L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commencement de la visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Commencement de la visite... Empty
MessageSujet: Commencement de la visite...   Commencement de la visite... EmptySam 7 Oct 2006 - 16:03

Après s’être inscrite à quelques cours, Yuthiana s’était mise en tête de visiter les lieux où elle devrait, elle l’espérait, passer une grande partie de son temps. Elle n’était présente à Etilac en tant qu’élève que depuis peu et cela devait se voir sur son visage à la peau pale ainsi que dans ses grands yeux bordeaux fixant avec admiration l’architecture de la pièce.

Yuthiana donnait une image fort étrange d’elle-même. Ses oreilles longues et fines, caractéristiques bien connues des elfes, étaient percées à de nombreux endroits et ses longs cheveux couleur gris sombre étaient attachés en ce qui ressemblait à un chignon. Elle portait un pantalon noir fourré dans des bottes et une chemise de lin de la même couleur. Cette dernière était enserrée par un corset de velours gris clair. Et au dessus de tout cela, une veste de guerrier alliant le gris et le noir ainsi qu’une épaulette extérieur en métal.
Oui, elle pouvait paraître bien étrange mais cet accoutrement était surtout une marque d’opposition à la volonté patriarcal.
De toute façon, elle se souciait fort peu du jugement d’autrui.

Elle se décida enfin à bouger, Maldoror sur ses talons, afin de trouver une personne apte à lui indiquer le chemin de la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Commencement de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la visite...   Commencement de la visite... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:38

Erylis passait dans le hall a ce moment précis lorsqu' elle apercut Yuthiana.
Elle remarqua qu' elle etait nouvelle, car, d' un air egaré, elle regardait dans toutes les directions.
Mais Erylis etait dans un bon jour, et se decida a lui venir en aide.
"Salut, tu es nouvelle je suppose... Tu as besoin d' aide ? au fait, je m' appelle Erylis."
L' académie la changeait beaucoup... Jamais elle ne se serait liée a une etrangere, dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Commencement de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la visite...   Commencement de la visite... EmptySam 7 Oct 2006 - 18:32

Opérant un magnifique demi-tour sur elle-même, bouche bée par tant de couloirs, de portes et d’escaliers, Yuthiana se retrouva en face d’une Ange Déchue.
Elle n’avait eu aucun mal à reconnaître la « race » de la jeune fille, ayant sans peine remarqué ses grandes ailes noires.

- Ha ! Je suis enchantée de te rencontrer, Erylis. Je me nomme Yuthiana. Et je dois t’avouer qu’en effet, j’aurais bien besoin d’aide. Je recherche, en fait, la Bibliothèque.

Répondit elle, avant d’ajouter un aimable sourire.
Maldoror, quant à lui, poussa la familiarité jusqu’à se coller à la jambe de la jeune fille en poussant un petit miaulement, quémandant quelques caresses entre les oreilles.

((L’avatar est magnifique, dis donc !))
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Commencement de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la visite...   Commencement de la visite... EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:00

[Merci !]

Erylis lui fit part de son sourire le plus avenant.
"La bibliotheque ? c' est peu commun pour un nouveau venu...", Dit-elle en carressant Maldodor sur le haut du crâne, "Viens, je vais te montrer le chemin... De toute facon, en ce moment, rester dans le hall est mal venu, mais on ne m' a pas transmit plus d' informations..."
Elle se releva et commencat a marcher en direction de la bibliotheque, faisant signe a Yuthiana de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Commencement de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la visite...   Commencement de la visite... EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:31

Yuthiana emboîta le pas à Erylis sans plus attendre.
Maldoror, quant à lui, poussa un miaulement de satisfaction après avoir reçut sa caresse et se précipita aux côtés des jeunes filles.

- Il paraît qu’elle est immense et contient de nombreuses œuvres en tout genre. J’aimerais en consulter quelques unes.

Ajouta-t-elle dans un besoin de justification.
Elle appréciait surtout ce genre de lieu. Calme, ordonné et sentant bon le papier vieux de plusieurs années, voir siècle avec de la chance, elle s’y sentait aussi bien qu’un poisson dans l’eau.
Seulement, après l’incident survenu dans la demeure familial, elle avait été interdite de séjour dans la Salle de Consultation, l’endroit où était répertorier tous les livres de la maison.

- Dis moi… Pourquoi rester dans le hall est il plutôt mal venu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Commencement de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la visite...   Commencement de la visite... EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:35

Erylis ralentit l' allure de son pas...
Elle tourna lentement la tête vers Yuthiana, la regardant droit dans les yeux.
"Une déesse seme la panique, et j' ai recu un message comme quoi il fallait se refugier a la salle des profs le plus tôt possible."
Les deux jeunes filles étaient maintenant devant la bibliotheque.
"Voila, tu connais maintenant le chemin. A toi de voir si tu prefere te barricader tout de suite ou profiter de cet espace de calme un instant avant."
Elle attendit la décision de la jeune fille.
Elle ne craignait pas vraiment le déesse, mais ne voulait pas mettre un autre élève en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Commencement de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la visite...   Commencement de la visite... EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:55

Yuthiana fronça les sourcils.

* Une Déesse ? *

Cela s’annonçait plutôt mal.
Les Dieux et Déesses étaient des êtres terriblement puissants. Le fait que l’un d’eux soient présent dans les environs d’Etilac, voir même entre ses murs, n’avait rien de rassurant. De plus, la Déesse en question devait être dangereuse pour que de telles précautions soient prises.
Néanmoins, la porte de la bibliothèque était devant elle. Le lieu qu’elle désirait le plus connaître et auquel elle n’avait plus eu accès depuis bien trop longtemps à son goût se trouvait là, juste là.
Elle leva les yeux vers le plafond et, sans vraiment comprendre pourquoi, elle lâcha d’un ton morne :

- Il arrive parfois qu’ils perdent la raison pour des futilités.

Elle ignorait bien entendu ce qui avait pu se produire, ici. Mais pour elle, il était complètement invraisemblable qu’un être ayant acquis une telle Sagesse et une telle Puissance puisse s’en prendre à un lieu emplit d’innocentes personnes.

- Et bien… Je suppose que le calme qui règne pour le moment dans l’école ne durera pas longtemps. Si je pouvais profiter ne serait-ce qu’un peu du lieu avant la tempête…


Maldoror frotta sa tête contre les jambes de Yuthiana et celle-ci le prit dans ses bras.

- Je te remercie encore pour m’avoir montrer où Elle se trouvait. J’espère que nous aurons encore la chance de nous croiser.

Elle sourit et s’avançât vers la porte, se promettant de ne pas trop tarder.

(( fin du post pour moi.))


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Commencement de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la visite...   Commencement de la visite... EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:39

Erylis partit après avoit indiqué le chemin de la salle des professeurs a Yuthiana.
Elle savait a quel point la jeune fille se trompait, a propos d' une fausse alerte.
Elle aurait peut-etre du rester pour l' attendre, mais elle avait quelque chose de plus important a faire.
Elle prit un detour afin d' éviter de hall, et e dirigea vers l' infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement de la visite... Empty
MessageSujet: Re: Commencement de la visite...   Commencement de la visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de la visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite promise
» Visite du Hall
» visite de l'académie
» Visite annuelle
» ''visite guidée''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: