L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Killyan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée de Killyan. Empty
MessageSujet: Arrivée de Killyan.   Arrivée de Killyan. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:01

Killyan rentra dans le hall. Elle chercha desesperement Erylis des yeux, qu' elle avait perdu quelques heures plus tôt.

*Zut, Erylis va encore me harponner, fallait bien que je la perde des yeux le mauvais jour ! Elle marche tellement vite qu' on dirait qu' elle se croit a un marathon !*

Il y avait déjà beaucouo d' élèves qui s' activaient dans le hall, et Killyan se demanda si sa place était vraiment dans cette academie...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée de Killyan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killyan.   Arrivée de Killyan. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:09

Erylis arriva dans le hall en furie, ses yeux lancant des eclairs...

" MAIS OU TU ETAIS ENCORE PASSÉE ?!? Cela fait des heures que je te cherche partout !! Tu veux me faire mourir d' inquietude ?? Si ce n' est pas déjà fait... "

En voyant l' air étonné de son amie, Erylis se calma un peu, et regretta de s' être emportée si vite...
*Je devrais peut etre apprendre a me controler, des fois...*

Elle retrouva vite une contenance :
" Bon allez, dépèche toi de venir poser tes affaires dans la chambre ! j' ai encore dû faire des bras et des jambes pour en trouver une vide ! Allez, je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Brindis
Élève
Killyan Brindis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Ange déchus
poste : Eleve
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée de Killyan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killyan.   Arrivée de Killyan. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:16

Killyan fut fortement surprise de l' humeur de son amie.
*Bas dites-moi, avec son humeur, je suis pas sortie d' affaire ! elle va en tuer plus d' un !*
" Ce n' est pas ma faute si tu marches aussi vite ! Je viens d' arriver, et je n' ai pas vraiment envie de faire une course avec toi !"

Neanmoins, Killyan pris volontiers la main que lui tendais charitablement son amie, et fut rassurée de ne pas se savoir seule dans cette immense académie. Il lui tardait de voir a quoi ressemblait les chambres !
Revenir en haut Aller en bas
http://this-not-enough.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Killyan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Killyan.   Arrivée de Killyan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Killyan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Matchi
» Énergique Arrivée
» Arrivée de Trinitaë
» L'arrivée
» Arrivée tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: