transforma en harfang des neiges. Elle survola la forêt et aperçu un village humain.

Des enfants jouaient dans leur cours et les femmes faisaient le ménage. Les hommes, eux, s'étaient rassemblés sur la place centrale. Enliou ne s'intéressa pas à ce qu'ils disaient, de toute façon, elle allait bientôt les réduire au silence. Enliou, en touchant le sol, reprit sa forme originelle. Elle regarda par une fenêtre de maison. La femme de la maison passait le ballais dans la chambre des maîtres. L'elfe entra par la porte arrière. Elle s'infiltra dans la cuisine. Il y avait un ragoût sur le feu. Elle y mélangea un poison instantané. Elle ouvrit l'une des armoires, cassa silencieusement le coin d'une écuelle et y appliqua un poison de souffrances. Maintenant, si quelqu'un ne mangeait pas de ragoût, en prenant l'assiette, s'il ne faisait pas attention, il souffrirait et mourrait lentement.

Enliou eu un peu plus de difficulté à sortir de la maison, car la femme circulait, mais elle y parvint. Elle sortit et vit que les hommes étaient encore au même endroit. Parfait. Elle fit la même chose pour une deuxième maison, puis une autre et une autre, encore une autre et toujours une de plus. Au final, l'elfe trouva un rat des neiges. C'était cruel pour le rat, mais Enliou le piqua avec un poignard contaminé. Les bactéries infectant le couteau réagiraient aux hormones du rat. Ce qui allait créer la peste à la mort de celui-ci. La peste noire. Personne ne pourrait s'en sortir. Et puisqu'il y avait des échanges commerciaux entre les villages voisins, et les voisins de ses villages voisins, la peste noire s'étendrait presque à travers le continent. Enliou entra dans une dernière maison. Il y avait un enfant. Cet enfant devait avoir sept ans. Enliou l'amadoua et l'emmena avec elle. Il ne fit pas de bruit et la suivit sans protestation.

Elle l'emmena dans le bois. Lorsque les yeux d'Enliou devinrent blanc parce qu'elle allait utiliser son pouvoir de glace, le gamin comprit qu'il était en danger. Elle ne comprit pas pourquoi c'était maintenant qu'il réagissait, puisqu'il était évident, en voyant la peau, les cheveux et les oreilles d'Enliou qu'elle n'était pas humaine. Il n'eu le temps que d'émir un petit cri. Par la suite, Enliou lui glaça les lèvres ensembles.

Elle l'attacha à un arbre, fit apparaître dans sa main un fouet de glace flexible et le fouetta. Vu que le fout était en glace, il coupait même s'il était mou. Le jeune fut marqué un peu partout. Enliou prit sa dague et lui coupa lentement les oreilles. Elle le détacha de l'arbre et transforma ses mains en mains de glace, dans son dos. Elle retourna au village et jeta le jeune sur le seuil de sa maison. Elle ne se fit pas voir et retourna au camp. Ne sachant pas ce qui se passait et les humains se mirent à avoir vraiment peur. Ils ne pourraient pas non plus le savoir, car même si l'enfant était toujours vivant, il ne pourrait jamais plus ouvrir la bouche et ne pourrait pas écrire ou dessiner. La glace était éternelle, donc même chauffé, elle ne fonderait pas. Le jeune mourus cinq jours plus tard de faim.

L'elfe avait reprit la vie qu'elle menait depuis plusieurs années. Elle refit le même coup dans différents villages, découvrant et créant à chaque fois ses propres techniques. Elle aquéris donc de cette façon de l'expérience dans l'assassina. Plusieurs siècle plus tard, elle se retrouva à Atlantis, cherchant une raison de vivre, ayant oublié ce que c'était, ayant tué pendant près de 600 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez le passé, il finira quand même par vous rattraper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé vous rattrape...
» Requin d'eau douce, mais dangereux quand même...
» Quand venez-vous à Etilac ???
» On peut savoir ce qui se passe!?!
» Bonne fête à moi-même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Passé :: Biographies-
Sauter vers: