L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite fouine en visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornélie Zagazig
Atlanticienne
Cornélie Zagazig


Nombre de messages : 49
Race : Lutine
pouvoirs : Regard qui provoque un attendrissement irrésistible
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite fouine en visite Empty
MessageSujet: Petite fouine en visite   Petite fouine en visite EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:22

C'est tout à fait par hasard que Cornélie se retrouva devant la porte de la directrice. Sur son chemin, elle avait attaqué quelques élèves avec sa sarbacane et aucun de ceux-ci n'avaient su la retrouver. Malheureusement, elle s'était perdue et errait à travers l'école au hasard. Elle lut avec difficulté les mots: «Evla Ëmilies Directrice» sur la porte devant elle. Cornélie ne prit pas longtemps avant de découvrir l'importance énorme de sa découverte. Le bureau de la personne la plus haute placée d'Étilac. Tout cela était tout à fait génial. Elle prit donc une grande inspiration et cogna à la porte. À son plus grand bonheur, aucune voix ne lui répondit. Elle poussa donc la porte qui, comble de chance, s'ouvrit sans difficulté. Elle était maintenant dans le vaste bureau de la directrice. Elle parcourut la salle du regard et son attention se raporta sur une pile immense de papiers. Tous très bien classés. Elle se jeta sur la pile de papier, mettant le «A» après le «P», le «R» en premier, jusqu'au moment où tout fut atrocement pêle-mêle. Elle regarda son travail, satisfaite. la directrice en aurait bien pour quelques heures de travail à tout remettre en place. Un sourire ravi apparut sur les lèvres de Cornélie et celle-ci sortit calmement du bureau en chantant une de ses nombreuses chansons de lutins:

-Qui a tiré la queue du chien ?
C'est le lutin numéro Un.
Qui a perdu mon bonnet bleu ?
C'est le lutin numéro Deux.
Qui a mangé les chocolats ?
C'est le lutin numéro Trois.
Qui a mêlé les papiers de la directrice?
C'est Cornélie la malfaitrice!
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite fouine en visite Empty
MessageSujet: Re: Petite fouine en visite   Petite fouine en visite EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:12

(J'aime trooop la chanson! Razz (désolée du retard) (Ça peut se passer après la mort d'Eledwhen?))

Evla arriva au moment ou la chanson touchait à sa fin. Elle regarda Cornélie qui sortait de son bureau, se demandant comment elle avait réussit à entrer, puis se rappelant qu'elle n'avait pas trouvé obligatoire de barrer alors qu'elle ne s'absentait que cinq petites minutes...
Avant que la fouine n'est pu partir plus loin, Evla s'adressa à elle.

- Eh! Que fais-tu dans mon bureau toi!, elle la détailla avant d'ajouter: Que fais tu dans l'école?

Si elle avait su ce qu'il était arrivé à son beau ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Cornélie Zagazig
Atlanticienne
Cornélie Zagazig


Nombre de messages : 49
Race : Lutine
pouvoirs : Regard qui provoque un attendrissement irrésistible
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite fouine en visite Empty
MessageSujet: Re: Petite fouine en visite   Petite fouine en visite EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:29

[aucun problème pour le retard, et pour que tout ce passe après la mort d'Eledhwen]

Lorsque Cornélie entendit une voix, derrière elle, elle s'inquiéta un peu. Elle se retourna, pour réaliser que la personne qui l'appelait était tout probablement la directrice. Cornélie pensa un moment s'enfuir à toute jambe mais décida finalement de s'approcher de la directrice. De toute manière, si jamais elle était dans le pétrin, son pouvoir la sauverait.

- Bonjour madame la directrice!

Cornélie avait dit cette dernière phrase de la manière la plus mignonne qu'il soit, utilisant sa physionomie adorable pour attendrir la directrice.

- Je vous cherchais madame. Voilà pourquoi j'étais dans votre bureau. Je me promenais dans l'école parce que mon amie Auriola avait grandement envie de s'inscrire aux cours. Je voulais vous demander si elle pouvait devenir élève.

Cornélie fit un ravissant sourire, tout en étant soulagée que la directrice n'est pas encore remarquée ­le fouilli qui régnait dans la pièce. Elle était habituée de jouer des tours à l'autorité, c'était de loin les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fouine en visite Empty
MessageSujet: Re: Petite fouine en visite   Petite fouine en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fouine en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite visite de la cité ...
» Petite visite nocturne
» Petite visite [privé]
» Petite visite comme promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux De L'Administration :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: