L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:14

Jeile marchait bruillament dans les couloirs, il cherchait depuis de longues heures un lieu dans Etilac ou on pourrait le soigner, lorsque qu'il vit enfin un écriteau sur une porte avec le mot INFIRMERIE tronant parmis d'autre. Il ouvrit ou plutot il défonca la porte de son épaule valide en criant :

- Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!

Dans son élan il faillit tomber et tituba sur quelques metres jusqu'a une paillasse où il s'assit.

Il enleva sa chemise et regarda attentivement son bras qui n'avait a l'origine qu'une entaille à l'épaule et qui était maintenant recouvert entierement de sang. La plaie devenait bleu, son sang ne le répugnait pas vraiment mais il avait froid sous son pantalon trempé. Combien de temps avait-il mit pour venir jusqu'ici ? Il l'ignorait, il n'avait maintenant plus beaucoup de sang, et quasiment plus de force. La vue de son propre sang lui donnait soif, il éspérait que dans une infirmerie comme celle-ci l'infirmière lui donnerait un peu de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:16

Lucy faisait depuis peu membre du personnel d’Etilac. Elle en était assez fière, c’était la première fois qu’elle mettait ses dons à disposition.
Alors qu’elle essayait de remettre un peu d’ordre dans cette infirmerie bien trop étrange pour elle, un grand bruit parvint depuis le couloir. Elle laissa donc tomber le ménage, se lava les mains consciencieusement et les essuya sans empressement tout en entendant crier une voix masculine.


- J’arrive !

Dit-elle d’une voix grave et froide.
Elle glissa son long tablier blanc sur ses épaules et sortit à grand pas de la petite pièce arrière.
En voyant l’état dans lequel était son premier patient, elle s’empara d’une couverture de coton noir qui traînait et la lui tendit.


- Bon sang ! A quoi avez-vous donc joué ?

Sans s’inquiéter de ce qu’il pensait de son apparence animal, Lucy passa des gants de cuir blanc sur ses mains, afin de ne pas les tacher, et observa avec attention la plaie. Ca ne devrait pas lui prendre trop de temps…

- Je vais vous demander de ne pas bouger et de ne pas parler pendant l’opération. Vous ne ressentirez aucun mal.

Souffla-t-elle dans l’espoir possible de rassurer la personne.
Sans attendre, elle passa soudain à une respiration lente dont chaque temps était séparé par trois secondes, exactement. Elle frotta ses mains l’une contre l’autre et au bout d’une dizaine de seconde, elle les plaça au dessus de la plaie et ferma les yeux, plaquant ses oreilles sur l’arrière de sa tête.
Son patient pu sentir un léger chatouillement au niveau de sa blessure alors que celle-ci se refermait à une vitesse impressionnante.


- Voilà qui est fait… Ca va mieux ?

Marmonna-t-elle d’un ton sombre, en clignant légèrement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:29

Il vit entrer dans la salle l'infirmière à l'apparence un peu spéciale, elle ne se préssait pas ce qui le fit enrager. Il lui semblait l'entendre mais il ne parvint pas à analyser ses paroles, il se tut donc.

Elle vint se poser a coté d'elle et placa ses mains au dessus de la plaie et une chaleur inhabitelle parvint au bras de Jeile. Cette la chaleur le chatouilla et le réchauffa un peu. Il vit la plaie se refermer sous ses yeux à une vitesse phenomenale.

Il se sentit tout de suite mieux et repris l'usage de la parole :

- Ahhh !!! Merci Mlle je vous remerciecomment avez-vous fait ? Je n'ai plus mal. Dit-il en secouant son bras.

Il examina l'endroit ou il y eut récemment une entaille. Il n'y avait plus rien pas meme une cicatrice. Il fut ébahit devant ce prodige.

- Que puis-je faire pour vous remer... Au moment ou il parlait il fut pris d'une violente quinte de toux.

Lorsque sa toux s'arreta enfin il recommenca à parler:

- Je crois que j'ai attrapé la crève, mes vètements son trempés et je n'ai plus de force, pourriez-vous fermer les volets ou tout du moins les rideaux je crains la lumière du jour quand je suis épuisé. Je suis un vampire. Merci.

Sans attendre qu'elle ne bouge il s'allongea sur la paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:07

Lucy eut un sourire amusé en voyant à quel point son pouvoir avait l’air d’être apprécié. Mais son expression retrouva très vite sa froideur et son air réfléchit.

Le vampire – puisqu’il en était un – semblait avoir attrapé la « crève », selon ses mots. Elle se dit qu’il avait peut-être plus besoin de repos qu’autre chose et s’exécuta avec lenteur à la fermeture des rideaux.
Elle disparut quelques instants dans l’obscurité du bout de la pièce avant de revenir avec une sorte de tunique noire en coton et une autre couverture. Elle n’avait pas besoin de lumière, ses yeux s’adaptant parfaitement à l’obscurité.


- Si vous désirez vous changer avant de vous endormir. Et voici contre le froid ambiant.

Laissa-t-elle tomber en posant le tout sur la commode à côté du lit de camp.

- Lorsque vous vous réveillerez, je vous prierais de bien vouloir me prévenir. J’aurais à vous donner une fiche signalétique à remplir. Dormez bien.

La politesse de Lucy était purement formelle, ce qui accentuait son côté désabusé.
Puis elle disparut derrière la porte de son chez elle improvisé et la serrure émit un cliquetis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:28

Jeile fermai les yeux, il les rouvrit dès que la femme parla.

- Merci, c'est bien gentil à vous Mlle. Dit-il avant qu'elle ne s'en aille.

Il attendit qu'elle ferme la porte et se changea rapidement. Il étendit ses fringes de sortres qu'elles sèches efficacement et se glissa sous les couvertures. Il ferma les yeux et attendit que le sommeil le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:36

C’est bien plus tard que Lucy franchit à nouveau la porte « de derrière ».
Elle s’activa dans le bureau qui n’était séparé du reste de l’infirmerie que par un panneau de bois blanchâtre et ce le plus silencieusement possible.

Au bout d’un moment, elle sortit un bout de parchemin et un petit bout de bois à la pointe brûlée et se dirigeât le long de la rangée de lit jusqu’à celui qui se trouvait occupé par le vampire.
Se tenant droite, la fiche devant elle, elle dit d’une voix basse mais pas franchement amicale :


- Excusez moi…

Pour elle, le temps de repos avait été largement suffisant. De plus, elle aurait été étonnée d’apprendre que cette personne soit un élève ou un professeur. Même si elle acceptait volontiers de soigner les personnes extérieures à l’académie, elle ne pouvait tolérer qu’elles profitent indéfiniment des locaux. Elle faisait tout de même exception aux personnes vivant dans le besoin qui aurait eu la nécessité d’un toit et d’un lit confortable.

- Il est grand temps de vous lever. J’ai une fiche à vous faire compléter.

Le parchemin était annoté comme suit :

Nom :

Prénom :

Age :

Race :

Allergies éventuelles:


A nouveau, sa voix résonna sourdement :

- Ces détails me permettront de pouvoir parer à toutes les éventualités.

Elle déposa le parchemin et le bois carbonisé sur la commode et alluma la lampe à huile qui y était posée avant de repartir à son bureau.
Elle revint quelques instants plus tard avec une sorte de récipient en argile dont l’apparence était proche d’un verre à boire. Celui-ci contenait du sang frais. Elle le plaçât à côté de la lampe sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:06

Jeile avait dormit d'un sommeil réparateur, mais il se réveilla lorsque l'infirmière entra dans la salle, sa simple présence raviva sa faim. Sans ouvrir les yeux le vampire laissa parler l'infirmière qui avait certe était bien gentille avec lui mais s'il ouvrait les yeux il n'aurait qu'une envie : boire son sang. Il l'écouta donc parler sans rien dire et attendit qu'elle parte pour se redresser et se saisir du parchemin et du crayon qu'elle avait laisser.

Il se retourna brusquement lorsqu'elle revint chargée d'un verre rudimentaire,il n'avait pas besoin de demander ce qu'il y avait dedans car il sentit de loin l'odeur du sang frais. Il se délecta de cette odeur si douce qui le fit frémir d'impatience. Il laissa passer l'infirmière, la regardant avec grand interet. Lorsqu'elle eut posée le verre il se redressa lentement, puissaisit d'un instinc animal, se saisit du verre et le but, se repaissant de ce sang chaud qui coulait dans sa gorge. A mesure qu'il buvait son visage revenait à sa couleur d'origine, presque blanche. Lorsqu'il eut finit son verre il savoura les dernières gouttes qu'il restait sur ses levres. Un soupir de contentement s'échappa de ses levres.
Après quelques secondes de silence, il parla enfin :

- Je remplis le formulaire et je vous l'apporte Mlle ... Dit-il. Comment vous appellez-vous ? Je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vu, votre visage m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:07

Elle garda l’immobilité et le silence jusqu’à ce que le vampire parle à nouveau.

- Mon nom est Kali Naxos. Je viens d’arriver à Atlantis.

Laissa-t-elle tomber.

- Il est donc tout à fait normal que je vous sois inconnue.

Elle eut un léger froncement de sourcils.
Une question vint la tarauder. Elle y avait pensé lorsqu’elle avait reprit son ménage.
Alors qu’elle s’était attelée à épousseter chaque coin de la chambre, Lucy s’était demandée comment le vampire avait pu se faire pareille blessure. Dans son souvenir, la plaie lui était apparue comme profonde et nette. Si l’on restait dans le domaine des situations dites ordinaires, deux possibilités lui étaient apparues: la griffe d’un animal ou une lame, peut-être une arme.
Si il s’agissait du dernier cas, elle se devait de se montrer méfiante.


Elle prit place sur le lit à gauche de celui du seul résidant de l’infirmerie, se maintenant volontairement hors de la portée des faisceaux lumineux que projetait la lampe. Lucy croisa les jambes et plaça ses mains sur ses genoux. Cette position lui permettrait, en cas de danger, de se saisir immédiatement de la dague dissimulée dans sa botte.

- Excusez moi… Pourrais-je savoir comment vous vous êtes blessé ?

Demanda-t-elle sans cacher son intérêt pour la future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:16

[désolé pour le retard, j'avais oublié que j'avais posté ici !]

Jeile fur ravi qu'elle lui donna son nom facilement :

- Enchanté Mlle Kali Naxos !!

En entendant la question de l'infirmière, Jeile se crispa, il n'allait pas lui raconter les circonstances exactes de cette entaille alors il chercha rapidement une réponse à lui donner. Il s'éclairsit la gorge avant de parler :

- Hum, eh bien, je suis tombé dans l'eau et il y avait dans cette eau un espèce de pique verticale qui me fit cette monstrueuse entaille au bras. J'ai eu de la chance sur ce coup là, car à quelques centimetre près je ne sais pas si j'aurais pu venir jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 8:28

Lucy n’était pas dupe et son scepticisme apparut sur son visage sous la forme d’un froncement de sourcils.
Si le vampire était réellement tombé, comme il l’avait dit, sur une pique verticale, la blessure n’aurait pas eu cette apparence. Elle aurait soit complètement transpercé le bras du jeune homme ou la plaie ne se serais pas dessinée dans le même sens.
Elle en conclut qu’il cachait quelque chose mais son instinct ne semblait pas faire état d’un danger imminent visant sa personne. Aussi, elle préféra laisser son patient tranquille. Néanmoins, le ton qu’elle employa ne cacha nullement le doute qui l’habitait.


- Je vois… Le principal est que vous soyez tiré d’affaire.

Puis elle se releva et s’approcha avec lenteur de la commode pour la débarrasser des objets qui n’étaient plus utile au vampire.

- N’oubliez pas de compléter votre fiche, s’il vous plait. Une fois que cela aura été fait, vous serez libre de partir.

Avant de retourner au bureau, elle s’activa à la réouverture des rideaux.
A l’extérieur, la nuit était tombée et la lune descendante éclairait l’Académie avec douceur. Lucy se dit que lorsque son patient aurait quitté les lieux, elle irait chasser le gibier dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:49

Jeile savait qu'il n'était pas trés doué pour le mensonge mais il ne pouvait pas et ne devait pas lui dire la vérité. Il choisit donc de ne pas s'étaller sur le sujet en ignorant le visage peu convaincu de Kali. Il hocha simplement la tête lorsqu'elle lui demanda de remplir la fiche. Il attendit qu'elle entre dans son bureau, puis remit ses vetements maintenant secs et remplis enfin le parchemin:

Citation :
Nom : Desperados

Prénom : Jeile

Age : 20 ans

Race : Vampire

Allergies éventuelles: allergique au soleil seulement quand je suis trés faible, et au lait.

Jeile posa le papier sur son lit et sortit sans demander à revoir la froide infirmière, malgré la reconnaissance qu'il avait envers elle. La nuit était tombé dehors, il allait pouvoir chasser en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:54

Lucy revint quelques instants plus tard et n’afficha aucune surprise à retrouver l’infirmerie vide. Elle en était presque soulagée, en fait.
En effet, sa faim commençait à la tenailler et son côté animal n’allait pas tarder à reprendre le dessus.

Elle s’empara de la fiche signalétique remplie par le vampire et s’en retourna dans son bureau où elle la rangea soigneusement. Par la suite, elle s’engouffra dans son antre et en ressorti quelques instant plus tard vêtue de pièce de cuir noire aussi légère que peu couvrante : sa tenue de chasse. Cette dernière lui permettait une grande mobilité et, donc, un meilleur mouvement, des réactions plus rapide. Chassé dans un habit normal la gênait particulièrement. Elle avait l’impression d’être maladroite et repérable.

Elle enfila sa veste longue de la même couleur que sa présente tenue et sorti du local. Lucy se débarrasserait ensuite de son manteau en le confiant à Lucifer qui resterait bien loin du lieu qu’elle aurait choisit pour guetter sa proie.

Une fois à l’extérieur, elle émit un sifflement et un hennissement se fit entendre aussitôt suivit par un martèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!   Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Fair (infirmière)
» Une nouvelle infirmière fait son entrée
» De l'aide VITE!!
» Faut bien manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: L'Infirmerie-
Sauter vers: