L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En sécurité.

Aller en bas 
+11
Yuthiana De Surïon
Aroma
Erylis Elensar
tïma
Velvy Senderhal
Lëoh Damàri
Emmeraude
Alizée des Vents
Perle
Flora Luivïa
Evla Ëmiliès
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 1:39

Grande salle, vaste, sans fenêtre: La salle des professeurs. Au centre, une table rectangulaire et des chaises, vers la droite, des cousins, quelque matelas, tout autour de l'espace.
La porte pouvait être barrée sans difficulté, les verrous étaient resistant et retenus par une puissante magie, pas aussi puissante que la menace, quoi qu'il en soit.
Cette salle accueillerais bientôt des tonnes d'élèves et des professeurs, tous ceux qui traineraient dans l'école. Flora, cherchant à y regrouper tout le monde.
Le calme avant la tempête...

(Pour plus ample informations, lire le sujet au bureau d'Evla avec Flora)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 10:35

Flora entra dans la salle, elle était en sueur, elle venait de courir d’un bout à l’autre de l’école
pour avertir tout le monde de venir immédiatement sans discussion dans la salle des professeurs.
L’ange ne vit qu’un point positif, elle avait réussi à envoyer un appel
télépathique à tout le monde en isolant les personnes qui étaient dans le hall, elle avait des pouvoirs!!!!

« bon, il y a de la nourriture, nous pourrons tenir au moins deux jours sinon trois, mais ça dépend si nous avons des gros mangeurs. Bon, c’est à moi de jouer »

Flora pris tous les coussins et les matelas pour voir combien de personnes elle pourrait y coucher, 50 au maximum. L’ange poussa ensuite la table jusqu’au fond de la pièce pour lasser plus de place au personnes qui n’allaient pas tarder à arriver. 50 matelas, c’était un gros problème, si tout le monde était fatigué, alors il y aurait des bagarres. Soudain un idée lui vint, certaine personnes avait le pouvoir de téléporter ou de faire léviter des objets!! Donc elle pourrait leur demander de le faire avec des matelas. Flora alla ensuite cacher la nourriture dans le placard, seule elle aurait droit d’y accéder sinon, ça ne prendrait pas beaucoup de temps avant qu’il n’y en ai plus, en cas de panique certaines personnes ont tendance à manger beaucoup. Puis Flora alla près de la porte et lança un deuxième appelle pour être sur que tout le monde l’ait entendue, elle se sentirait terriblement mal si une personne venait à être blessé par sa faute. Puis une pensée s’imposa dans son esprit.

« N’allez pas dans le hall!! S'il le faut faite un grand détour mais surtout ne passez pas par le hall!! » dit l’ange dans l’esprit de tout ceux qui se trouvait hors du hall « Dépêchez-vous!! Les gardiens des éléments et les membres du personel prêt à défendre l'académie allez dans le hall mais sinon venez m'aider dans la salle des professeurs »


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Élève
Perle


Nombre de messages : 24
Race : Louve-Garou
poste : élève
pouvoirs : contrôler ce qui se passe autour d'elle sous le coup de fortes émotions et se soigner rapidement
Date d'inscription : 13/06/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 12:20

Perle arriva dans la salle quelques secondes après le deuxième appel. Son air trainant, froid et un peu indifferent aurait pu en enerver plus d'un, surtout en période de crise, mais on l'avait éléevé ainsi: Ne jamais broncher.
Lorsqu'elle entra, elle regarda Flora et quelques autres élèves qui étaient là aussi. Elle avait reçu l'appel télépahique alors qu'elle était à la cantine, grignotant un peu avant d'aller se coucher.
Il ne fallait pas qu'ils aient à rester plus d'une journée là-dedans, le lendemain, c'était la pleine lune.
Elle fit un signe de la tête à Flora pour lui dire bonjour, alla s'asseoir avant de demander.

- Peut-on savoir pourquoi on nous réveille à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 12:21

Alizée vola de toue la puissance de ses petites ailes dès qu'elle avait reçu le message. Elle ne prit pas le temps de chanter mélodieusement, elle poussa un grand cri et la porte s'ouvrit avec fracas. Sans se soucier du désordre qu'elle avait causé, elle se dirigea immédiatement vers la fabricante d'instruments.

-Flora! Que se passe-t-il?demanda-t-elle, la voix fébrile. J'ai reçu votre message, mais de grâce, n'envoyez pas les membres du personnel! Si c'est vraiment si grave, laissons Mme Emiliës s'en occuper! Je vous en prie, dites-leur de tous venir ici, sans exception!

Elle s'envola très haut pour atténuer sa peur et revint devant Flora.

-Vous avez vu ce qui s'était passé? Allez-vous bien? Dites-moi tout! lui cria-t-elle, maintenant suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 12:26

Emmeraude suivit Perle.
Elle aurait bien voulu aller protéger l'académie au hall, mais une voix dans sa tête (qui tait peut-être son écureuil lui soufflant à l'oreille qu'il avait peur) lui disait qu'il serait mieux qu'elle reste dans la salle des professeurs et qu'elle, si besoin est, puisse protéger les élèves.
Elle s'approcha de Flora dès qu'elle la vit, passant outre le fait que, arriver juste après Perle, celle-ci ait posé exactement la même question.

- Que ce passe-t-il?


Elle ne s'assit pas, contrairement à l'élève, et resta là, tout près de Flora, respirant à grand coup car elle avait trop courut.
Timmy sur son épaule, tremblait comme une feuille.

- Qu'est ce qu'il se passe, murmurait-il dans sa langue à l'oreille d'Emmeraude, pourquoi Evla n'est pas la pour nous proteger?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 12:49

Flora hocha la tête vers Alizée et envoya un autre message télépathique.
« tous les membres du personnel, dans la salle des professeurs avec les élèves restant dans l’académie , que personne n’aille dans le hall, je répète que personnes n’aille dans le hall! »

Flora réussi à sourire.

- Oui j’ai vu ce qui se passe dans le hall, pour ce qui est d’aller bien disons que non je ne vais pas bien mais je survis. Je suis passé dans le hall alors que je revenait de votre bureau, une jeune femme se tenait couché par terre, je me suis alors approché et j’ai complètement perdu l’usage de mes jambes, une vague d’émotion me traversait mais elles n’étaient pas les miennes, j’ai finalement réussi à me relever et à aller chercher la directrice en toute hâte. Elle ma alors dit de m’occuper de rassembler les élèves et les membres du personnel dans la salle des professeurs qui est, je crois, plus protégée que les autres salles. Je ne sais toujours pas qui est cette femme, mais je sais qu’elle est très dangereuse. Je vous en pris mesdames, n’en dite rien aux autres élèves, je ne veux pas les effrayer d’avantage.

L’ange respira un bon coup, deux professeures était déjà arrivées pour l’aider. Elle n’aurait pas à affronter cette tâche toute seule. Elle leurs fit part du problème de matelas qui était , d’après elle primordiale de régler. Flora avait tout simplement envie de se laisser tombé et pleuré mais elle avait une tâche et pour rien au monde elle l’échangerait avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Lëoh Damàri
Élève
Lëoh Damàri


Nombre de messages : 47
Race : ange déchu
poste : élève
pouvoirs : invisibilité et illusions
Date d'inscription : 26/05/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 13:15

Lëoh arriva au milieu du discours et se glissa discrètement derrière Emmeraude, encore trop fatigué pour comprendre ce que disait Flora.
Il ne portait qu'un pantalon de tissu léger, on pouvait voir des marques noires dans son dos, souvenir de ses ailes. Il appuya son menton sur l'épaule de sa bien-aimée, en prenant soin d'éviter l'éccureuil agressif.

-Que se passe-t-il? murmura-t-il, la bouche pâteuse.

Pendant un instant, il s'abandonna à la fatigue mais se réveilla aussitôt, toujours accoté sur Emmeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 13:28

Velvy était partit du hall en toute hâte, même si elle était curieuse de voir la suite des évènements elle ne trouvait pas cela très bien pour le moment.
Très vite, sa double déboucha derrière elle, greemy avait entendu l'appelle quelques instants auparavant.
Elle arriva dans la salle, où quelques personnes étaient déjà arrivée avant elle. Velvy reconnut notament Flora qui avait eut la mal chance de se trouver aussi dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 13:53

Flora se tourna vers Velvy
- Velvy, vas te coucher s’il te plait, je vois bien que tu es exténué et je vais avoir besoins de tout le monde reposé.

L’ange se retourna vers Alizée, Emmeraude et le nouveau venu qui lui était inconnu et qui semblait dormir sur l’épaule d’Emmeraude.

- Je dois vous avouez que je suis un peut déphasée, mais j’ai quelques petites questions.
Est-ce que je lance l’appel au habitants d’Atlantis pour qu’ils viennent se réfugiés au château ou bien je leurs dis de se barricader chez eux. Aussi je crois bien que quelques Loup-garous résident à l’académie entant qu’élève et la pleine lune est demain, que faisons-nous d’eux? Et j’ai peur que les vampires aient, comment dire, faim. J’ai mis toutes nos réserve de nourriture dans le placard, mais malheureusement il n’y a aucun sang. Et doit-on allez aidez madame Ëmiliès?


Un peu essoufflé Flora lança un regard circulaire dans la salle, il restait encore beaucoup d’élève dans l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 14:37

Tïma entra dans la salle tout exitée. Depuis qu'Aroma l'avait touchée elle était pleine d'énergie. Elle repéra Flora avec deux professeurs dans un des coins de la pièce. Elle s'avança vers elle.

"Vous allez bien? Si vous voulez je peux vous aider. Cette femme m'a fait quelque chose de bizarre et depuis je suis en pleine forme alors si je peux aider dites le moi."

Puis elle ajouta, pour rassurer Flora.

"Evla va bien, elle est restée seule avec cette femme. Vous savez ce qu'est le parthéon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 14:44

Alizée écoutait sans broncher les problèmes que Flora leur exposait. Elle avait salué Lëoh d'un signe de la main lorsqu'il était entré, mais n'était pas certaine qu'il l'ait remarqué, étant aussi endormi.

-Pour les vampires et les loups-garous, je ne sais pas, couina-t-elle, mais je peux résoudre le problème des matelas. Et pour ce qui est de Mme Emiliës, je crois qu'il vaudrait mieux attendre une approbation avant de se précipiter à sa rescousse.

Sur ce, elle se tourna vers les matelas et se mit à chanter avec les bras levés. Les 50 matelas se soulevèrent doucement, jusqu'à quelques mètres seulement du très haut plafond. Souc ceux-ci, alors qu'elle modulait son chant, 50 autres matelas se matérialisèrent, et ainsi de suite. Lorsqu'elle baissa enfin les bras, il y avait 6 "couches" de matelas.
On ne s'en rendait pas compte, mais la jeune fée avait un pouvoir extraordinnairement puissant.

-Voilà, il ne reste qu'à hisser les élèves là-haut, je peux m'en charger.

Elle concerta du regard les élèves présents et attendit leur approbation pour les soulever sur l'un des matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 15:17

Flora regarda la petite fée et faillit tomber par terre, elle était très puissante!! Elle reposa par contre la question à laquelle on ne lui avait pas répondu, devait-elle demander au villageois de venir se réfugier ici ou bien de leur dire de se cadenasser chez eux?

- Le panthéon est un des endroits ou le dieux prennent des décisions et vivent pour certains. Seul les plus grand dieux on accès au panthéon les demi-dieux et les anges vivent au ciel un peu partout, dit Flora pour Tïma. Tïma, j’aurais un service à te demander, pourrais tu, lorsqu’elles vont arrivé, réunir les filles qui étaient dans le hall, j’ai à leur parler. Tu viendras me chercher lorsqu’elles seront toutes arrivées. Ne parle pas aux autres élèves de ce qui s’est passé dans le hall, je ne veux pas les inquiétés plus qu’ils ne le sont déjà. Est-ce que tu pourrais me laisser seule avec Emmeraude et Alizée, je dois leur parler.

Flora attendit que Tïma soit un peu plus loin.
- Que pourrions nous faire pour les occuper?
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 15:46

Tïma s'éloigna pour laisser Flora, Alizée et Emmeraude seules. Elle se dirigea vers Velvy car c'était la seule personne qu'elle connaissait. Elle avait l'air fatiguée.

"Tu n'aurais pas vu Elodorwin et Nila? Flora veut parler à toutes les filles qui étaient dans le hall mais je ne vois que nous."

Elle jeta encore un regard à la pièce mais ne les vit pas. Elle était partie en courant sans se retourner et n'avait pas vu si elles étaient restées là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 16:07

Velvy sourit à Tima lorsqu'elle vint vers elle.

non, désolé je n'ai pas vu les autres, d'ailleurs je me demande où elles peuvent bien être passée

Velvy se remémora la scène qui s'était déroulée sous ses yeux un peu avant.

Oh fait, je ne t'ai pas demandé, ça va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 16:22

Tïma était inquiète, elle ne savait pas où étaient Nila. Peut être était elle restée en bas, dans le hall.

"Oui, ça va mieux, merci. Je pense qu'il faudrait que l'on aille dire à Flora qu'il manque Nila et Elodorwin. Si jamais il y a un problème je pense qu'elle aimerai qu'on la prévienne."

Tïma avait le cerveau qui bouillonnait d'images, de souvenirs et de sensation.
Elle revoyait la déesse se transformer, le regard d'Elva qui avait voulu paraitre calme devant elle mais qui ne l'était surement pas, La tête terrorisée de Flora...
Elle entendait les mots prononcés par la déesse défiler dans sa tête, le parthéon, le document volé, la bulle...
Elle se souvenait la sensation qu'elle avait ressenti quand la déesse lui avait touchée la nuque de sa main glacée, le bourdonnement, la peur...

Toutes ces choses étaient liées mais elle ne voyait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 16:26

greemy arriva et se placa derière sa double.

Je pense qu'en effet vous feriez mieux de prévenir Flora, Nila est d'un naturelle à aimer rester là où les ennuis se créait, ele se croit un peut comme immortelle ou intouchable

Puis sans prévenir elle tira Velvy en arrière, celle ci tomba au sol.

surveil tes arrières ... je ne sais pas ce qu'il se passe mais ce n'est pas bon

Elle repartit sans plus un mot, Velvy se tourna vers Tima.
Elle est vraiment trop bizard aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 16:33

Tïma reflechit un instant.

"J'irais la prévenir quand elle aura fini de discuter avec Alizée et Emmeraude. A mon avis ça ne va pas lui plaire du tout, elle a l'air déjà à bout de nerf, si elle apprend que Nila est restée là bas elle risque de péter un cable."

Elle se tourna et regarda Flora. Elle continuait de discuter avec les deux autres professeurs et ne semblait pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 17:45

Erylis avait été prevenue par un élève que tous le monde devait etre en salle des professeurs..;
Cela l' ennuyait, si il y avait un danger a courir, elle trouvait que fuir devant l' adversaire etait encore moins bas que d' aller se planquer tranquillement...
Mais elle ne tenait pas a etre renvoyée, donc elle se rendit a contre coeur en salle des professeurs.
"Je ne veux pas faire la râleuse de service, mais je peux savoir pourquoi nous sommes tous là sans vraiment savoir pourquoi ? Qu' est ce qui se passe, ici ?"
Elle avait prononcé ces mots sans douceur, mais sans trop d' agressivité non plus... Ele ne se sentait pas d' humeur a faire des courbettes.
*Pourvu que la raison soit valable...*
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 17:53

Alizée regarda les visages fatigués des élèves, certains s'endormaient sur place.

-Je crois qu'on devrait les faire dormir, pour l'instant, répondit Alizée à Flora.

Puis elle se tourna vers Erylis qui venait tout juste d'entrer. Elle ne paraissait pas de très bonne humeur et était apparemment contre l'idée de se réfugier, si on se fiait à sa mine.

-Il se trouve qu'une déesse est présentement dans l'académie, et que c'est l'une des plus dangereuses, lui dit Alizée gravement. Aucun d'entre nous, encore moins un élève, n'a le pouvoir de se défendre si jamais elle se mettait en colère. C'Est la déesse des personnalités! conclut-elle d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 17:59

Erylis le regarda longuement, les yeux baveux comme des omelettes...
Une déésse... Des personnalités...
"Si je ne me trompe, elle peut etre tout aussi bien bonne que mauvaise...Interressant... Je vois..."
Elle etait encore un peu dans le gaz et de mauvaise humeur, et digera la revelation longuement avant de remarquer l' air inquiet d' Alizée.
"Je connais certaines têtes brûlées qui aiment le danger aussi bien que moi... Si vous voulez que tout le monde soit en securité, il faut lancer un message télépathique dans toute l' integrité de l' enceinte de l' académie..."
Elle marqua un temps de pause.
"...Mais je suppose que cela est deja fait..."
Elle regarda ensuite Alizée droit dans les yeux, pourtant sans hostilité.
Erlis savait que parfois elle pouvait se montrer menacante, si bien qu' elle tentait de contrôler son regard, confrontés a des personnnes peu connues...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 18:02

Flora ne savait pas trop quoi répondre, elle pensait que c’était mieux de ne rien dire aux élèves mais alors comment les convaincre de rester ici?

- Il y a un terrible danger dans l’école, la directrice s’en occupe mais personne n’est en sécurité en dehors de cette pièce. Je dois m’occuper de rassembler les élèves et de veiller sur eux. Je sais que ça peut être dur mais j’aimerais bien que tu aille te coucher, professeure Des Vents va t’aider à grimper sur les lits les plus haut, tu n’as qu’a lui demander.
Flora alla ensuite voir les deux fille qui discutait.
- Si j’ai bien compris votre conversation, Nila est du genre à rester où il y a des ennuis? Pas de ça avec moi, les filles vous n’allez pas la chercher je vais la forcer à venir moi même, c’est compris?

Flora s’éloigna dans un coin où il n’y avait pas de bruit et lança un appel télépathique seulement à Nila.

« Nila, c’est Flora Luivïa, je veux que tu vienne immédiatement dans la salle des professeurs sans faire de discutions. Cette bagarre est entre notre directrice et la dame tu ne t’en mêle pas. Ne fait pas une crise de colère, je sais comment les contrôler grâce à mon frère qui en faisait souvent, vient immédiatement sinon j’envois quelqu’un te chercher. Il ne sera pas doux je peux te le dire »Flora détestait faire des menaces mais en cas comme celui-ci, elle n’avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 18:08

Alizée, écoutant Flora, se souvint de ses responsabilités.

-Allez, mesdemoiselles, dit-elle en s'adressant à Perle, Tïma, Velvy et Erylis, je vais devoir vous enchanter pour que vous puissiez vous coucher sur les matelas d'en haut. Êtes-vous prêtes?

Elle ne voulait pas le faire sans leur accord, mais il était primordial qu'elles se laissent faire pour leur propre sécurité. Au besoin, elle les forcerait, mais elle ne voulait pas s'attirer d'ennemies, après tout, elle ne mesurait que 14 centimètres...Même si son pouvoir aurait suffi à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 18:10

Erylis regarda ensuite Flora, les yeux plissés.
Bouh, elle n' etait vraiment pas de bonne humeur...
"Je suis désolée de vous contredir, mais après cette nouvelle quelque peu surprenante, je doute avoir envie de sombrer dans les bras de Morphée, et je pense que ma facon de penser est justifiée..."
Elle avait parlé assez sechement, même si elle n' en voulait pas specialement a Flora...
Mais la vue de ses ailes blanches l' avait troublé...
Elle avait encore trop de rancoeur envers les anges pour se montrer amicale avec eux...
Elle se reprit par la suite et ferma les yeux, comme pour une excuse silencieuse, inaudible...
Elle soupira ensuite, passant la main dans ses cheveux.
"Bon, si je peux etre utile dans n' importe quelle tâche... J' ai de l' energie a revendre..."
*J' espere que tous les eleves tiendront dans la piece, s' ils doivent tous venir, au moins on se tiendra chaud, pour sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 18:28

Tïma se tourna rapidement vers le professeur de musique.

"Je n'ai, moi aussi, pas très envie de dormir pour le moment. De plus cette déesse m'a fait quelques chose en me touchant. Depuis j'ai envie de sauter partout, c'est vraiment étrange.
Et je préfère attendre que Nila et Elodorwin arrivent, je serai plus..."


Tïma s'intérompit tout à coup.

¤Oulala la gaffe! Mais c'est pas vrai, j'ai pas dis ça? J'ai pas dis que la déesse m'avait touchée?¤

Elle avait encore dis un mot de trop. N'importe qui l'aillant entendu aurai retenu qu'elle avait dis que la déesse l'avait touchée et donc qu'elle avait été présente dans le hall.
Et dire qu'elle était sencé ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Aroma
Déesse
Aroma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 19:06

(uniquement visible par Flora)

Aroma apparut à Flora. Elle n'y était pas réellement, mais son âme et son pouvoir était juste devant elle. Quelque chose clochait chez elle, elle était differente de l'Autre qu'elle avait vu. Ses yeux, de la même couleur bleu acier qu'avant montrait une méchanceté implacable. Ses cheveux ondulaient autour de sa tête comme si elle se trouvait dans l'eau, et elle flottait elle même étrangement, ses deux jambes étant regroupé en un simple filet de fumé bleue et ses ongles étaient d'un rouge sang éclatant.

- Bouh., murumura-t-elle avec un sourire à la marchande.

Elle posa une main sur son front et une derrière sa tête, pressant à peine d'un peu de ses force, c'est à dire, très, très fort. Elle libéra un rayon d'énergie, cherchant à tué la jeune femme. Comme pour Nila, une des autres Aroma co-habitant en elle l'empêcha de libéré assez de puissance pour cela et Flora ne devait ressentir qu'une violente douleur et s'évanouir.
Si la déesse n'était qu'une illusion, les contact, les douleurs étaient bien réels...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptySam 7 Oct 2006 - 23:06

Flora recula de quelques pas, elle avait peur, la personne devant elle n’était plus la jeune fille perdu du hall. En sentant les pouvoirs la traverser simplement par la présence de la déesse, elle se mit à trembler comme une feuille. Lorsque le doigt de la déesse lui toucha le front elle se mit à crier, elle avait mal! Elle hurla et elle hurla, la douleur était insoutenable. Elle ne voulait plus qu’une chose, mourir pour que cette douleur affreuse parte. Elle se laissa tomber sur le sol et se mit à se convulser. Elle avait mal!! Puis elle s’évanouie faisant taire les hurlements qui sortaient de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 3:54

Velvy dit à son tour qu'elle n'avait pas envi de dormir. En y repensant, c'était d'ailleurs parce qu'elle ne voulait pas dormir qu'elle s'était retrouvée dans le hall

Elle se précipita vers Flora lorsque celle ci tomba inconsciente. Et essaya de la réveiller.

Qu'est ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle aux autres personnes présentent.Vous savez ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:57

Tïma s'était précipitée elle aussi vers Flora quand elle l'avait entendu crier et qu'elle l'avait vu tomber sur le sol de la salle.

"C'est surement la déesse qui lui a fait quelque chose. Elle avait l'air terrifié avant de tomber à terre.
Elle faudrait peut-être qu'on la couche sur un des matelas pour qu'elle se repose et qu'on lui donne un peu d'eau?"


Elle se tourna vers les deux professeurs presents dans la pièce pour attendre leurs indications sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:28

Emmeraude, un peu occupée à s'assurer que Leoh allait bien, avait plus ou moins oublié ce qui se passait autour d'elle jusqu'à ce que Flora s'écroule. Elle lacha Leoh brusquement et se précipita vers l'Atlanticienne. Lorsque Tïma leur demanda quoi faire, elle regarda les élèves qui avait, pour la plupart, refuser de dormir (Faisons tout de même comme s'il y avait d'autres élèves dans la pièce, l'académie est supposé en compter des centaines!). Se rappelant vaguement l'effort déployer par sa chère collègue pour les faire dormir, elle les regarda à tour de rôle avant d'exploser.

- Je vais vous dire ce qu'il faut faire. Il faut DORMIR!
Elle lança un regard à Flora.

- Elle ne serait pas dans cet état si elle avait écouté Alizée et qu'elle avait dormit. Si c'est l'autre folle du hall qui lui a fait ça, elle a nécessairement remonté juqu'à elle avec l'esprit, probablement en utilisant une connexion mentale qu'elle a fait au hall. Si votre esprit est ailleurs, vous ne risquerez rien.

Elle improvisait complètement et n'avait aucune idée de la véracité de ses paroles. En fait, elle même n'en croyait pas un mot et ce croyait boen plus vulnérable dans le sommeil, mais si Alizée disait qu'il était plus sage qu'elles dorment...

- Alizée, je suis à bout. Peux-tu me monter sur un matelas?

Mais avant qu'Alizée puisse le faire, s'inquietant tout de même de la santé de Flora, elle demanda:

- Est-ce que Lilith est là?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:56

Erylis regardait la scene avec un regard impassible.
Elle etait adossé au mur, les bras croisés et n' avait pas moufté ni au spasme de Flora ni a l' ordre retentissant de emmeraude.
*Dormir, j' ten foutrais...Je prefererais encore m' eclipser...*
Elle refusait catégoriquement de dormir comme si de rien n' était alors que la situation etait de plus en plus alarmante...
Elle ferma les yeux en froncant les sourcils pour rassembler ses pensées.
Lorsqu' elle les rouvrit, une lueure de mauvaise augure illuminait son regard.
"Il fau peut etre lui envoyer un message télépathique aussi... A Lilith..."
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:07

Tïma était restée près de Flora depuis qu'elle s'était évanouie. La situation empirait de plus en plus. Tous les professeurs perdaient leur calme. A cette instant Tïma avait l'impression que tout partait en vrille.

Il fallait qu'ils restent soudés mais au lieu de ça tout le monde s'ennervait. Si la déesse voulait mettre le bordel elle avait bien réussis son coup. Mais elle n'était pas là pour ça, Tïma le savait. Il fallait qu'elle en parle à Emmeraude et à Alizée mais avant elle voulait savoir si ils ne courraient aucun risque ici.

"Excusez moi mais j'aimerai savoir si cette pièce serait inhondée si la bulle cédait sous la pression de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:12

Erylis regarda Tïma avec un air désolé.
"Il est de mon avis que tout serait reduit a neant sous une telle force de destruction..."
Les seuls mots qu' elle prononcat furent ceux-la.
Il lui parraissait logique que l' Atlantique soit détruite par la pression de l' ocean.
Mais Elle ne prononcat plus un mot. Elle ne voulait pas que la panique remplace le zèle qui regnait en cette piece...
$Il ne faut mieux pas penser a ce qu' il adviendra de nous...*
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:22

Si c'était la cas, il fallait prier pour que Evla arrive à contrôler la déesse et qu'elle retrouve le document que celle ci lui avait volé, sinon ils étaient tous morts. Sauf si ils quittaient tous Atlantis mais c'était impossible de sortir sans passer par le hall de l'école.
Seul ceux déjà dehors pourraient partir.

"Mais on ne peut rien faire contre cette déesse? Elle n'a pas un point faible, quelque chose qui pourrait l'empecher d'utiliser ses pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:27

Erylis rouvrit les yeux.
Elle avait conservé son air impassible, mais la lueure lafaisante occupait toujours son regard.
"Ca, il faut demander a Evla, mais je ne serais pas surprise qu' elle soit en danger, en ce moment... Elle doit etre dans le hall... avec la déesse."
Elle regarda Tïma droit dans les yeux.
"Je suggere qu' on attende un peu pour voir si Evla arrive... Sinon, je ne sais pas pour vous mais moi j' irais peut etre voir ce qui se trame..."
Elle n' etait pas forcement inquiete pour la directrice, mais pensait surtout a une personne en particulier, qui etait restée a l' infirmerie.
*Killyan, tiens bon, je viens te chercher bientôt...*
Il fallait absolument qu' elle trouve un moyen de partir de cette salle pour sauver la personne qui comptait plus que tout pour elle.
Erylis tenait a sa petite soeur plus qu' a la prunelle de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:38

Tïma voyait bien que L'ange déchue en avait marre de ce trouver hors du feu de l'action. Il fallait qu'elle lui dise qu'elle ne devait pas aller dans le hall, il fallait qu'elle comprenne que c'était trop risqué. Mais elles avait des chances de survie casiment nulles.

"Il ne faut pas aller dans le hall. J'y était et j'ai vu la déesse, elle est trop puissante. Si tu vas dans le hall tu n'as aucune chance de survie."

Elle pensait bien que l'ange la fille ne l'écouterait pas.

"Si tu veux sortir d'ici à tout prix je pourrais t'aider avec mon pouvoir mais ne vas pas dans le hall s'il te plait."

Elle allait surement s'attirer des ennuis mais si c'était la seul moyen pour qu'elle n'aille pas dans le hall alors elle l'aiderait. A condition qu'elle veille aller ailleurs que dans le hall bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:44

Erylis la regarda droit dans les yeux.
Son regard etait dur.
"Je n' ai besoin de l' aide de personne, et je veux encore moins attirer des ennuis a un eleve qui fait de son mieux pour s' en sortir. J' assume seule les reponsabilités de mon acte."
Elle savait combien la déesse pouvait etre puissante. Et immortelle, surtout.
Elle avait appris a ne pas sous-estimer ses adversaires.
"Ceci dit, je te remercie de ton aide, mais je m' en passerais."
Elle s' adossa un peu plus au mur, les yeux a demi-fermés.
Elle attendait le moment.
*Je viens bientôt, Killyan, je te laisserais voir les autres levés de soleil de ta vie mais par pitié tien bon...*
*J' arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:58

Flora reprit connaissance, mais son mal était toujours présent. Elle regarda autour d’elle, la déesse était-elle toujours là? Flora se tourna et vit Emmeraude et Alizée.

-Emmeraude, Alizée, protégé les élèves. Je ne peux plus rien pour eux, se mal me ronge l’intérieur. Je ne veux pas mourir, dit Flora d’en en murmure.

L’ange faisait d‘immenses efforts pour ne pas sombrer dans l’inconscience, elle devait leur dire de ne pas faire de communication télépathique, la déesse pourrait revenir dans la salle pour toutes les attaquées.

- La déesse peut revenir, ne parlez plus par télépathie.

Flora lança un regard suppliant à Alizée, elle savait qu’elle avait de grands pouvoirs, peut-être pourrait-elle l’aidez à atténuer cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:58

Tïma avait remarqué que Flora c'était réveillé mais préférait d'abord finir sa conversation avant d'aller voir comment elle allait.

Pour une fois que Tïma proposait son aide on la refusait.
Elle faisait comme elle voulait aprés tout. Ce n'était pas son problème mais elle voulait savoir comment elle allait s'y prendre.

"Et tu vas te débrouiller comment pour sortir de la pièce? Par la porte alors que deux professeurs nous surveillent.
Et comment compte tu t'y prendre pour passer devant une déesse qui a des envies meurtrières sans te faire tuer?"


Elle ne voyait pas comment elle pourrait s'en sortir vivante. C'était du suicide pur et simple. Sauf si elle l'aidait.


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:36

Erylis regarda longuement Tïma d' un air mauvais.
Mauvaise pioche...
"Et comment compte-tu m' aider ? J' ai quelque chose a accomplir plus important que d' aller voir si la déesse se porte bien ou si elle veut quelques petits gateaux et des coussins...
Je peux me faufiler hors des pieces telle une ombre, et rare sont ceux qui s' en apercoivent...
Personne ne pourra m' empecher d' arriver au but que je me suis fixée.

Elle regardait Tïma, avec de un regard de plus en plus profond.
"J' ai quelqu' un a aller chercher, qui ne peut peut-etre pas encore marcher. Si je dois venir en aide a Evla et mourir ensuite, cela ne passera qu' après !"
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:56

Tïma n'appréciait pas trop qu'elle la regarde de cette façon. Elle voulait seulement l'aider, pas lui faire du mal ou l'empecher de faire ce qu'elle souhaitait faire.

"Je peux créer une diversion en faisant exploser quelque chose et tu pourras en profiter pour sortir.
Ou bien je peux te faire passer à travers le mur en te dématérialisant avec moi. Je me suis entrainée pour reussir à le faire sans problème."


Elle avait retenue la leçon depuis l'histoire du labyrinthe et à force de s'entrainer elle pouvait dématérialiser quelqu'un avec elle sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





En sécurité. Empty
MessageSujet: Re: En sécurité.   En sécurité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Salle des professeurs-
Sauter vers: