L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De l'aide VITE!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

De l'aide VITE!! Empty
MessageSujet: De l'aide VITE!!   De l'aide VITE!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:54

Flora se rendit presque en rampant jusqu’au bureau de la directrice. Elle avait terriblement mal au poignet et elle se tenait debout avec difficulté. L’ange s’aida de ses ailes pour se relever mais ça lui demanda tellement d’effort qu’elle dut s’appuyer sur la porte du bureau pour ne pas tomber à nouveau. Elle cogna de toutes ses forces sur la porte. À vrai dire cogner est un bien petit mot, elle piocha sur la porte sans relâche jusqu'à ce que quelqu’un lui réponde. Elle avait besoin d’aide, Velvy, Nila et les autres avaient besoin d’aide.

-Je vous en supplie ouvrez moi! J’ai besoins d’aide, j’ai mal! AIDEZ-MOI !!

Puis Flora s’écroula par terre sans plus aucunes force secouée de sanglots qu’elle ne comprenait même pas, mais que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

De l'aide VITE!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide VITE!!   De l'aide VITE!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:14

Evla, qui dormait, (comme n'importe qui de normale à cette heure-là!) finit par se réveiller par tous les coups porté à sa porte. Au moment où ses yeux s'ouvraient, son coeur cessa de battre pour ensuite triplé de vitesse.
La chose, le pouvoir qu'elle avait ressentit pendant un cours, celui immense dans le village, celui sans prise, brillant, qu'elle n'arrivait à saisir, il était proche. Tellement proche qu'il l'envahissait. Trop proche pour qu'il soit innofensif, trop puissant pour qu'il soit d'un mortel. Il ne pouvait appartenir à une mortelle. Elle passa une main dans ses cheveux, puis entendit les cris de Flora. Elle se leva et ouvirt la porte menant à son bureau (sa chambre y était reliée) puis ouvrit la porte de son bureau, les yeux hagards, cherchant la coupable de tant de vacarme. elle la trouva par terre, secouée de sanglots.
Elle se pencha et la releva, la crainte commença à l'envahir, elle avait comprit. Tout à coup, d'un choc.
Aroma.
C'était Aroma.
Le pouvoir, c'était elle, l'état de Flora, c'était elle... le dossier... était-ce elle? Peut-être... mais comment un être du panthéon pouvait donc commetre un tel crime? Comment un déesse pouvait donc tombé aussi bas?
Elle secoua Flora par les épaules. Ce n'était pas son style d'être aussi brusque, surtout avec quelqu'un dans un tel état, mais la crainte la fasiait perdre tous ses moyens. La proximité d'Aroma y était peut-être pour quelque chose aussi, qui sait? Quoiqu'il en soit, elle la brassa et la remit sur ses pieds.

- Où est-elle? Dis moi où elle est?


Elle avait crié, juste dans le visage de la pauvre Flora. Elle n'en pouvait plus, son pauvre coeur allait flanché.
Sans attendre sa réponse, elle saisit la jeune fille par le bras et courut le long du couloir, sans faire attention à si Flora la suivait debout assis couché ou volante dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

De l'aide VITE!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide VITE!!   De l'aide VITE!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:06

Flora n’entendit même pas la directrice ouvrir la porte, elle entendit juste un cris devant elle « où est-elle » je dois répondre, ce dit Flora je dois répondre je dois répondre!!!

- Dans…Hall

Répondit l’ange en s’efforcent de suivre la directrice qui l’empoignait par le bras.

- J’ai…peur… qu’est-ce que…ce passe…

Flora n’arrivait pas à faire des phrases complète, son cerveau était complètement embrouillé. Puis il lui devint primordiale de suivre la directrice et de l’appuyer dans ce qu’elle allait faire, elle sentait que la jeune femme était dangereuse mais elle ferait tout pour protéger la directrice. Elle avait toujours été calme et n’avais jamais rien fait d’important dans sa vie, peut-être allait-elle mourir, elle n’en savait rien. Cette option ne la dérangerais même pas, Flora n’avait pas peur de la mort. Peut importe ce qu’il arriverait elle essaierait de protéger la directrice de l’académie on avait plus besoin d’Evla que d’elle.

( h/j ce petit discours veut dire que si mon personnage arrivait à être blessé gravement, ça ne me dérange pas mais je préférais tout de même qu’il reste en vie)
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

De l'aide VITE!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide VITE!!   De l'aide VITE!! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:43

(Elle restera en vie, ne t'inquiete pas pour ça! Wink )

Evla entendit vaguement le mot Hall, elle bifurqua brusquement vers la gauche et descendit une volé de marche quatre à quatre. Elle aurait certe pu utiliser la téléportation, mais son état de tension extrème l'empêchait de suffisament se concentrer pour utiliser ses pouvoir. Plus elle se rapprochait du hall et plus cette immense magie grandissait en elle, d'une puissance incontrôlable. Elle se tourna vers la Flora parlant de peur et demandant des explications, elle s'arrêta brusquement et se retourna vers elle, la prenant à nouveau par les épaules.

- Nous sommes en danger... Tous! En très grand danger!

Elle pensa a envoyer Flora chez elle, lui demandant de rester baricader, mais le document lui revint en tête. À tous moments, la grande bulle de la cité pourrait s'écraser sur ses occupants. Il fallait simplement... arêter Aroma. Trouver le sortilège et arrêter cette déesse en cavale avant qu'il ne soit trop tard.

- Cours dans l'école, va prévenir tout le monde. Il faut que tous soit dans la salle des professeurs. Demande aux membres du personel de venir, au gardien des éléments s'ils le peuvent.
Elle lâcha Flora.

- Fais le plus vite possible et... Fais attention à toi.

En disant cela, elle ramassa assez de concentration pour se téléporter et disparut dans un bruissement d'étoffes.

( Va créer un sujet a la salle des profs s'il te plait, je mets une annonce dans le portail pour dire à tout le monde d'y aller.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





De l'aide VITE!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide VITE!!   De l'aide VITE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide VITE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j,aimerais de laide svp
» Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux De L'Administration :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: