L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d' Erylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée d' Erylis Empty
MessageSujet: Arrivée d' Erylis   Arrivée d' Erylis EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:01

Erylis entra dans le hall de l' Académie. Il était immense, et magnifiquement décoré, fait de marbre et de pierre.
Beaucoup d' élèves s' y activaient déjà.

*Mon Dieu, je n' ai jamais vu de batiments si grands, j' espere m' y retrouver !*

Elle chercha des yeux son amie Killyan, mais elle n' etait pas la...

*j' ai du la perde en route...*, pensa-t-elle, *tant pis, on se retrouvera sûrement dans les chambres.

Elle était fascinée par la beauté du hall d' entrée. Elle se decida de se mettre en route, afin de trouver ses reperes...
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée d' Erylis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Erylis   Arrivée d' Erylis EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:08

Courant dans le corridor en se rendant en retard à un de ses cours, Sö faillit renverser l'ange déchu. Elle se fondit en excuses maladroites et pour se faire pardonner sa maladresse, elle lui accorda quelques secondes. * Un peu plus ou un peu moins de retard, rendu où j'en suis ne dérange plus grand chose*
Puis remarquant que l'ange déchu regardait partout, elle lui offrit son aide.

- euh encore désolée, vous avez l'air il me semble de chercher quelque chose, si vous êtes nouvelle et que vous cherchez un local, je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée d' Erylis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Erylis   Arrivée d' Erylis EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:13

Erylis regarda la fée avec surprise. C' était la première fois qu' on lui adressait un semblant d' attention, voir de sympathie.

"Bonjour ! Je suis belle et bien nouvelle, et je ne sais pas vraiment ou commencer ! J' aimerais juste savoir ou se trouve le chemin pour acceder aux chambres, je suis vraiment epuisée !"

* peut être a t-elle vu passer Killyan...*, pensat elle... Elle faillit lui poser la question mais se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée d' Erylis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Erylis   Arrivée d' Erylis EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:09

Les chambres....hum c'est simple, vous prenez à gauche et ensuite à droite et ensuite...., commença-t-elle précipitament puis s'arrêta net en voyant la grande horloge, bon eh bien laisson faire tout ça, j'ai déjà manqué mon cours, je vous accompagne. Venez.

Tout en prenant la main de l'ange déchu elle se retourna vers elle:
-Ah en passant je m'appelle Sö.

Sans contredit, cette école lui avait fait le plus grand bien. La jeune SöryÄ indomptable et associale pouvait maintenant se lier avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée d' Erylis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Erylis   Arrivée d' Erylis EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:41

Erylis sourit.

"merci beaucoup de m' aider, je suis un peu perdue ! Cela dit en passant, mon nom est Erylis ! Enchantée.

Elle était contente de cet élan de sympathie, et fut rassurée de voir que toutes les races étaient acceptées, dans cette académie... mais cela l' inquietat aussi, car il pouvait aussi y avoir des vampires ou autres creatures de la nuit, et elle était angoissée a propos de son amie.

*Bon c' est décidé, je m' installe dans une chambre et je vais la chercher aussitôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d' Erylis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Erylis   Arrivée d' Erylis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d' Erylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erylis Elensar
» A la recherche d'Erylis
» L'arrivée
» l'arrivée de Pandore
» Énergique Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: