L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bal d'automne

Aller en bas 
+10
Cornélie Zagazig
vanyali KALUNË
Falbala Ré
Erylis Elensar
Elodorwin Lorsornwaen
Orion Saïph
Romanaëlle Fâ
Velvy Senderhal
Flora Luivïa
Evla Ëmiliès
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:13

La salle était entièrement décoré de rouge, d'orange et d'or. Des feuilles volantes magiquement suspendue en l'air valsait près du plafond en rythme avec la douce musique que jouait l'orchestre. Déjà une bonne centaine de danseurs bougeaient aux tempo classique de l'air que l'on entendait.
En ce frayant un chemin parmis cette foule, une table remplis de boisson et de fruits se dressaient devant. Le tout respirait le grandiose, et au sens moins figuré, sentait l'automne.

Evla n'était pourtant pas présente. On lui avait volé un document, et l'étrange pouvoir qu'elle avait ressentit pendant un cours dans la cité l'avait coupé du monde extérieur. Quand elle ne s'occupait pas d'Étilac, elle cherchait des solutions.

Dansez chers élèves, dansez chers Atlanticiens, professeur ou membre du personnel, avec le danger qui s'annonce, il se peut que cela soit la dernière chose que vous fassiez dans votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:30

Flora entra dans la salle de bal, elle eu le souffle coupé en voyant la beauté des décorations, les feuilles qui valsaient au plafond donnaient l’impression d’une grande voûte de branches qui perdaient leurs attraits dans un tourbillon de couleur. Flora alla se mettre sur le côté du carré de danse, elle ne pouvait tout de même pas dansé une valse seule. En venant ici Flora espérait aussi se trouvé un prétendant, ces temps-ci, elle trouvait sa maison bien grande pour une seule personne. Elle resta donc là en attente d’une invitation. On ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas jolie, au contraire!! Dans sa robe rouge et or faite de voiles superposés avec les épaule nue elle ne pouvait qu’être regardé. Il faut dire que sa robe était assez ajusté, si sa mère avait été là elle n’aurait sûrement pas approuvé, surtout en voyant ses épaules découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:52

Velvy entra dans la salle.
Elle fut epoustouflée par la beaté du décors qui se présentait à elle.
La semi-fée aperçut Flora à l'autre bout de la salle, et se décida à aller discuter avec elle. Elle traversa lentement la salle de bal magnifique pour enfin arriver à la demoiselle solitaire.
bonsoir, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:55

Flora sursauta en entendent quelqu’un lui parler, elle était complètement perdue dans ses pensées.

- Excusé moi j’étais ailleurs, très bien merci et vous?

Flora était bien contente que quelqu’un vienne lui parler, elle se sentait un peu seule dans son coin.

- Êtes-vous venue avec quelqu’un?

Flora se maudit d’avoir posé cette question, c’était extrêmement impoli! À quoi pensait-elle, se faire des amies en leur demandant avec qui elles vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:15

Lorsqu'elle avait entendu parler du bal d'automne, Romanaëlle s'était sentie attirée par le bal. Tout d'abord, il faut préciser qu'elle détestait danser, être chic et encore plus l'automne. Les bals étaient, selon elle, une des plus horribles choses possibles. Par contre, les bals savaient être amusant. Le plus drôle étant, bien évidemment, de regarder les filles bien habillées, le mieux possible, et sans prétendant. Celles-là étaient les plus ridicules, venant dans un bal à la recherche d'un prétendant et cherchant à être remarquer en se parant des plus beaux vêtements.

En apercevant Flora, dans le fond de la salle, seule et chic, elle se dit que celle-ci était exactement le genre de fille pathétique qu'elle cherchait. Elle reconnue aussi Velvy, sa sauveuse des galeries, et il faut dire que Flora eut de la chance que Velvy soit présente car Romanaëlle modéra ses propos face à Velvy qu'elle respectait.

- Bonjour Velvy! Salut toi! Je suis Romanaëlle, je vis à Atlantis depuis peu. Vous êtes venue au bal pour vrai?


Vu l'accoutrement de Flora, qui était, soit dit en passant plutôt jolie, celle-ci n'était pas venue pour rigoler. Cependant, Romanaëlle ne leur laissa pas le temps de répondre.

- Bien entendu que non! Toute personne intelligente ne viendrait pas dans un bal! Les pires de toutes sont celles qui viennent ici pour se trouver un prétendant. Haha! Celle là sont d'un pathétisme fou! À la recherche du grand amour, si elle on besoin d'un bal pour le trouver, c'est qu'elles finiront célibataires. Haha. Pauvre idiote.

Elle éclata de rire et regarda les deux femmes devant elle. C'est à se moment qu'elle réalisa que son instinct mesquin de fée lui était revenu. Elle n'avait pas ressentie le besoin d'être méchante depuis très longtemps et croyait même en être débarassée. Elle aurait du savoir qu'on ne perd pas aussi vite de vieilles habitudes. Les fées lilliputiennes sont crues et directes et Romanaëlle avait été élevée avec ces valeurs, aussi mauvaises soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:28

Flora fut contente de voir qu’une autre jeune fille s’approchait, elle allait pouvoir se faire beaucoup d’ami(e)s ici! Elle lui fit un beau sourire, sourire qui se changea bien vite en rictus en entendant les paroles blessantes de la fée.

- Eh bien ma chère, si vous trouvé ridicule de vouloir vivre pour quelqu’un, grand bien vous fasses! Mais au moins ayez la décence de ne pas montrer votre immaturité à tout le monde. Soit dit en passant, c’est vous qui allez finire célibataire à force d’insulter tout le monde à tort et à travers, je m’étonne encore que vous ailler trouver un travail!

Flora n’avait pas voulu être si méchante mais c’était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:59

Après le discours de Flora, Romanaëlle fut sonnée. Jamais personne ne lui avait parlé aussi durement. Il lui semblait même que le minautore qui l'avait attaqué avait tenu des propos moins blessants. Romanaëlle essayait tellement d'être sympathique mais échouait à chaque fois. Elle répondit donc à la réplique cinglante de Flora:

- Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas dire ce que j'ai dit. C'est une manie que l'on a par chez nous de dire sans réfléchir ce que l'on pense. Pas que je le pensais au contraire! Mais bon, j'essaie plus que tout d'être différente mais voyez-vous c'est très difficile lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville, tout à fait inconnue, de bien agir avec tout le monde.

Puis, Romanaëlle eut une idée pour se racheter:

-J'ai dit cela par jalousie. C'est que vous êtes si belle et moi si laide! Vous risquez de vous trouvez un prétendant beaucoup plus vite que moi!

En disant cela, Romanaëlle remarqua que Flora était un ange. Un magnifique ange, propablement comme sa mère.

- Vous... vous êtes un ange? Comme ma mère! Je ne lui ressemble pas beaucoup par contre, j'ai l'air de tout, sauf d'un ange gracieux!

Elle avait dit cela sur un ton neutre, sans se plaindre mais plutôt comme exposant un fait. Elle souria à Flora en se disant qu'avec des amis, un bal ne devait pas être si mal. Mais, comme elle n'avait jamais eu d'amis et n'en aurait tout probablement jamais, un bal resterait toujours terne pour Romanaëlle.


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:40

Velvy salua de la tête Romanaëlle d'un signe de tête.
Apparement elle était d'humeur mesquine, mais il se trouva que ce n'était pas vraiment de son faite, mais de nature, comme elle. Velvy se savait très bien un peu folle, et faisait parfois peur aux gens à cause de sa bonne humeur.
Mais velvy remarqua que Flora avait plus de répondant que roman^¨elle s'y attendait. Elle sourit, avec une légère nuance sadique.

Oh fait, Flora, en effet je ne suis pas venue accompagnée, mais ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:31

Jamais Orion n'était retourné à un bal depuis la fois, lorsqu'il avait douze ans, où il avait invité une fille à danser et que, en lui pilant sur la robe, il avait déchiré celle-ci qui valait une belle petite fortune et s'éait ramassé avec un verre de jus sur son beau veston. Il n'était pas très bon danseur, pourtant, il avait envie de réessayer. Son inscription à Étilac l'Avait remplie d'une telle joie qu'il avait décider de fêter cela en allant à un bal et qui sait, peut-être essayer de danser.
Il était vétu simplement, une chemise blanche et des pantalon noirs, ses cheveux étaient par contre resté un peu peu fous, il avait oublié de les coiffer. Ses ailes étaient sortient, mais il les repliaient dans son dos pour qu'elle n'accorche pas tout le monde.
Il vit Velvy au loin et décida qu'il devait bien aller parler à quelqu'un, alors pourquoi pas à elle.
Il s'approcha puis, hésita un peu, elle avait lA'ir en grande conversation. Finalement, il l'aborda simplement.

- Bonjour, vous vous rapellez de moi?

Il ne pensait pas vriament qu'elle se souvienne de lui, et en y repensant, il préferait peut-être que pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:46

Elo avait entendue la rumeur d'un bal. Elle avait donc décidée d'aller voir dans la salle de bal en quoi consistait un bal. Elle en avait déjà entendue parler quand elle était petite mais elle n'y avait jamais participer. On lui avait dit que cela ne consitait qu'à dancer. Danser ... un mot si étrange et inconnu pour elle. Les souvenirs de sa mère revenait parfois et c'était pour cela qu'elle était venue aussi. La curiosité l'y avait poussée. Mais elle avait gardée sa tenue de combat qu'elle portait comme à son habitude. Elle entra dans la salle pour la deuxième fois, regardant chaque détails. Elle voyait qu'il y avait du monde. Montrant pour la première fois de la timidité, elle s'appuya simplement sur un mur, observant ceux qui étaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:01

Velvy se retourna et remarqua Orion.

Bien sûr que je me souvient de toi. Je peux te tutoyer ? j'ai un peu de mal avec le vouvoiement ...

Elle lui fit un de ses grand sourires habituelles, de ceux qui l'a font passé pour étrangement joyeuse.

Super la chemise ! lancat elle joyeusement.

Elle avait toujours trouvé les chemises 'classes', il y avait quelque chose avec les chemises mais velvy serait incapable d'expliquer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:53

Flora sourit à Romanaëlle en se sentant un peu mal tout de même, elle avait été très dure.

- Oh non, c’est moi qui m’excuse, je me suis laissé emporter je sui vraiment désolé! Et ne croyez pas que vous êtes laide, vous êtes jolie, mais à votre façon!

Flora se tourna ensuite vers l’inconnu et lui fit un magnifique sourire! Il avait l’aire bien sympathique.

- Bonjour, je crois bien que je ne vous aie jamais rencontré! Je m’appelle Flora, c’est moi qui tiens la boutique d’instruments de musique à Étilac.

L’ange fit ensuite une petite révérende en amenant la jambe derrière et en pliant les genoux comme sa mère lui avait montré. D’après sa mère, il fallait toujours se présenter comme cela dans les bals.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:32

En entendant les paroles de Flora, Romanaëlle fut légèrement soulagée. Au moins la jeune femme ne semblait pas lui en vouloir. Pour le compliment sur son apparence, elle n'y croyait pas du tout. Elle comptait quitter le bal, car elle avait déjà fait assez de gaffes, lorsque le jeune homme se présenta. *Encore un ange, pensa Romanaëlle, décidément, Atlantis n'a pas fini de m'émerveiller.* Elle regarda l'ange de la tête au pied, sans même le dissimuler. C'était de loin les gens qu'elle trouvait les plus merveilleux et respectables. Elle ne savait pas si c'était à cause de sa mère ou simplement à cause de leur apparence admirable mais elle les trouvait splendide. Un peu gênée à cause des propos immatures qu'elle venait de tenir à Flora, Romanaëlle murmura au jeune homme, si faiblement qu'elle ignorait si celui-ci l'avait entendu:

-Bonjour, je me nomme Romanaëlle. Je travaille au café chez Falbala.


Après sa phrase, elle continua de regarder le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:16

Erylis entra discretement dans la salle de bal.
Elle chercha des yeux Elodorwin, qu' elle trouva dans un coin de la salle a observer les danseurs.
Elle marcha donc vers elle en evitant la piste de danse.
"Elo, c' est moi ! On s' est croisées dans les meandres... Tu m' as dit que tu avais quelque chose a me dire..."
Elle remarqua la mine sombre de son amie...
"Ceci dit, si je t' ai vexée tout a l' heure, tu m' en vois désolée..."
Elle marqua un temps avant de poursuivre.
"Ce dont tu voulais me parler... est ce que ca concerne notre mesavanture dans la boutique de l' herboriste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:01

Elo regarda calmement Ery.

Non, tu ne m'as pas vexée. Je voyais juste que je vous dérangais plus qu'autre chose et que je ne vous servait à rien...alors je suis partie.

Elo ne comprenait pas pourquoi elle serait blessée. Mais certaines personnes sont étranges, ça ne servait à rien d'essayer de les comprendre sauf si on a du temps à perdre. Elle regarda autours d'elle et dit tout bas :

Oui, c'est à ce propos. Peut-être que Nila t'en a parlé... mais beaucoup d'objets ont été volés ou récupérés. Cela va beaucoup compliquer nos recherches. D'ailleurs, tu n'as pas une idée de qui pourrait faire partit de la ''bande'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:38

Falbala pénétra dans l’immense salle de bal. La fête battait son plein depuis un moment déjà. La fée fut d’abord éblouie par la splendeur qui se dégageait de l’ensemble. Tout ce qui était présent dans cette pièce semblait rayonner de beauté, des décorations rouges, orange et or jusqu’aux feuilles qui virevoltaient doucement au gré de la musique. Les gens qui dansaient ou discutaient en petits groupes étaient magnifiquement vêtus. Falbala regarda sa robe, elle paraissait plutôt terne par rapport à toutes les autres, mais cela ne l’inquiétait pas outre mesure. Elle était venue ici pour s’amuser et faire connaître son café aux gens, par pour impressionner la galerie.

Elle s’avança jusqu’au centre de l’immense salle en se frayant un chemin entre les danseurs, certains étaient plutôt ridicules avec leurs immenses costumes aux couleurs criardes et la façon dont ils se trémoussaient vivement, puis arriva devant une immense table ronde regorgeant de boissons et de fruits. Elle prit une coupe de champagne et continua à observer la foule d’un œil scrutateur.
Revenir en haut Aller en bas
vanyali KALUNË
herboriste
vanyali KALUNË


Nombre de messages : 41
Race : elfe des bois
poste : habitants d'atlantis
pouvoirs : télépathie avec tout être vivant, ressent et contrôle le développement des plantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptySam 14 Oct 2006 - 9:27

Vanyali avait décidé de sortir ce soir. Elle vivait un peu recluse en ce moment. Älfakyn gardait la boutique. Elle se promenait seul dans les rues quand passant devant un grand batiment, elle entendit de la musique. Etonnée, elle était entré timidement puis elle constata que cela ressembler fort à un bal. Et à en juger par les feuilles d'arbres couleurs marrons et or, le thème devait être l'automne. Elle inspecta la salle. Elle était magnifique et immense, beaucoup de personne danser et avait l'air de s'amuser. Regardant ses vêtements de tout les jours, elle se dit que après tout, il vallait bien ceux des autres !
Alors, elle décida de passer la soirée ici. Si elle ne rencontrait personne avec qui parler, elle pourrait toujours s'amuser à regardé les gens danser. Cela faisait ci longtemps que elle ne l'avait pas fait ... Elle plonga dans ses souvenirs dans la forêt elfique de son enfance ....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptySam 14 Oct 2006 - 15:21

Erylis ferma les yeux en froncant les sourcils, comme à son habitude.
"J' ai l' impression que l' histoire avec la déesse et ce fameux manuscrit ont un lien... Mais non je n' ais rien de nouveau..."
Elle regarda ensuite Elo dans les yeux.
"Des objets volés et recupérés, dis-tu ? de quoi sagit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélie Zagazig
Atlanticienne
Cornélie Zagazig


Nombre de messages : 49
Race : Lutine
pouvoirs : Regard qui provoque un attendrissement irrésistible
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:46

Cornélie entendit de très loin la rumeur de la musique. Lorsqu'elle apperçut l'immense salle de bal, son coeur ne fit qu'un bond! Un bal! Quoi de mieux pour jouer des tours! Tous ses gens dansant, ne s'attendant aucunement a une petite jambette ou une noisette par la tête. Cette fois, Cornélie allait bien s'amuser.

Elle apperçut dans un coin deux jeunes femmes qui discutaient et leur conversation avait l'air sérieuse. Les conversations importantes étaient encore plus amusantes à déranger. Elle se mit donc à l'abri de tout regard, prit son outil de prédilection (le lance-noisette) et décocha un tir parfait en direction de la tête d'Erylis. Puis, elle partit en courant, sans vraiment réaliser qu'elle se mettait ainsi a vue.

Elle courut vers les boissons, prit le pot de sel et en vida le contenu dans les breuvages. Son méfait accompli, elle se glissa sous la table attendant avec bonheur les premiers malheureux qui viendrait boire du punch.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:58

Tïma avait voulu voir comment ce déroulait le bal. Elle n'aimait pas les grandes foules et ne comptait pas rester longtemps. Elle était rentrée à la suit d'une petite fille d'environ 8 ans qui avait joué quelques tours avant de se cacher sous la table du buffet.

Tïma longea le mur jusqu'à arriver au buffet et passa à son tour sous la table. Elle repéra la petite fille un peu plus loin. Elle s'acroupit et avança jusqu'à elle.

"Salut toi. Qu'est ce que tu fais la dessous?"

Elle n'avait pas l'intension de la gronder, juste de savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Cornélie Zagazig
Atlanticienne
Cornélie Zagazig


Nombre de messages : 49
Race : Lutine
pouvoirs : Regard qui provoque un attendrissement irrésistible
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:15

En entendant arriver quelqu'un, Cornélie crut un moment que celle-ci allait boire une de ses merveilleuse mixtures. Elle fut atrocement déçue de la voir simplement se pencher pour lui adresser la parole. Par contre, cornélie était sûre de s'en tirer parfaitement.

- Coucou! Vous voulez jouer à la cachette avec moi vous aussi? Je suis Cornélie et je joue avec Auriola, mon amie.

Elle désigna à Tïma le vide à côté d'elle, comme pour prouver qu'Auriola était vraiment là. Elle savait que les amies imaginaires attiraient la sympathie des autres, comme s'ils croyaient qu'elle n'avait pas d'autre amis.

- Si vous voulez, vous pouvez vous cacher avec moi!

Elle lui fit un de ses rares sourires, la regardant profondément de ses splendides yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:23

Tïma lui sourit à son tour. Elle n'était pas sure qu'elle mentait mais elle avait quelques soupsons.

"Vous jouez à cache-cache? Et, quel est le principe de ce jeu? Il faut ce cacher et que les autres nous trouvent?"

Tïma n'avait jamais joué à ce jeu étant enfant. D'ailleurs quand elle était enfant elle ne jouait presque jamais avec les autres.

Mais Cornelie ne jouait pas à cache-cache, elle jouait à faire des bêtises. Tïma avait envie de se prendre au jeu de la petite fille juste pour voir sa réaction.

"Je n'aime pas cache-cache. Mais on peu jouer à questions-réponses avec Auriola si elle veut, c'est plus rigolo tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Cornélie Zagazig
Atlanticienne
Cornélie Zagazig


Nombre de messages : 49
Race : Lutine
pouvoirs : Regard qui provoque un attendrissement irrésistible
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:07

Cornélie n'avait pas vraiment envie de jouer à cache-cache mais prit tout de même la peine d'expliquer le jeu a Tïma:

- Oui c'est exactement ça! On se cache et puis après on attend que quelqu'un nous trouve! Mais comme je suis très bien cachée, ça risque de prendre beaucoup de temps!

Puis, en écoutant la proposition de Tïma, Cornélie fut intriguée. Elle n'avait jamais joué aux jeux des questions-réponses.

-C'est quoi le jeu des questions réponses?

Tant que Tïma ne la menaçait pas, ni la soupçonnait, Cornélie se ferait un plaisir de jouer avec elle. Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis et ceux qu'elle avait connu avait bien vite passé du stade ami au stade victime. Il n'en fallait pas beaucoup à Cornélie pour se décider à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyLun 16 Oct 2006 - 0:52

Tïma trouvait Cornelie très mignonne mais elle ne lui faisait pas vraiment confiance. Elle avait l'air d'un petit ange qui est en réalité une sale peste.
Elle décida tout de même de poursuivre leur conversation.

"Quand on joue à ce jeu il faut poser une question à l'autre et il y réponds puis c'est à son tour de te poser une question, n'importe quelle question.
Alors, tu veux jouer?"


Elle voulait savoir le plus de choses sur elle, surtout ce qu'elle faisait vraiment ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:00

De son côté, Erylis recut quelque chose de dur sur l' arriere du Crâne...
"OUTCH !"
Elle regarda autour d' elle, et, en baissant les yeux, apercut le projectile.
UNE NOISETTE ??!?
Elle regarda les occupants de la salle un par un, les yeux ronds.
Puis elle haussa les epaules et se tourna vers Elo, qui n' avait rien dit.
"C' est pas drôle !"
Elo n' avait pourtant pas reagit, mais Erylis la mit en garda d' un eventuel rire, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:15

Orion sourit lorsque Velvy lui dit qu'il se rapellait d'elle et la remercia pour son commentaire sur la chemise.

- Oui, bien sur,
dit-il quand elle mentionna le tutoiement.

Il salua les deux Atlanticiennes et leur promit à toute d'eux d'aller faire un tour dans leur boutique respectives dès qu'il aurait le temps.

- Je ne joue hélas pas d'un intrument en particulier, avait-il ajouter, mais si je ne me trompe pas, des cours de musique son dispensés à l'académie? J'y suis inscrit depuis peu.

Il regarda autour de lui une fois qu'il eut finit de dire cela et son regard croisa un Objet Volent Non Identifiié qui s'avérait être une noisette et qui etra brutalement en collision avec la tête d'Erylis, cette ange déchue qui semblait tant l'haïr pour il ne savait quelle obscur raison. Il fut pris d'une brusque envie de partir, mais, il se dit que cette fois, si elle venait à le confronter, il ne fuirait pas et qu'il lui ferait face. Peut-être même qu'il découvrirait ce qu'il avait de si mauvais et de si déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélie Zagazig
Atlanticienne
Cornélie Zagazig


Nombre de messages : 49
Race : Lutine
pouvoirs : Regard qui provoque un attendrissement irrésistible
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:05

Après avoir écoutée les règles du jeu de Tïma, Cornélie ne fut pas vraiment convaincue. Son jeu ne semblait pas vraiment intéressant, il manquait d'action. Mais Cornélie décida tout de même de laisser une chance à Tïma.

-Qu'en penses-tu Auriola?

Elle approuva de la tête, comme si elle avait réellement reçu une réponse du vide près d'elle.

-Auriola est d'accord, mais à une seule condition. C'est que ce soit elle qui pose la première question.


Cornélie ne jouerait que dans ces conditions. Elle n'avait jamais eu à suivre de règles, ni besoin de personne. Elle vivait par elle-même, n'utilisant sa maison familiale que pour manger et dormir. Étant jeune, elle n'avait pas encore évalué les problèmes que cela ocasionnerait de rester seule dans cette grande ville, sans foyer. Tout ce que Cornélie savait, c'est que pour le moment, elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:22

Tïma commençait à croire qu'elle avait vraiment une amie imaginaire. Elle n'en avait jamais eut mais comprenait à peu prés pourquoi les enfants l'inventaient.

" D'accord, c'est Auréolia qui commence à poser une question. Et j'ai oublié de vous dire que quand on ne veut pas répondre on a un gage que les autres participants choisissent.
Vas-y, tu peux commencer."


Tïma ne voyait vraiment qu'elle question la petite allait lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:18

Erylis venait tout juste de remarquer la presence d' Orion.
Oh, misere... Elle esperait qu'il n' y ait pas de grabuge, elle etait lasse, ce jour la.
Elle essaya de parler télépatiquement a Elo, mais son pouvoir etait bloqué.
*Tssk ! Encore lui ! Son pouvoir est vraiment insupportable !*
Enne qui voulait parler le plus discretement possible avec Elo...
Enfin bon, il fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:27

Velvy regarda les événements se dérouler sous ses yeux.
Les gens allaient et venaient.
Des noisettes vollaient.
Les gens discutait.
Mais peu de monde dansait, peu habituel pour un bal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Mihnea cel Rau
Élève
Mihnea cel Rau


Nombre de messages : 138
Age : 32
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:27

D’un geste de la main, Mihnea redressa les quelques mèches sur son visage… La lune était ronde comme une soucoupe, bien au-dessus de leurs têtes… Mihnea l’ignorait lui même mais c’était visible dans son comportement : ses grands yeux semblait constamment dans le vague, et non sur les nombreux murs et portes qu’il se prenait…

Bref, son visage était bien plus propre qu’à son arrivée, certes, et ses vêtements aussi, mais il n’atteignait pas le plafond de la netteté. Et encore, il ne le devait qu’au travail bien fait des femmes de ménage. Son visage était d’un blanc immaculé (sauf la trace rouge du dernier poteau sûr son chemin), et ses deux petites dents pointue luisait doucement sûr ses lèvres bien rouge. Qui, comme tout le monde le sait, est signe de bonne santé chez un vampire, surtout quand il ne l’est qu’à moitié… Même ses cheveux semblait avoir reprit vigueur : ébouriffé par la saleté, ils étaient désormais tel l’hirondelle dans le ciel, la plume dans le vent, le fou dans l’asile : carrément indompté… Tantôt à droite tantôt à gauche, jamais bien droit : inexplicablement léger…

Attendez, j’interromps la description pour signaler que Mihnea vient de se prendre la porte de la salle de bal… Je vous passerais les réflexions qu’il me fait…

Ses habits étaient toujours d’un bleu décoloré, mais cette fois çi, il s’agissait de mode: sa belle chemise au plis impeccable, ourlé de délicat fil d’argent était complètement froissé, comme si il venait de sortir de l’essorage… A non, il l’avait seulement pris dans la panière de linge sale… Avec le pantalon aussi à première vue. Celui-ci aussi était bleu… et le tout trop petit pour le vampire puisque son nombril était visible. Enfin, le pantalon descendait jusqu’en bas et les manches jusqu’à ses poignets… C’était déjà ça…

Tout d’abord le demi chiroptère voulu faire demi-tour, voir un peu ce qu’il se passait dans sa chambre… Rien que par curiosité dira t-on, pour pas le vexé (il est susceptible les nuits de pleine lune… Quand il comprend ce qu’on lui dit)… La foule l’impressionnait : la voir s’agiter langoureusement en une danse compliquée n’était pas pour le rassuré…

Surtout qu’en plus une chevelure argent inoubliable ressortait indubitablement dans la foule…

Mihnea fit quelque pas dans la foule, incertain, tout raide d’être aussi prêt des gens… L’un d’eux le percuta dans le dos d’ailleurs, l’envoyant ventre à terre sur le sol laqué de la salle de bal… Il se releva, un air piteux fendant ses traits en voyant le monde l’espèce de cercle vide qu’il avait formé autour de lui, sous le regard des gens…

Un « désolé » imperceptible sorti de sa bouche, mais rien de plus, avant que la foule ne se ressere sur lui à nouveau comme. Comme un étau. Le troue qu’il avait dans la gorge, dû à une flèche elfique, et qui n’avait jamais cicatrisé, se mit à l’irriter.

Bon, il était là pour Flora, il faudrait qu’il se décide à y aller…

Mu par une force divine, et surtout par un narrateur qui voit son texte s’éterniser, il fendit vaillamment la foule (Mais Mihnea, pourquoi t’as les mains qui trembles, comme ça ?) et telle la lopette qu’il était se fit brusquement botté le train, inexplicablement, à nouveau mu par la force divine, cette fois si se cognant au dos de quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
vanyali KALUNË
herboriste
vanyali KALUNË


Nombre de messages : 41
Race : elfe des bois
poste : habitants d'atlantis
pouvoirs : télépathie avec tout être vivant, ressent et contrôle le développement des plantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:44

Vanyali fut tiré de sa reverie lorsqu'une personne la poussa vivement en avant. Surprise, elle dut faire 2 pas avant de se stabiliser. Mi-songeuse, mi-en colère, elle se retourna pour voir quel imprudent poussait ainsi les gens. Alors, elle vit un jeune homme dont la tenue bleu délavée un peu douteuse et surtout trop courte, qui avait l'air un peu pertubé dans cette foule. A la vue de ses lèvres rouges, qui resortaient sur son visage pâle, elle sut que c'était un vampire.
"- Vous pourriez faire attention tout de même !" dit-elle plus par réflexe que par colère. Au fond, c'était aussi un peu de sa faute . Elle révassait dans son coin sans faire attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:14

Flora ne vit pas tout de suite Minhea enter dans la salle, depuis 5 bonnes minutes qu'elle le cherchait des yeux sans le trouver. Elle le remarqua lorsque Vanyali lui parla. Il était comme la première fois quoiqu’un peu moins sal.

Flora rougit comme une pivoine lorsqu’elle vit son regard se poser sur elle, elle n’alla pas vers lui ne sachant s’il était venu pour la voir. L’ange décida d’attendre qu’il vienne lui-même la voir. Elle lui jeta un regard rapide, il avait l’air sur de lui et mal à l’aise en même temps, ces ailes frémirent lorsqu’elle s’imagina les histoires à l’eau de rose qu’on lisait dans les livres.

Ne sachant pas trop s’il comprendrait qu’elle l’attendait, elle lui fit un sourire timide et baissa les yeux sur sa robe. Elle en profita pour regarder si elle était bien placer ou s’il n’y avait pas de tache dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mihnea cel Rau
Élève
Mihnea cel Rau


Nombre de messages : 138
Age : 32
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:46

[H.J: Il est 1heur moins le quart du matin, heur française, je suis fatgué, j'ai sans doutes raté quelque fautes... désolé]

Le garçon fit une grimace gênée à la jeune femme… Il n’avait pas fait exprès : on l’avait lui même pousser… Mais c’était chose courante dans un lieu tel celui-ci… Non ?

-Je suis désolé… Je, je…

Ce fut comme un flash pour Mihnea. Elle avait les oreilles pointues. D’un seul coup les traits de son visage se tendirent, formant un faciès grotesque. Un instant, il pensa frappé la femme devant lui… Un elfe n’avait pas le droit de lui faire de remarque… Ses êtres inférieurs et dénués d’intelligence…

Véhément, il pivota sur ses talons, levant une main évocatrice, sans même s’excuser. Les elfes… Le peuple Sylvain ? Une bande d’incapable coincé ouais… Il se donnait des airs ! Les incarnations même de la sagesse, on disait, dans la citée, des modèles d’intégrité… A quoi bon s’intégrer si c’était pour usurper ce genre de chance pour un autre ? Mihnea était resté trop longtemps cloîtrer dans sa chambre, en marge du monde, pour éprouver un autre sentiment que la haine envers les…

- Mademoiselle Luivïa !

Il en eut le souffle coupée : elle était là, un peu plus loin, dans la salle… Il en oublia d’un seul coup tous ses problèmes, mais ça, c’était sans doutes le côté lunatique que lui offrait les nuits de pleines lunes…

Il aurait ressassé ça plusieurs semaines en temps normale. Jusqu’à la pleine lune suivante, enfaîte… Ses… Problèmes…

Mais là, devant ses longs cheveux blancs, ses épaules dénudée, en passant par sa belle robe aux couleurs chaudes jusqu'à la pointe de son petit né, Mihnea se mit à sourire… Il savait que ce ne serait que de courte durée, rien que le temps de rejoindre sa table et il se remettrait à rougir, mais simplement être là, a apprécié son doux minois.

Les yeux de l’ange pivotèrent vers lui.

Un étrange peur le saisit au ventre…C’était comme quand on vomissait : nos tripes semblait bouillir et remué comme un poisson hors de l’eau au creux de nos côtes…
Mais là…
Là c’était plutôt comme une vague de plaisir, comme si la gravitée diminuait soudainement pour remonter en flèche avec deux fois plus d’ampleur, irrésistiblement attiré par une pesanteur émanant de Flora elle même.

Il alla dans sa direction, ne cherchant même plus à respecter tout code d’honneur, de politesse ou encore même de dignité…

Par contre, quand il pus lui parlr de vive voix et bien…

Mihnea devint écarlate : on ne pouvait jurer plus avec quelqu’un.

Mihnea portait du bleu à motif argent, serré, certes, mais absolument pas dans le style de l’ange… La robe semblait être taillé pour elle, alors que les habits du demi vampire semblaient tout justes bon à être brûlé à côté d’elle.

Il ne savait même plus quoi dire, à présent qu’il était face à elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Cornélie Zagazig
Atlanticienne
Cornélie Zagazig


Nombre de messages : 49
Race : Lutine
pouvoirs : Regard qui provoque un attendrissement irrésistible
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:56

Cornélie mit un petit moment pour trouver une question intéressante. Elle mit un autre moment pour trouver à Auriola une question intéressante. Puis, elle eut une idée. Un éclair de génie dans un petit cerveau de 8 ans. Cornélie voulait savoir si elle pouvait faire confiance à cette jeune fille qui lui parlait depuis un moment. Elle avait peur que celle-ci ne soit là que pour la chicaner.

- Auriola a trouvé une idée. Mais comme elle est un peu gênée, je vais moi-même poser la question. Quelle question vas-tu me poser aux jeux des questions lorsque ce sera ton tour?


Si jamais la réponse la concernait, Cornélie saurait que le jeu servait à la démasquer et elle n'aurait qu'à cesser de jouer. Pas plus compliqué! Cornélie n'avait pas compris qu'il était facile pour Tïma d'éviter la question d'une quelconque manière mais de tout façon, Cornélie ne voulait rien savoir de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:41

Elo n'avait pas réagit en voyant la noisette tocher Ery. Elle avait remarqué du coin de l'oeil la petite fille se cacher sous la table. Elle la voyait maintenant discuter avec Tïma. Elle contnuait pourtant à regarder Ery d'un air calme et posé. C'était grace à ses nuits où elle faisait sentinelle quand elle était jeune dans son clan qui l'avait habituer à tout observer, même les plus petits brits et mouvements. Elle voyait qu'Ery avait un problème. Elle li prit le bras et l'emmena dans un coin encore plus isolé, loin des oreilles trop curieuses.

Oui, quelqu'un a récupéré certains objets, la plupart...sans doute pour ne pas qu'on découvre des choses sur eux ou bien car ils en ont besoin... bref, Nila et moi les avons récupérées et elle a commencé à les étudier. L'herboriste connait une grande partie de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:34

Flora regarda le visage de Minhea se durcir lorsque l’elfe à côté de lui lui parla, ça devait être très injurieux ce qu’il avait dit car Minhea semblait sur le point de frapper l’être sylvestre.

Mais tout d’un coup, son visage se détendit et il sourit, Flora adorait son sourire, un sourire d’enfant un peu coquin que vous ne pouvez que trouver mignon.
Elle le vit s’approcher d’elle, son visage rayonna, il était venu pur elle!

Flora le vit s’approcher sur de lui, il avait tant de charme! Elle ne remarqua même pas le fait qu’il soit habillé une taille trop petite et que ses vêtements juraient horriblement avec sa robe. Non, l’ange ne remarqua que son visage angélique. Minhea arriva devant elle et elle réagit sans réfléchire.

- Oh! Minhea vous êtes venu, j’étais sur que vous ne viendriez pas, j’en suis très heureuse, dit Flora qui sur le coup lui pris les mains et approcha son corps du siens.

L’ange recula aussitôt un peu gêné, elle avait été un peu soudaine et surtout un peu près de lui. Elle lui fit tout de même un sourire enjôleur et lâcha les mains du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
vanyali KALUNË
herboriste
vanyali KALUNË


Nombre de messages : 41
Race : elfe des bois
poste : habitants d'atlantis
pouvoirs : télépathie avec tout être vivant, ressent et contrôle le développement des plantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyVen 20 Oct 2006 - 5:56

Vanyali avait eu un peu peur de la réaction du jeune vampire, il n'avait pas eu l'air de prendre bien sa remarque ! Son visage c'était crispée instantanemment et il commençait à lever la main ! Mais, d'un coup il se mit à sourire et ne faisant plus attention à elle, il s'éloigna. Elle avait eu chaud. il n'y a rien de pire que de se faire remarquer à un bal en se battant !
Préférant oublier cette mésaventure, elle se détourna et inspecta la salle. Elle remarqua Elo et Ery qui discuter un peu à l'écart. Elle travaersa la salle pour les rejoindre, sans s'être demander si elle allait les déranger.

"- Bonsoir !" lanca-t-elle jovialement à leurs égards.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:24

Erylis fut rassurée lorsque Elo l' entraina a l' ecart.
Cela l' accomodait fortement.
Elle ecouta attentivement son recit.
"Ainsi l' herboriste est mélée a cette histoire ? Donc on devrait avoir beaucoup plus d' informations si j' en crois tes paroles..."
elle se massa la tempe avant de continuer.
"Vous-a t-elle donné des informations, a nila et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne EmptySam 21 Oct 2006 - 18:56

Kea entra dans la salle de bal magnifiquement décoré au ton de l'automne.
Il suivit du regard quelques feuilles voletant ici et là, et c'est à ce moment là qu'il vit Romanaëlle, à l'opposé de lui dans la salle.

Kea fendit la foule pour la rejoindre, sa chemise rouge ressortant au milieu des habits de la plupart des autres danseurs et invités. Il ne devait pas passer inapperçut.

Kea arriva au niveau de Romanaëlle, il lui adressa son plus beau sourire.

Enchanté, gente damoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Salle de bal-
Sauter vers: