L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal d'automne

Aller en bas 
+10
Cornélie Zagazig
vanyali KALUNË
Falbala Ré
Erylis Elensar
Elodorwin Lorsornwaen
Orion Saïph
Romanaëlle Fâ
Velvy Senderhal
Flora Luivïa
Evla Ëmiliès
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:03

Romanaëlle se retourna vivement en entendant une voix qui lui était familière. Elle vut Kea devant elle, souriant et resplendissant dans sa belle chemise rouge. Elle regarda ses propres habits, un peu déçue de ne pas s'être mieux habillées. Elle portait une simple robe bleue, pas particulièrement chic. Elle prit le bras de Kea et l'entraîna vers le plancher de danse:

-Ça te dit de danser?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:07

Kea se laissa entrainerpar sa ravissante partenaire jusque sur la piste de danse.

Avec plaisir.

Kea la regarda un instant, elle était magnifique dans la robe bleu. A vrai dire, ce n'était pas tant la tenu qui importait, mais celle qui la portait.
Romanaëlle avait quelque chose de resplendissant naturellement. Avec une gaieté fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:22

Romanaëlle écouta un peu la musique, essayant de danser en suivant le rythme. Par contre, elle ne savait pas du tout danser et craignait qu'il serait dur de le cacher à Kea:

- Tu sais danser? Parce que moi, j'ignore tout à fait comment on danse!

Elle se mit à rire, en faisant quelques mouvements ridicules, qui ferait honte à n'importe qui.

- Je suis désolé, tu n'as vraiment pas choisi la meilleure partenaire de danse... je te fais honte?

Elle lui souria chaleureusement, d'un sourire qui l'empêcherait bien évidemment de répondre positivement à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:26

Kea suivit les mouvements de romanaëlle pendants quelques instants.

A vrai dire je ne saispas si je sais danser, tu sais pourquoi. Mais j'ai l'impression de savoir danser.

Il regarda Romanaëlle se dandinner sur le piste de danse, et lui offrit un large sourire.

biensûr que non, tu ne me fais pas honte, qui pourrais avoir honte d'une aussi jolie fille que toi ?

Il s'approcha doucement de Romanaëlle, et placa une de ses mains sur ces hanches.

On essaie de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:31

Romanaëlle fut ravie que Kea ne soit pas trop effrayé devant son manque de style. Elle fut aussi rassurée de savoir qu'il savait danser. Elle avait déjà entendu dire qu'il suffisait à la fille de suivre les mouvements du garçon et si Kea savait comment danser, elle n'aurait qu'à le suivre.

- D'accord, mais je vais avoir besoin de toute ton aide!

Elle se rapprocha de Kea en se rappelant qu'elle le connaissait depuis si peu de temps. Pourtant, elle l'avait rencontré à l'école, puis revu au café et était tout de suite tombé sous son charme. Il était vrai qu'il était séduisant et sa personnalité l'était tout autant. Romanaëlle plaça une de ses mains sur l'épaule de Kea, prête à apprendre à danser pour la première fois. Chez les fées lilliputiennes, on dansait généralement en tournoyant dans les airs mais comme Romanaëlle ne pouvait pas voler, elle n'avait jamais pu danser avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:40

Ravit que Romanaëlle veuille apprendre, Kea placa sa seconde mains sur les hanches fines de sa partenaire.

Ils commencèrent doucement à tourner au rythme de la musique, Kea guidant les pas du couple.

Son regard fixé sur les traits délicats du visage de la petite damoiselle. Notamment sur ses yeux. Il en revenait toojours à ces yeux, qui l'envoutait complètement, lui faisant oublier le monde extérieur.
Mais outre cela elle lui plaisait vraiment, même s'il ne savait pas si c'était réelement réciproque.

Il n'avait jamais appris à décripter les messages des filles, pourquoi l'aurait il fait, il oubliait tout au fur et à mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:50

Romanaëlle dansait pour la première fois, où tout se déroulait assez bien. Elle était tellement concentrée sur les pas à faire, qu'elle ne remarqua pas que Kea la regardait. Elle était tout simplement bien, à danser pour la première fois avec le garçon le plus merveilleux du monde. Du moins, c'était son impression pour le moment, elle n'avait jamais aimée quelqu'un auparavant mais ce qu'elle ressentait pour Kea était assez fort.

D'ailleurs, elle avait mal servi les clients pendant toute la journée tant elle avait attendu le bal avec impatience. Puis, une question assez effrayante s'imposa à l'esprit de Romanaëlle. Et si Kea l'oubliait elle aussi? Si, comme tous ses souvenirs, il arrivait par malheur que l'image de Romanaëlle s'efface des souvenirs de Kea?

- Kea, est-ce que tu vas m'oublier?

Romanaëlle savait que sa question était assez directe mais elle avait vraiment besoin d'être rassurée, elle n'avait encore jamais pensé à la probabilité que Kea perde à nouveau la mémoire. Elle avait tout simplement été heureuse et insousciante.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 4:31

Il tournait, tournait et tournait encore sur la piste ne des plus velle fille du monde au bras.

" Kea, est-ce que tu vas m'oublier? "

Kea ne s'était pas posé la question, elle était trop effrayante pour y penser, pour ne serait ce que l'imaginer.
Se reveiller un matin sans se souvenir de Romamanëlle, ni de personne d'autre. Se demander où on est ? qui on est ? lancer un regard à la gourmette et tenter de déchiffrer, personne pour vous aider ...

Je ne sais pas si je vais oublier, mais si c'est le cas, tu sera slà pour me faire me souvenir, hein ?

Kea avait dit cela sur un ton étrange, les derniers mots se coinçant dans sa gorge.
Il aurait aimé rassurer Romanaëlle, mais il ne le savait pas lui-même, il n'y croyait pas, rare étaient ceux qui restait après qu'il fut touché d'amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:47

Romanaëlle ayant déjà été amnésique, elle savait bien qu'il était impossible de contrôler quoi que ce soit dans ces cas-là. En entendant la réponse de Kea, elle fut parcouru par un grand frisson, pas de bonheur mais de tristesse. Elle aurait espéré qu'il soit possible à Kea de ne pas l'oublier, même si elle savait que sa réponse allait ressembler à celle qu'il lui avait donnée.

- Bien sûr Kea, je serai là pour te rapeller. Et si, même après tu ne te souviens plus, j'attendrai que tu te souviennes aussi longtemps qu'il le faudra, même si c'est impossible.

Romanaëlle avait prononcé le dernier mot rapidement, comme si elle ne voulait pas que le mot «impossible» joue un rôle dans leur histoire.

- Mais si après t'avoir raconter notre histoire, tu réalises que tu ne m'aimes pas pour vrai?

Puis, Romanaëlle se souvint qu'elle ne savait pas si Kea l'aimait. Elle bredouilla:

-Enfin eu... je ne sais même pas si tu m'aimes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:59

Kea fut rassuré que Romanaëlle soit là pour lui.

*Elle sera toujours là, je ne serais plus seul*, pensa t il emplit d'espoir.

Il fut mal à l'aise lorsque Romanaëlle déclara que peut-être il ne l'aimait pas.
Kea prit le visage de Romanaëlle entre ses mains.

Il ne faut jamais douter des autres ...

Kea tourna encore et encore, dans un pas entrainant, Romanaëlle toujours serrée contre lui, jusqu'à la fin de la musique.

Tu veux qu'on sorte ? il fait chaud ici
Revenir en haut Aller en bas
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:32

Orion avait successivement vu partir Flora et Romanaelle. Il regarda Velvy un instant, puis se concentra sur ses pieds qu'il trouvait à l'instant plus qu'interessant (Il remarqua meme qu'une petite tache blanche de crème sur le coté de la semelle s'était glissé sur le soulier pendant qu'il marchait!).
Il finit par relever les yeux vers la fée, peut-être s'attendait-elle à ce qu'il l'invite à danser? Il se mordit la lèvre inférieur.

- Euh... Tu veux qu'on danse?, prononça-t-il à une vitesse faramineuse.

Puis, soudain, il eut peur qu'elle y voit un sous-entendu, qu'elle prenne peur en prennant l'invitation pour des paroles cachées.

- En amis, je veux dire..., rajouta-t-il comme pour se reprendre.

*Imbécile*, murmura une petite voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:45

Velvy regarda ele ausi partir ses deux amies, enfin, personnelement elle les considérait comme ses amies.
Il ne restat plus qu'Orion, qui était fasciné par ses chaussures.
Velvy se retint de faire une remarque comme : elles sont vraiment belles !

Orion l'invita à danser, Velvy n'avait pas dansée depuis des lustres.

Ce sera avec plaisir. dit elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:55

*idiot, idiot, idiot, idiot!!!*, ne cessait de répéter cette effroyable voix, *Tu ne sais même pas danser! Tu te rapelles de la dernière fois?*
Il tréssaillit, il n'y povait rien, il avait trop envie de danser avec Velvy pour avoir résister à le lui demander, et maintenant, il était dans une impasse.
Avant, donc, de l'emmener vers la piste, il l'avertit.

- Juste t'avertir que... Hum... la dernière fois que j'ai danser, j'ai déchiré la robe de ma partenaire alors... Disons que je ne suis pas trop doué...

Il devint soudain rouge comme une tomate, il n,avait ni tact ni habilité, il espera seulement que... que Velvy le pardonnerait un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:55

Elo n'écoutait désormais qu'à moitié Erylis. Elle regardait maintenant plusieurs couples danser. Ceci lui procurait un étrange sentiment. Comme une envie de danser démesurée mais qui ne lui appartenait pas. Sa mère se manifestait de nouveau. Elle avait apprit à controler les pulsions qu'elle pouvait avoir acause de sa mère mais cette pulsion là était beaucoup plus forte que les autres. Elle résistait comme elle pouvait, en silence, essayant de son possible de le cacher. Elle tremblait, tout son corps tremblait. Elle s'éfforça néanmoins de répondre à Erylis.

Non, l'herboriste ne nous rien donné de plus, elle voulait plutot en informer le Grand Conseil mais nous avons réussit à l'en dissuader.

Elle regarda ensuite l'herboriste justement qui venait à elles.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:59

Romanaëlle était heureuse, dans les bras de Kea. Elle dansait pour la première fois, suivant les pas assuré de son partenaire. Kea lui avait dit qu'il l'aimait, d'une manière indirecte et Romanaëlle se sentait voler au-dessus de nuages. Le temps c'était arrêter pour elle, elle ne faisait que danser, être dans les bras du garçon le plus formidable qu'elle est jamais rencontrée.

Lorsque la musique s'arrêta, Romanaëlle ne réalisa même pas que son partenaire avait cessé de danser. Elle ne sortit de sa rêverie que lorsque celui-ci lui demanda si elle voulait sortir. Elle approuva d'un petite signe de tête, prête à le suivre n'importe où.

[Je te laisse partir un sujet ailleurs si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:01

Velvy sourit à l'aveux d'Orion.

Ce n'est pas grave si tu ne sais pas danser, suis mes mouvements. Pour ce qui est de ma robe, tu ne risque pas de la déchirer.

En disant cela elle avait baissé les yeux pour regarder sa tenue, aussi courte que d'habitude, et aussi colorée. Laissant ses jambres à l'air libre, et elle avait même mit des chaussures, qui se lassent autour des chevilles avec de petits rubans.

Velvy prit la main d'Orion, et l'entraina sur la piste de danse.

Evite juste de me marcher sur les pieds...

Velvy lui fit un de ses grands sourires dont elle avait le secret, puis posa ses mains autour du cou d'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:37

Orion répondit au sourire de Velvy et commença à danser, un peu (beaucoup?) maladroitement. Vraiment, on aurait dit qu'il étit complêtement crampé sur les bras de sa partenaire, comme s'il luttait contre au lieu de se laisser emporter par la musique. Il réussit à m,archer deux fois sur les pieds de Velvy avant la fin du premier mouvement, et lorsque le deuxième s'entama et qu'il fonça droit dans un autre couple de danseurs (ceux ci le regardèrent comme s'il avait un hareng collé sur le front) il soupira et dit à Velvy:

- Je suis un cas désespéré.

Il craignait vraiment qu'elle ait honte de lui, alors qu'après tout, elle avait été la seule à être gentille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:45

Velvy rit à la remarque d'Orion.

Si tu te fit au jugement des autres, je suis moi aussi un cas désespéré !

Elle sourit de plus belle, même si elle avait un peu les orteilles en compotes, la maladresse du jeune ange était tordante de rire.

Un petit conseil, détends toi, ça ira mieux.

Velvy entraina l'ange dans une nouvelle danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:32

Il la suivit à contre-coeur. À quoi fallait-il s'attendre? Comme s'il pouvait mieux danser du jour au lendemain! À nouveau, se fut un peu maldroit, il tenta de se détendre, mais à chauqe faux pas qu'il faisait, il se tendait un peu plus, ce qui lui faisiat faire encore plus de faux pas, etc.. Après quelques temps à endurer les regards moqueurs ou désaprobateur des autres danseur, il demanda à Velvy:

- Tu ne voudrais pas m'apprendre... dehors?

Ainsi, elle aurait pu lui enseigner du début au lieu qu'il est a se débrouiller comme ça, sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:50

Velvy srourit devant la maadresse grandissante de son cavalier.

Je serais ravie de t'apprendre à danser à l'extérieur. Où veux tu qu'on ailles pour ça ?

Velvy s'éloigna de la piste de danse, tenant Orion par la main pour qu'il la suive.

Elle était ravie de pouvoir apprendre la danse à quelqu'un, elle n'avait jamais rien appris aux autres .

[commence le sujet, je t'y rejoins]
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Mihnea cel Rau
Élève
Mihnea cel Rau


Nombre de messages : 138
Age : 32
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:32

Destin cruel aux sourdes écoutilles…Destin cruel sans doute, pour les écoutilles c’était plutôt celle de Mihnea… Il venait de recevoir en pleine figure un combo embrasement intérieur/chevelure d’argent de la part de l’ange… Autant dire que la seule voie qu’il entendait à présent était celle qui lui ordonnait de s’avancer dans l’instant, d’entrouvrir les lèvres et de les déposer sur celle de la jeune femme… Il rêvait de lui obéir, il sentait déjà un goût de miel fleurir sur son palet…

Mais à peine avait-il pu y goûter que l’ange recula de quelque pas… Suffisamment pour que son parfum ne devienne qu’un vague relent de nostalgie… Un soupir lui monta dans la gorge… Mihnea se trouvait lui même un peu trop jeune pour n’être qu’un doux soupirant… Et Flora un peu trop vieille pour qu’elle s’entiche d’un amoureux. Il regarda son doux minois, ne se rendant même pas compte de l’impolitesse qu’il dévoilait en ce comportant ainsi…

Les genoux de Mihnea flageolèrent, celui-ci se demandant s’il il ne devait pas fuir, simplement se détourner ou inviter Flora à danser … Quelle idée farfelue! Le demi vampire ne savait pas danser, on n’avait jamais cru bon de le lui enseigner… Aller savoir qui lui avait donné une telle idée Ah si ! Mais son nom ne pouvait être cité ici…

Finalement Mihnea croisa ses bras dans son dos, essayant d’en camoufler les tremblements qui les agitaient... Puis il se rendit compte du silence, un silence qui régnait depuis une minute environ. Il réalisa aussi que l’ange avait sans doute parlé… Peut être même attendait-elle une réponse… Rougissant il bégaya une phrase du genre…

-Voulez-vous dansez ?

Puis, détournant le regard, il ajouta, plus haut et claire cette fois :


-Je ne sais pas vraiment dan-dansé moi-même mais peut-être… Pourriez-vous… m’apprendre… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:33

(h/j désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse et pensait que tu ne venais plus. Vraiment désolé Embarassed )

Flora n’entendit presque pas le « je ne sais pas vraiment danser » et entraina, radieuse de bonheur et d'amour, Minhea sur la piste de danse, c’est alors qu’elle remarqua les habits du jeune homme, ils étaient, disons, un peu pathétique. Flora passa l’éponge en se disant que ce n’était pas vraiment important, il était là et c’est tout ce qui comptait.

Elle s’arrêta un peu avant le milieu de la piste et s’inclina comme sa mère lui avait appris devant Minhea avant de lui mettre la main sur l’épaule et de lui faire glisser sa main sur sa hanche.

La musique était rapide et l’ange parti dans des jeux de pieds endiablés se laissant prendre par la musique, elle se détendit de plus en plus et on pouvait voir ses ailes frémirent à chaque mouvement.

Flora adorait danser, dès toute jeune elle avait appris la dans des anges qui était, d’après elle toujours trop lente.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:18

[Les membres sont priés de fermer ce topic avant le 23 décembre.Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne   Bal d'automne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Salle de bal-
Sauter vers: