L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour a la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:24

Ils arriverent rapidement grace q de nombreux raccourcis a la maison de Sha. Le grillage était fermé mais Sha entraina Elo dans les feuillages qui longeait la grille. A cet endroit precis il y'avait un petit passage entre les grilles.

Le jardin était desert, les domestiques dormaeient tous et il fallait pas faire de bruit. Ils traversernet le jardin et enfin se retrouverernt dans la maison


- deciedement c'est une nuit mouvementée. Je vais me laver car je ne supporte pas le sang sur moi ca me rapelle que je suis un assassin...

Il avait dit ce dernier mot a voix basse tellement qu'il lui faisait mal.

- Pour pas que tu es froid j'ai des habit dans ma chambre prend ce que tu veux...., ma chambre est à l'etage c'est la première porte a droite de l'escalier. moi je vais me nettoyer pendant ce temps. On se retrouve dans le salon bleu.


C'etait le salon le plus eloignes des chambres des domestique car il ne voulait pas reveiller les personnes a cette heure de la nuit....

Sha parti dans la salle d'eau afin d'enlever le sang de cet homme qu'il venait d'assassiner
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:33

Elo était suprise par l'immensité de la maison de Sha. Elle qui avait l'habitude des petites tentes... Heureusement elle trouva rapidement sa chambre. Elle n'aimait pas fouiller dans les affaires des gens. Elle trouva l'armoire avec tous les habits de Sha et prit quelques uns aux hasard. Elle préféra enlever sa chemise toute tachée de sang et mit un simple pantalonet une chemise tous les deux trop grands pour elle. Elle redescendit ensuite et mit pas mal de temps avant de trouver le salon bleu. Elle s'assit sur un des fauteuils en attendant Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:46

Sha avait prit le temps de se nettoyer comme il faut. il ne voulait pas qu'une goutte sanfg reste sur lui. Rien que cette idée l'horrifié. Puis il se frictiionna avec de l'essence d'eucalyptus car il ne voulais pas sentir la mort.

Puisil se regarda dans un miroire

et se dit


- Sha tu n'est qu'un assassin.....

Ce qui lui transperça le coeur, mais ce netait pas grave son coeur était deja transpercé par l'absence d'Erylis cela faisait des jours qu'elle ne lui donnait plus aucun signe

Il s'habilla et parti en direction de la cuisine et se dit q'une infusion ne pourrait que leur faire du bien. Il prepara les infusion et pris quelques biscuit que Madame Erama avait dans la journeé. C'etait une tres bonne cuisinière cette Madame Erama.
Il prit quelques sucreires dans le pot en verre qui ornait l'etagere,

Puis il mit le tout sur un plateau et le porta au salon ou l'attendait Elo

Il lui sourit


- ca va ? tu as l'air bien fatigué mon amie ...

Il installa le plateau sur la petite table et alluma quelques bougies qui étaient dans la pièce. il trouvait que les bougies donnaient un apsect plus chaleureux a une pièce.

- j'ai preparé une infusion, des sucrereires et des biscuits, tu en prendra ???
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:59

Elo n'avait pas eut à attendre longtemps avant que Sha fasse son apparition dans le salon.

- Oui, merci. Utiliser mon pouvoir me fatigue.

Elle vit les gateaux et les sucreries. Elle en avait une folle envie maintenant qu'ils étaient sous son nez.

- Mais, que je tombe de fatigue ou non, je n'arriverais pas à dormir. Ma mère me hante, encore plus la nuit que le jour.

Elle prit quelques gateaux. Etaient-ils natures ou à la framboise ? Elle en gouta un : framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:14

- tu pourras dormir ici apres car j'ai pas de mal de chambre d'ami.
Certe Nila en a pris une. Mais il en reste un sacre nombre

Il servit l'infusion. Puis il prit un tasse qu il presenta à Elo. Puis une qu'il prit pour lui. Puis il s'installa pour ecouter Elo.


- mais pourquoi tes parents te hantent a ce point .. enfin si c'est pas indicret.

Il regardait les yeux d'Elo avec emotion comme une femme pouvait être si forte et si faible a la fois. Si guerrieère et si femme a la fois, c'etait tout Elo elle avait tout comme lui un paradoxe dans sa personnalité. Il se demandait comme lui pouvait être Sha le citoyen honrable et Sha l'assassin violent...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:25

Elo acceptait beaucoup mieux les questions sur son passé qu'avant. Elle mangea une sucrerie et but son infusion avant de répondre.

- Tu m'as parlé de ton...problème alors tu n'es pas indiscret. Ce n'est pas mon père qui me hante, c'est ma mère. Le rêve de cette nuit n'est rien par rapport à ce qu'elle me fait endurer. Au début, c'était par crise, toutes les unes plus douloureuses que les autres, puis j'ai accepté la douleur et maintenant je l'entends dans ma tête régulièrement. Et parfoisn j'ai le droit à son aide ou alors elle défoule sa tristesse sur moi...

Elle tira le col de sa chemise trop grande pour laisser, apparaitre la pierre en forme de larme coincée dans son sternum. Elle brillait légèrement passant du bleu au rose puis de toutes les couleurs. Elle avait remarqué qu'elle ne cessait jamais de briller dezpuis quelques temps.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la proposition de Sha.

- Si c'est si gentiment proposé... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:39

Sha bu une gorge de son infusion et dit

- Ta mère était vraiment tres dure avec toi ??
tes parents sont tous les deux morts si je comprend bien..; je suis desolé.


Il prit un biscuit a la framboise. Il vit quelque chose au au niveau de son sternum. C'eait amusant mais elle devait avoir une signification. Il se rendit que son regard était fixe sur cette pierre et Elo aurait pu mal ele prendre...

- et cette pierre qui brille sur toi cela vient de tes parents ...ou de ton peuple ?? ca a une signification
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:51

- Ma mère, je ne l'ai pas connue non plus. C'est mon père adoptif qui m'a élevé. Je ne sait rien de mes vrais parents...à part les choses incompréhensibles que ma mère me murmure.

Elle trouvait son histoire bien compliqué. Et bien étrange aussi en y réfléchissant bien.

- Mes deux parents sont morts, du moins ma mère c'est sur puisque son âme git dans cette pierre. Mon père était un humain, il est mort aussi par conséquent. Mais la pierre m'a été offerte par mon peuple je ne sait pas pourquoi l'âme de ma mère y est emprisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:59

Sha la trouvait vraiment seduisante dasn cette chemise, elle etait belle et tres seduisante. Son coeur n'aurait pas été pris par Erylis, il aurait crqu"é pour Elo...

- je te comprend moi aussi j'ai été elevé par mon père adoptif et tout ca c'etait à lui. Et mes parents sont peut etre ou en train de mourir en enfer ou au paradis....

Il prit une repiration

- je te remercie d'être la Elo.
Ca me fait du bien car je suis tres triste au fond de moi et je ne sais pas pourquoi Erylis me donne pas de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:07

Elo était heureuse d'aider Sha, rien que par sa présence. Elle finit son infusion pour se resservir de gateaux. Ses yeux clairs étaient chaleureux, bien que son visage ne montre aucune émotion.

- Moi non plus je n'en sais rien.

Elle soupira. Erylis, elle ne la conaissait pas vraiment, mais elle était triste que cette ange mette Sha dans cet état. Pourquoi elle ne montrait aucun signe de vie ? Elo n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'aurait pas du abandonné Sha.

- Pourquoi n'est-elle plus la ? Peut-être qu'elle n'y peut rien...et peut-être est-elle partie...

Sha ne devrait pas se faire autant de mal...mais elle comprennait bien que c'était dur pour lui. Elle se voulait rassurante, mais elle ne pouvait rien faire, c'était à Sha de faire tout le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:28

Voyant qu'elle soupirait, il avait vu qu'il deranger Elo avec ses problemes
- desolé de te deranger avec mes problemes, je suis desolé.

Il avala sa salive pour essayer d'oublier sa bien aimée.

Il prit un biscuit a la framboise.

Puis un petit silence s'installa entre eux, pas un silence génant. Ils se regarderent et bien souvent des silences disent plus de chose que des paroles. Il lui sourit et finis son infusion. il avait l'impression qu'elle avait pensé la même chose que lui.


- tu veux d'autres choses

dit il pour rompre ce silence.

Il repensa a ses parents en train de pourrir dans une celule, qui avait commsi un seul crime celui de s'aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:42

- Non, non, je n'ai besoin de rien d'autre...Tu m'as déjà assez donné de chose.

Elo n'aimait pas voir Sha dans cet état. Pourtant, en y réfléchissant bien, il avait toujours été dans cet état depuis qu'elle l'avait connu, ou presque... Ellez voyait la tristesse dans ses yeux et ça le rendait triste. Elle voulait le faire sourire, mais comment ?

- On ne m'a jamais accordé autant d'attention.

En effet, dans son clan, elle était le chef mais considéré comme une égale et on ne la choyait pas, c'était à la dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:53

Sha prit ca ppour un compliment il rougit legerement. Il n'avais pas l'habitude de se laisser prendre par ses sentiments.

- bon je vias te montrer ta chambre et la bilbiotheque, il y'a plein de livre, et un bon livre ca aide pour s'endormir.
Tu viens tu aura l'embarra du choix


Il se leva et pris quelque sucrerie jsute pas gourmandises.

Et tendit sa main à Elo pour l'entrainer vers sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:02

Elo sentie ses paupières lourdes. Le sommeil la gagnait enfin. Elle se leva et attrapa la main que Sha lui tendait.

- Je crois que je ne vais même pas avoir besoin de lire pour m'endormir...

Elle suivit Sha jusqu'à sa chambre par les dédales de couloirs. Cette maison était vraiment immense. Elle arriva dans la chambre. Elle ne tenait presque plus debout.

- Merci de m'avoir conduit jusqu'à ma chambre. Je vais dormir maintenant.

Elle s'approcha et l'embrassa sur la joue avant d'aller regagner le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:31

Sha souhiata une bonne nuit a Elo et ferma la porte de sa chmabre il resta quelque instant devant le porte en passant à Erylis

Des larmes coulerent sur ses joues. il pleurait maintenant a chaude larme . Avant d'aller dans sa chambre, il descendit dans la cuisine et s'assit seul a la table et ouvrit une bouteille d'alcool de framboise et se versa un verre.


- pourquoi elle me donne pas de ses nouvelles, pourquoi m'a t-elle abandonné...

Il but son verre, puis un second, et un autre. Ainsi de suite jusqu'a finir la boutieille. il ouvrit une autre bouteille et la finit elle aussi. Il se leva et titubait en marchant, mais il arriva a prendre un couteau de cuisine. Rien ne pouvait plus l'arrêter tout était claire dans sa tête, il ne pouvait plus supporter son absence.

De plus il ne supportait pas l'idée d'être un assassin, qui tuait des hommes avec atrocité. Il revoyait le dernier homme qu'il avait tué aujourd'hui.

Il monta l'escalier tant bien que mal avec le couteau de cuisine dans une main et une bouteille dans l'autre. Il faillit tomber plusiuers fois

Il entra dans sa chambre et se mit a son bureau et il ecrivit 3 lettres qu'll mit dans 3 envelloppes differentes une au nom de Nila et une au nom d'Erylis et l'autre enfin au nom d'Elo

Toutes disait qu'il les aimait, a toutes il demandait pardon, a toutes les trois il legué ses biens.

Il pris la boutielle but une gorgée au goulot. Puis il alla s'asseoire sur son lit. Et puis pris quelques gorgées de plus. Il commencait a avoir mal de tête. Il vacilla et se retint sur le lit et finit la bouteille.

Il jeta la bouteille a terre. Il prit le coeuteau de cuisine Il regarda et son bras et trancha au niveau du poignet et recommenca l'operation sur l'autre bras.

Il lança le couteau et s'allongea sur le lit. Ses poignes commencait a saigner abondamment.

Il sentait de moins en moins la douleur et se sentait comme si il partait. Il eut une pensée ... il avait oublie d'éteindre la lumière et de fermer la fenêtre. Mais c'etait trop tard, il etait trop faible pour se relever....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:21

Elo se réveilla en sursaut. Non,elle n'avait pas rêvée...pourtant elle avait une boule de glace coincée dans son estomac... Elle se leva et sortit de la chambre pour trouver la salle de bain et aller se rafraichir. Elle sentie dans les couloirs un courant d'air, puis elle vit de la lumière par l'entrebaillement d'une porte. Elle n'était qu'à moitié réveillée et ne se posa pas e question, elle poussa la porte.

Elle étouffa un cri à la vision d'horreur. Ne savant que faire, elle se précipita sur Sha, agonisant.

- Non ! Sha, qu'as-tu fais ? Je t'en supplie, non, réveille-toi...

Elle regarda autours d'elle et vit les lettres sur le bureau, ainsi qu'une bouteille cassée et le couteau. Elle ne conaissait pas les soins. Elle savait néanmoins comment arrêter une plaie de saigner. Elle appuya aux points de compression, au creux du bras, entre les deux muscles pour stopper l'hémoragie. Puis, elle déchira sa chemise et serra les lambeaux de tissu sur les 2 plaies.

Totalement désemparée, elle pleurait à chaudes larmes bien que son visage ait toujours gardé son calme olympique. Ses yeux brillaient comme jamais.
Elle accourut vers la cuisine, il y avait sans doute des herbes médicinales la bas. Elo courait dans les couloirs, ouvrant toutes les portes à la recherche de la cuisine. Elle tomba enfin dessus. Elle ouvrit précipitemment tous les placards avant de trouver le bon. Elle reconnaissait quelques plantes que la sage de son clan avait déjà utilisé sur elle. Elle les prit toutes et regagna la chambre où gisait Sha.

Son pouvoir ne lui servirait à rien, ses armes non plus... Brule-Flammes ! Les phénix ont le don de guérison.

*- Que je me réduise en cendres, vite Brule-Flammes vient vite je t'en supplie !
- Que se passe-t-il ?
- Sha...va mourire...
- Je suis déjà en route.*

Elo retourna sur Sha. Elle pleurait à se désydrater. Heureusement, le phénix arriva vite. Il se posa sur son épaule. Elle retira les lambeaux de chemise qui servaient de garo. Le phénix se pencha sur les blessures et elle vit une larme couler de son oeil pour tomber sur la blessure, puis une deuxième sur l'autre entaille. Elo était tellement malheureuse que le phénix le ressentait aussi.

Dans son pays, on ne mourrait pas de suicide. On mourrait de combat, de courage, d'imprudence mais pas d'amour. Elle ne comprenait pas ça. Dans son clan, on ne mourrait pas par sa volonté mais par celle des autres ou celle du destin. D'où elle venait, on mourrait de blessures, de souffrance mais le manque n'est-il pas une blessure du coeur, une souffrance intérieur ? Tout se mélangeait dans sa tête...

Elle vit les blessures guérir, la peau se reconstituer. Elle resta pourtant là, dans son désarroi, Brule-Flammes sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:57

Sha avait une douleur à la tête. il se demandait si il était au paradis ou enfer. De toute facon dans l'un ou l'autre il passerais sa mort a recherché ses parents. Mais il se demandait pourquoi même mort on avait un terrible mal de tête. il entrouvrit les yeux mais ca lui faisait trop mal pour bien voir.. tout était flou... En tout cas la mort était tres confortable un peu comme dans mon lit pensa Sha.

Il sentit une presence pres de lui, il entrouvirt ls yeux mais le mal de tête était trop penible. il ne pouvait voir. On lui pressait la main


* surement pour me dire bonjour et me souhaité la bienvenu...
Mais j'ai tout mon temps puisque j'ai l'éternité devant moi ....*

Il sentit pour mettre en eveil son odorat pour voir quel odeur avait la mort.. ca sentait les herbes medicinales, l'alcool et un melange d'essence d'eucalyptus.. c'etait bizarre cela lui rappellait trop l'odeur de sa dernière nuit....

Il essaya de toucher il était recouvert de drap de grandes qualitée comme il avait dans sa chambre....


*quoi je suis dans ma chambre*

Il bougea la main sur le côte et la il senti une jambe d'une personne.
Il ouvrit difficilement les yeux il y'avait Elo qui était là. Oui c'etait bien elle avec son phénix sur son épaule. Il l'avait l'impression qu'elle disait son nom. Elle lui tenait la main.
Ils se demandait si il etait bien mort....

Il tocuha ses poignes il n'y avait plus rien ... il ne comprenais plus ou il etait ... sans blessure ... avait il revé son suicide

Il voulut parler mais le son de sa voix ne sortait pas. le sang qu'ilavait perdu était enorme, plus l'alcool ingurgité expliqué la faiblesse de Sha.

Il se battait pour pas dormir mais ses yeux commencaient a se fermer , alors qu'il voulait des explications....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMer 27 Déc 2006 - 7:12

Elo mit du temps avant de réaliser que Sha reprenait conscience. Elle ne fit pas de mouvements brusques pour ne pas le secouer. Elle ne savait d'ailleurs pas quoi dire. Brule-Flammes ramassa les herbes sur le sol et s'envola pour la cuisine.

Sha devait être fatigué pour avoir perdu autant de sang, les draps en étaient couverts. Elle s'écarta du lit et laissa son pouvoir la remplir. Les draps voltigèrent puis Sha fut soulevé. Elo aurait eut la force de le porter mais elle ne voulait pas le brusquer. Elle partit à la recherche d'une chambre qu'elle mit peu de temps à trouver. Elle installa Sha sur le lit et le recouvrit de couverture. Puis elle s'approcha pour lui faire un bisous sur le front.

Elle lui expliquerait tout demain. Elle retourna à la chambre pour éteindre la lumière et fermer la fenêtre. Elle vit les 3 lettres. Elle faillit ouvrire la sienne mais se rentint. Brule-Flammes arriva, elle lui dit bonne nuit puis il retourna à l'Académie.

Elle n'arriverait plus à dormir. Elle retourna dans la chambre où Sha dormait et s'installa à une chaise, pensante, attendant que le soleil se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:28

Apres plusieurs de nombreuses heures de sommeil. Il se reveilla il avait mal de tête. Il ouvrit les yeux et vit qu'une seule personne Elo.
Elle était la comme toujours, il n'etait pas mort, il etait tout simplement dans sa chambe, Elo avait du encore une fois le sauver elle devait en quelque sorte son ange gardien. Mais pourquoi ne voulait-elle pas qu'il parte. Il lui devait deux fois la vie. Il la regarda les yeux mi clos, il se demandais comment elle avait pu soigner ses blessures.

Il ouvrit les yeux et dit de sa faible voix


- Elo pourquoi ...?


Ce pourquoi disait pourquoi m'avoir sauvé... pourquoi m'aime tu a ce point, pourquoi ne pas me laisser libre de mourir

Il se demandait si elle avait lu sa lettre ou il disait a quelle point il tenait a elle et qui lui laisssait un tiers de ses biens, mais qu'il ne pouvait supporter le silence d'Erylis.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:20

Elo vit Sha se réveiller lentement. Elle avait laissé les rideau ouverts pour que les premières lueurs de l'aube entrent dans la pièce. Elo n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle n'était pas fatiguée, elle avait eu l'habitude des tours de gardes... Elle ne dit rien, ne comprenant pas la moitiée de phrase de Sha. Pourquoi quoi ? Pourquoi l'avoir sauvé ? Pourquoi était-il ici ? Pourquoi était-elle a coté de lui ? Elle attendait le suite.
Elle voyait comme il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:57

- pourquoi vouloir me sauver Elo

Puis il reprit son souffle. Il se sentait si faible tres faible . Il voulait ajouter tout un tas de chose.

- je peux pas trop parler mais ouvre la lettre qui est la a toi

Chaque mot etait dure a prononcer, a dire. Son souffle était court. Il avait mal au coeur et d'une grnade tristesse. Il voulait qu'elle ouvre la lettre elle serait tout de lui, d'Erylis, de Nila et d'elle. Il avait ecrit tout ca avec son coeur et rien ne pourrait etre plus comme avant. il avait jhonte de sa faiblesse....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:43

Pourquoi vouloir le sauver ?! Mais la réponse était évidente ! Elle ne se posait même pas. Elo ne comprenait pas que Sha puisse lui demander cela. Elle sentit un pincement au coeur.

- Mais...Sha...tu es pour moi un...grand ami. Je ne te laisserais jamais mourrir, surtout d'une telle façon. L'amour est censé procurer de la joie pas la souffrance et la mort.

Elle n'avait pas vécu grand chose en terme d'histoire coeur mais de cela, elle en était certaine.
Elo repensa à la lettre qu'elle avait faillit ouvrir. Ce morceau de papier avait tellement d'importance pour elle, il était entouré d'un mystère, qu'elle n'avait plus envit de le lire. Mais ce qui comptait pour elle était l'état de santé de Sha. Il ne semblait pas aller très bien alors que Brule-Flammes l'avait soigné, c'était pas logique.
Son regard bleu s'adoucit jusqu'a devenir chaleureux, avec un mélange d'inquiettude.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:04

- tu sais je ne suis pas une personne bien pour toi ni pour les autres. J'essaye et je ne suis pas quelqu'un de bien Elo. Ecoute ouvre la lettre tu comprendra tout...

une larme coula sur sa joue. Il n'avait pas encore la force de l'essuyer.

- S'il te plait ouvre la apres tu pourras tout savoir....

Il ferma les yeux il aurait tellment voulut quitter ce monde rejoindre son père adoptif et peut etre ses parents. Il n'y avait que trois personnes qui comptaient pour lui dans ce monde. Erylis, Nila et Elo qui etait toujours present pour le sauver qui était son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:06

Elo ne comprenait rien à ce que disait Sha. Elle ne comprenait pas le simple fait qu'on ce sous estime. Sha n'était maléphique pour personne elle en était sure. Pourquoi disait-il ça ? A cause de ses crises ? Mais il n'y pouvait rien ! Elo faillit éclater et lui dir tout ce qu'elle pensait d'une traite. Elle changea d'avis subitement, ne voulant pas agraver son cas. Elle esuya du doigt la larme qui coulait sur le joue de Sha puis partit rechercher la mystérieuse lettre. Sans qu'elle le veuille, ses mains tremblaient. Elle retourna dans la chambre.

- Comme tu voudras je vais la lire.

Elle déchira le papier, puis commença la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:37

Chere Elodorwin

Si tout se pass je serais parti depuis longtemps quand tu liras ce message. parti pour un lieux d'ou on ne reviens jamais. Mais ou on est libre.
Non ne pleure pas. Ma plus grande peine c'est que soit toi qui decouvre mon corps inanimé. Je m'en veux et je crois que tu me le pardonnera jamais. Je sais je fais toujours du mal a ceux que j'aime.

Voila tu as cette lettre entre les mains. Il y'en a deux autres à côté de la tienne. Donne les Erylis et Nila.

Pourquoi te demande tu ? pourquoi ai je mis fin a ma vie?
Je vais tout te dire. J'ai perdu mon pere adoptif il y'a peu et j'en suis triste puis j'ai rencontre Erylis, Nila et toi. Je vous aime toutes les trois d'un grand amour.

J'ai eu tres mal de la disparition de Nila ma soeur et d'Erylis mon amour. Et dans ma tete et dans mon coeur tu avais aussi une grande place. Et mon grand probleme était que je t'aimais trop mais j'aimais aussi mon Erylis. Mon coeur était dechirée entre vous deux.
Je n'avais pas envie de vous faire souffrir

Mais j'ai du choisir la fuite certe ce n'est pas courageux. Mais je crois pas que je le suis.

Voila j'ai fait tout le necessaire pour que vous heritiez de tous mes biens et de vous les partager entre vous 3. J'aimerais beaucoup que vous gardiez cette maison pour y vivre. Mais bon faites comme vous voulez.

Vous trouverez toutes les indications de mon heritage dans un tiroire de mon bureau...

Si Erylis et Nila ne reapparaissent pas d'ici un an tout sera à toi.


et encore pardon

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:24

Elo avait maintenant la larme à l'oeil. Parler de sa propre mort avec une telle froideur... Sha s'était totalement dévoilé dans cette lettre, il avait tout dit. Elle ne se pensait pas capable de faire une chose pareille, elle. Ainsi, il était déchiré ente elle et Erylis...

- Mais Sha je suis la...ta mort ferait plus de mal que ta survie.

Malgré l'explication de Sha, elle ne comprenait toujours pas. Elle aussi avait perdu son père adoptif, sa mère refaisait surface dans sa tête, elle avait déjà perdu bon nombre d'amis au cours de batailles. Et elle n'avait pas mit fin à ses jours, pourquoi lui le ferait ?

- Tu ne m'a pas blessé jusque la, malgré ce que tu dis dans cette lettre, mais ce geste si...je crois. Vas-tu comprendre ou rester dans ton mensonge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:38

- comprendre je sais pas, mentir je sais plus

Tout etait embrouillé dans sa tête. Plus qu'avanant mais au moins il ne vivait plus dans le mensonge enfin le croayit il puisqu'il lui avait dit toute la verite dans cette lettre.

- je comprend pas pourquoi je te mentirais ?

Il ne comprenait, ou il ne voulait pas comprendre, ou n'avait il pas encore trouver la force de comprendre ce que disait Elo

- tu sais maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:48

Elo était étrangement en colère mais pourtant si calme. Elle était perdue, ne savant que faire pour lui faire comprendre.

- Je n'ai pas dit que tu me mens mais c'est à toi que tu mens. A qui as-tu fais du mal, tu peux me l'expliquer ?! C'est toi qui souffre, pas les autres ! N'inverse pas les rôles. Il faut que tu regardes la vérité en face...

Elle s'agenouilla au bord de son lit, toujours la lettre en main.

- Sha, tu es mal, je ne devrais pas entamer cette discussion maintenant...tu es trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:04

- oui je souffre et j'aurais preférais partir

*mais si je faisait pas souffir pourquoi les gens me fuie et me donne plus de leur nouvelle dis moi dis moi .....*


Sha sentait ses forces lui revenir peu a peu mais toujours un peu sous l'emprise d' alcool sa tête lui faisait mal.

- dire que tu aurais pu etre tres riche .. si tu m'avais laissé partir ....

Il ne savait plus tres bien ce qu'il disait ejntre tristesse, amour son coeur lui faisait. Rien a voir avec son suicide. Seul la douleur de la realite lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:12

- Te laisser partir ?! Devenir riche ?! As-tu perdu la raison ? A quoi bon l'argent si tu ne vis plus ?

Ce n'était pas possible, Sha n'avait pas prononcé ces mots... Elle ne pouvait pas croire qu'il pense qu'elle profiterait de sa mort pour récupérer son argent.

- Mais pour qui me prends-tu ?! Sha, il faut être fort...Je refuse de te laiser te tuer ! Quit a être avec toi a longueur de journée. Je vais t'aider. ¨Promet moi d'essayer de te sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:25

Il s'en voulait il venait de blesser Elo encore une fois. Il le voyait a sa reaction. Et elle l'aimait il en etait sur et il la faisait doublement souffrir.

- je devrais mieux taire car je dis que des betises en ce moment...

*je ne peux rien promettre...*

il la regarda et lui sourit, il aurait voulut dire tant de chose mais qu'il n'oserais pas lui dire.

Il ferma les yeux et refelchis a tout ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:31

Elo avait veillé toute la nit mais elle ne ressentait pas la fatigue. Elle aurait pourtant bien voulut récupérer son sommeil perdu mais abandonna cette idée de peur que Sha ne refasse quelque chose d'irréfléchit. Néanmoins, ce que disait Sha était tout a fait juste. Il disait des bêtises et avait besoin de repos. Elle ne lui en voulait pas pour ce qu'il avait dit, il était fatigué. C'était ça. Elle se mit machinalement a lui carresser les cheveux, repensant a cette duiscussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour  a la maison Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison   retour  a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une engueulade maison
» Maison vue de l'extérieur
» Une maison à découvrir
» Description de la maison
» retour de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité-
Sauter vers: