L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand le passé vous rattrape...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyDim 28 Jan 2007 - 5:40

Albane accéléra le pas, la main sur la garde de son épée. Ils l'avait retrouvés! Elle bifurqua à droite, puis à gauche, dans une petite ruelle sombre et mal éclairées, pui elle tourna de nouveau à droite. Un cul de sac! Elle voulut faire demi-tour, mais déja des silouhaites sombres lui bloquaient le passage! Elle regarda autour d'elle, pas moyen de fuire, elle était bloquée! Acculée, elle dégaina son épée et sa dague cranté, se concentrant pour utiliser sa magie quand le moment serait venue. Malgré tout, elle n'avait aucune chance. Elle savait que sa malédiction ne prendrait pas éffets, ils avaient de amulettes capable de la bloquée, quand à son art du combats, c'étaient eux qui lui avaient tout apprit, ils seraient donc capable d'entuciper ses moindre geste et de la neutraliser sans problème. Seule sa maitrise de l'air lui serait utile. Elle avait vraiment peur, secte ne devait pas la reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyDim 28 Jan 2007 - 7:08

Matchi s'était une foi de plus perdue au détours d'une ruelle.

Quelle poisse ...

La faible lueur de l'éclairage public rendait les rues plus semblables les unes aux autres, rendant l'orientation dificile. Si au moins elle avait été dôtée d'ailes, elle aurait pu s'envoller et gagner ainsi du temps. Dans sa réverie, Matchi continuait à marcher. De toute façon, perdue pour perdue, au point où elle en était rien ne lui aurait servi de rester sur place. Elle apperçu alors au coin de la rue suivante plusieurs ombres de dos. Saisissant se chance, elle s'élança vers celles-ci. Escusez moi, je suis un peu perdue au milieu de ce labyrinthe, pouriez vous m'aider à retrouver mon chemin. Elle avait lancé sa question à la volée avant d'être arrivée près d'eux mais stopa sa course quand elle apperçu Albane au fond de la ruelle épée et dague sortie, faisant face aux hommes dont deux d'entre eux s'étaient retournés pour savoir qui les intérompait dans leur tache. Albane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:57

Albane vie Matchi d'abord avec soulagement puis avec horreur. Elle ne connaiscait pas le niveau d'arme de son amie et même si elles avait été trois de son propre niveau à elle, ça aurait été très dur de battre ces personnes, surtout quand elles était ensembles.

-Matchi, vas t'en vite!


Albane espérait qu'il n'était pas trp tard et que la jeune nymphe l'écoute et fuie en vitesse. L'ex-assassin avait tant fuie ce moment qu'elle redutait, et tant cauchemardé, hors, si Matchi devait souffrir ou mourir par sa faute, elle ne pourrait pas le supporter! Et ses dieux qui ne cesse de la renvoyer sur Terre sans lui préciser ce qu'ils attendaient d'elle! S'ils ne l'avaient pas faient, elle ne serait pas en si grand danger et Matchi non plus.
Elle se décida à foncés sur ses anciens maître en esprérant que cette diversion suffirait à laisser Matchi fuire, criant pour se donner du courage.

Elle fonçat telle une deumeurée sur tous à le fois. Celui qui maîtrisait les armes de combat rapprocher, celui qui maîtrisait celle de distance, celle des arts martiaux, celle qui pouvait bloquer les pouvoir et la magie de n'importe qui, celui des poison, celui de la mort par tout les moyens, et le dernier, pour l'instant invisible à ses yeux, mais présent et le plus dangereux de tous. Telle une folle, elle fonça sur ses six tortionnaires, sur ceux qui lui avait tout apprit sauf l'amour et l'amitié, ceus qui voulait et pouvait presque la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:54

Les mots d'Albane raisonnaient dans la tête de Matchi. Fuir ? Alors que l'on a besoin d'aide, alors que je viens enfin de trouver quelqu'un en qui je peux avoir confiance, je devrai fuir ? Matchi fit signe que non de la tête mais Albane chargeait déjà.

L'un des deux hommes s'étant retournés vers Matchi fit volte face pour se préparer à impacter Albane, l'autre leva le bras en direction de Matchi, lançant une sorte de couteau éfleurant celle-ci au niveau de la joue. Un avertissement ? Désolée de te décevoir mais ma fuite s'est arrètée le jour où je suis arrivée ici. Se concentrant, elle essaya de se rappeller de quelqu'un d'impressionnant qu'elle aurait pu appercevoir il y a peu ... pas un humain, si je veu pouvoir avoir une chance il faut les surprendre ... je sais ! Il y a cet ange déchu enflammé ... ça devrai convenir !

Saisissant les deux pinceaux dont elle se servait pour tenir ses cheveux elle regarda l'homme dans les yeux et esquissa un sourir. TROP TARD, TU VIENS DE RATTER TA CHANCE ! Sa voix était grave et gluturale, telle celle de Morg Ur. L'air se concentra autour d'elle et devint une véritable tornade blanche et bleue. Quand le tourbillon s'arrèta, Matchi avait pris l'aparence de Morg Ur, et ses deux pinceaux étaient devenus de véritables épées.

Matchi releva la tête, sa détermination lui avait permis de se métamorphoser quand elle l'avait voulu et elle était déjà contente du résultat. ... Comme d'habitude, ça reste à revoire mais ça devrai faire l'affaire ... En effet, Les épées auraient du êtres des étoires du matin mais surtout, elle apparaissait tel un ange élémentaire de glace au lieu d'être de feu.

Quand le passé vous rattrape... Frost_11

Poussant un hurlement d'outre tombe, elle chargea à son tour, ésperrant plus créer la surprise et déstabiliser leurs adverssaires pour permettre à Albane d'être éficasse plutôt que d'être eficasse elle même, assez piètre combatante il faut l'admettre. Cependant sous cette apparence il faudrait une bonne dose de courage pour oser s'y attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptySam 3 Fév 2007 - 4:29

[Je te laisse manier les adversaire à ta guise comme je le fait, sauf le sixième qui n'est toujours pas apparut...]


Albane comprit à son grand désespoir que son amie ne partiraie pas. Mais elle devait se vider l'esprit pour combattre, ne pensé à rien d'autre qu'à ses lame et à sa victime, ne pas hésiter, sans pour autant foncés tête baisser dans les ouvertures qu'on lui laisserait, ne pas pensé au mal qu'ils lui avaient fait, ni à celui qu'elle aurrait aimé leur faire, ni à sa malédiction qui pour une foie, aurait été le bienvenue, ni au danger qu'encourait Matchi.
La jeune nymphe ne connaisçait rien de ses adversaires, elle ne savait pas non plus qu'il y en avait un caché quelque part, pret à attaqué au moment le plus propice, et elle ne savait rien non plus des spécialitées de chacuns d'entre eux. Mais elle ne devait pas y pensée.

Quand elle commença sa charge, l'un deux, celui du corp à corp, fit quatre pas en avant. Ainssi, ils voulait un combat organisé... elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas... mais elle n'avait guère le choix.profitant de sa charge, elle effectua au dernier moment un léger bond de coté et tenta de profiter d'une ouverture sur la anche que cela lui donnait. Sans succès. Son adversaire la connaiscait tant qu'il devinait presque ses attaques.
Elle s'écarta en vitesse avant qu'un coup ne lui soit assenée. Réfléchissant au rares coup qu'elle n'avait apprit que pendant son voyage pour venir ici, les seuls que son ennemi avait une chance de ne pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:10

[merci, cependant si tu as la possibilité de me préciser par MP quels combats tu préfère faire toi même ça serait sympa ainsi que plus agréable pour toi puisqu'apparement tu leur a choisi des styles de combats bien spécifiques. Je te pique celui des armes de distance en attendant Wink ]

Matchi pouvait appercevoir Albane de l'autre côté du groupe, bondissant, parrant et attaquant telle une furie. Le combats semblait serré mais Matchi préférait ne pas y pensser. Je dois avoir confiance en Albane ! Je ne dois plus fuir ! Elle choisit alors pour cible l'homme qui lui avait lancé le couteau.

Déployant les larges ailes dont elle était dotée sous cette aparence elle s'élança dans une lumière bleuté droit sur son adverssaire. Celui-ci, apparement calme, s'élança au dernier moment sur la droite d'un bond à l'allure naturelle et lança un nouveau couteau qui vint cette foi se figer dans l'épaulette droite de Matchi. J'ai bien fait d'imaginner de quoi il aurait l'air en tenue de combat mais ce n'est pas gagné pour autant ... Prenant appuis sur le mur proche, elle se projetta dans la direction qu'avait prise l'homme en fendant l'air du mieux qu'elle le pouvait avec ses deux épées. L'apparence de l'ange lui facilitait la tache pour ce qui était de suivre les mouvements à grande vitesse grâce à ses ailes mais elle n'était pas encore habituée au gabarit de son nouveau corps.

JE T'AI DIT QUE TU AVAIS RATE TON UNIQUE CHANCE N'AS TU DONC PAS COMPRIS ? hurla-t-elle, frappant à quelques centimètres de l'homme apparement surpris de la vitesse à laquelle Matchi arrivait à se mouvoir. Si j'arrive à le déséquilibrer ou à le faire paniquer j'ai une chance ... je dois aider Albane !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:22

[Il n'y a pas de quoi, j'aurait eu du mal à gérer six personnes en même temps, alors si tu me fais grace de quelques uns...^^]

Albane vit vaguement Matchi, ou plutôt, l'ange de glace qu'elle était devenue, s'attaqué à son maître d'arme de distance, mais elle se forçat à ne pas lui pretter plus d'attention.

Sans perdre de temps à réfléchir à une autre attaque que celle qui venait de lui venir à l'esprit, elle fit un léger saut de cotés, attaqua avec son épée son adversaire qui, pour contrer l'attaque, n'eu d'autre choix que de créer une ouverture sur son coté gauche, et tenta de transpercer la chaire qui lui était ainssi "offerte".

Bien qu'il réussit à esquiver le gros de l'attaque, la lame cranté ne passa pas très loin de son coté et déchira légerement sa tenue. Voyant cela, Albane repprit courage en se disant qu'elle avait peut être une chance de les vaincre malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyLun 12 Fév 2007 - 6:00

Au hurlement de Matchi l'homme aquiesca un sourir narquois, s'élança sur le côté, pris place en haut d'un muret puis regarda Matchi avec mépris. C'est toi qui n'as rien compris ! Tu viens de subir deux touches alors que je n'ai pas été effleuré une fois. Dans quel monde penses tu pouvoir me battre ? Evidemment, l'homme bluffait mais Matchi n'aurrait pu s'en rendre compte si la lune n'était pas apparue entre deux nuages laissant voire le visage en sueur de l'homme. Elle éclatta d'un rire gluttural.

TREVES DE PLAISANTERIES. VOUS M'AVEZ VOLONTAIREMENT EFFLEURE LORS DE VOTRE PREMIERE ATTAQUE CEPENDANT VOUS AVEZ EU GRAND MAL A ESQUIVER LA MIENE. NE FAITES PAS DE CHOIX QUE VOUS POURIEZ REGRETTER AMEREMENT.

Matchi s'était mise à voller sur place à quelques mètres de son adverssaire et avais pris soin de se positionner un peu plus haut que lui de manière à le déstabiliser. Il veut me faire perdre mes moyens ? Pathétique ! Tu vas voire ce qu'il en coûte de sous estimmer une nymphe !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:00

Le combat s'éternisait, et Albane finit par s'appercevoir qu'elle prennait peut à peut l'avantage. Son maître avait vieillit en même temps qu'elle, et le poid des age commençait à se faire ressentir sur lui, tendit qu'elle-même avait grandit et progressé physiquement. Bien sûr, elle sentait la fatigue, mais pas plus que son adversaire.
Celui-ci, alors qu'il s'était contenter de se défendre jusque là ou d'attaque mineur qui l'auraient seulement blessée, se décida à attaqué pour de vrai, avec des coup qui pouvaient la tuer. Il savait qu'elle ne pouvait actuellement pas mourir de manière définitive, et même sans vie, il la ramenerait "à la maison". Et ça, elle ne pouvait les laisser faire vue qu'elle ne voulait pas retourner au temple de la secte.
Soudain, l'homme fit un faut pas, lui offrant une troisième chance de le transpercé, Albane s'en saisit et enfonçat sa lame de toute ses forces dans le flan de son ennemie. Cette blessure n'était pas mortelle, mais au moin, elle empêcherait son adversaire de continuer le combat.
Mais à sa grande surprise, il se désintégra au lieu de simplement s'écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptySam 17 Fév 2007 - 7:38

L'homme regardait le combat qui se déroullait en contrebas, souriant d'abbord en voyant l'autre homme attaquer sans retenue, ce sourir se figea quand il vit Albane se sortir victorieuse. Matchi ne le lacha pas des yeux.

PAS BESOIN DE REGARDER POUR CONNAITRE LE RESULTAT DU COMBAT. TES AUTRES AMIS N'ONT PAS ENCORE BOUGES MAIS JE DOUTE QU'A QUATRE CONTRE NOUS VOUS AYEZ UNE CHANCE ! Matchi ne connaissait rien des différents styles de combats des autres mais elle avait entièrement confiance en Albane et, elle même s'était déjà sortie d'affaire face à plusieurs adverssaires mais d'un niveau bien inférieur, il fallait l'avouer. Elle n'avait pas non plus conscience d'un adverssaire qui lui était invisible, ce qui fit sourir l'homme.

A quatre contre vous, nous n'avons aucune chance ... il baissa les yeux ainsi que sa garde d'un air résigné. Matchi baissa à son tour légèrement la sienne et c'est ce moment que choisit l'homme pour l'attaquer en lui lançant deux nouveaux poignards qui allèrent se figer dans le torse de Matchi protégée par son armure. Elle écarta machinalement les bras pour charger tandis que l'homme s'élançait comme une flèche pour se créer une ouverture pas le dessous mais c'était sans compter sur les ailes de Matchi qui piqua quand elle arriva par dessus lui, le projettant au sol avec force puis le plaquand avec la pointe d'une de ses épées sous la gorge et l'autre au niveau du coeur.

NE M'OBLIGEZ PAS A VOUS TUER !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:40

Albane baissa les bras, ils se désintégraient, ils n'étaient pas réelles, ou dut moin, ce n'étaient pas ses vrais ennemis. Ils s'étaient décider à utiliser la magie, ils s'étaient décider à lutter avec ses propres armes. Elle se souvint d'une leçon reçut un jours: "la meilleur façon de vaincre quelqu'un, c'est de le surprendre en utilisant l'arme auquel il s'attend le moin, même si celle-ci te répugne...". Ils s'étaient décider à utiliser la magie pour l'avoir, à utiliser ce à quoi elle s'attendait le moin, ce qu'ils avaient toujours rejeter et chercher à détruir...
Ces êtres qui se trouvaient devant elle devaient être des sortes de clones, capable de la blessé, de la tuer ou de la capturer, mais pas aussi bon que ses vrais adversaires. Elle trouvait désormait une toute autre raison au niveau moin élevé de ses ennemis, ces "clones" ne pouvaient pas être aussi puissant que les modèles originals, et même si elle les battait maintenant, ils resteraient les vrais pour revenir la tourmenter ou lui envoyés de nouveau adversaires.
Elle regarda autour d'elle. Ils en restait beaucoup trop, elle et Matchi ne pourrait pas les battre à moin de ne recevoir de l'aide supplémentaire. Puis elle vit l'un d'eux, celui des armes à distances, planter deux dagues dans Matchi. Mais celle-ci ne manifesta pas de douleur ni de peur, elle ne devait pas être blessée. Albane devait lutter pour protéger son amie qui n'aurrait pas dut s'immiscer dans la bataille.
Soudain, Menfalm apparut au dessus d'elle, piquant en direction d'un de ses ennemis. Momentannément éblouie, l'ex-assasin ne put voire qui il venait d'attaquer, mais elle s'apperçut qu'ils y avait une deuxième personne en moin quand celui-ci s'éleva dans les aires, poussant un étrange crie de victoire et d'espoire.

"Un seul coup peut les vaincre s'il est bien porté, tu ne doit pas te laisser faire, continut à lutter, pour moi et pour les autres, tu dois tenir!"

Albane sourit. Son phénix trouvait toujours les mots qu'ils fallait au bon moment... Relevant ses armes, elle attendit que l'une des projection s'avance dans la battaille rangée qui avait commencer, mais au lieu d'une seule personne, deux s'avancèrent, celle qui maitrisait les arts martiaux et celle de la mort par tous les moyens.
Le seconde lui lançat une petite fiole en vers noire qui se brisa au contacte de la peau d'Albane, libérant un acide qui lui brulat la surface du bras. Comme si avoir un bras métallique ne lui suffisait pas, il fallait qu'on lui abîme l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptySam 24 Fév 2007 - 8:46

Matchi apperçu l'adversaire d'Albane se désintégrer. Celui qu'elle tennait bloqué au sol sourit.

Je parie que tu ne serrait pas même capable de tuer l'un de nos clônes sinon tu l'aurais déjà fait !

Matchi se crispa. Il disait juste par rapport au fait qu'elle aurait déjà pu l'achever cependant, la raison était autre : elle n'aimait pas oter la vie à ses adverssaires quels qu'ils soient. ... Cependant ce n'est qu'une illusion ...

TU Y CROIS VRAIMENT ? DANS CE CAS, SOIT EXAUCE !

Relevant l'épé pointant la gorge, elle l'abatit violement sur le cou de l'homme dont la tête volla à quelques mètres de là, figeant son sourir avant de se désintégrer lui aussi.

Matchi leva les yeux et regarda du côté d'Albane. Elle avait réussi à se défaire de son adversaire elle aussi et son phoenix en avait détruit un lui aussi. Ne lui apparaissaient alors plus que les deux s'étant unis pour affronter Albane, le dernier restant invisible à ses yeux. Je dois lui prêter main forte ... mais comment ? puis elle eu une idée.

L'UN DE CES MESSIEURS ACCEPTERAIT-IL DE SE FAIRE POUTRER PAR MA MAIN ? lança-elle d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptySam 3 Mar 2007 - 13:13

Albane fit le compte. Elles et le phénix avaient tué ceux du corps à corps, des armes à distance, et celui qui bloquait les pouvoirs. Il restait celui de la mort divers et des arts martiaux, plus une dernière qu'elle ne parvenait pas à voire pour l'instant.
Elle était aux aguets. Il était claire que ses adversaires avaient abandonner la bataille "rangée". Et ils étaient désormais à execo, deux contre deux. Sauf qu'ils ignorait Matchi. Ce fait aurait du allerter Albane, mais elle n'y prêtât pas attention...

-Matchi, celle-ci maitrise les arts martiaux, celle-là peut tuer par tout les moyens, poisons, pressions bien placés... et plein d'autre. Et il en reste probablement une troisième que je ne parvient pas à dénicher pour l'instant.

Elle ne dit rien d'autre, ne se perdant pas en trop plein de paroles. Matchi savait désormait plus ou moin à quoi s'en tenir. Elle leva rapidement son arme et l'abattit sur le maître des arts martiaux. Mais celle-ci, trop rapide, l'évita sans problème et lui assena un coup à la base du coup.
Albane se sentit aussitôt sonné. Heureusement pour elle, elle avait réussit de justesse à dévier le bras de son ennemie, si bien que cette dernière ne parvint pas à l'assommer complètement.
Mais celle de la mort lui planta une fine aiguille en haut d'une de ses jambes.
Albane s'écroula, sa jambe touchée paralysée. L'aiguille devait faire pression sur un de ses nerf de telle manière qu'elle ne puisse plus dirigée son membre. Et elle ne pouvait pas la retirer maintenant sans risque d'endommager ce nerf, voire de le couper. Hors, elle pouvait être ramenée à la vie par les dieux, mais ceux-ci ne prenait pas la peine de guérir ses blessures, sauf celles responsables de sa mort.
Grognant et pestant contre son adversaire, elle se traina et s'adossa à l'un des murs de la ruelle en cul de sac, gardant ses armes à portée de main.

C'est alors qu'elle LA vit, la dernière personne. Elle l'aurait reconnue entre tous. La silhouette s'approcha silencieusement et rapidement de Matchi, fit un bond et s'agrippa au coup de "l'ange de glace". L'ex-assassin aperçut un éclat de métal et poussa un cris. Mais la lame stoppa net à un millimètre de profondeur du coup de la jeune nymphe. Le sang coula, mais pas de blessure mortelle, juste une petite coupure.

-Ne résiste pas ou je la tue!

Albane baissa les armes. Elle ne pouvait pas, pas Matchi. Pourtant elle le devait. Elle pleura un instant, puis afficha son masque habituel, ses larmes coulant toujours sur ses joue.

-Pourquoi?

Une question simple, et pourtant vaste. Pourquoi moi? Pourquoi toi? Pourquoi lui? Pourquoi le fait-tu? Pourquoi le faite vous? Pourquoi tous ça? POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:57

Matchi regardait les larmes d'Albane couller sur son visage impassible. Face au silence de l'homme elle répondit toujours avec la voix gluturale propre à Morg Ur.

Par ce que je t'aide. Par ce que nous cherchons à construireet à protéger, non pas à détruire. Par ce que la diférence qui fait notre force les éxcède et leur fait rescentir un sentiment d'infériorité qui les pousse à agir de manière à ce que la situation se retourne. Nous vivons ici en symbiose tandis qu'ils sont incapables de s'entendre ne serais-ce que sur la couleur du ciel ou de la mer.

Un tourbillon bleuté se forma tout autour de Matchi tandis que son agresseur confortait sa prise pour la faire arrèter sa métamorphose.

C'est un plaisir que d'aider une personne que l'on aprécie, cependant, si, comme je l'ai dit nous cherchons bien à protéger celà inclu aussi le fait que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre.

Le tourbillon s'intensifia ne laissant plus parraitre que de rapides trainées bleues et blanches encerclant Matchi dont l'agresseur lacha la prise, s'écartant quelque peu pour comprendre ce qui l'y avait forcé.

J'ai perdu l'être qui m'était le plus cher car je n'ai pas su le protéger de ses semblables quand il le fallait. sa voix était à présent celle d'un homme, grave et appaisante, telle celle d'un père, rassurante et douce mais laissant parraitre une assurance certaine et une volonté sans faille. Je ne commetrai pas deux fois la même erreur, dusais-je y laisser la vie.

Le tourbillon s'était calmé et laissait à présent apparraitre un homme de grande stature dont le corps était recouvert d'une imposante armure ornée de nombreux pics au niveau des épaules, coudes, genoux, poignets, gants, casque ... L'attaquant eut un sourir en coin. Voilà donc d'où vennait la pression qu'il avait ressenti au torse tandis que Matchi restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:22

Albane tenta de se relever. Mais apprêt un bref effort, elle retomba au sol. Sa question ne s'adressait pas à Matchi, mais celle-ci ne l'avait pas compris et ne savait pas à qui elle avait affaire, ni l'étendu des pouvoirs de cette personne, qui se refuserait à les utiliser sauf en dernier recours.
La silhouette leva lentement le bras, une amulette à l'aspect repoussant tenue en main.

-Tu as trop confiance en tes pouvoirs. Pourquoi crois tu qu'Albane ne les à pas utiliser jusqu'ici?

A partir de ce moment, Matchi reprit sa forme initiale de nymphe. Rapide comme l'éclaire, l'adversaire se rapprocha de la jeune fille et colla l'amulette contre sa nuque. Ce simple geste provoquait une énorme douleur et une paralysie du corps, mais pas de la pensée, à la personne concernée, certaine mourant au bout de deux seconde à peine, d'autre pouvant très bien survivre longtemps, tout en souffrant malgré tout.

-Alors, qu'est-ce que ça te fais? Mal je suppose... Ta grande amie a dut supporter bien des foie cette douleur. Voyons si tu es à son niveau, combien de temps vas tu tenir? Le comptera on en secondes, minutes, heures ou jours? Personnellement, je doute que tu lui arrive à la cheville. Ma fille est celle qui a tenue le plus longtemps à ma connaissance...

Albane se prit la tête entre les main. Elle avait tant de foie été en contacte avec cet objet qu'il lui suffisait presque d'y penser pour sentir la douleur de Matchi.

-Albane, pose tes armes et je cesserais cette torture. Sinon, je la continuerait et...


L'ex-assassin vit sa mère mettre de nouveau sa dague sur la gorge de Matchi et l'enfoncer encore plus.

-Comme tu peus probablement le constater, je suis à tout juste cinq millimètre de sa veine jugulaire, il te reste donc encore deux chance, pas une de plus, mais deux en moin éventuellement, à toi de juger...


Albane ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait condamné Matchi ni être responsable de sa mort, mais elle ne pouvait se laisser avoir et tuer de nouveau des personne innocente. Elle ne pouvait pas non plus tuer sa propre mère. Malgré le fait que celle qui se trouvait devant elle ne soit qu'une sorte de sosie, elle se savait incapable de la tuer, et elle n'en avait de toute façon pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:38

Matchi se douttait bien que les adverssaires qu'Albane et elle afronttaient n'étaient pas hordinaires, cependant, la douleur qu'elle ressentait, ainsi que le fait de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs comme elle le voullait la rendait d'autant plus paniquée. Sentant la lame pénétrer au niveau de sa gorge, elle voulu esquisser un mouvement de recul mais son corps ne répondait plus. Il n'y avait plus que la douleur, une soufrance inconnue mais pourtant si familière ... une soufrance comme elle en avait connue durant les pires moments de sa vie, intensifiée et accompagnée de douleur physique. Matchi regarda Albane d'un regard suppliant, ésperrant que celle-ci pourrait faire quelque chose, cependant, elle aussi semblait figée.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:48

Albane ne savait plus quoi faire. Si elle lachait ses armes, sa "mère" n'aurait plus qu'à tuer Matchi, mais si elle ne le faisait pas, son amie mourrait aussi. Menfalm ne pouvait pas non plus l'aider, c'était une créature magique, qui vivait grâce à la magie, et s'il s'approchait de trop, la magie le quitterait, le tuant au passage...
Elle croisa le regard de Matchi. Tant de souffrance... Albane savait par coeur ce qu'endurait Matchi, mais elle ne savait pas quoi faire...

-Laisse la partir, je te jure que si tu le fais, je me rendrait et te suivrait jusqu'au autre sans résister.


Cette phrase avait été faite dans une langue magique, qui l'obligerait à tenir son serment, sous peine de mort. En s'y engagent, Albane ne pourrait plus s'en détourner. L'ex-assassin attendit la réaction de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:48

Les larmes coullaient le long des joues de Matchi. L'assayant sourit à la vue de tant de souffrance et ce sourir s'intensifia quand Albane promis la rédemption si Matchi était libérée.

Pathétique ! Voilà donc où tu en es rendue ? Tu as appris à subir la torture aussi bien physique que morale pour garder les secrets les plus terribles et, aujourd'hui, tu cèdes sans aucune résistance à la vue d'une personne dont tu t'es affublé tel un fardeau ! Elle intenssifia la pression de l'amulette, ce qui eu pour effet de projetter Matchi au sol dans d'atroces convultions. L'élève parfait, l'être ultime ! Pitoyablement amadouée par la vie d'une faible ... Un faux asassin déguisé comme tel, tu n'as donc pas honte dis, rebut ! Tu ne m'évoques que le dégout ! Tu n'es même pas digne de vider les poubelles de l'enfer !

[Hrp : contactes moi par MP si j'en fais trop mais j'étais en manque d'inspiration pour continuer, je te relance donc la balle pour faire avancer les choses Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptySam 17 Mar 2007 - 5:26

L'ex-assassin ne releva pas le flot d'insulte et d'injure qui sortait de la bouche de sa mère. Car celle-ci, dans sa joie de la victoire, avait oublié un petit détaille de grosse importance: Albane ne pouvait pas mourir de manière définitive. Sa promesse magique pouvait donc sans problème être violée.

-J'ai préservé mon coeur, alors que toi, il y a déjà bien longtemps que le tien est partis. Par cette simple différence, je te serait toujours supérieur. Et par le simple fait que moi, contrairement à toi, j'ai osé me dressé contre mon passé et ma seule "famille", je serait toujours plus courageuse que toi. Enfin, moi, je n'ai pas aussi peur de la mort que toi, même avant que je soit "immortelle" comme maintenant. Par toute ces raisons, tu ne m'arrivera jamais à la cheville, jamais au coeur, et jamais à l'esprit; Et par toutes ces raison encore, j'ai encore plus de valeur que toi aux yeux de la secte. Alors garde ton fiel, il ne m'atteint pas.

-Sauf que tu oublie un détaille, ma fille, c'est que contrairement à toi, je ne suis toujours pas blessée, et je détient un otage à qui tu as déjà retiré une chance!

La femme enfonça encore un peu plus profondément sa lame dans la gorge de Matchi.
Albane ne savait plus quoi faire. Toutes les ruses qu'elle essayait étaient démasqué par sa mère, et elle n'avait plus droit à l'erreur sinon son amie mourrait. Elle regarda la jeune nymphe au sol, parcourut de soubresauts et de spasme. Elle ne pouvait pas, pas elle... mais elle devait le faire.
Lentement, elle se leva comme elle le put malgré sa jambe paralysée, s'appuyant contre le murs. Elle les sentait pousser derrière ses omoplates, douloureusement et inutilement, ses ailes.
A quoi cela lui servirait-elles à part pour fuir, ce dont elle se savait incapable. Ca y est, elles était sortis, magnifiques, blanches aux bouts noirs, mais inutiles.
Se servant de son épée comme d'une canne ou d'une béquille, elle s'approcha lentement de sa mère et de Matchi.

-Regarde moi. Boiteuse, infirme avec un bras en moins, blessé jusqu'à l'intérieur de moi et avec un poison qui progresse peut à peut dans mes veines, car je le sent partir de cette aiguille et progressé en moi, emprisonné par une fichue malédiction, et qui refuse désormais de tuer quelque être que ce soit. Regarde moi bien, quoi que je soit, quoi que je fasse, j'aurai toujours plus de valeur à leurs yeux que toi, et tu le sais...
Alors cesse de te terré derrière cette secte maudite et agit de toi même au moins une fois dans ta vie.


Elle regarda le clone de sa mère, toujours dans l'attente d'une réaction, son masque habituel cachant ses sentiment, révélé malgré tout par les larme qui coulait sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptySam 24 Mar 2007 - 8:30

La mère d'Albane acquiessa d'un sourir, leva sa dague par dessus sa tête, sé préparrant ainsi à infliger un coup mortel.

Bien, s'il me faut agir par moi même, je vais donc commencer par me débarasser de cette fauteuse de troubles qui t'a apporté son aide. Il ne te reste plus que deux solutions : soit tu me suis sans faire d'histoire et elle mourra sans avoir le temps de soufrir, soit tu tentes quelque chose pour la sauver et elle devra subir l'épreuve de devoir afrontter la mort pendant les longues minutes de sa sufocation. Le choix t'appartient. Le choix de savoir comment TU vas indirectement mettre fin à sa vie et par là même redevenir un assassin dévoué sous MES ordres ! Elle éclatta d'un rire glutural, forcé et moqueur, toisant du regard Matchi restée prostrée à ses pieds, ne pouvant qu'à peine tenir à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:49

[Un question, tu es Matchi ou ma mère?^^ En fait, ça m'arrange, merci!]

Albane resta de marbre face au choix, séchant ses larmes.

-Alors comme ça, pour le seul choix que tu feras réellement toi même dans ta vie, tu vas t'attaquer à bien plus faible que toi? Allons, montre toi digne de ce nom que je me refuse à porter et attaque toi à moi! Tu est tellement lache et vile que tu ne serait même pas digne d'un crachat!

Cette fois, l'insulte atteint son but. Lançant le jeune nymphe à une dizaines de mètre à l'aide de sa magie, la mère s'avança vers sa fille qui, elle, recula jusqu'à se retrouvée acculé au murs. Quand le moment fut venue, elle lançat un signale mentale à son phénix.

"Maintenant!"


Obéissant à l'injonction, Menfalm fondit sur Matchi, saisit ses bras entres ses sers et l'emporta en hauteur, à l'abri du dangers.
Voyant que la situation lui échappait, la mère regarda sa première proies s'envoler avant de se retourné furieuse vers Albane. Dédaignant ses armes, elle voulut se servir de sa magie mais n'y parvint pas, bloqué par sa propre amulette.
Profitant du temps que cela lui accorda, l'ex-assassin se projeta à l'aide de ses ailes et vint planter sa lame dans le flan gauche de sa mère qui se désintégra, avant de s'écrouler, morte...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:58

[Je suis Matchi mais comme TU m'as "un peu" mise en pièce donc j'ai fait en sorte d'improviser pour que tu puisses continuer. Désolée si je ne suis pas partie vers ce que tu esperrais au départ ...]

Sentant une douce chaleur l'atrapper puis la déposer délicatement, Matchi se sentit rassurée. Elle se trouvait à présent sur une terasse surplombant Albane, le phoenix posé à ses côtés. Les effets de l'amulette de son agresseur n'ayant à présent plus d'effet sur elle, Matchi sentait à nouveau son corps dans son ensemble. Elle porta instinctivement la main à son cou et la retira ensanglantée mais elle n'en ressentait aucune douleur en comparaison à ce qu'elle vennait de subir. Son regard se porta ensuite sur Albane dont elle remarqua la présense d'ailes qu'elle ne lui avait jamais vues.

Albane ! cria-t-elle Tu vas bien ? Pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:41

[C'est vrai que je ne t'ai pas laisser beaucoup le choix. Embarassed Mais tu t'en ai sortit comme une pros, bien joué, et encore merci!
Smile
Albane ne bougea pas, étendu au sol. Menfalm, qui savait que rien ne pouvait y faire, se posa sur l'épaule de la jeune nymphe et lui serras doucement l'épaule, avant de la faire redescendre délicatement au coté du cadavre temporairement sans vie. Une fois posé, il entreprit de soigner Matchi en versant doucement ses larmes magiques sur ses blessures. Pour Albane, il ne pourrait rien faire temps qu'elle serrait morte, se qui ne saurait durer encore longtemps d'après son expérience...
Le fait que sa compagne meure et ressuscite tout comme les phénix ne faisait que renforcer le liens entres les deux compagnons, même si l'ex-assassin se serrait bien passé de cette "immortalité".
Attendant que la magie des dieux fasse enfin son effet, il regarda patiemment le corps sans vie au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptySam 21 Avr 2007 - 7:37

Matchi qui était à présent proche d'Albane commençait à se poser des questions. Plus elle s'en raprochait, moins elle sentait de vie en son amie. Quand elle fut enfin posée au sol, elle se précipita sur elle pour voire ce qu'il en était. Quand elle se jetta à genoux à côté d'elle et qu'elle fût sure que le corps d'Albane était sans vie elle se mit à hurler puis, quand sa gorge se ressera, elle pris Albane dans les bras et la serra contre elle, pleurant et se maudissant de ne pas avoir étée assez forte de ne pas avoir pu empècher la mort de son amie. Elle ne remarqua même pas que le phoenix lui avait soigné les diverses blessures qu'elle avait tant elle était absorbée à regarder le visage toujours aussi impassible d'Albane qui était à présent couvert de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:51

Elle sentit tout d'abord de léger picotement au extrémité de ses orteilles, puis de ses doit, et enfin dans tout le corps. Ce n'est qu'après qu'elle remarqua que son visage était trempé et que quelque chose l'empêchait de respirer normalement. Lentement elle ouvrit les yeux en souriant.

-Moi aussi je t'aime beaucoup Matchi, mais il faudrait peut être songé à me relâcher un peu pour que je puisse respirer normalement sans mourir une deuxième fois...


Son phénix s'activait déjà à soigner ses blessure, en forçant un peu la dose de larme pour que le précieux liquide guérisse jusqu'au poison qui coulait encore dans le sang de l'ex-assassin...

"Tu en a mis du temps, moi aussi je commençait à m'inquiéter..."

"Je vient juste de rentrer et déjà je me prend des reproches..."


-C'est bon de savoir qu'on a manquer à au moins deux personnes.

Et sans crier gare, Albane perdit totalement son mutisme habituelle pour la troisième fois depuis qu'elle était à Etilac -décidément, ce lieu possédait des propriété étrange- et enlacer très fort ses deux amis en riant de savoir qu'elle était revenu à la vie -là encore, l'académie était magique étant donner qu'elle avait plus l'habitude d'être triste tout en le cachant- et d'avoir triompher...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:29

Matchi ouvirt de grand yeux tout rouds quand Albane résucita dans ses bras. Elle était tellement choquée qu'au final elle ne pu faire qu'une seule chose : serrer Albane encore plus contre elle en continuant à pleurer sauf que cette fois c'était de joie.

Tu m'as fait tellement peur ... Je croyais avoir échoué une fois de plus en faisant mon possible pour protéger une personne que j'aprécie vraiment et qui compte pour moi ... sa phrase finie dans un sanglot était à peine audible. Faisant son possible pour concentrer ses forces et déserrer Albane, Matchi renifla un grand coup puis, se força à sourir. A vrai dire, j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas ... tu étais pourtant morte quand jet'ai prise dans les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:51

[Ravie de te voire de retour. Ce sont des examens de fin d'années qui t'ont retenus?]

Albane respira un grand coup. Son coeur battait à tout rompre devant la manifestation d'attachement de Matchi. Jamais personne ne l'avait serré ainsi. Elle aurait bien pleuré si elle n'avait pas déjà versé de larmes devant sa mère... Pour une fois, elle n'était pas déçut que quelqu'un découvre l'un de ses trop nombreux secrets.

-Et bien, comme je te l'ai expliquer ce jours là sur le rocher près du lac, les dieux m'ont fixés une destinée que j'ignore et me ramène à la vie quand je meure... Depuis que je me suis échapper, c'est déjà la quatrième fois qu'ils le font, le première, je n'étais pas au courant et j'étai en pleine évasion. J'ai fahit me rendre à mes "détenteurs" tant cela m'a choqué.

Elle regarda son amie. Matchi ne semblait pas la repousser, contrairement à une certaine personne dans ses souvenirs... La nymphe avait beau être plus jeune que bien des gens ici, elle faisait preuve d'une compréhension et d'une sagesse bien supérieur à nombre d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:27

[désolée pour le retard ... un léger manque d'inspiration cumulé à la dificulté de voire mon petit ange ...]

Cette fois-ci le sourire de Matchi était bel et bien naturel.

Je suis tellement contente de voire que tu es en vie ! Est-ce que je peu faire quelque chose pour t'aider à te remettre plus vite ? Tu veux que je t'aide à te relever ? Je peu aller te chercher quelque chose ? Quelqu'un ?

Submergeant Albane de questions, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et continua tellement sa joie était grande.

Tu préfère peut-être rentrer ? Tu veux que je t'acompagne jusqu'à ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptySam 19 Mai 2007 - 12:44

[Ah... bas j'avais imaginer tout sauf ça... Une Matchi sans inspiration et des anges qui existent même dans la réalitéVery Happy ^^]

Albane était perdue avec toutes les question de Matchi. Le retour à la vie était un peu comme un réveille trop tôt: on en sortait pas très réveillé. Finalement, elle coupa court:

-STOP! Tu en as déjà fais trop pour moi, tu viens de risquer ta vie et tu as bien faillit la perdre, que puis-je te demander de plus? Rien. Tu es une amie fidèle, et pour rien au monde je ne t'en demanderais plus.

Sur ce, elle se releva vite fais, vacilla dangereusement deux ou trois secondes, puis repris son équilibre

-Fichus dieux, ils pourrais au moins faire un effort pour m'éviter le dérèglement...


"Te plain pas, ils te ramènent déjà à la vie, c'est pas mal non?"

"Ouais, sauf quand on sait leurs raisons et les conditions dans lesquelles on retourne. Franchement, passé du paradis à la vie "normale", c'est pas forcément agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:32

[Mon souci c'est que quand j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête j'ai du mal à écrire ... puis pour ce qui est de mon petit ange ... https://etilac.actifforum.com/Hors-Jeu-c7/Floods-f37/Vos-tronches-c-pas-moi-qu-est-choisit-l-titre-P-t674-40.htm#bottom < tu en as un apperçu ici Wink]

Matchi réalisa qu'elle ne s'était pas arrètée de parler depuis qu'Albane était revenue à la vie et elle en sourit. Son sourir redoubla même quand elle entendit Albane parler d'elle en tant qu'amie. Elle qui les avait tous perdus sans exception depuis près de deux ans pris cette révélation comme le plus beau des cadeaux.

Tu sembles encore frèle tandis que je tiens debout sans dificulté. Prends donc appuis sur moi le temps qu'il faudra et rentrons. Ces émotions, ainsi que toute cette agitation m'ont données faim, pas toi ?

Matchi était épuisée même si elle déployait masse déefforts pour n'en rien laisser parraitre. Plusieurs métamorphoses ainsi que le combat acharné et l'attaque de la "mère" d'Albane l'avaient vidée de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:59

[A vrai dire, j'avais déjà vue cette photos, mais pour les petites aille, je ne les voies toujours pas. Mais après tout, on dit bien que l'amour (et la peure aussi, mais c'est une autre affaire...) donne des ailes:D . Je me suis permis de clore sur un "end" très "happy". Mais n'hésite pas à me dire si tu n'est pas d'accord ou préfère continuer le sujet...]

Albane sourit de voire Matchi sourir. Cette étrange grimace toute gentillette était, tout comme le bâillement et le fou-rire, une chose horriblement contagieuse. Elle se souvint d'un viellard qui lui avait parlé d'un effet "miroir" et se dit que c'était exactement ça: l'une souriait, et l'autre imitait inconsciemment.
L'ex-assassin (qui ne l'était plus tellement) acceuillit la proposition de Matchi avec joie, en émettant la condition d'être aidées par le phénix aussi étant donner que ces créatures faisaient preuve d'une force rare et que Menfalm n'était pas fatigué.
Et c'est lentement que les trois compères rentrèrent à leur "maison". Parlant de tout et de rien, riant à la moindre occasion comme seuls les vrais amis qui vienne d'échapper à la mort savent le faire.
Arrivés dans le couloir des chambres de l'académie, chacun se souhaita bonne nuit et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé vous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape...   Quand le passé vous rattrape... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé vous rattrape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyez le passé, il finira quand même par vous rattraper...
» Quand venez-vous à Etilac ???
» On peut savoir ce qui se passe!?!
» On s'ennuit quand y personne :'(
» Requin d'eau douce, mais dangereux quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité-
Sauter vers: