L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À besoin de voler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:24

Sortant de la cantine, déployant ses ailes de toutes leur envergure blanche et de plume, il courut vers le jardin intérieur et s'envola. Il s'éleva le plus haut possible, puis plana un moment.
Tout le monde était-il ainsi dans cette académie? Est-ce que chaque élève qu'il rencontrerait serait aussi méchant avec lui? Il n'y avait que Velvy qui avait semblé un peu moins méchante et hypocrite que les autres. Il finit par se poser sur la cime d'un arbre, des larmes lui montaient aux yeux, son chez lui lui manquait.
Il aurait presque voulu n'avoir jamais eu se stupide pouvoir qu'il avait tant aimé en le découvrant. Quelle catstrophes pourrait-il créer? Et si un jour, quelqu'un métrisant la lévitation s'écrasait à cause de lui? Que les amphibie s'asphixie? Il ne porrait jamais aidé quiconque, jamais il ne pourrait être utile dans une quelconque guerre, ils immobiliserait les pouvoirs de ceux à côté de lui!

* Moi je serais celui qu'on lance en catapulte dans le camp ennemi... Beaucoup plus utile qu'une roche*

Cette pensée le fit sourire. Il finit par sourire et reprit son vol, planant, oubliant tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:28

Velvy arriva dans le jardin et aperçut Orion dans les airs, elle avait vraiment eut du mal à le rattraper, il volait terriblement vite.
Elle déploya ces frêles ailles, et monta en altitude, apparement il ne l'avait pas vu. Et il semblait près à partir.
Attend moi, cri-t-elle de loin, pour qu'il ne s'enfuit pas à nouveau. Vraiment trop rapide pour une semi-fée!
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:40

Orion ralentit la cadence en voyant la fée qui tentait de le rattraper et finit par se poser sur le sol. Il attendit patiemment qu'elle arrive, ce qui ne tarda pas tant que ça, que lui voulait-elle?

Oui? Que lui voulait-elle donc? Est ce que, comme les autres, elle voudrait l'engueuler? Lui dire quoi cette fois? On l'avait déjà traité d'hypocrite, on lui avait mit sur le dos un arrêt de pouvoir, et il était un ange déloyal.
Il ne savait pas que les anges étaient considérés comme déloyal, mais en y repensant bien, il ne savait pas grand chose de la vie en général. Il avait appris bien des choses inutiles, rien de très concret: Il savait parfaitement parler elfique et gnomique, il pouvait résoudre n'importe quel problème mathématique en moins de temps qu'il ne faut pour dire les chiffres, mais il n'avait jamais eu beaucoup d'amis, ils partaient tous à Étilac avant qu'il ne puisse les considérer comme de bons amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:44

Nila ratraper les deux personne ailé.
Elle se tins droit mais ne dit rien le temps de reguler sa respiration.
Elle avait poser un bandeau sur les yeux du serpent toujours enrouler dans son cou.


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:44

Velvy le rattrapa enfin, un peu essouflée, la course en l'air n'avait jamais été son fort, comme d'ailleurs pour toutes les fées de la nuit.
Elle se posa enfin à coté de Nila
C'est quoi encore cette histoire ! et tout ça c'est ta faute si il s'est barré !
Velvy lui lanca un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:54

Nila laissa echaper un rire froid puis se mit face a l'ange et ditr.
-Toutes personne a droit a sa chance en tant qu'etre vivant. Tu n'aurait pas du te laisser atteindre si facilement.
Elle sourit doucement.
-Les anges sont vraiment des creature que j'admire pour leur purte et pour le beauté. Tu n'echape pas a cette regle. Je n'en veut qu'a ton pouvoir.
Elle rit du mauvais chois de ses mot.
-Non en fait cela m'enerve que je ne reussis pas a maintenair le sceau sur les yeux de Sssilver en ta presence. Rien a voir avec ton pouvoir c'est la faute du mien. Il faut que je trouve le moeyen que je puisse maintenir le sceau...
Elle s'etait mise a parler toute seul en reflechissant a une solution adequatte en oubliant qu'elle n'etait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:59

Velvy se fichait éperdument des théories de nila à propos des anges. Elle, tout ce q u'elle voyait s'était un camarade malheureux.
Si tu ne peux pas maintenair les sceaux en sa présence, reste loin de lui, non ?
Elle aussi pouvait être protectrice, nila pour silver et les autres, elle pour l'ange et la sécurité desautres vis à vis de silver. A chacun ses préoccuption, à chacun ses amis , puisque c'est les amis avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:14

Nila sourit et fregarda Velvy pius montra ssilver et son bandeau.
-Nous avons reprit l'ancienne metode, quand je ne maitriseait pas encore la thelepathie aussi bien qu'aujourd'hui.
Elle soupira et regarda l'ange.
-J'espere qu'un jour il pourra te voir dans les yeux.
Elle souentendait qu'elle esperait un jour maitriser ses pouvoir pour maintenir au moins le sceau en la presence de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:18

Voyant Nila, il dut se retenir pour ne pas se ré-envoler et partir, il commençait à ne pas l'aimer du tout.

- Pourquoi avez-vous donc tous tant de préjugés? Les anges ne sont ni plus pure, ni plus déloyals que les autres! Pourquoi vous faut-il toujours des raisons pour comprendre le caractère de quelqu'un?
Cette fois, il tint le regard de Nila, et hocha la tête aux paroles de Velvy.

- Laisse faire, je m'en moque. Qu'elle tu tout le monde si elle veut m'approcher! Je m'en moque! Qu'elle commence par moi si elle veut!

Il se réenvola. Il n'était donc jamais possible qu'il soit calme?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:26

Nila lui saisit la cheville et tira de toutes ses force pour l'empecher de partir.
-Desoler duser de methode archaïk mais je voudrais en savoir plus sur qui tu est. Et je pars par principe sans prejuger mais si je dit que les anges sont plus pur que les autre j'ai peut etre eu un peu dexperience. Je ne dit pas qu'il sont tous comme cabien sur mais il ne peuvent pas etre foncierement mauvais..si non ce ne serait plus des ange.

Elle commenca a etre prise de vertige. soudain elle comprit qu'elle avait oublier un detail: Il y avait aussi un sceau mental sur un pertie de sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:44

En effet, un ange mauvais devenait comme Erylis: Un ange déchue. Pas qu'elle soit nécesseraiement mauvaise. Mais il ne connaisait pas grand chose aux principes ange, il avait grandit, il était né et il vivait dans l'Atlantide, son foyer n'était pas un nuage mais une petite masure et il se moquait bien de ce que faisait les autres qui étaiet si bon et déloyal.
Nila lui ordonna de redescendre, lorsqu'elle lui saisit la cheville, son premier reflexe fut de donner un coup de pied, puis, de se pousser avec un coup d',aile, mais ensuite, il redescendit.

- Qui je suis? Ha! Mais je ne suis rien! Je n'ai jamais été que le dernier. Ma vie n'est rien, ma vie est une pacaotille comparé à la tienne je suppose. Je ne suis rien d'autre qu'un petit Atlanticien incapable. C'est ce que tu voulais entendre? Maintenant fou moi la paix.
Il ré-essaya de s'envole. Il ne voulait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:58

Nila voulais repondre qu'il ne devait pas croire ca qu'on vailais tous mieu que ce d'ou on venai car on voulais aller quelque part mais elle se battais aves elle meme soudain elle sentis ses pouvoir revenir mais cela n'arranga rien ses yeux avait pris des reflet rouge plutot marqué.

-Tu est qui tu est, pas ce que tu es. Eu t-elle la force de souffler avant de se forcer a perdre connaissence pour ne pas avoir de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:57

Pitié, soupira Velvy.J'en ai marre, est ce que je suis la seule personne qui soit à peu près normale ici ?

Elle avait dit ça tout haut en pensant à la couleur nuancée rouge des yeux de Nila, celle-ci s'évanouit.

Galère !

Elle demanda à l'ange de rester, puis allat vers Nila, et lui dona une grande claque. Au moins, si elle ne reprennait pas connaissance, cela avait soulagé Velvy.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:02

Nila se reveilla puis ressus une clauqe sans comprendre. Elle secoua la tete pour se reveille puis regarda Velvy et ne fit aucun commentaire.
Elle reflechit un instant puis soufla d'une voit troublée:
-Je crois que je vait y aller.


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:08

Velvy se retint de rire lorsqu'elle remarqua que Nila était en fait déjà éveillée alors qu'elle lui avait mis une grande baffe.
Nila avait l'air décidée à partir, et Velvy ne fit aucun commentaire. Elle regarda plutôt en dirrection de l'ange pour savoir si oui ou non, il était disposer à rester. Elle aurait tellement aimé avoir des amis, au masculin, c'était tout à fait différent d'une fille et souvent très drôle. Elle n'en avait connut que peu, mais les avaient beacoup aimés, peut-être que lui aussi était très gentil, d'ailleurs il le semblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:21

l'Ange avait cessé de tenter de prendre son envol lorsque la fée lui avait demandé de rester, il avait simplement plané un peu au-dessus d'eux. Lorsque Nila était partit (après avoir mangé une baffe bien mérité) il se posa à côté de Velvy, même si son orgueil en avait prit un coup (il s'était fait protégé par une fille!), pourtant, il lui était reconaissant.
Les paroles de Miwan lui revinrent à l'esprit: Il devait se méfier de tout le monde, qui savait qui était réellement cette mi-fée? Il lui adressa tout de même un sourire et replia a moitié ses ailes blanches pour qu'elles ne le gêne pas trop.

- Tout le monde est comme ça? J'étais mieux chez moi, finalement.

Il n'en pouvait plus, en fait, de son petit foyer trop gentil, de ses parents trops attentionnés, il voulait prendre le large.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:43

L'ange devait être plus alaise sans Nila car il avait accepter de se poser au sol.

Ils ne sont pas tous comme ça, mais ils ont tous un caractère bien trempé.

Elle fit une petite pose, puis reprit.


Ne crois pas qu'être chez soit est mieux qu'être ici. Si rester cloitré dans le monde on l'on est depuis toujours est ce que tu veux, fais ce qu'il te plait, mais moi je préfère être ici, avec d'autre personnes que ma mère ou ses comparses qui n'éprouvent aucuns sentiments envers moi, ni haine ni amour. L'indifférence est la pire des choses que l'on ait à offrir

Sa mine s'assombrit, elle venait de penser à son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:21

Orion vit la mine de Velvy s'assombrire, mais, pas trop doué avec les consolations ou les mots pour redonner le sourire, il laissa un silence plané avant de prendre la paroles, sortant vaguement de la brume de ses pensées.

- Mes parents m'ont toujours donnés tout ce que j'aurais pu vouloir d'eux. Ils m'ont trop aimé, je crois. J'ai besoin de voir d'autres horizons.
Il fit, lui aussi, une pause.

- Parfois, je voudrais m'envoler jusqu'à la surface. Je me demande comment c'est, chez les humains. Ils ne doivent pas être si pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:38

si tes parents t'ont toujours doné ce dont tu avait besoin, c'est tant mieux pour toi !.

Velvy avait rapidement reprit du poil de la bête, et était à nouveau joyeuse. Comme à son habitude.

Moi je viens de la surface, mais je n'ai pas connut grand chose à part la forêt dans laquelle on m'a élevé. Des éfes, quelques efles, rien de plus.

Velvy tourna sur elle même et prit une mine grave et sérieuse, qui jurait totalement avec son air habituel. Elle avança de quelques pas, en direction de l'ange, ramassa une plante , et fit une grimace ennuyée.

voilà à quoi se résume la vie d'une fée de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:23

Orion se surprit à sourir devant l'imitation de Velvy.

- Oh, vous savez, la vie d'un Atlanticien n'est pas tellement plus passionnante! Entre une tante qui venait me voir à tous les mois pour me demander si j'avais enfin trouver un pouvoir et deux parents bien trop protecteur, j'ai eu le temps de m'ennuyer à répétition!

Il aurait bien aimé imité sa tante Sypholine, mais il savait qu'il n'y arriverait pas, et se couvrir de ridicule n'était pas son ambition de l'instant.

- Vous n'avez jamais vu d'humain? Ces êtres-là m'intriguent... Je veux dire, tant d'histoire horrible sur eux!


Il savait qu'il revenait souvent sur les humains, mais jamais ses parents n'avaient vraiment expliqué ce qu'ils étaient au juste. Des être barbares, c'était leur seule réponse quand la question venait à franchir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:43

Flora avait décidé ce jour là, puisqu’il faisait bien beau, d’aller se promener. Elle adorait voler car si elle restait à terre trop longtemps, un fourmillement traversait ses ailes l’empêchent de se concentrer. Elle volait donc en pliant et dépliant ses longues ailes de plumes blanches laissant ses cheveux suivre les mouvements vent, comme si des vagues les faisaient flotter autour d’elle.

Elle aperçut, non loin d’elle, un autre ange et une fée de la nuit. Ils avaient l’air en grande discussion. Elle resta donc sur place incertaine en battant de ses grandes ailes plus lentement. Une mèche folle lui tomba dans le visage, elle la replaça timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:49

Velvy fit mine de réfléchir un instant.

J'ai, moi aussi, entendu beaucoup de choses sur les humains, mais personnelement je n'en connais pas.

Velvy apperçut au loin Flora, décidément elle se sentait en infériorité ethnique. Il y avait vraiment beacoup d'anges à Etilac, et peut de fée e la nuit. Pour tout dire elle n'en avait pas vu, ou si, peut-être une.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:37

Orion soupira en poussant un petit "oh," légèrement dépité, il aurait aimé que quelqu'un l'éclaire à se sujet.

* Tu pourrais bien t'éclairer toi même*, sussura la petite voix désagréable d'un proche cousin de Jiminy criquet dans sa tête.

Il vit alors l'ange se poser sur le sol et avancer timidement vers eux. * Voilà un autre être déloyal*, pensa-t-il avec un sourire à peine caché.

- Bonjour, risqua-t-il en regardant la personne du coin de l'eoil, craignant qu'elle ne se retourna brusquement contre lui, comme toute ses autres gentils académitien (il ne pouvait hélas pas deviner qu'elle était propriétaire de l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:48

Elle salua elle aussi Flora.

*ca y est je suis réelement en minaurité ethnique. tant pis*

Velvy sourit à la jeune ange, pour l'insiter à venir. En fait elle ne la connaissait pas, et c'était l'occasion rêvée pour faire connaissance.

Comment allez vous Flora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:19

Flora fut ravi de voir que les deux personnes semblaient enclines à faire la conversation, elle eut donc un immense sourire et s’approcha en battant de ses grandes ailes blanches.

- Bonjours mademoiselle, monsieur, dit-elle en s’inclinant. Oh! Je vais très bien merci! | Vous semblez bien à l’aise en altitude.

Flora observa les deux être volant, ils avaient beaucoup de classe, surtout orion. Elle se demandait bien pourquoi il avait quitté le ciel lui. Un coup de vent ébouriffa les cheveux de Flora, elle les replaça vite, une mèche qui tient verticalement sur la tête n’était jamais très chic.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:33

Flora avanca jusqu'à eux.

Je m'apelle Velvy, le mademoiselle c'st pas mon truc ...

Elle offrit à la jeune ange, un sourire majestueux.
Velvy la détailla, Flora était vraiment jolie avec ses ailes blanche et ses cheveux blancs aussi.
Elle se rendit alors compte à quel point ses ailes étaient petites et inutiles sans son pouvoir de voler, que la présence d'Orion, lui enlevait. Mais Orion justifiait ce sacrifice.
Quant à ses cheveux, les siens était vraiment coloré, Velvy paraissait vraiment étrange et dégentée à coté de Flora
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:03

[ça me tente!!!^^]

Alizée voyait les anges voler de la fenêtre de sa salle de classe. Elle écoutait Océane jouer d'une oreille distraite, elle se demandait plutôt comment ils faisaient pour être aussi gracieux. Elle appuya son menton sur son poing d'un air songeur.
Comme la vie aurait été différente si elle avait été une ange! Elle n'aurait jamais eu honte de sa taille...elle n'aurait eu aucune difficulté à se familiariser avec les gens!
La jeune lilliputienne continua de les regarder, imaginant toute une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:05

Orion sourit lorsque Flora remarqua qu'il était à l'aise en l'air.

- C'est bien la seule chose que je suis capable de faire correctement, lui répondit-il.

Il déplia ses ailes, sentir le vent entre les plumes lui avait toujours donné une enivrante sensation de libertée, d'aise.
Soon sorire s'accentua quand Velvy expliqua qu'elle n'aimait pas qu'on l'apelle mademoiselle, il pensa à dire un blague, l'appellé sa majesté en demandant si c'était mieux, mais il se ravisa: Peut-être aurait-il l'air ridicule? Il ne voulait pas risquer cela.

- Je suis Orion, lança-t-il rapidement, à la va-vite, comme pour s'excuser de ne pas dire quoique ce soit de vraiment plus interessant.

Ses parents lui avait dit, un jour, que son nom représentait... une... comment avait-il appellé ça déjà? Ah! Oui! Une constellation! Mais il ne savait même pas ce que c'était, lui, une constellation!
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:34

Velvy regarda Orion déployer ses grandes ailes.
Elle, n'avait que de petites ailes fines incapables de la soulever sans son pouvoir. Ce qui devenait impossible en présence de l'ange. Dommage

*jalouse, moi ? pas du tout !*

Velvy avait toujours trouvé les anges majestueux avec leurs grandes ailes blanches. Les siennes étaient translucides et colorées, sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





À besoin de voler Empty
MessageSujet: Re: À besoin de voler   À besoin de voler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À besoin de voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'instrument
» Besoin de repos [suite d' ''une pause s'impose'']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin-
Sauter vers: