L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sieste paisible.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une sieste paisible. Empty
MessageSujet: Une sieste paisible.   Une sieste paisible. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:58

Treize heure et quelque Stella avait fini de manger ,
Elle sortie faire une promenade au lac d'Imigèle.
Le repas avait rempli son éstoma et l'avait un peut fatiguer. Arrivée au lac elle se coucha sur l'herbe verte qui bougeait paisiblement avec la brise.
Stella était heureuse, enfin un endroit calme ou elle pouvait se repauser.
Au bout de quelques minute Stella sendormi mais elle réveilla très vite a cause d'une sorte de feuille dure et désèchez qui lui était tomber sur la tète *Je devrai rentrée a l'académie meme si je n'ai pas encore de chambre ni de cours je trouverai bien quelque chose a faire .*Puis elle pris la route qui menait a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Une sieste paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une sieste paisible.   Une sieste paisible. EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:23

Torkalor marchait sur l'herbe sèche. Ses gros sabots faisaient vibrer le sol à chaques pas. Il était venu ici pour être un peu seul et, tant qu'a faire, attrapper quelques gros poisson "à la griffe. Ses yeux noirs reluisants n'avaient pas vu la frèle jeune femme qui venait de se lever. Ce n'est qu'après s'être retourné pour voir si personne ne le suivait, qu'il l'avait remarquer. Je vais pouvoir m'amuser un peu... Il se dirigea vers elle avec son air menaçant, souflant fort avec ses naseaux à la place d'un nez. Il parla avec sa voix grave que l'on jugeait souvent de terrorisante, en plus du reste. Tu t'es perdue, petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Une sieste paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une sieste paisible.   Une sieste paisible. EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:33

Je suis désolée de dire que Stella n'a pas encore fait sa présentation...


EDIT D'EVLA: Dans deux jours ce sujet sera supprimé (le temps de vous laissez lire ce message). Prière de ne plus jamais répondre aux gens non-activés. Ce message n'attend aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une sieste paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une sieste paisible.   Une sieste paisible. EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:08

Non et je ne suis pas petite et n'ésaille pas de me fair peur je pourais ètre
mèchante avec ton pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Une sieste paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une sieste paisible.   Une sieste paisible. EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:18

J'ai connu mieux comme réplique ... Torkalor rit, mais d'un rire cruel qui montrait qu'il n'avait pas de pitié. Il regarda de son haut la fille. Quand tu auras goutté à mes griffes, comprendra ce qu'avoir peur veut dire ! Il se retouna fit trois pas et soudain, se tourna brusquement et se jeta sur la fille. Il employait sa manière préférée dentuer quelqu'un : l'étrangler. Ses mains se resseraient sur le cou fin de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Une sieste paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une sieste paisible.   Une sieste paisible. EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:55

4 lignes!!!premier avertissement, Stella! Et aussi fais bien attention à tes fautes d'orthographe et de grammaire...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Une sieste paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une sieste paisible.   Une sieste paisible. EmptySam 21 Oct 2006 - 8:52

Stella se mit a hurler d'un cri strident qui lui en persa les timpent mais malgré qu'elle ue mal au horreilles elle continuait de crier.Elle referma la bouche en regardent d'un air bizzare en attendent qu'il réagisse.Mais après avoir bien réfléchit elle se mit a crier de plus belle d'un son encor plus aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sieste paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une sieste paisible.   Une sieste paisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste paisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause paisible
» Une petite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: Le lac d'Imigèle-
Sauter vers: