L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les devoirs de métamorphose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Les devoirs de métamorphose Empty
MessageSujet: Les devoirs de métamorphose   Les devoirs de métamorphose EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:13

Elo entra dans la pièce vide et s'assit à une table. Elle posa le livre et sortit d'une des poches de sa tunique de combat une plume et d'une autre un parchemin tout froissé. Ca lui servirait de brouillon. Elle commença à feuilleter le livre. Mais je ne sais même pas ce que je dois faire. Et c'est pour demain ! Brule-Flammes arriva et se posa sur un fauteuil.
-Je dors.
-J'avais compris.

Ah mais oui ! Il faut faire 10 lignes sur le récit d'un combat et exposé les 4 façons d'utiliser la métamorphose pour le gagner ! Il en demande pas trop le prof ! Elo commença à écrire sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Les devoirs de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs de métamorphose   Les devoirs de métamorphose EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:47

Un bonne demi heure apres avoir quitter la bibliotheque Nila entra aussi en salle d'etudes pour faire son devoir de methamorphose.
*Bon alors je doit écrire une dissertation d'une page sur un Ancien de mon choix (ex. foudre, séquoya, le champignon Ascaride, le Calcaire) -description de l'anatomie complète, son utilité magique. Et joindre à ça un croquis détaillé de lui. Cet Ancien sera la première matière avec laquelle je pourrais travailler et me fabriquer éventuellement une arme, alors je doit bien choisir. Oui mais lequel?*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Les devoirs de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs de métamorphose   Les devoirs de métamorphose EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:06

C'etait un beau caste tête car elle devait choisir le bon anciens. Elle était portée sur le métal mais elle voulais surprendre le prof.Elle ne pouvait prendre l'ether pour sa complexité, l'air car on ne fait pas d'arme tactile avec des gaz, les monocellulaire vu qu'il etait un visible a l'oeil nu ni les champignon parceque...bin parceque! Il restait don: l'eau, le feu, la terre, les pierres,et les vegetaux. Sa fesait comme même un choix ardu pour une bonne arme et une méthamorphose. Puis elle se souvint qu'il existait des armes a 100% faites de bois et qu'elles etait efficace vu qu'elleavait déjà magnié un baton de bois. Il suffisait de l'incliner convenablement pour pouvoir parer les attaque d'une épée ou d'autre lame droites.
Nila se mit donc à son devoir.
Et au bout d'une grosse demie-heure elle se redressa et mit un point final a son devoir puis se tourn vers Elo et demande:
-Alors tu y arrive toi?
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Les devoirs de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs de métamorphose   Les devoirs de métamorphose EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:31

Sö était entrée dans la salle d'étude afin de relire enfin ses notes de cours de magie ancienne. Elle fut encore déçue que la salle ne soit pas libre...elle devrait étudier dans sa chambre. Elle s'assit néanmoins à la table et devant l'air désespérée d'Elodorwin ne put s'empêcher de vouloir l'aider.

-Salt Elo, je t'ai entendu dire que tu peinais pour le premier devoir de métamorphose? Je l'ai déjà fait et ce n'était pas si compliqué que ça. Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les devoirs de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs de métamorphose   Les devoirs de métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les devoirs de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de métamorphose
» Eniad Lohenhaï - professeur de métamorphose
» L'E.U.A.E.M, Tome 1-Les Anciens (pour le cours Métamorphose)
» Inscription au cours de métamorphose (novembre/décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Salle d'Étude-
Sauter vers: