L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Killyan Blessée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:24

[disons que cet evenement se passe après mon retablissement ! ]

Erylis penetra dans l' infirmerie avec Killyan dans ses bras.
Quelques minutes plus tôt, son amir avait paniqué dans l' eau d' une cascade et s' etait malencontreusement blessée a la jambe avec un rocher dissimulé sous les chutes d' eau.
Elle posa sa meilleure amie sur une couchette et s' assit a côté.
"Il faudra que tu m' explique ce que tu as ressenti, dans la clairiere !"
Erylis ne prit pas la peine de parler a voix haute, sachant que son amie lisait dans les pensées.
*Et cela t' apprendra a reagir moins violement !*
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:26

Killyan ne sourit pas

" j'ai eu très peur Ery tu ne peux pas savoir...

Killyan se jeta dans le bras de sa meilleure amie et pleurant

* Oh ery si seulement tu avais vu ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:31

Erylis recut un coup au coeur lorsque son amie fondit en larmes dans ses bras...
Elle ne pouvait pas supporter de voir Killyan dans un tel etat, c' etait la pire des tortures.
Elle lui rendit son etreinte en la bercant, pour la calmer.
"Il vaut mieux que tu te repose, maintenant, je ne prefere pas parler de ca avec toi vu ton humeur du moment... Essaie de chasser cette mauvaise pensée de ta tête pour le moment..."
Elle caressa ses cheveux, essayant vainement de la calmer.
"Veux-tu que je reste avec toi, en attendant l' infirmiere ?"
Elle savait la question inutile, et conaissait d' avance la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:35

" Non tu as autres choses a faire tu peux y aller

Killyan secha ses larmes regardant son amie

* caaaalme killyan caaaaalme*


" ne t'inquiéte pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:40

" Bien sur que si, je m' inquiete ! tu t' es vue ?"
Elle lui embrassa la joue et la serra encore une fois dans ses bras.
"Je te contacterais souvent par télépathie. Tu sais bien qu' il te suffit de penser ta reponse pour qu' elle me parvienne ! Si tu as besoin de quelque chose, n' hesite surtout pas ! de toute facon je le devinerais !"
Elle lui serra la main avant de partir.
*Prends soin de toi, petite soeur...*
Erylis se coula hors de l' infirmerie comme une ombre, laissant Killyan seule dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:46

" au revoir ery et merci pour tout... pour tout "

KIllyan eu un soupcon de nostalgiedan sa voix et elle pensait surtout a toutes ces années passé avec erylis ou elle prit soin d'elle

* je serais toujours la pour toi tu sais toujours ...

Killyan s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:46

Lilith était à l'arrière-boutique comme elle l'appelait où elle mélangeait toujours ses mixtures douteuses mais effices. En entendant des voix de l'autre côté du rideau, elle attisa le feu et remit deux bûches, puis couvrit le marmiton avant de passer la tête par le rideau de bamboo.

- Encore toi?! s'eclama-t-elle en voyant Erylis, qu'Est-ce que tu m'amènes cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:35

Erylis se retourna au moment ou elle allait s' en aller...
Elle etait devenue, en quelque sorte, une habituée de l' infirmerie.
"Ma meilleure amie s' est affolée dans la cascade de la clairiere, Je l' ai amené ici car elle ne pouvait pas marcher..."
Elle lanca un regard en coin a l' infirmiere.
"Si je peux me rendre utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:22

Bon c'était probablement un rien du tout qui serait réglé facilement et non un cas de blessures graves comme Erylis et Perle avaient subi. Elle fit signe que non à Erylis, elle n'avait besoin d'aucune aide. Elle s'approcha de la petite Kyllian observa les jambes un tantinet tordues et tata habilement certains points sensibles sur les mollets, les chevilles et les pieds en demandant à chaque fois si ça fait mal ou non. Puis après quelques minutes, son verdict était prêt:

- Eh ben ma p'tite, tu t'es rudement bien tordue tes jambes! Je sens une petite fracture dans le tibia que si j'guéris pas, ca va t'faire mal toute ta vie! Crois-moi! Bon surtout bouge pas pendant que je te guéris. Ça va t'faire mal, tu va't'nir le coup?

Elle ferma ensuite ses yeux pour se concentrer...pour une foulure ou une fracture, elle n'avait besoin ni de sang, ni de wicca, mais seulement un peu de magie chinoise appelée la Réflexologie.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptySam 9 Sep 2006 - 14:50

KIllyan regarda Erylis avec un air soucieux mais lui fit un sourire pour la rassurer.

Killyan se demanda se qu'elle allait subir. Elle regarda l'infirmière avec attention...

" Allez-y"

* qu'est ce qu'elle va me faire mais qu'est ce qu'elle va me faire...??*
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptySam 9 Sep 2006 - 14:54

Erylis sentait que son amie bouillonnait a l' interieur de sn âme, mais qu' elle tentait vainement de le cacher.
Elle revint donc sur ses pas et lui prit la main.
*Calme-toi, un peu ! et tu peux toujours me jouer ta mine sereine, je resterais la ! tu eux me broyer la main, cela m' est egal...*
Elle resta campée sur ses positions, n' admettant auunne replique.
*De plus c' est toi qui t' es fourré dans ce merdier ! alors ne t' etonne pas !*
Lorsqu' Erylis etait en colere ou anxieuse, elle avait la mauvaise habitude d' etre grossiere, mais elle s' en fichait pas mal, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptySam 9 Sep 2006 - 15:03

KIllyan sourit a Erylis

" on ne dit pas merdier "

Elle lui fit un clin d'oeil.KIllyan se sentait plus rassurée par la présence de sa meilleure amie qui l'avait protégé depuis tout se temps

* N'empeche elle n'a pas tord faudrait que j'aprenne a moins m'exciter pour des choses qui sont totalement stupides...*
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:10

Lilith se préparait à pratiquer l'art de l'imposition des mains; art qui demandait une extrême concentration. Elle avait rejeter sa tête en arrière et chantonnait bassement une incantation afin de stimuler ses mains afin qu'elles soient plus efficaces. Puis les posèrent
à quelques pouces de la jambe blessée. La main gauche au dessus de la partie cassée et la main droite en dessous afin que le flux d'énergie passe bien d'une main à l'autre. Elle visuala des aiguilles miniatures sortirent de ses paumes jusqu"à la jambe. La guérison était en train de se faire...Kilyan devait avoir très mal en ce moment.

[attention, 4 lignes completes, ya des punitions maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:19

Killyan endurait une telle souffrance qu' elle serra les dents et brouilla la main d' Erylis.
A la fin de l' inntervention, elle s' evanouit de douleur.
Dans son long songe, elle vit l' infirmiere se retirer, ainsi qu' Erylis l' embrasser et la border.
Quelques minutes après, elle vit Erylis partir après lui avoir lancé un dernier regard plein de sagesse.
Elle etait partie comme a son habitude, comme une ombre.
A present, Killyan se sentait seule et fragile.

Elle murmura une ultime parole dans son sommeil.
*Merci grande soeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:31

Il s' etait déjà ecoulé quelques jours depuis la derniere venue d' Erylis.
Killyan n' avait fait que dormir, et devait être largement rétablie.
Pourtant, lorsqu' Erylis rentra brutalement dans la piece, essouflée comme si elle avait couru tout le tour de l' Atlantide, Killyan dormait toujours.
*Mais c' est pas vrai !*
Erylis avait beau paretre excedée, elle etait tellement heureuse que Killyan soit saine et sauve qu' elle aurait pu danser en plein milieu de l' infirmerie.
Mais il fallait faire vite.
Elle s' approcha du lit de Killyan et la secoua sans douceur.
"Killyan ! Reveille-toi ! On se casse d' ici !!"
C' est une killyan endormie et stupefaite qu' elle sortit alors du lit.
"Vite, on cour un grand danger si on reste ici ! Je ne peux pas te l' expliquer maintenant, ca serait trop long ! tu peux marcher ?"
Erylis etait tellement hysterique que Killyan n' a pas du comprendre du tout la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:28

Killyan etait abasourdie de l' elan d' hysterisme d' Erylis.
Elle n' arrivait vraiment pas a suivre le sens de l' histoire qu' elle racontait.

"HEIN ? Mais enfin qu' est ce qui te prends je comprends rien a ton histoire !
Si tu m' expliquais ca irrait surement plus vite !"


Elle etait ballotée dans tous les sens par Erylis et commencait a paniquer.
Elle venait de se rendre compte que quelques jours s' etaient passés depuis son accident et que bien des choses avaient du se produire dans son dos.

*Misere, comment je vais faire, je ne comprends rien a ce qui se passe...*

"Bon j' ai encore du mal a marcher, mais ca va... mais tu m' expliquera en route ce qui se passe, d' accord ?"

Killyan etait trop inquiete pour sourire a sa protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:37

Erylis se calma et soupira un bon coup...
Son attitude n' etait vraiment pas intelligente, car elle avait réussi a effrayer Killyan.
Elle rouvrit les yeux et regarda, posement cette fois, Killyan dans les yeux.
"L' académie est devenue très risquée... Une déesse seme la panique et personne ne peut lui faire face...
Je devrais etre virée d' ici pour m' etre echapée de la salle des profs pour venir te chercher."

Elle respira profondement avant de continuer.
"C' est pour cela qu' on doit se depecher... ils finiront bien par se rendre compte de mon absence, tôt ou tard, et ca risque de chauffer..."
Elle prit ensuite Killyan par l' epaule, et l' aida a se relever et a marcher.
"Je t' expliquerais tout en route... Mais en attendant, il faut vite se barrer d' ici... Il faut absolument que tu sois en sécurité, surtout dans ton etat..."
Elle lui sourit faiblement.
Elle aurait préféré mourir plutôt que d' abandonner sa petite soeur, avec qui elle avait évolué durant les plus dures années de sa vie.
*Allez viens, on va se sortir de la je te promet.*
C' est ainsi que les deux jeunes femmes sortirent de la piece, un gros fardeau sur les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killyan Blessée... Empty
MessageSujet: Re: Killyan Blessée...   Killyan Blessée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killyan Blessée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessée à la tête
» Killyan Brindis
» Arrivée de Killyan.
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: L'Infirmerie-
Sauter vers: