L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des éleves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiye
Élève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation des éleves Empty
MessageSujet: Présentation des éleves   Présentation des éleves EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:01

[b]Nom:Kura

[b]Prénom:Kamiye

[b]Sexe:Féminin

[b]Âge:12 ans

[b]Race:Fée

[b]Caractère:Je suis sympa mais pas tellement avec les ringards ! Je suis un peu tête en l'air. Fille d'un forgeron milliardaire, ma mère est morte quand j'avais 5 ans. Je porte toujours un diadème ( et un vrai avec des petites pierres précieuses et en argent!)sur ma tête. Je suis très coquette et parfois je peut être capricieuse (et je suis un tout petit peu prétentieuse). J'aime découvrir de nouvelles choses et ... J'adore le rose !!! (Quoique là c'est un peu hors-sujet...)

[b]Physique:J'ai les cheveux châtains clair avec des grosses couettes sur le côté. Je porte un diadème, que ma mère m'a donné, au milieu de mes couettes bouclés. Je suis d'origine Japonaise, donc évidement, j'ai les yeux étirés... Autour de mes yeux d'un vert brillant, de longs cils coiffés de mascara coiffe mes yeux de déesse. Je me mets tout le temps du gloss rose brillant sur mes lèvres de soie. J'ai les ongles longs et brillants, bien manicuré. Je porte presque tout le temps des robes et des (mini) jupes.

[b]Histoire:Je suis venu à Etilac parce que j'ai toujours su que j'avais un don. Etilac est une école magnifique! J'ai découvert cette école en faisant la visite de la cité. Et je l'ai découvert aussi en m'annonçant que j'allais aller là-bas. J'ai découvert mes pouvoirs sur le chemin de l'école. Toute ma famille était heureuse.

[b]Poste:Elève

[b]Pouvoirs:Arrêter le temps.

[b]Particularités:J'ai un tatouage sur le dos qui représente un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation des éleves Empty
MessageSujet: Re: Présentation des éleves   Présentation des éleves EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:37

bienvenu j'espère que tu vas bien t'amuser ici !!
je pense que ton histoire n'est pas assez complête et tu a dis des choses dans ton caractère et ton physique que tu peux développer dans ton histoire .
aussi non sa va je pense ^^
j'aime beaucoup ton personnage !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
 
Présentation des éleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation pour les élèves
» Fiche de présentation [Pour les élèves]
» Présentation de Typhohide
» Présentation de Flatina
» Len Low dit Le Charmeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: