L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En bien mauvais Etat

Aller en bas 
+2
Killyan Brindis
Erylis Elensar
6 participants
AuteurMessage
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:12

Erylis rentra, hors d' haleine dans l' infirmerie avec la louve garou dans ses bras. Elle la deposa sur une couchette delicatement en faisant attention a ses blessures. Elle se sentait tellement coupable qu' elle ne pouvait s' empecher de culpabiliser, même si elle n' avait fait que se defendre.
Elle s' assit donc sur le lit d' a côté pour attendre l' infirmiere.
Elle se mit a regarder l' infirmerie, qui était bien singuliere. Elle ressemblait plus a un cachot qu' a une infirmerie... Mais du moment qu' on soignait bien, ici !
Ses blessures aux bras la faisaient souffrir, mais elle se forca a se maintenir eveillée pour guetter l' eveil de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:09

Killyan réussi a savoir ou était son amie ...

* A l'infirmerie...Qu'est ce qu'elle frabique a l'infirmerie?! On la changera jamais! ...

Elle poussa la lourde porte de l'infirmerie et vit tout d'abord une femme allongée sur un lit ensanglantée elle chercha déséspérement Erylis elle l'a vit sur un lit le bras en sang


" Oooh! Erylis qu'est-ce qu'il t'es arrivée??

Kyllian subitement eu très peur pour Erylis...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:14

Erylis sorti de sa rêverie passagère et s' apercut de la presence de Killyan.
"Qu' est ce que tu fais la, petite soeur ? Ne reste pas trop longtemps, j' ai entendu des rumeurs concernant l' infirmière qui serait une vampire..."
Erylis était encore très faible et son bras la faisait souffrir.
Ne t' inquiete pas pour moi, je me suis battue dans la forêt saisonniere mais garde ca pour toi, veux-tu ? Il est interdit de sortir la nuit et encore moins de s' y battre..."
Elle lui sourit faiblement. Elle s' en voudrais eternellement si il arrivait quelque chose a sa protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:21

Killyan était soulagée

" Ne me refais plus JAMAIS ca!!! J'ai eu très peur pour toi en te voyant dans cet état!

Killyan était au bords des larmes mais lui rendu son sourire et la laissa se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:44

4 Lignes complètes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:33

[putain de m...., enfin de l'Action et je l'ai manqué! qu'est-ce qui s'est passé?! mais enfin de la job, merci!!Basketball !]

Lilith était malheureusement absente de l'infirmerie lorsque les grandes blessées se présentèrent. Elle avait du se rendre d'urgence dans ses quartiers pour y chercher des ingrédients lui manquant et une nouvelle vampire s'était présentée dans la crypte pour en faire partie et toutes deux étaient restées longtemps à parler. Odin qui était là-bas lui aussi et qui tout ce temps, s'était rudement amusé avec une certaine araignée et une chauve-souris (!) avait néanmoins pressentie l'arrivée imminente de deux femmes en sang. Les jeunes filles venaient à peine de s'installer à l'infirmerie, qu'Odin poussa son cri lugubre. Lilith arrêta instantanément toute action entreprise et s'approcha de lui pour y lire dans son oeil; c'est ainsi qu'elle se lança à toute vitesse à l'infirmerie.

Aussitôt les portes passées, elle s'écria:
- J'suis là, c'est quoi qui s'est passé?

Tout en parlant, elle se dépêcha de se changer pour enfiler une tenue plus ''hygiénique''...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:22

Erylis sursauta quand l' infirmiere fut son entrée fracassante.
Elle était tellement surprise que son bras la lanca 2 fois plus !
"Bonjour, nous nous sommes trouvées nez a nez avec un loup dans la forêt saisonniere... Il avait manifestement très faim..."
Erylis ne prefera pas parler de la double personnalité de Perle, qui n' avait toujours pas repris connaissance... Par mesure de prudence, elle ne dit aucun detail de plus...
*Ah merde ! ce bras me fait vraiment souffrir !*
Elle choisit l' ironie.
"J' ai entendu parler d' une collecte de sang, je pense que vous allez etre satisfaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:27

Lilith qui n'est pas vampire à rire, ne releva pas la plaisanterie, mais vint aussitôt au chevet des blessées. Après un très rapide coup d'oeil à Erylis, elle constata que son état pouvait facilement attendre et jugea donc qu'elle devrait plutôt s'occuper de l'autre: Perle. L'état de cette dernière suscitait une réaction immédiate et juste de la part de l'infirmière. Aussi, elle repoussa le rituel de purification devant son autel (voir description infirmerie) et se dirigea immédiatement dans l'arrière-salle. Elle en revint aussitôt avec un ballonde chimie contenant un liquide verd-bleuâtre qui bouillonait ainsi qu'un grand linceuil d'une main. De l'autre, elle prit dans sa pharmacie un sachet de poudre rouge et un couteau. Elle coupa de sa main experte les lambeaux de vêtements de Perle et vida le sachet de poudre rouge (qui se trouve à être des fragments séchés de coeur de lion) dans le ballon. Elle l'agita et la mixture se mit à devenir violacée et fumante. Elle en versa de généreuse quantité sur le coeur meurtie de Perle et enveloppa ses parties blessées dans du linceuil.

Elle se doutait bien que pour celle qui veillait son amie, tout ce rituel devait ressembler à du charlatanisme! Maintenant les plaies ne saignait plus, c'était temporaire, mais cela lui donnerait le temps de préparer la suite de l'opération....

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:31

[ charlatanisme ?? ce serait pas plutôt satanisme ? mais bon, enfin... Razz ]

Erylis regardait d' un air amusé la vampire faire son petit rituel...
Elle esperait que Perle allait vite reprendre connaissance.
*J' espere qu' elle ne va pas me garder ici trop longtemps, je deteste l' idée d' abandonner Killyan dans une academie aussi vaste... De plus, je suis vraiment crevée !*
Mais ca ne l' empechait pas de regarder avec interet la suite de l' operation.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:28

Nila arriva dans l'infirmeri alors que Lilith reprenait les soint de perle.

*Bon bas je parlerais après a l'infirmière je ne croit pas que sur l'instant elle est besoin de moi malgres ma punition*

Elle vit a ce moment là Erylis assise sur un lit le bras en sang elle alla donc ce mettre a ses conté en lui disant:
-Tiens tu a l'air d'avoir fait une mauvaise rencontre cette nuit... si c'est un loup-garou méfie toi tu endeviendra un aussi si tu ne prend pas des remede imediatement a base de mercure et de poudre lunaire.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Élève
Perle


Nombre de messages : 24
Race : Louve-Garou
poste : élève
pouvoirs : contrôler ce qui se passe autour d'elle sous le coup de fortes émotions et se soigner rapidement
Date d'inscription : 13/06/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:46

Perle sentait des preésences autour d'elle, elle entendait des bruits, comme si des voix lointaines parlait, comme lorsqu'on mets la radio au son minimum et qu'en plus la réception est mauvaise. Elle sentit que l'infirmière faisait d'étrange choses sur elle, mais elle ne réagit pas, elle n'en avait pas la force. Lorsque Nila arriva et parla des loups-garous, elle réussis à ouvrir les yeux. Dans sa tête, il était clair que Nila l'avait dégradé en insultant sa race, même si ce n'était pas vraiment le cas.
Elle se releva à moitié, puis retomba sur les oreillers, elle tenta de parler, mais ne réussit pas, un simple Mmmrrgthh, s'échapa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:28

Erylis repondit alors a Nila.
J' en demanderais a l' infirmiere dès qu' elle en aura fini avec la jeune fille a coté de moi.
Puis, elle entendit Perle se reveiller... Elle se retourna, et regarda si elle se sentait bien. Elle avait l' air très faible.
Elle prefera regarder ailleur pour ne pas gener Perle, qui avait un comportement legerement antisocial d' après elle.
*'manquerais plus que j' en devienne un moi aussi !*
"Je te remercie Nila, mais je pense m' en sortir !" dit-elle en riant, ce qui devenais une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:35

Nila fouillat dans sa sacoche elle avait acheter la veille le nessesaire et avait fait la potion dans la nuit (tu etait avec moi cher l'herboriste).
Elle sortit la tete de son sac en brandissnt un fiolle.

-Et voila lotion anti-loup-garou 1er secours.

Elle tendit la fiole remplit d'un liquide argenté.
-Boit-ça! Ca t'empechera devenir loup-garou...sauf si c'est ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:38

Erylis regarda la fiole avec beaucoup de reconnaissance.
"Super ! merci, je te revaudrais ca ! je n' ai as vraiment envie de devenir un sac de fourrure !" dit-elle a mis-voix !
Elle n' avait pas envie de blesser Perle, qui souffrait deja bien assez !
Elle s' empressa de prendre la boisson et de la boire cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:42

Nila sourit à la remarque .
-Heuresement qu'elle ne t'enten pas personne n'aime entendre sa race se faire insulter.
Elle se tourna vers Perle et l'infirmiére qui s'affairait.On lui avait dit qu'elle utilisait le sang elle voulait donc voir comment cela se déroulait.Puis elle proposerait le sien quand tout serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Élève
Perle


Nombre de messages : 24
Race : Louve-Garou
poste : élève
pouvoirs : contrôler ce qui se passe autour d'elle sous le coup de fortes émotions et se soigner rapidement
Date d'inscription : 13/06/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:54

Perle avait les yeux mi-clos. Heureusement que le sac à fourure n'était pas venu à ses oreilles, il y aurait eu de fortes chance que la sacoche ne le prenne pas bien, le prenne même très mal... Une chance qu'Erylis n'était pas une elfe. Par contre, le médicament avait pénétré jusqu'à ses tympans.

- C'est ça, soignes-toi, il y a rien de pire que devenir un loup-garou! Heureusement que j'avais le mien quand une ange déchue m'a approché la dernière fois!

Elle avait parlé froidement, sèchement. Comme si elle n'était aucunement reconaissante envers Erylis de l'avoir accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:04

Erylis se tourna vers Perle, qui s' etait reveillée, et qui lui avait parlé très sechement.
"Je suis heureuse de te voir saine et sauve. Je suis désolée pour cet incident dans la forêt saisonniere..."
Elle avait parlé aussi sechement que Perle.
Elle se retourna pour ne pas la gener, consciente qu' elle l' avait vexée a propos du mediament.
*Je savais que les loups-garous etaient froids, mais la...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:10

Lilith qui était en train de préparer un onguent de Regénérance de Grande Force afin de redonner toutes ses forces à Perle, était vraiment en train de fulminer de l'autre côté de la pièce...quel respect! Mad Parler si fort dans une infirmerie! Elle cria de l'autre bout de la pièce que toutes celle n'ayant pas sa place là devaient décamper pour la laisser travailler tranquilement.

Puis son onguent à base de mue de serpent, de poils de Titan, de sueur d'Hercule et de quelques herbes donner une peau lisse de jeune fille(!) terminé, elle revint auprès d'elles en prenant grand soin de se purifier avec de l'encens sur son autel. Elle en apporta aussi un bâton qu'elle passa sur Erylis et Perle en chantant d'une voix basses:

- Ô Parvatis, Purificum Asèi.

Elle appliqua ensuite sur les plaies de Perle, son onguent qu'elle prit soin de masser jusqu'à la totale pénétration dans la peau. Puis elle se mordit l'index si fort, qu'il en saigna. Puis appliqua une fine couche de son sang partout sur toutes les plaies.

- Voilà pour elle, j'y ai mis un somnifère. Ca va aider à ce qu'a récupère plus vite. Maintenant à toi Erylis, la sauveuse du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:25

Erylis ne repliqua même pas a la remarque de Lilith.
Elle etait bien trop lasse et fatiguée pour entretenir une converastion.
Elle se tourna vers l' infirmiere, lachant son bras qui saignait encore.
"J' espere que mon bras sera comme neuf très vite"
s' enquit-elle auprès de l' infirmiere.
*J' espere que Killyan ne crapahute pas partout, elle va se perdre, je la connais !*
Elle pensa ensuite a son combat dans l' arena avec Nila. C' etait srtout pour ca qu' elle se souciait de la santé de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:55

Elle regarda le bras d'Erylis, c'était une très facheuse morsure...faite probablement par un loup-garou. Décidément, elle aura tout vu en ce lendemain de pleine lune. Tout d'abord cette jeune fille qui était tombée dans les pommes et qu'elle a légèrement saigné, le prof qui s'en mêle et la ligote avec du feu, une créature féroce qui rôde dans la clairière, un loup-garou qui s'en prend aux étudiants! Tout ça la journée de son retour dans le monde social!

-Ben dis donc, c'est pa d'la p'tite biere qu'on a ici! La plaie s'ra guérit très vite, mais y faudra qu'tu porte une écharpe pendant queque jours, sinon ton bras pourr'ait p't'etre ben ne jamais cicatrisé comme du mond'.

Lilith était une femme de parole et d'honneur. Elle eut assez de délicatesse pour pas parler du loup-garou, elle soupçonnait après avoir gouté le sang de Perle que celle-ci en était une et que c'était probablement elle qui avait mordue son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bien mauvais Etat Empty
MessageSujet: Re: En bien mauvais Etat   En bien mauvais Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bien mauvais Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon thé bien chaud
» Un bien curieux endroit
» Faut bien manger
» Arcadia, un professeur sous bien des formes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: L'Infirmerie-
Sauter vers: