L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlements et but du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Règlements et but du cours Empty
MessageSujet: Règlements et but du cours   Règlements et but du cours EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:19

Au bout d'un couloir du 4eme étage, (le troisième à droite), se trouve une salle de classe. Au dessus de la lourde porte de bois, on peut lire en lettre d'or:

Cours de maitrise de votre pouvoir


Juste en dessous, écrit sur un parchemin bien propre et accroché au milieu exact de la porte sur le sens de la largeur est bien mit en valeur, sur ce parchemin vous pouvez lire:


But du cours

Le cours de maitrise de votre pouvoir est un des cours principal de cette académie, il a pour but de vous aider à comprendre et a perfectionner vos pouvoirs qui entrent rarement dans les cours déjà dispensé.
Il est très difficile d'apprendre à connaitre et à contrôler vos pouvoirs, autant pour vous que pour moi, vous devrez donc vous munir de patience. [/i]


Règlements

- Ce cours se fera en privé, il est donc formellement interdit de vous y présenter en groupes.
- Je serai là la plupart du temps, ci je suis absente, un panneau s'affichera sur ma porte, donc si je ne suis pas là, ne restez pas à m'attendre, vous pourriez attendre plusieurs jours.
- Il est interdit de faire du tapage près de mon bureau ou de la salle du cours.
- Si je vous donne un devoir à faire ou un sortilège à pratiquer, il est entendu que vous le saurez sur le bout des doigts au cours suivant.
- Mon pouvoir me permet de sentir et d'assimiler en moi votre énergie magique, ce qui me permet d'emprunter votre pouvoir, toutefois, lorsque je vois un pouvoir pour la première fois, il est normal qu'il me faille un peu de temps pour le maitriser, soyez patients en compréhensifs.
- Il est bien évidement interdit de m'attaquer sans mon autorisation, même si cela à pour but de vous entrainer, ni hors des cours d'attaquer vos compatriotes.
- Enlevez vos soulier avant d'entrer pour garder la pièce propre.
- Suivez ce règlements à la lettre sous peine de bannissement de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
 
Règlements et but du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements et but du cours
» Règlements et but du cours
» Règlements
» Règlements
» Ya des cours ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: