L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Énergique Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:48

Mystra entra dans l'académie. Jamais de toute sa vie elle n'avait vue d'endroit aussi... Beau!... Elle n'avait pas assez de temps
pour tout admirer. Chaque chandeliers, chaque bougies, chaque motifs. Tout cela l'émerveillait.

Je suis sûrement au paradis, pensa t-elle.

Elle sauta de joie. Chaque fois qu'elle découvrait elle restait ébahie. Voyant qu'elle allait bientôt ce perdre elle ce dit qu'il lui
faudrait d'abord de l'aide. Regardant autour d'elle, elle chercha du regard.

-Il y a quelqu'un pour m'aider??!

Elle devait bien l'admettre. Entrer dans une école la nuit n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Mystra espérait que quelqu'un
vienne au plus vite. Sa joie baissa d'intensité, elle avait froid. Sa robe improvisé n'allait servir que quelques temps. Jamais elle
ne pourrait la garder. Elle devait donc ce trouver une tenu plus approprié. Et surtout. Qui pourra être utile autant dans l'eau que
sur terre. Elle suivit le corridor pour finalement arriver au centre d'une pièce circulaire.

-Allô? J'aimerai avoir de l'aide s'il vous plaît.

Personne ne lui répondit. Triste, elle s'assit au milieu de la pièce en ce disant que si personne ne venait pour l'instant. Ils
viendraient sûrement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:25

Une personne qui passait par là entendit l'appelle de la sirène.

Je voudrais bien t'aider, mais je suis arrivée il y èa a peine une heure mais je peux t'aider à trouver les chambres...si tu veux.

Puis, Typhohide sorti de l'ombre pour que la jeune fille assise au milieu de la pièce puisse voir de qui il s'agissait.

Je suis Typhohide, une Vampir-ange noire, tu a de la chance qu'il y est des vampir dans cette école, dison que d'arriver dans la nuit lorsqu'on est une sirène, ce n'est pas la chose la mieu à faire.

Lui répondit Typhohide avec un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:40

Mystra entendit un bruit. Elle ce retourna et vit la fille. Elle sursauta avant d'éclaté de rire. Un rire cristallin comme une cascade d'eau pure. Elle se leva et vint à la rencontre de la vampire ange noir.

-Enchantée! Je suis Mystra, une sir...nouvelle.

Elle ne voulait pas donner sa véritable identité. De peur que quelqu'un ne lui fassent du mal.

*Rappelle toi ceci ma chérie, lui avait un jour dit Myth, les hommes et toutes les autres races ne peuvent te comprendre. Ils te veulent du mal...*

Elle regarda la nouvelle venue avec un sourire charmeur. Se rendant finalement compte de la piètre scène qu'elle devait montrer. Elle baissa les yeux.

-Oui je voudrais de l'aide et si possible une autre tenue, moin...Délicate.

Elle espérait que la vampire dise oui. Elle ne pouvait pas ce promener dans les corridors de l'école, toute seule et pratiquement
nue avec tout ces gens autours. Elle leva les yeux et plongea les siens vert dans celui totalement noir de Typhoïde. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Félicia
Invité




Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:18

Lorsqu'elle entra, une volé de papillons entrèrent aussi. Une valise dans chaque mains, elle respira un bon coup.

Courage ma belle, tu y es et tu ne peux plus reculer. Se dit elle. Pour aller où de toute façon. Réfléchie t-elle

Elle avança dans le hall éclairé par les bougie. Elle arriva dans une pièce circulaire et vit deux filles en discussion. L'une d'elle était habillé de façon étrange.

Sûrement la nouvelle mode, pensa t-elle.

Elle avait des cheveux long et blond. L'autre par exemple l'intriguait. Elle était totalement différente. Ses habits noirs et ses ailes attiraient
l'attention, tout comme ses oreilles et ses cheveux. Elle ce tourna vers elle et vit ses yeux aussi noirs que la nuit. Elle resta estomaqué et recula d'un pas. Les filles avaient arrêter leur discussion et la regardait.

-Euh... Euh... Je suis nouvelle... Et... Et j'aurais besoin d'aide...

Elle détestait quand elle bégayait. Elle regarda les filles une après l'autres mais accrocha plus longtemps son regard ambré dans celui aussi noir que de l'encre à Typhoïde. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:01

Tant mieu...dit-elle d'une voie étrangement sombre.

Venez avec moi toutes les deux, peut être que ma compagne de chambre acceptera deux autre de plus, ça vous dit?

Aussi étrange que cela puisse être, là, Typhohide souriait au lieu d'être lugubre.Elle resta plantée là, au milieu de la pièce à attendre que l'une d'elles réponde...puis Braise arriva, se posa sur l'épaule de Typhohide, regarda la jeune fille qui répondait au nom de Mystra et se mit à émettre d'étranges sons qui voulait dire qu'il était content de voir cette personne, en regardant Mystra, qui avait un peu l'air d'être éffrayée par les dangereuses serres du phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:42

(Bien anticipé ma réaction Wink )

Mystra regarda la nouvelle venue. Elle sourit de bonheure. Tout le monde préfèrait surement venir dans l'école la nuit. Elle ce tourna vers Typhohide qui lui avait parlé.

-Oui je veux bi...en.

Elle ne finit pas sa phrase car un phoenix venait de ce poser sur l'épaule de Typhohide. Elle resta époustouflé devant la beauté de l'oiseau. On aurait dit qu'il était en feu. Mystra regarda les serres dans les épaules de Typhohide et fit une grimace de douleur.

-Ça ne te fais pas mal?

Elle avait demandé cela sans retenu, curieuse de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Félicia
Invité




Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:57

Félicia ce retourna à la question de Typhohide.

-Oui, je veux bien, dit elle d'un sourire, je me nomme Félicia Mall, mais vous pouvez juste m'appeler Félicia.

Bon, elle avait faite la moitié du chemin, il lui restait au deux étranges filles à lui parler.

Soudain, un phoenix arriva et ce posa sur l'épaule de la vampire-ange. Elle resta émerveillé devant le phoenix. Difficile de croire qu'un animal aussi majestueux ce promène dans les corridors de l'école. Elle s'attrista en voyant ces magnifiques papillons s'envoler vers la hauteur du plafond. Ils fuyaient le superbe oiseaux. Elle releva ses valises car ses mains devenait engourdit.

-Je ne sais pas si sa vous dérenge, mais moi j'aimerai poser mes valises anvants que je n'aille plus de bras. Elle avait dit cela de façon taquine mais espérait vraiment qu'elle le fassent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:34

Typhohide riat lugubrement et fit signe aux fille de la suivre. Braise lui continuait de fixer de ses yeux de feu les deux nouvelles venues. Puis, il porta son attention sur les petits papillons qui suivaient Celle aux chevaux rose de loin.

Vous savez, jeune fille, dit-il en s'adressant à Félicia, vos papillons peuvent decsendre, je suis un demi-carnivor et à l'occasion, je me nourri de plantes magiques.

Le fais que le phoenix sache parler sembla étonner les jeune filles.

Nous somme presque arrivées, mesdames, annonça Typhohide en tourna à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:57

Mystra ce dit qu'elle était la pire des indiciplinées.

-Je suis désolée, je me nomme Mystra, je suis nouvelle.

Elle regarda la nouvelle venue avec un sourire acceuillant. Ce retourna vers la nouvelle elle la suivit dans les corridors. Elle regardait tout le temps par derrière son épaule pour voir si la nouvelle la suivait. Bien sure, elle regardait autour d'elle pour admirer le corridors osbcur illuminé par les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Félicia
Invité




Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:16

Félicia trouva que la Vampire était vite en affaire. Elle ne c'était même pas présenté! Elle sourit à Mystra en signe qu'elle lui pardonnait. Elle la suivit dans le corridor. Lorsque le phoenix parla. Elle ne resta pas vraiment impressionné. Elle savait que ses animaux avait une grande intelligence.

-Je suis désolé, mais ce n'est pas mes papillons. Ils redescendrons quand ils le voudront bien.

Elle commença à être irrité du comportement de cette jeune fille. Oui elle la trouvait étrange mais elle pourrait au moin ce présenter!

-Comment vous appelez vous?

Elle espérait que cette fois ci, la vampire lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:24

Je me nomme Typhohide, ce qui veux dire «mort froide» en elfique.

Elle regarda la réaction des deux nouvelles derrière elle,

Vous savez, mes parents m'ont donner ce nom parce qu'il s'associe avec ma personnalité.... AH!,nous sommes arrivées, souvenez vous que c'est la chambre «666».

Puis elle ouvrit la porte. Contrèrement à lorsque c'était Typhohide et Leitha qui arrivaient, la chambre était prèsque une chambre de luxe.

Ma colocataire et moi avons changée et adaptée la chambre à ce qui nous ressemble.

En effet, sur les murs de la chambre, les filles avaient gravées des dessins : des loup, des phoenix, des volcans, la forêt, enfin...... plein de chose quoi! Elle fit signe aux nouvelles d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:41

(Tu devrais continuer dans les chambres... petit conseil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:46

(bon et bien Mystra, va sur la page d'aceuille et va dans «les chambres» et trouve «un premier lien de confiance» tu dois continuer l'histoire la dedant, cette partit est celle de moi et Leitha)
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:54

(D'accord!! Merci pour les directives! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:00

( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers flower Fais plaisir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énergique Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Énergique Arrivée   Énergique Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Énergique Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée d' Erylis
» Arrivée de Killyan.
» Arrivée tardive
» Arrivée de Matchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: