L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Flatina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:38

Nom: Micorna

Prénom: Flatina

Sexe: féminin

Âge: 14 ans

Race: Elfe-ange noire des bois

Caractère: Elle est un peu orgueilleuse mais peut accepter une leçon de la part des autres saufe quand elle est de mauvais poils. Les gens égoistes
ça la met en colère et elle déteste le mensonge. La pire chose qu'on peut faire, c'est de la trahir ou de trahir quelque qui est son ami(e) ou de sa famille. Elle est très témérère également.

Physique: Elle a une grande cape brune, une sorte de tunique et une armure légère pour cacher sa poitrine et une partie de son ventre. Ses cheveux sont bruns et elle a les yeux verts. Ses bottes, de cuir, brune cachent ses jambe jusqu'à la moitié de ses cuisses. Sa peau est plutôt foncé (comme un bronsage) mais, reste assez pâle. Ses ongles sont assez pointus pour pouvoir la protéger avec un simple «coup de griffes».

Histoire: Décendante d'une longue lignée de race mélangées, elle a vécue dans quelques parties du monde pour connaître diverse sortes de climats. Puis, elle avait su qu'elle avait une grande soeur que sa mère avait du abandonner pour lui sauver la vie. Elle avait vécu un temps avec sa mère puis, l'ange de la nuit du encore une fois abandonner son enfant mais cette fois, c'était parce qu'elle devait emprunter la route vers les dieux à cause d'un accident qui lui coûta la vie. La parit d'elle qui était un ange devint graduellement un ange noir car elle s'assombrissait par la peine, la rage et la colère. Les ange , qui en avait assez, abandonna la jeune fille à son sort. Elle èra dans une forêt où, étrangement, les saisons changaient losqu'on arrivait, par exemple, à la forêt où on était en été, on pouvait faire une battaille de boule de neige. Puis quelques temps après qu'elle se sois enfoncée dans ce royaume de glace et de neige où elle chassait pour manger, chose qu'elle n'avait pas fais depuis plusieur jours, elle cru bien que c'était elle qui servirait de casse-croûte. Devant elle, un tigre de sybérie la fixait droit dans les yeux. Elle fit un pas en arrière, trébucha, se mit à grelotter, se cacha le visage dans ses mains parce qu'elle avait peur, puis, le tigre s'approcha d'elle presque en ronronant et se coucha sur elle pour lui procurer un peu de chaleur. Ils devinrent ainsi des amis malgré la curieuse façon dont ils l'étaient devenus. Puis, quelques temps après, ils arrivère devant une construction où plusieurs personne semblaient pratiquer leurs pouvoirs, apprendre à se connaître et,pour certains, régler quelques.....«problème»?
Elle se trouvait belle et bien devant l'académie d'Étilac

Poste: élève

Pouvoirs: télékinésie très faible, élément de la terre pas contrôlé et pouvoirs curatifs faibles

Particularités: Raksha, la tigresse de sybérie, la suit partout et la protège.


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:52

Elle est bonne ton histoire puisque je t'ai aider à la faire. Mais j'èspère que les admins vont bientôt t'activée! j'ai hâte de faire une histoire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:27

Bravo! cheers Très belle présentation et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:09

Salut à toi !

Je pense qu'il y a certaines choses qui ne sont pas très claires dans ton histoire ... Tu dis que tu as vécu un peu partout dans le monde pour t'habituer à tout, cependant tu dis aussi n'avoir que 14 ans ... ça me parrait léger pour s'habituer à plusieurs climats. Ensuite, tu dis être un ange noir mais ne précise pas pourquoi tu en es un (car en toute logique l'ange est soit "angélique" soit déchu (vas voire ma présentation, tu verras que je précise pourquoi je suis un ange noir)) et tu ne fais pas apparaitre de descriptif de tes ailes non plus ...

Mis à part ça tu n'espliques pas non plus comment tu te retrouves sur l'Atlantide qui est censée être cachée :p et, en ce qui conserne tes pouvoirs ... faible ... pas contrôlé ... re-faible ... d'accord tu es jeune mais tu pourrais peut-être être un peu plus douée dans l'un des domaines cités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:00

Bienvenue à Étilac!

Azazelle a parfaitement raison, écoute-la! Laughing
Par contre, pour les pouvoirs, le choix te revient, tu peux les garder comme cela. Ça fait tellement de bien de ne pas avoir de "super-héros"!
Corrige tes fautes et ce qu'Azazelle t'a mentionné (merci, au fait! Wink )et je t'activerai.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyMar 3 Avr 2007 - 6:39

De rien, c'est tout naturel d'aider les modérateurs quand ils ne sont pas là Wink (au fait, est-ce qu'il serrait possible d'avoir écrit prof de combat au lieu d'élève par dessus mon avatar ? J'ai beau avoir cherché j'ai pas trouvé comment changer ça :p merci Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Invité
Invité




Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:30

Bon, j'ai mondifiée un peu mon histoire pour qu'on me comprenne t mieux, mais je ne dit pas comment j'ai trouver l'atlantide parce que je suis née dedant et je voudrais aussi signaler que mon histoir ressemble beaucoup à celle d'Ariel (Typhohide) parce que dans le ''jeu'' on veux être soeur, c'est elle ma grande soeur que je parle dans l'histoire.

Merci de votre compréhention... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:35

Hey t'es super! Bravo jéza, j'aime encore plus mieu( Laughing ) ton histoire comme ça, tu vois que tu aurrais pu la faire toute seule! Là à cause de toi j'ai encore plus hâte que tu sois activé, dommage que je n'ai pas le droit...


Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptySam 7 Avr 2007 - 10:23

Euh...j'ai un peu l'impression que vous m'avez oubliée!!! J'ai hâte de jouer moi et j'ai vu que ma présentation n'est même pu dans la liste, j'ai l'impression que personne se souvient de moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptySam 7 Avr 2007 - 12:34

Ne t'en fais pas...il vont finir par venir...c'est long mais y vont venirs Wink Et bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:11

oui c'est vrai qu'on a l'impression de se faire oublier, mais tu va voir, tu va........OUBLIER VITE quand tu sera activée lol! Hit Self
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:04

Très bien! Activée!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:57

Youuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! on va se faire du ''fun'' jézabel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flatina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatina   Présentation de Flatina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flatina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Gwad
» Flatina à Archangel (nouvelle fiche)
» Len Low dit Le Charmeur
» Présentation des éleves
» Présentation de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: