L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toute seule ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 4:09

Velvy obéït à Nila et s'assit sur l'herbe, trop effrayée à l'idée de la remettre en colère, et de provoquer plus de dégâts que sa morsure, elle saignait beaucoup mais ce n'était pas une blessure extrèmement grave, pire aurait peut-être put arriver.
Elle vit Nila fouiller dans son sac, elle était mal à l'aise ne sachant pas ce qu'elle en sortirait.
Peut-être qu'elle m'en veux, peut-être qu'elle va me lancé son basilic pour se débarasser de moi ? ... quelle idée stupide, c'est une fille résonnable et en plus je suis sûre que si elle voulais me tuer elle le ferait de sa propre main !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 4:19

[Que d'évènements, et j'ai tout loupé !]
Elo alla ratraper les jeunes filles. Elle n'avait pas très bien comprit ce qui
s'était passer. Tout était aller trop vite... Elle resta debout devant elles. Est-ce que tout le monde va bien ? Brule-Flammes la rejoignit et se mit sur son épaule, pas sur celle de Nila. Elle savait qu'il venait "d'incandescer". Elle entendait dans sa tête les battements du coeur de l'oiseau qui battaient plus vite que d'habitude. Il va sans doute falloir pas mal de temps avant qu'il se repose sur l'épaule de Nila, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 4:41

Velvy releva la tête lorsque la jeune elfe leur adressa la parole. Elle l'avait complètement oublié après ce qui c'était passé, Elo n'avait sans doute pas compris tout de suite ce qui s'était passé, tout était allé très vite.
Elle lui adressa un petit sourire rassurant.
Pour ma par ça va à peu près !
Puis elle se reconcentra sur Nila et la fouille de son sac.
J'espère que Sssilverss va bien ... ça doit faire mal de se prendre une claque comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:11

Nila était entrain d'apliquer un onguant sur la blessure de Velvy quand elle entendu sa pensée.Ce qui la fit chenger de couleur. Elle ne se souvenait jammais de ses crises mais tout a coup elle se rappela du coup qu'elle avait donné a son frere. Elle mit le pot dans les mains de Velvy
-Occupe t'en. lui ordonnat-elle. Et elle se precipita au coté des Sssilvereysss toujours sonné.
-Sssil est-ce que sa vas epond moi!
_Aïïe
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:28

Voyant Velvy avec le pot d'onguent dans lesm mpains, toute ahurie, elle le lui prit puis commença à appliquer l'onguent délicatement. Dis le moi si ça te fait mal, n'hésite pas. Elle avait été bien mordue. Elle s'en voulait de ne pas avoir réagit devant la crise de folie de Nila. Celle-ci était partie voir si son frère n'avait pas eu trop mal. Elle lui a donnée une sacré claque ! Il doit être complètement sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:45

Eledhwen était toujours assise par terre et observait la scène qui se passait sous ses yeux, elle se sentait franchement inutile. La fée remarqua que Nila évitait de répondre à sa question. Tant pis si elle ne voulait pas lui dire, elle ne le demanderait plus. Eledhwen attendit patiemment que Nila termine de soigner Sssilvereysss, puis alla la rejoindre.

- Je vais retournée à l’école, nous pourrions y aller toutes ensembles. Penses-tu que Velvy à besoin d’aller à l’infirmerie?

Elle ne s’attendait pas à ce que Nila vienne avec elle et la fée avait des doute sur les deux autres filles. Elles semblaient avoir des choses à se dire toutes les trois.

(h/j désoler pour mon petit retard, je ne suis pas dans le même fuseaux horraire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:05

Elo avait finit d'étaler l'onguent. Elle s'essuya les mains sur ce qu'elle trouva, c'est à dire l'herbe et répondit : Je viens avec toi, je dois rentrer à l'académie. Elle se releva, remit son arme dans l'étuit derrière son dos et prit ses bottes en main puis devança Eledhwen. Elle se retourna pour regarder la blessée puis continua son chemin lentement jusqu'a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:48

-Les fille attendez! s'exclama Nila qui tenait un Sssilvereysss encore un peu sonné dans ses bras. Vous avez peut-etre des questions pour moi. demanda-t-elle avec un sourir. Je vous doit des explication et je vous les donnerais. Quand t'a notre chtite sauterelle je me fait pas de soucis elle est de bonne conqstitution elle s'en remttra. continuat-elle en s'avancant vers Elo,Velvy et Eledhwen.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:27

Elles partent toutes... QUOI elles partent toutes ??? elles m'abandonnent.

Velvy se releva en un bon (de sauterelle).

- euh Nila, je voudrais m'excuser!

ppfffffffff ... ça doit vraiment paraitre bizarre que je m'excuse, mais en même temps on a toute les deux cherché la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:08

Nila comprit et hocha de la tête.
-Je m'excuse aussi pour la forme mais ça n'a rien de siencere car je me suis détachée de ses crise au point de ne pas me souvenir de ce qui ce passe comme si je n'avait jammais été là. Et je le répette même si je ne m'excuse pas je suis désolé de se qui c'est passé et vous doit comme-même des explication.

_hummm ma tête
-Sssilver ça va?
_Oui et toi?
-Mo tout est Ok et Velvy a juste perdu un peu de chaire
_Aïie tu m'a fichus un sacrée coup.
-Je sui desolé mais j'y peut rien
_te fait pas de bile je sais.
Nila offrit un petit sourir au serpent toujours lover dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:26

gné ? c'est vraiment compliqué.

Velvy se rapprocha de la jeune fille en souriant.

peut-être que je comprendrai avec le temps ...

Je te propose la paix, ou tout au moins une trève. Et même si tu ne l'accepte pas, tu seras tranquille avec moi, si tu ne me provoque pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:33

Nila souria.
-Je ne t'ai pas provoqué. Pui pourquoi faire un treve quand il n'y a pas de guerre?

_Bonne reponse.
-Merci.
_Chuis étonné qu'elles aient pas de question
-Ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:13

Les guerres peuvent se déclaré non-ouvertement. Alors je préférait l'étouffer dans l'oeuf.

Et s'il l'avait fallut j'aurait écrabouillé le poussin ...

Velvy lui fit un grand sourire. Au moins, si cette fille ne l'aimait pas, elle ne la détestait pas ouvertement, c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:13

Elo était heureuse que les deux filles ne se fassent pas la guerre. Néanmoins, elle désirait quelques explications. Apparemment ce n'était pas la première fois que ça arrivait à Nila et ça pouvait recommencer. Elle caressa délicatement la tête du serpent pour lui montrer qu'elle compatissait à sa douleur, non-pas qu'elle avait pitié. Le phénix n'était désormais que méfiance et prudence face à Nila, elle aurait une discussion avec lui plus-tard. Il était évident qu'il n'avait pas compris la situation. Elle demanda : Pourrais-tu nous donner tes quelques explications, Nila, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:29

Nila aprouve.
-Oui mais peut-etre devrions nous nous installer confortablement non?
La jeune fille regarda le phenix avec une pointe de tristresse puis soupira. Elle aimait bien cet oiseau et elle était atristée qu'il ce mefie ainsi.
-Où? Voulez vous vous assoir? Ici dans ma chambre? Au café?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:09

On sera plus tranquilles dans une chambre, je pense.
Elle ne prit pas la peine de remettre ses bottes, elle avait l'habitude des cailloux sous ses pieds nus. Le phénix s'envola et décrivit des ronds au-dessus d'elles. Elle entendit un bruit de feuillage puis des craquements de branches. Aussitôt, elle dégaina son arme et se dirigea vers le buisson, sur la défensive. Elle regarda et ne vit rien. Elle se sentait ridicule et rangea son épée puis se remit en marche tranquillement. Il faut que j'arrête de stresser...
[tu ouvres le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:11

(h/j humhum... dans quelle chambre?)
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:06

[peu importe]
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:17

[heu pourquoi Flora demande sa ?
Et qui c'est le "tu" qui ouvre le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:22

[Que de question... heu... Flora, je ne sais pas mais le "tu" était adressé à toi Nila]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule ?   toute seule ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis toute seule!!!!
» seule dans la chambre
» une chambre pour une fille seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin-
Sauter vers: