L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Marvel
Professeur d'Invocation
Erwan Marvel


Nombre de messages : 57
Race : Fée
poste : Professeur d'invocation
pouvoirs : Télépathie (pouvoir principal), il peut voler, empathie
Date d'inscription : 27/05/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Prend l'air...   Prend l'air... EmptySam 29 Juil 2006 - 5:02

Erwan venait de passer des jours et des jours enfermés dans son bureau et sa salle de classe. Lui qui déjà n'était pas très coloré, il était encore plus pâle que d'habitude.
A peine avait-il mis les pieds dehors que déjà une bouffé d'air vient lui ébourrifer les cheveux. Il décida d'aller se balader un peu et se retrouva dans le jardien de l'école. Il passa dans les allées, respirant avec délice toutes les senteurs qui émanaient des arbustes, fleurs...
Soudain un grand bruit de battements d'ailes le fit se retourner.

*Chaud devant!!* s'exclama-t-on par télépathie à Erwan.

"Alrost!" cria le professeur en saisissant le chaton à deux mains pour le prendre dans ses bras.

L'animal était prêt à lui foncer dessus pour jouer.

*Tu t'es décidé à sortir de ton trou!*

Quelque chose qui ressemblait à un sourire filtra sur les lèvres d'Alrost. Erwan lui lança un regard noir, et continua sa visite, tenant le chaton contre lui. Celui-c se fit caresser quelques instants, puis décida de voler aux côtés d'Erwan, tout en jouant les abeilles butineuses avecles fleurs. Finalement, Alrost se retrouva le museau couvert de pollent, ainsi que la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Cléia Delluna
professeure de l'étude des animaux fantastique
Cléia Delluna


Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : fée des bois
poste : professeure de l'étude des animaux fantastiques / élève
pouvoirs : se transformer en animaux /faire de la thélépathie avec son animal de compagnie
Date d'inscription : 05/07/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... EmptySam 29 Juil 2006 - 9:46

Cléia flanait tranquillement dans le jardin avec Gaïa sa licorne naine. Le temps était magnifique, c'était une journée idéale pour se promener dans le jardin. Cléia était éblouie, le jardin était magnifique avec toutes ces roses, ces dahlias, ces pensées, ces coquelicots et toutes ces autres fleurs qui coloraient merveilleusement bien le jardin.

*Je n"ai jamais rien vu d'aussi beau,pensa-t-elle, je rêve probablement!!!*

Restant longuement dans ses pensées, elle ne vit pas toute suite Erwan qui se promenait lui aussi.Quand, elle l'aperçut, elle lui fit un signe, s'approcha de lui et lui dit:

"Salut ça fait longtemps qu'on ne c'était pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missuna18.skyblog.com
Erwan Marvel
Professeur d'Invocation
Erwan Marvel


Nombre de messages : 57
Race : Fée
poste : Professeur d'invocation
pouvoirs : Télépathie (pouvoir principal), il peut voler, empathie
Date d'inscription : 27/05/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... EmptySam 29 Juil 2006 - 12:08

Erwan continuait sa ballade, souriant à chaque bêtise d'Alrost. L'animal imitait vraiment bien les abeilles, et voyant que cela amusait Erwan, il ne se gênait pas pour continuer.

Il releva finalement la tête et aperçue une jeune fille. Erwan, remarquant qu'Alrost regardait quelque chose suivit son regard et remarqua qu'on lui faisait signe. Avec étonnement, la jeune fille s'approcha et lui parla comme s'ils se connaissaient.

Le professeur parut quelque peu gêné.

"Nous nous sommes déjà vu?" demanda-t-il un peu abruptement.

Alrost alla voleter au-dessus de Gaïa puis se laissa poser à terre, se frottant aux jambes de la licorne en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cléia Delluna
professeure de l'étude des animaux fantastique
Cléia Delluna


Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : fée des bois
poste : professeure de l'étude des animaux fantastiques / élève
pouvoirs : se transformer en animaux /faire de la thélépathie avec son animal de compagnie
Date d'inscription : 05/07/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... EmptySam 29 Juil 2006 - 12:23

Cléia avait complétement oublié qu'il ne la connaissait pas.

" En fait non mais on m'a parlé de toi donc je sais qui tu es. Sinon moi c'est Cléia,dit-elle pour se rattraper en lui serrant la main,ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée".

Quand elle eut finit, elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne qui aurait vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missuna18.skyblog.com
Erwan Marvel
Professeur d'Invocation
Erwan Marvel


Nombre de messages : 57
Race : Fée
poste : Professeur d'invocation
pouvoirs : Télépathie (pouvoir principal), il peut voler, empathie
Date d'inscription : 27/05/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:31

Erwan se retint de la regarder avec des yeux ronds, cela aurait pu paraître malpoli. Il se contenta d'esquisser un faible sourire et de se baisser pour ramasser Alrost.

"Gaïa est trop belle pour qu'on la salisse de poils de chat..." expliqua le professeur.

Erwan fronça les sourcils en voyant que Cléia recherchait quelque chose.

"Vous recherchez une scène, miss Delluna? Je ne savait pas qu'il y en avait une. Qu'est-ce c'est comme scène?" demanda-t-il avec intérêt.

*Je peux voler!* s'exclama Alrost par télépathie.

Il le cria cependant tellement fort que même Cléia pu l'entendre.
Erwan éclata de rire et relacha le chaton, qui se mit à voleter au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléia Delluna
professeure de l'étude des animaux fantastique
Cléia Delluna


Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : fée des bois
poste : professeure de l'étude des animaux fantastiques / élève
pouvoirs : se transformer en animaux /faire de la thélépathie avec son animal de compagnie
Date d'inscription : 05/07/2006

Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:19

Cléia éclata de rire après avoir entendu ce que venait de dire Erwan:

"Mais je regarde juste pour voir si il n'y personne qui m'a vu me ridiculiser devant vous, c'est tout. Pourquoi votre chat vient-il de dire qu'il savait voler?"
Attendant une réponse, elle surveilla Gaïa qui était bien capable de détruire tout le jardin tellement elle était maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missuna18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On prend ce qu'on a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin-
Sauter vers: