L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle élève à l'académie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:11

Il faisait presque nuit maintenant, Olva et Lyrno étaient devant l'immense porte de l'Académie, Olva éspérais pouvoir perfectionner son don.
La voyant hésitante Lyrno, poussa un grognement pour la sortir de ses pensées, elle sursauta et poussa la lourde porte d'entrée. Lyrno, curieux et impatient rentra le premier, suivi d'Olva, ils restèrent béat devant une telle splendeur. Olva et Lyrno n'étaient jamais rentrés dans un batiment comme celui-là.
Olva fut tellement surpris qu'elle lacha la porte, celle-ci se ferma en claquant dans un immense bruit. Ils n'y firent même pas attention, malgrès le fait qu'Olva voulait rentrée dicrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:26

Torkalor entra dans l'académie pour la première fois, par cette porte là en tout cas. Il l'avait souvent regadée, se demandant quels secrets elle gardait en elle. Du haut de ses 2 m 32 (sans les cornes), il regarda la jeune fille présente dans le hall. Il avait espéré passer inaperçut mais s'était désormais trop tard. Etant le seul minotaure d'Atlantis, cette pétite en parlerait surement à ses copines. Il lacha les deux battants de la grande porte qui firent un bruit du tonnerre. Il avança, faisant claquer ses lourds sabots sur le sol. Tu es nouvelle ? Oh, n'ait pas peur, je n'ais pas faim, mais ça ne saurait tarder...Il adorait terroriser les gens, comment pourrait-il s'en passer ? Son haleine formait de la fumé verte à chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:12

[poste velvy]

Velvy et sa double se balladait tranquillement dans les couloirs, elles arrivèrent, près du hall et remarqèrent qu'une nouvelle élève venait d'arriver.

- Salut t'es nouvelle ? demanda Velvy.

Velvy sentit greemy, sa double, lui donner un coup de coude dans les côte. Celle-ci luii montrait le minotaure.

*oh ... une vieille connaissance *

En temps normal, Velvyse serait enfuit après ce qui lui était arrivé quelques temps avant, mais elle avait pris des résolutions ... pourquoi avoir peur lordque cela ne sert à rien ...

-Bien le bon jour messire Torkalor, déclara t elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:26

Olva se retourna brusquement lorsqu'elle entendit une voix dans son dos. Lyrno se posa instantanement, entre Olva et le minotaure. Olva le dévisagea, que pouvait-il bien lui vouloir ? Elle fit un bref signe de la tête à Lyrno et il se remit a coté d'elle. Malgré son haleine putride, et sa grande taille (il devait faire 2 ou 3 têtes humaines de plus qu'elle) Olva n'avait pas peur de lui.
Oui, je suis nouvelle ici. Et vous, vous êtes profésseur ?
En disant cela quelque chose l'intriga, il y avai sur le front de ce curieux personnage une marque comme une sorte de tâche de naissance. Olva n'avait jamais vu de minotaure, et comme tout ce qui est nouveau pou elle, il l'intrigait et la fascinait
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:59

Torkalor fut étonné que Velvy n'est pas peur de lui, et qu'elle connaisse son nom de plus. Il regarda un instant sa presque double puis se fut le tour d'Olva. Il rit à sa question. Non, je ne suis pas un de cezs bon à rien de prof ! Je n'aime pas ces cervelles de coracs qui croient tout connaitre sur la magie ! Il s'rrêta un instant, regardant tout autours de lui si quelqu'un d'autre arrivait. Puis il continua d'un ton menaçant : Et ne reparle plus jamais de cette bande de crapules !! Il vit rapidement une cape sombre apparaitre puis disparaitre aussi vite. Il montra les dents aux deux élèves et partit, en faisant toujours autant bruit. De peur d'être repéré, il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:08

[poste velvy]

Velvy était contente que sa rencontre avec Torkalor ne lui ait pas à nouveau créé des problèmes.
Il est était vraiment satisfaite d'avoir fait son petit, même si c'était vraiment petit, effet lorsqu'elle avit prononcé le nom du minotaure ... *quel plaisir d'avoir une double qui exauce les voeux, on peux apprendre tellement de choses.*
Elle se tourna à nouveau vers la nouvelle, qui l'avait ignoréprécédement, ou alors était ce qu'elle ne l'avait pas vu ?
-moi c'est Velvy, et elle, Velvy fit un signe vers sa quasi-double, et elle c'est Greemy.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:13

Nila en avait marre et de surcroit elle envait marre d'en avoir marre. Elle cherchait Velvy ou sa double et quand elle eu trouver elle ignora tout le rste lui cria.
-Putain la mouche c'est toi qu'a foinné dans mes affaires.
Nila était vraiment furax et sa se resentait jusque dans son aura et sa propriete c'etait sa propriete.
Sssilver lui etait enrouler dans le sac la tête depassant juste pour pouvoir entendre ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:17

[poste Greemy]

Greemy se retourna calmement.
- je préférais sauterelle ...lacha-telle sans prêtter attention à se que disait Nila.

[poste Velvy]

Velvy se retourna tout aussi calmement que l'autre elle.
- je sais que je suis d'un naturel à m'attirer des ennuis, mais je ne suis pas stupide au point de te remettre en colère une deuxième fois, et je sais pertinement que si quelqu'un fouillait dans mes affaires, je serai moi même en colère.

*ne jamais faire à autrui ce que l'on ne veux pas que l'on nous fasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:21

Nila s'arreta elle etait toujours aussi furax mais plus la peine d'enguleur Velvy et Greemy.
Elle soupira... elle etait sur que qq'1 etai passé par son coin de chambre: le bordel n'etait plus a la même place.
Elle re soupira
-Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:30

[poste Velvy]

Velvy regardait Greemy aller vers la nouvelle, pendant ce temps Velvy était songeuse.
*qui est assez stupide pour fouiller dans les affaires de Nila ?* elle réfléchit un instant, *quelqu'un qui cherche quelque chose... donc Nila cache un secret ou en cherche un. Et dans ce cas 'il' cherchait à savoir si le secret était détenu par Nila. Que de mystère, est ce que ça a un rapport avec cette réunion dans le cimetière ?*Mais elle fut tiré de ses pensée par Greemy qui lui passait une main devant les yeux, en lui disant 'ouhou réveille toi c'est pas l'heure de dormir, ou rêvasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:11

Après le départ de Torkalor, Olva et Lyrno se retrouvèrent seuls entre deux personnes qui se chamaillaient. Il sembla à Olva que la première lui avait posé une question auquelle elle n'avait pas répondu.
S'il vous plait ? Bonjour, je m'apelle Olva, je suis nouvelle ici, est-ce que vous pouvez me renseigné. Je cherche une chambre ou je pourrai dormir avec Lyrno, mon griffon.

[Désolé, j'ai dû m'absenter pdt un moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:22

NOTE DE L'ADMIN: Torkalor, tentes à l'avenir, de ne pas poster dans l'académie! Pour cette fois ça va, mais pas prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:21

[poste velvy]

Velvy remarqua que la nouvelle lui avait répondu.

- Euh, pour la chambre, je ne sais pas ... la mienne est complette, mais tu peux aller faire un tour dans l'école, entrer dans les divers chambres et questionner ceux qui sont dedans. Bon, je te présente une de mes collocatiare, nila, dit elle en montrant la fille qui lui avait crié dessus précédement. Et il y a aussi ma double, si on peux dire ...C'est une histoire compliqué.elle montra greemy.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:15

Pied nus dans cet immense hall Olva se sentait étrangement à son aise, elle et Lyrno se regardèrent, ils partageaient le même sentiment. Elle se tourna vers la dénomée Velvi : Bonjour ravie de vous rencontrer ! Dit Olva en regardant tour à tour Nila Velvy et Greemy. Merci pour le renseignement pour la chambre. Olva caressa la tête de Lyrno en souriant, puis rajouta: Ou allez-vous maintenant ? Vous faisiez quelque chose de spéciale ? Vous alliez en cours ? Olva n'avez pas l'habitude de poser autant de questions, mais elle avait envie de mieux connaitre ses trois filles. Elle espérait qu'elles lui répondraient.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:34

-Moi je cherche surtout qui est, comme l'a pensé Velvy, assez con pour fouillé ds mes affaire. A mes souvenirs les seules personne capable de l'être ne sont pas la.
*Pensé pour quelques elfe qui avait creer l'habitude du sac*
-Bon bas visite bien l'ecole c'est impossible de s'y perdre tu croisera toujours quelqu'un.
En fait Nila n'en avait strictement rin a peter des nouvelles elle comencais apartir quand elle se routourne.
-Les filles, vous avez pas froids au pattes en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. EmptySam 16 Sep 2006 - 12:54

[poste Velvy]

Velvy regarda se pieds nu, ceux de greemy, et ceux de la nouvelle.
- Bah non, j'ai pas froids ... c'est une question d'habitude.

[poste greemy]

Elle regarda à son tour ses pieds, anciennement, avec ses cousinnets de chats, elle ne cragnait pas le froid, mais elle ne savait pas s'il en serais ainsi avec ses nouveaux petons.
- Euh .. je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève à l'académie.   Nouvelle élève à l'académie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève à l'académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle élève arrivant après plusieurs cours
» Simbeline(élève)
» Astar Galathil [élève]
» emmeraude (Professeur et Élève)
» Cléia Delluna (professeur /élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: