L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+6
Velvy Senderhal
Isabella
Anais Minera
Erylis Elensar
Nila Angel
Vladimir Delacourteflèche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:59

Nila avait deja enttendu ce sort quelque part elle se souvint.
-Monsieur je croit que c'est un sort desagreable pour celui qui le ressois. Cela envoit comme une sorte de coup enorme par exemple quand c'est vise dans le ventre. On peut suposer que ca a un effet different celon la puissance et la conviction du lanceur. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:52

Erwin arriva et cogna à la porte doucement. Malgré sa douceur, elle était extrèmement gênée de déranger ainsi le cours, alors qu'il avait commencé depuis X temps. Alors c'est trois "tocs" à la porte avait plutot sonné comme six "tocs"...

Elle ne savait pas si elle devait s'Excuser de déranger ou devait-elle attendre la permission pour s'excuser...Malgré tout, elle suivit la voie de sa tête;

Désolé de vous déranger, je voulais savoir si je peux suivre ce cours malgré mon lourd retard..?

Elle regarda ses pieds en signe de désollement.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:34

Vladimir eu un petit rictus sur le visage, suite à la réponse de Nila.

" Bien essayer mais ce n'est pas ça. Quelqu'un a-t-il une autre idée ? Affin de vous faciliter la tâche, je vous rappelle que c'est un sort de défense. "

Aussi tôt eut-il terminée ces paroles, on cogna à la porte. Une tête timide pénétra alors dans la grande salle.

" Veuillez-vous présenter " Dit Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 7:38

Huumm..oui...

Visiblement, le professeur avait l'air mécontent. Elle le dérangeait. Malgré tout, elle dit clairement pour ne pas a avoir répété:

Je m'appelle Erwin Feiniel. Puis-je être acceptée et me prendre une place?

Elle eut soudain un étourdissement, et elle se mit soudainement à changer de bas du corps, incontrolable.

*Arrf...pourquoi maintenant?? Mon pouvoir de transformation semble "défectueux..." *

Puis, ses jambes d'origines revient à elle. Elle regarda le professeur et dit:

Je m'excuse, ça n'arrivera plus.

Malgré tout, Erwin s'avait que cela allait recommencer si elle l'ignorait. Elle l'irait voir Evla pour lui en parler après le cours, si bien sur il y aurait cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:56

Le jeune professeur regarda sa nouvelle élève avec un sourire un tant sois peu narquois.

* Très intéressant comme pouvoir * se dit-il

" Bien, vous êtes bien entendu accepté à mon cours, sans quoi vous n'auriez même pas franchit le seuil de cette classe. Par contre, vous n'allez pas prendre pas place immédiatement "

Vu le semblant de manque d'intérêts des membres de sa classe, Vladimir considérait qu'il valait mieux profiter de l'arrivée d'Erwin pour égayer le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:15

Erwin parut très surprise au dernier commentaire fait par le professeur Vladimir. Elle parut ne pas comprendre.

Hmm...bien, euuhh...est-ce que je reste ici, à cette position?

Soudainement, une autre transformation s'effectua au niveau de sa main droite. Avant que quiquonque ait remarqué ce nouveau changement, elle plaqua sa main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:09


Vladimir ne porta pas la moindre attention, à Erdwin. Il boulonnait de colère de l'intérieur mais n'en laissa rien paraître.

" Vu votre inattention à ce cours, je vous demanderai de prendre vos effets et de sortir de cette salle de classe. Nous nous reverrons lorsque vous serai plus énergique. "

Le directeur avait dit cela d'un ton sec et autoritaire. Ça décision était irrévocable.

Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:14

Erwin fut surprise du changement d'attitude soudain du professeur. Elle reste accoté au mur, ne sachant que faire. Ses jambes se mit soudainement à trembler. Souadain, le décor autour d'elle changea.
L'arrière plan de classe avait changé pour la foret, une foret familière d'ailleurs. Son professeur, la vieille du village, lui parlait:

"Ne laisse pas tes sentiments influencer tes actions. Ne les ignore pas. Contrôle-les."

Tout devient blanc, et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier cours...
» Premier cours de métamorphose
» Premier cours de SöryÄ
» Inscription premier cours (bis bis)
» Premier cours de Inwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Magie Blanche-
Sauter vers: