L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite sieste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:14

Sha avait decidé de faire une sieste contre un arbre. Il faisait bon vivre dans cette prairie. un lieu paradisiaque.

Comme à son habitude il venait prendre l'air dans cette prairie quand il voulait fuir la ville son chat l'accompagnait et ils discutaient par télépathie.

**Oui Sha tu devrais vois plus de monde au lieu de rester seul dans ta grande maison**

- oui
dit Sha d'un ton rêveur


Puis Sha s'installa contre un arbre et son chat s'installa tout proche.

** tu sais ce que je pense**

- non je l'entend...

**aah Monsieur fait de l'humour**

Mais une voix interrompit leur petite conversation. Sha releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:27

Elo marchait silencieusement près de la rivière. Brule-Flammes sur son épaule, elle récitait un poème en elfe qu'elle ne connaissait pas. Elle savait juste que c'était le poême préféré de sa mère et les paroles venaient toutes seules. Les mots traverzsaient ses lèvres sans qu'elle sans rendent compte. Puis elle réalisa soudain qu'elle n'était plus seule. Elle s'arrêta, regarda l'inconnu et esquiva une main vers son arme. Elle remarqua qu'elle le connaissait déjà de vue. Elle enleva sa main et s'approcha.

Te revoila. Tu vas mieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:40

Il reconnu la personne qui avait fait disparaitre le corps. Il s'assit

- oui ca va mieux. Merci madame

il était un peu gêné qu'elle le reconnaisse.Lui l'assassin qu'elle avait aidé. Il lui sourit.

- je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous suis redevable Madame. Si vous avez besoin de moi je suis a votre service

** pfff dans quoi tu vas te mettre en disant ça**
Dit le félin en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:58

Elo fut un peu étonné que l'inconnu lui dise ''madame''. En réalité elle ne connaissait pas ce mot. Elle savait juste que c'était une marque de politesse pour les êtres ''normaux''. Elle ne montra évidemment pas sa surprise et lit dans ses yeux de la reconaissance.
Quand il lui proposa de l'aider, les yeux d'Elo s'iluminèrent le temps d'une seconde. Mais elle rejeta toute pensée. Elle ne voulait pas impliquer plus de monde dans sesproblèmes et elle ne savait rien de lui.

Pas besoin de me dire ''madame''. Je suis peut-être plus vieille que toi mais quand même. Et tu t'appelles comment ?

Elle s'assit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:05

- Je m'appelle sha , vous pouvez m'appeller Sha..
Mais comment puis je vous appeller alors.
Si vous ne voulez pas de madame.

Il ne se rappellait plus le prénom de cette personne. Pourtant l'ange qui l'avait aidé, avait prononcé sons noms. Mais il ne se rappellait pas, il était trop epuisé a ce moment là.

Quand elle s'assit pres de lui. Il fut surpris. Il se s'assit correctement. Et le chat se blotti entre ces jambes et commença à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:31

Ce n'est qu'après les paroles de Sha qu'Elo se rendit compte qu'il ne se rappelait plus de son nom. Elle retira l'épée de son dos qui la gênait toujours quand elle s'asseyait et la posa sur l'herbe. Puis elle regarda Sha sans aucune expression dans ses yeux.

Je m'appelle Elodorwin mais appelle moi Elo, c'est plus court. Et pour la dernière fois, ce n'est rien. Rassure toi, je ne te poserais pas de question, ce sont tes affaires. Elle marqua un temps où elle se rendit compte qu'elle venait de s'assoir près de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle ne fit rien pourtant. Il était trop tard. Elle enchaina plutot :

Je ne t'ais pas déjà vu ? Tu me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:41

- Enchanté Elo
Surement tu me connais je suis Sha Malt ....Mon nom est assez connu dans la ville.

Il prit un moment de silence car il attendait de voir sa réaction. Car certain en ville l'aimait bien, d'autres au contraires étaient jaloux de lui. Il ne savait jamais comment réagir avec les nouvelles personnes.

**moi je ne suis pas enchanté tu arrive au moment de la siesté pfff**

Sha regarda son chat avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:02

Sha Malt ... oui ça me dit bien quelque chose. Mais bon, ce n'est rien, je ne me rappelle plus quoi. Elle vit alors que son phénix regardait top intensément le chat.
- N'y pense même pas.
- De quoi tu parles ?
- Tu le sais bien. Tu viens de manger 3 souris !
- Oui et ...?
- Le chat reste en vie.
- Je n'y avait même pas pensé !
- Que tu dis ! Que je me réduise en cendre si tu n'y as pas pensé !

Elle décida de boucher le blanc qui venait de se créer entre elle et Sha.
Merci d'avoir renoncé au vouvoiement...je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:30

**Dis Sha j'aime pas du tout son compagnon à cette demoiselle tu peux avoir un oeil sur lui ...pour l'amour de ton seul ami...**

Sha regarda son félin puis le phénix d'Elo.

- Je suis menbre du conseil de la ville ... et mon père adoptif était très connu dans la citée il fait énormément de chose pour la citée. J e suis une des plus grandes fortunes de la ville depuis sa mort...

Il fut un peu attristé par ces derniers mots.

- Sinon tu fais quoi dans cette grande citée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptySam 21 Oct 2006 - 9:28

Elo regarda un instant le chat qui devait sans doute se méfier du phénix. Elle avait remarquée une grande promiscuité entre Sha et l'animal. Elle ne doutait pas qu'ils devaient communiquer par la pensée eux aussi. Mais pas de la même manière qu'elle et Brule-Flammes, ça elle en doutait. Elle posa ensuite ses yeux bleus habituellement de glace mais paraissant soudainement un peu plus chaleureux.

Je suis élève à l'Académie d'Etilac. Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici mais je crois déjà avoir entendu parler de ton père. En réalité, je suis la chef d'un clan de guerrier elf, et je suis ici dans le but d'appendre à controler mes pouvoirs. Ensuite je partirai et retournerai chez moi...

Quand elle avait dit le mot "pouvoirs", ça main était allée se poser sur la pierre en forme de larme coincée dans son sternum.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptySam 21 Oct 2006 - 15:33

Sha écouta avec attention comme à son habitude pour decouvrir les gens qu'il ne connaissaient pas .

- et puis je vous demander ou est ce que c'est chez vous ? Et vouis desirez partir en guerre contre qui ?

Il caressa son chat et sourit

**oui monsieur papote et papote et moi..??**

* tu te tais je suis en train de me faire une nouvelle amie et TOI tu es pas heureux... Moi je l'aime bien cette jeune fille pffff*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptySam 21 Oct 2006 - 16:25

Elo ne parlait pas beaucoup de son passé et les quelques fois où elle l'avait fait, elle les regrettaient maintenant pour certaines. Elle accepta néammoins la question et répondit clairement.

Quand je dis chez moi, je parle de la Montagne de l'Audace dans le Griandil. Mon clan vit depuis des siècles dans cette montagne mais nous nous déplaçons tout le temps. Notre quête est d'éliminer les Orcs qui peuplent et déciment notre pays. Je ne vivrais pas en pays tant qu'ils ne seront pas tous morts.

Ce mot ''Orc" avait toujours un gout âpre dans sa bouche.

Il à l'air sympa mais j'espère que je ne regretterais pas ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:54

- tu sais tu peux me faire confiance. je respecte ton combat. Et j'espère qu'un jour ton pays connaitra la paix....

** bon moi je dors tu me reveilleras quand tu auras finis. Compris ... Il m'ecoute même plus ... pffff**

Sha lança un regard noir à son compagnon

** c'est bon j'ai compris j'ai rien dit ...**


- est ce que tu aime ton ecole ? cette citée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:32

Après les paroles de Shat, Elo eut un frisson dans le dos. Peut-êztre était-il lui aussi télépathe ? Elle ne pouvait de moins en moins les supporter. Cependant, elle ne montra rien de ce sentiment et continua la conversation.

Et bien, oui pourquoi ne l'aimerais-je pas ? C'est parce que tu es membre du conseil que tu veux savoir ça ?

Ceci était de l'humour. Oui, l'humour elf est très différent de l'humour "normal" mais peut-être lui comprendrait. En tout cas, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. C'était une des seules fois où un sourire se présentait sur ses lèvres. Et même si elle refusait de se lavouer, cela faisait du bien, beaucoup de bien. Finallement, elle se mit à pouffer de rire sans pouvoir s'arrêter. Elle respirait la joie. Une joie futile et courte, certe.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:40

- non c'est juste pour parler et c'est aussi pour savoir ce qui marche pas dans cette citée pour pouvoir l'améliorer. C'est en ecoutant les gens que l'on peut prendre les bonnes decision au conseil....

Il lui sourit. Son chat dormait tranquillement il ne disait rien pour une fois.

- je suis heureux que vous soyez dans la joie

Il était comme ca Sha, il aimait les autres, il ne pouvait s'empêcher de les aimer. De trouver du bonheur dans leur joie et triste de la tristesse des autres....

Son rire était communicatif mais Sha se retint ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:15

Soudain Elo s'arrêta. Elle se sentait complètement ridicule. Elle réussit néanmoins à controler les rougissement des ses joues et garda la tête haute à la manière de rois. Cet esprit qu'elle avait depuis qu'elle était née, celui des chefs de guerre, était gravé en elle. Et elle ne pouvait pas s'en défaire. Toute cette rigueure d'esprit faisait comme partie d'elle ce qui expliquait son habitude à ne pas beaucoup rire. Par contre, le fait qu'elle cache ses émotions était sa personnalité, elle avait toujours été ainsi. Elle reprit son visage calme et serein habituel.

Excuse-moi, l'humour elf est dit être très différent des autres.

Elle s'arrêta sous le coup de la honte qui reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:55

- non n'ayez pas honte de mon regard je ne vous juge pas. Les gesn ont toujours peur du regard des autres. Mais ne vous inquietez pas je suis pas de ces gens là. S'il vous plait soyez naturelle avec moi, juste naturelle. Tellement d'autre personne mentent. Ils mentent aux autres, mais ils se mentent aussi à eyux même. Je ne supporte plus le mensonge. Je cherche des gesn vrai.
S'il te plait sois toi

Il lui parlait avec vérité et franchise.

- reste toi même n'aie pas peur de ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:09

Elo aimait la franchise de Sha, il était vrai que peu de gens étaient naturels. Ils se cachaient bien de trop souvent derrière des masques. Lui devait connaitre ça beaucoup mieux qu'elle mais elle avait pu le constater lors de rencontres avec des chefs de guerre.

- Je n'ai pas peur de se que je suis...

Elle hésitait à continuer sa phrase. On entrait dans son passé, dans sa vie privée.

- ... mais j'ai été élevée par des guerriers, dans un monde dur et sans pitié. J'ai été élevée pour être un chef, et cela, je ne peux m'en défaire.

- Mais je te promet de rester moi-même. Je ne joue pas la carte du mesonge.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:37

- c'est pas pour moi que je te demande ça mais seulement pour toi.

Sha se coucha dans l'herbe

- c'est tellement agréable de se coucher a terre dans l'herbe...cela permet de penser et de voir les arbres du dessous ... C'est quelque chose de très fort comme spectacle

Il tourna la tête vers Elo...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:42

Elo était soulagée d'un lourd poids quand Sha changea finelement de sujet. Elle venait elle-même de se rendre compte d'une partie d'elle qu'elle n'avait pas vraiment voulut connaitre avant. Elle leva la tête aux paroles de Sha puis elle s'allongea elle aussi sur l'herbe.

Oui, la nature offre des spectacles magnifiques. Il suffit de les voir.

Elle adorait regarder la nature. Mais maintenant, elle n'en avait plus beaucoup le temps. Autrefois, pendant ses heures de garde la nuit, elle avait apprit à observer la nature et les animaux. Cela lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:24

- tu es d'une grande beautée Elo, pour une guerriere, tu dois être la plus jolie....

Puis il se mit a penser a sa vie, aux evenments qu'il venait de vivre...à Erylis, Nila, Elo, le couple du café et le conseil de la citée...

Mais tout se brouilla dans sa t^te un enome mal de tête se propagea sous son crane. Une douleur violente et subite qu'il perdit connaissance, sans qu'Elo ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:47

Elo fut totalement boulversée par les dernières paroles de Sha. Choquée est le bon mot. Jamais, au grand jamais on ne lui avait dit ça ! Elle en resta estomaquée, retournant cette phrase dans sa tête, sans savoir quoi dire. Elle ouvrit bien la bouche mais rien ne sortit. Quelque part, elle s'en voulait de ne pas savoir quoi faire. Elle ne bougea pas mais se mordit la lèvre inférieure.

- ... Merci ...
Voila tout ce qu'elle dit. Puis ne voyant aucune réaction de la part de Sha, elle s'assit et vit qu'il était inconscient. Elle se retint de froncer les sourcil puis s'approcha de lui. Elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda autours d'elle sans rien voir qui pourrait l'aider. Elle tourna son regard sur Sha et lui prit les mains en espoir d'une réaction quelconque.

- Sha ! Réveille-toi ! Si tu m'entends, serre moi les mains...fait quelque chose.

Comment cela avait bien pu arriver, si brutalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:50

Sha sentait que quelq'un essayait d'entrer en contact avec lui mais tout etait sombre.

Mais qu'est ce qui lui arrivé.... est ce qu'on avait tenté de l'empoisonné...

C'etait déja arrivee il y a quelques années.

Il ne pouvait refelchir, il était attiré vers une lumière blanche. Mais tout etait sombre aupres de lui.

Puis il entendit une voix celle d'Elo qui l'appellai. Mais il ne pouvai lui repondre ... pourquoi lui... pourquoi...

Il se retourna et vit au loin la prairie et Elo et son corps qui etait allongé.

Il pensa à Erylis, sa bien aimée, il ne piouvait la laissrer comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:11

Elo ne voyait strictement aucune réaction de la part de Sha. Etait-il seulement inconscient ou allait-til mourrir ? Comment cela s'était-il produit ? Peut-être l'avait-on empoisonné ? Non, ça ne tient pas debout ...

Elo, ne panique pas... Allez réveille toi ! Je ne veux pas avoir un mort sur la conscience !

Ce serait une bien étrange façon de mourrir. Elo commençait à paniquer bien malgré elle. Elle avait un sentiment étrange : elle en voulait à Sha d'être dans cet état, de la laisser là à essayer de le ranimer. En un coup incontrolé elle lui envoya un poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:06

il s'eloignait de plus en plus de son corps quand il reçut un grand coup.

Il fut comme happe et il regagna son corps à une vitesse phenomenale....


Une douleur irradie son visage.. il ne savait pas ce que c'etait


- Qu'est ce qu'il m'arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:13

Elo ne put s'empêcher de porter ses mains à sa bouche après avoir donné le beau coup de poing. Une belle bosse venait d'apparaitre sur la tempe gauche de Sha. Au moins cela l'avait-il réveillé... Elle l'aida à s'assoir et eut un soupir de soulagement. Elle avait bien faillit le perdre.

- Je viens de te frapper pour te faire reprendre conscience.

Sa voix était toujours calme, reposé et aussi assuré qu'a la normale. Seuls les yeux bleus froids d'Elo trahissaient son soulagement.

- C'était le seul moyen que j'ai trouvé... tu ne vas pas trop mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:17

Il ne comprenais , il revoyait ce qui etait arrivé son flottement dans les airs.. mais pourquoi n'etait t-il pas mort... pourquoi etait il revenu...
Il ne comprenais rien... plus rien et encore moions les mots d'Elo


- je sais pas je suis fatigué...

Il ne savait pas pourquoi il disait ca....Il etait completement deboussolé..
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:23

Elo voyait bien que Sha était totalement déboussolé. Il devait avoir un sacré neux la-dedans... Elle essaya alors d'éclairsir les choses :

- Alors qu'on discutait, tu t'es évanouhit. Je ne savait pas quoi faire pour te réhanimer alors tu as reçut mon poing. Et tu as repris tes esprits.

Elle espérait que cela aiderait Sha a déméler le neux, ou du moins, une partie. Elle marqua un temps pour qu'il puissse mettre les choses au clair dans sa tête.

- Tu devrais peut-être rentrer chez toi non ?

Dans son clan, ce genre de blessures ''artificielles'' n'étaient pas grave et ne vailaient pas la peine qu'on s'en occupe mais le contexte était différent. Elle n'était pas face à un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste   Une petite sieste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sieste paisible.
» Petite ballade...
» La Petite Boite
» Petite balade ...
» petite fringale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: La clairière D'Imigèle-
Sauter vers: