L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: retour de la forêt   retour de la forêt EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:16

Sha était heureux d'avoir trouvé une amie, une soeur qui pourrait le compendre.

Ils marchaient dans la ville avec joie.

Ils arriverent à sa propriétée. Le gardien ouvrit le portail.

Sha s'approcha et parla à ses employés puis il avança dans le jardin


- Nous allons nous servir nous collation sur la terrasse... Mais je peux mettre tes affaires à secher ....Et je te presenterais mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptyVen 27 Oct 2006 - 3:33

Nila avait totalement oublier le fait qu'elle portais toujours sa tenus en mode combat extra courte du fait que le bas etait toujours trempé. Sa gene revient mais elle la dissumula.

Ok tiens voici mes affaires allons voir ton chat mintenant.
*_J'aime pas les chat!* pensa Sssilvereyssss a l'adresse des deux autres
*-Comment ca Sssil?*
*Bas c'est poilu et desagreable sous la langue*


Nila pouffa un coup et deposa un eineme baiser sur le front du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:16

Sha conduit Nila jusque sur la terrasse...

Il lui fit signe

- tu fais comme chez toi, tu t'installe .. Je vais demander qu'à la cuisine on nous prepare quleques trucs... Si tu as besoins tu peux demander aux gens de maisons qui sont un peu partout ...

Moi je vais essayer de chercher mon chat pour te le presenter....

Puis Sha s'eloigna en direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:47

Nila s'arreta devant une table avec deuc chaise autour. Elle ne s'assit pas. Elle ne demada rien non plus au jeune employe ou serviteur qui se tenais bien droit à quelque metre de la. Elle etait meme mal a l'aise, elle ne connaissait que trop bien sa mission.

*_Quelquechose me dit que t meur d'envit de savoir si il est employe ou bien atacher a la famille pas les genereation...*
*-Je "Les" hai!*
*_Je sais bien aller assit toi*

La jeune fille pris place prenant soin de croiser les jambes puis observa la maison, le jardin et tout les autres membres du pesonnel de la maisonné
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:57

Sha revint sur la terrasse Nila avait l'air pas très à son aise.

- qu'est ce qu'il t'arrive ? pourquoi te sens tu mal ici ?


Il était curieux de savoir pourquoi elle était comme ça

- on va nous servir dans quelques minutes tu peux t'installer, ^prend une chaise ...

Il lui sourit
- je pense que Snif va arriver ... c'est mon chat ... Sni ou Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:38

Nila sourit a l'apelation duchat sourir qui se crispa. La jeune fille eut comme un mouvement de replit sur elle puis dit:
-J'ai l'impression d'etre de l'autre cote du miroir..;des que j'ai ete en age de comprendre ce qu'on me disait j'ai servit ceux qui m'avait recuillit...Et euh...bon bah tes serviture...il me rappel ce que... Et la etrangement la jeune fille hesita.
*Ce que je suis? Ce que j'etait? Ce que j'ai l'impression d'etre a chaque foi qu'il sont la?*

Visiblement la jeune fille etait toujours racroché a son passé de sous-merde cher les elfe...mais bon c'etait comprehensible qu'apres avoir passez ses neuf premier anné a se repugner soi meme d'etre humaine d'avoir qu'elque problem à s'etimer


[Wwa je veut mm pas savoir le nombre de faute que j'ai foutu la...je croit que je vait aller o dodo! Biz]
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 5:10

- si tu veux savoir les gens qui travaillent ici sont tres bien payés.. C 'estun metier comme un autre d'être ici. Et je crois que perrsonne ne se plaint de travailler ici. Bien au contraire. C'est comme ca que je partage l'argent que j'ai en trop... Ce sont des personnes qui doivent percevoir les meilleurs salaires de toute la citée.. je pense. J'ai beaucoup de monded qui travaillent ici. Il faut pas que ca te gêne. j'aimerais que tu te sente chez toi.

J'ai fait passer le message à tous les employés tu es ici chez toi et tu peux venir quand tu veux. Les portes te sont ouvertes. Tu es ma soeur donc j'aimerais que ce lieu t'appartienne un peu aussi. Tu pourras choisir une chambre a toi.


Sur ce on entendit un miaulement c'etait Snif qui annoncé son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 5:45

Nila hocha la tête mais garda le silence. En regardant le parc. Tout etait superbe. Quand le chat arriva. Elle seleva et couru vars le chat, elle le prit dans ses bras come un bebe puis revient s'assoire toute sourir en grattant le chat derriere les oreille.
Sssil lui le regard avec un air bienveillant made in serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 6:00

** quel accueil tu devrais en prendre de la graine Sha? c'est pas toi qui ferait ça....Mais c'est qui ce sang froid tout pres de moi je suis pas tranquille ...SHA surveille le.. Je me sens tout drôel d'un seul coup ... comme si j'etais un futur repas**

Sha dit

- n'ais pas peur Snif. Tu risque rien et tu finira pas en repas pour serpent...

Puis il regarda Nila

- Voici Snif ou Sni... Vas tu mieux ?? dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 6:23

Vous avez deja vu un goss avec son cado de noel? Et bien c'est a peut pres la tete qu'avait Nila.

-Ne t'inquette pas Sni. Sssilver te mangera pas.

*_Mais non jamais de la vi voyons!* s'exclama mentalement le serpent d'entonfaussement outragé.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 6:41

** ce n'est pas que je m'inquietes mais on m'a souvent raconté des histoires sur les serpents et les chats.. et les chats n'ont jamais le dernier mot...**

Snif se mit à ronornner dans les bras de Nila ...
Mais Sha se demandait pourquoi Nila évitait sa question...


- pourquoi tu ne veuxpas repondre a ma question, cela te derange tellemnt d'être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 6:55

-Je suis tres bien ici. C'est juste que j'ai du mal avec les serviteur. Ca va passer. Par contre si jamais il faut qu'il me laisse faire ce que je veut. Par exemple si je veut un verre d'eau je leur demanderais ou se trouve la cuisine. Je veut pas qu'on m'aporte tous sur un plateau ... Quoique la sur l'instant je veut bien un vert de mmenthe avec de l'eau a bulle.

Elle lui fit un imense sourir lumineu puis ria doucement et reprit son air habituel mais une lueur joyeuse, provoqué par son nouveau frere, brillait dans ses yeux d'habitude si froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 7:05

- bien mais tu verras que les gens sont comme tout le monde ici.... Tu peux leur parler discuter. Ils ont le droit de parler mais aussi de profiter du parc et des eaux thermales. Ici c'est un peu comme leur deuxième maison. Même il y'en a qui dorment ici. ...

Voila tu pourras faire à ta guise...je vais te faire visiter

Des hommes arriverent avec des fruits et des jus divers, et des patisseries, et des jolies fleurs ornées les plats. Ils déposerent les plats. Sha démanda que l'on apporte de la menthe et de l'eau gazeuse.
Quelque instant apres l'homme revint avec 2 pichet un de sirop de menthe l'autre d'eau gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 7:17

Nila repli son vers d'un fond de menthe mis de l'eau gazeau dessus, en bus une gorgé attrapa un pomme la foura dans son sac puis se leva et tira Sha par le bras sans faire tomber le chat.

-Allez grand frere! Fait moi visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 8:22

**bah moi je serais bien resté ici à ronronner dans les bras d'une si jolie fille...**

Mais bon il était heureux d'être encore dans ses bras.

- tu veux vister l'exterieur ou l'interieur pour pouvoir choisir ta chambre ??
Sha prit quelques framboises qu'il grignota avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 8:48

Nila finit son verre puis reprit le gratouyage d'oreille tout en reflechissnt. Mais c'est le moment que choisit Sssilveryessss pour fair une crise de jalousie que se materialisa pas le fait qu'il passa du tour de cou de Nila a celui du chat. La jeune fille sourit et ne pouvant gratter la tête des deux animaux intormpis celui de Snif au profit de son petit frere
Finalement lle ne sut decider.
-Bas chais pas moi. Montre moi ton endroit prefere, la ou tu dors...la bibliotheque...la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 13:53

Sha entraina Nila au premiere étage de la maison. Et la fit penetrer dans un large couloir.
Il avance et ouvrit une première porte.


- ceci c'est ma chambre.

Une grande et vaste chmabre. Avec des décors vert bleu et noir. C'etait une salle qui respirait le calme, mais aussi le recueillement. Il y'avait un grand lit en ois d'ébene au fon à droit et à côte une grande armoire.
Une grande fenêtre et un large balcon qui donnait sur le jardin.
Puis sur lagauche une porte qui donnait sur une salle de bain privée...
Cela sentait l'eucalyptus, Sha aimait que chaque pièce ait une odeur ici c'etait sa preférée.. eucalyptus..

Il y'avait aussi des fauteuil installe autour d'une table pre de la cheminée pour les soirées d'hivers.

Ainsi q'un large bureau et un miroire assez bizarre qui attirait l'oeil.


- Tu viens c'est à toi de choisir la tienne .. tu pourras choisir le decor et les meubles ... tu me diras je les commanderais...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 13:58

Nila ne sut pourquoi mais la chambre de Sha lui plus enormement. L'odeur qui y regnait etait des plus apreciable pour le nez et Sssilveryessss d'arda sa lague pour en capturer toutes les suptilitée. Elle ne regarda pas le miroir, elle les afectionnais peu ...

-C'est d'accord Brother. Je me ferais ma chambre. Mais tu devra m'accompagner acheter les meuble! C'est d'accord? Et sans meme le laissez repondre elle enchaina. Et bien continuons la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 14:17

- bien sur je t'accompagnerais. Maintenant tu as le choix entre toutes ces pièces .. En lui montrant les autrs portes du couloirs. Vas y je te laisse choisir.


Il lui sourit.

**c'est ta soeur.. c'est nouveau ca .. Moi vraiment je comprend rien aux humains...**
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 14:25

Nila reflechi qu'elque instant reprennant le gratage d'oreil du chat. Sssil etait retourné autour de son cou.
Soudain elle se decida couru vers un porte presque au bout du couloir. tourna la poignet fronca les sourcil.
-Bin tiens je doit etre tombé sur la seule porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt EmptySam 28 Oct 2006 - 15:03

- non sauf celle la c'est celle de mon père adoptif. je l'ai fermé depuis sa mort car il y'a trop de souvenir pour mopi c'est trop dure pour l'instant

Il eut un petit moment pour reprendre la parole

- mais toutes les autres tu peux choisir elles sont nombreuses .. tu peux en visiter plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: retour de la forêt   retour de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans la forêt
» Description de la forêt saisonnière
» Idril arrive à la foret
» retour a la maison
» Un sombre retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité-
Sauter vers: