L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Une petite faim   Une petite faim EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:45

Après une entrée fracassante dans l'Académie, Inwë considéra enfin son estomac qui grognait depuis plusieurs jours dans les rue d'Atlantis. Attiré par l'odeur, Elrond emmena sa maitresse dans la cantine. Toujours sa valise à la main, Inwë s'avança vers le buffet. Elrond pris le bagage entre ses dents pour permettre à la jeune fille de prendre un plateau. Celle-ci choisit bien chaque plat avec les recommendation de Elrond
"Oublis pas un peu de gigot !! Ca fait des semaines que j'en ai pas mangé !! et puis pourquoi pas cette tarte aux pommes ?
- Tu sais que je suis allergique aux tartes aux pommes !
- Heu... ben oui
- Pff d'accord tu fait tellement pitié
- Merci !! "


Après ce choix si important (surtout pour Elrond), Inwë s'assit à un table vide, toujours en retrait.

*comme ça sens bon*
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:01

Alizée entra en coup de vent et se dirigea immédiatement vers le buffet sur lequel s'entassaient des montagnes de nourritures des plus excellentes. Elle se servit si rapidement qu'elle fit tomber plusieurs morceaux sur le sol, mais elle ne s'en soucia pas, elle était déjà rendue à table et dévorait son repas avec apétit.
Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua qu'une jeune fille accompagnée d'un chien s'était installée à sa table habituelle. Elle arrêta à mi-chemin son geste pour engouffrer un morceaux de pain dans son gosier et, la bouche toujours ouverte, elle l'observa un moment avant de se rendre compte de la stupidité de sa stature. Elle ferma ses lèvres et déposa sa proie dans son assiette, lui laissant un instant de répit, mais se promettant d'être sans pitié avec elle plus tard.

-Bonjour, dit-elle poliment, je suis désolée d'avoir dérangé votre intimité, mademoiselle?...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:49

Tout en mangeant se que Elrond daignait lui laisser du gigot, Inwë laissait divaguer ses pensées quand elle entendit la voix de la liliputienne. Elle avala et quelque peu gêné de ne pas avoir répondu plus tôt, elle se tourna vers la fée :
- Vous ne me dérangez pas du tout je suis juste un peu dans la lune [ h.j alien ] . Je m'appelle Inwë, Inwë Saralondë, et vous ? dit-elle en tendant une main quelque peu tremblante.
* A mon stade c'est plus de la timidité
- c'est de la crainte
- Au ça vas Elrond ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:06

Alizée serra chaleureusement la main d'Inwë.

-Je m'appelle Alizée des Vents, je suis la professeure de magie musicale, dit-elle.

Elle remarqua que son interlocutrice était plutôt timide, elle essaya de son mieux de lui paraître accueillante, du haut de ses 14 centimètres.

-J'espère te voir à mon cours, je suis toujours heureuse d'avoir de nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyLun 14 Aoû 2006 - 7:15

Voyant que Alizée était gentille, Inwë pris peu à peu confiance. Puis répondit à la liliputienne :

- Il y a de grande chance que je vienne à votre cours, j'adore la musique et la magie alors ^^. Je joue de la flûte à bec, je l'ai taillé dans du bambou en forêt quand j'étais plus jeune.

* Elle est vraiment sympa
- Et petite !
- Et alors c'est sa race qui fait ça ! Et puis toi t'es trop gros !
- Oh arrêtes t'es en pleine conversation je te signale*

- oups
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:37

Alizée lui sourit gentiment.

-J'ai bien hâte de vous voir,lui dit-elle. Je crois remarquer que vous êtes télépathe? Pouvez-vous communiquer seulement avec votre chien ou cela ce généralise-t-il? Pardonnez moi si la question vous paraît indiscrète, s'empressa-t-elle d'ajouter.

Elle-même pouvait converser avec Nectar, mais c'était le seul être avec qui elle pouvait communiquer, aussi était-elle curieuse d'en apprendre plus sur lespouvoirs d'Inwë.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:21

Inwë jeta un regard a Elrond :

-Je pense que je peut étendre ce pouvoir à plus de personne, il m'ai arrivé d'entrendre des brides de pensées venant de personne qui n'on pas trop peur qu'on leur vole leurs idées. Certains enfants humain dans un village.

Elle n'avait pas trouvé la question indiscrette du tout.

*Elrond tu a vus Nectar, ta pas interêt a y courir après !
- Dommage il est vraiment beau*

Répondit il en suivant le pipillon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim
» Une grosse faim...
» La faim justifie les moyens
» Une visite, ça donne faim!
» Une petite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Cantine-
Sauter vers: