L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre avec Sha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:25

Romanaëlle avait été un peu déçue de la manière dont c'était terminée sa longue conversation avec Sha. D'ailleurs, celui-ci l'avait invité à passer chez lui avec Kea, pour chercher des informations sur les Arcfelins dans sa grande bibliothèque. Elle avait déjà proposé à Kea de venir et avait décidé qu'ils s'y rejoindraient.

Romanaëlle avait tourner un petit moment dans les ruelles d'Atlantis, cherchant une grande propriété qui devait être celle de Sha. Ayant un sens de l'orientation assez minime, elle finit par se tanner de tourner en rond et alla demander de l'information à deux vieillards qui discutaient dans la rue. En demandant la direction pour la maison d'un prénommé Sha, un des deux hommes la regarda d'un oeil mauvais. Sha avait déjà expliqué à Romanaëlle comment sa richesse attisait la jalousie mais elle fut navrée de le constater par elle-même. Malgré leur air plutôt embêté, un des deux hommes lui indiqua poliement le chemin.

Romanaëlle les remercia et continua sa route vers la demeure de Sha. En arrivant devant, elle en crut difficilement ses yeux. Tout était si grandiose. Elle hésita un moment avant de s'approcher, effrayée par tant de richesse. Puis, elle s'approcha d'un homme à l'entrée et lui déclara:

- Je viens voir Sha.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:35

Kea apperçut Romanëlle à quelques mètres devant lui.
Il n'avait pas eut tant de mal à trouver la demeure, mais kea c'était perdu dans la ville alors qu'il flanait.
A vrai dire, il était même arrivé jusqu'au lac d'Imigèle.
Il accéléra pour arriver à son niveau avant qu'elle n'entre dans la demeure de leur hôte.

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:42

En voyant arriver Kea, Romanaëlle le salua chaleureusement et l'embrassa rapidement.

- Bonjour! Tu n'as pas eu trop de mal à trouver? Moi j'ai dû m'informer auprès de deux hommes qui discutait dans la rue. Mon sens de l'orientation est assez désastreux.


Elle eut un petit rire et reporta son attention sur l'homme à la porte. Se demandant si Sha avait d'autres personnes de ce genre, chacunes à ses ordres. Elle n'avait jamais rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:22

Nila avancer joyeusement. Chose qui n'etait visible que pour de fin opbservateur...tel que Sssilveryessss somnolant dans son cou. C'est joi interieur etait provoqué par le fait qu'elle se rendeaint utile pour son grang frere: elle avait un message.
Elle ariva au portail fit signe au portier de ne pas repondre puis se planta devant les amoureur et dit sur le ton des proclamation:
-Sha Malt vous fait savoir qu'il arrivera d'ici quelque instant et m'envoit pour vous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:21

En voyant apparaître Nila, Romanaëlle crut un moment qu'elle s'était trompée de maison. Puis, lorsqu'elle réalisa que celle-ci venait vraiment selon les désirs de Sha, elle frisonna. Elle avait vraiment espéré ne pas la revoir avant un long moment et aurait souhaité se retrouver seule avec Sha et Kea pour discuter de ce dernier.

Romanaëlle fit tout de même un sourire poli à Nila et la salua.

-Merci beaucop Nila.

Elle regarda ensuite Kea et décida qu'elle n'avait vraiment pas envie de travailler dans la bibliothèque si Nila était là. Elle murmura donc à Kea:

-Je... je crois que je vais partir Kea. Tu pourras très bien te débrouiller avec Sha... et Nila...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:35

Nila hossa les epaule.

-Je crois que Sha en a rien a faire de ta presence ou pas. Mais fait comme tu veut je croit que la maison est assez grande non?

Elle designa l'imense demeure d'un geste de la main. Puis regarda l'entre et ajouta.

-Bon je pense que Sha doit etre pret. Je vais vous amenez jusqu'aux slon...A moin que tu ne viennent pas...

Elle avait demander ca froidement a la serveuse en la nomant ainsi dans son esprit car elle ignorais parfaitement son prenom et n'en avait rien a cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:41

Kea ne se léla pas de cet échange, attendant la fin pour s'exprimer.
Lorsque celle ci vint, il dit Romanaëlle :

-Viens avec moi, tu sais personne ne va te manger, en plus je ne connais pas Sha, tu me le présentera !

Kea espérait qu'elle viendrait, il n'avait pas envi de passer pour celui qui s'inscruste sur l'invitaion faite à Romanaëlle.
Il avança vers Nila.

-Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:52

Devant la réponse froide de Nila, Romanaëlle fut troublée. Peut-être que Sha n'avait pas du tout envie de la voir. Comment savoir? Mais elle avait tout de même promis à Kea de l'aider et Sha l'avait invité à passer, pourquoi se gêner?

Elle suivit donc Kea, en essayant de penser au fait qu'elle allait sûrement apprendre toute sorte de chose très intéressante et visiter une demeure assez impressionnante.

- Oui, oui je viens.

Elle fit comme si Nila n'avait rien dit de déplaisant à propos de Sha et rajouta:

- J'ai bien hâte de poursuivre ma conversation avec Sha.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:00

-Et bien allons. Grand-frere vous attend dans le petit salon venez!

Et elle partis marchant de son pas habituel: grand et rapide. Elle fesais regulierement des pause jetant des regard agacés au ses suivant qui visiblement n'avait pas son rythme.

Au bout des quelque couloir et escalier traversé et monté a travers la demeur il arriverent devant une porte.

-Bon c'est la!
Elle toqua une foi sechement et sans meme attendre la repose cria:
-Brother! Kea et la serveuse du bar son arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:15

Kea suivit d'un bon pas Nila, jusqu'à la salle dans laquelle Sha les attendait.

Le semi elfe avait horreur de la manière dont Nila traitait Romanaëlle.

* Pourquoi tu l'apele comme ça ? qu'est ce qu'elle t'as fait ?*

Kea avait pensé cela à l'attention de Nila autant par curiosité que par agacement.

Il attendit laréponse tout en commençant à avancer jusqu'à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:31

Romanaëlle suivait Nila à grande peine, marchant le plus rapidement possible. Elle se demandait si celle-ci ne fesait pas exprès pour aller le plus vite possible. Lorsqu'elle entendit Nila la nommer :«serveuse du bar», Romanaëlle soupira légèrement. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Nila ne l'aimait pas, elle ne croyait pourtant pas avoir mal agi.

Elle avait bien remarqué qu'au café, cette dernière avait tenté de la rendre jalouse sans véritablement de raison. Romanaëlle préférait tout de même ignorer Nila, pour ne pas augmenter la tension. Elle ne fit que murmurer, plus pour elle même:

-Romanaëlle... je m'apelle Romanaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:41

Sha attendait tout le monde dans un des petits salons. De petit il n'avait que le nom. Ily'avait de grand fauteuil. Tout était décoré en vert. Bien decoré avec de beaux meubles en bois ornés de fleurs et de plantes

Sha senti la tension depuis leur entrée dans le salon...

*s'il te plait ce son mes invités parle leur correctement tu peux rester avec nous mais sois correcte avec TOUT LES DEUX s'il te plait*

- Romanaë et Kea installez vous j'etais sur que vous viendrez ici assez tôt ? faites comme chez vous
Vous avez mangé ??



Le chat de Sha dormait sur un des fauteuil

**encore une visite je n'ai plus l 'habitude des visites, m'enfin je vais voir qui c'est ...**

Le chat ouvrit un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:45

*gna gna gna D'accord grand frere....*

La jeune fille venait d'accepter d'arreter d'embetter Romanaëlle mais rien de plus.

Quand elle vit Snif elle se precipita dessus le pris dans ses bras et s'aasit sur le fauteuil.
-Coucou toi!!!

C'etait reparti pour un sceance de grattage d'oreille pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:49

Romanaëlle salua joyeusement Sha tout en contemplant la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Puis, en entendant la question de Sha, Romanaëlle hocha positivement la tête :

- J’ai déjà mangé avant de venir, mais merci beaucoup.

Elle ne voulait pas trop en demander à Sha, déjà qu’ils arrivaient à l’improviste et qu’il avait déjà une invitée. Elle regarda tout autour d’elle, comme une enfant découvrant un endroit magique. Puis Romanaëlle aperçut le chat de Sha. Ce dernier ne lui avait pas encore parlé de son chat et Romanaëlle fut surprise de le voir.

- Tu as un chat?


Puis, elle s’approcha du matou pour le caresser mais Nila se précipita vers lui avant. Elle recula donc tranquillement, laissant Nila s’occuper du chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:51

Kea entra dans le petit- euh ... grand- salon.
Sha les y attendait.

Bonjour !

Kea resta tout de même interrolqué de voir Nila faire de tels effusions au chat, il avait toujours vu Nila un peu -beaucoup- comme une personne calme
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyJeu 2 Nov 2006 - 8:41

Nila se rendit compte qu'elle s'etait totalement relacher. elle toussota dans sa main. Puis se lave avec dignite le chat ronronnant dans ses bras; Elle se raprocha d'un jeunne serviteur poser a cote d'une plante verte et lui demana:
-Un bol de lait, un assiette de lait vanillé, un vert de Cola pour moi avec des biscuit de l'hydromel pour Sha et puis demander au inviter si 'il veulent boire quelquechose.


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:44

Kea regarda, amusé, le manège de Nila.
Celui ci avait vraiment un côté calme et un autre ... bizarre. Ou plutôt incalifiable. Comme si elle voulait cacher quelque chose, ou se cacher des autres.

Kea repporta son attention sur le jeune serviteur à qui la jeune fille avait parlé quelques instants plus tôt.

-Je prendrais comme Nila, s'il vous plait.

Il n'avait pas pris le temps de réfléchir à une boisson plus recherchée, il était trop impatient de savoir ce que Sha avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:27

Sha commanda à ses domestique tout cela et fit installer ses invites dans les fauteuil..

- Donc Romanaëlle vous a parlé de notre petite conversation, dites moi ce que vous luiavez dit...
pour qu'on ne traine plus sur ca et que lon poursuive ?

dit avec calme Sha
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:29

Romanaëlle s'assit calmement dans le fauteuil que lui avait indiqué Sha. Il était moelleux et confortable et Romanaëlle se sentit plus à l'aise.

- Oh, en fait je ne lui ai pas dit grand chose! Je préfèrais attendre que vous lui expliquiez par vous même. Je n'ai fait que mentionner les Arcfelins, mais sans plus. Je vous laisse donc le privilège de poursuivre Sha.


Elle fit un large sourire à Sha, pui à Kea, qu'elle trouvait vraiment beau dans la lumière du soleil qui traversait une petite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:08

- bon nous allons commencer par le debut

Sha se leva et quitta la piece un instant et revint avec un miroire a la main.

- tout d'abord monsieur prenez ce miroire et dites moi si vous voyez au dessus de vos pupiles trois petits points ....

Seul une race connu possede une telle partciularité les arcfelins....


Sha attendit pour savoir si Kea voyait ces trois petits points
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:15

Kea regarda Sha partir et revenir rapidement.Il prit le miroir que Sha lui tendit. et regarda au dessus de sa pupille.

-En effet, il y a bien trois points ...
Mais de quelle espèce sagit il ?


Il essaya de ne pas paraitre trop empressé, bien qu'il le fut affreusement.

*j'ai hate de savoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:06

Nila s'aprocha de kea et lui foutu un tape deriere la tête.

-il a dit seul une race possede ces trois points... fait un effort de connection demi elfe à deux balle...

Le jeune fille parlais durement mais avec un sourir amusé aux levres car elle apreciait Kea.

Le serviteaur arriva et distibua les boissons a tout le monde puis retourna pres de sa plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:16

Kea se tourna vers Nila.

-Si je pose la question, c'est que je ne connais pas la réponse !

Nila, même si elle était gentille, avait le don de l'énerver.
Il la singea intérieurement, mais pas méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:58

- oui tout a fait ce sont les seuls.
Les Arcfelins sont des être mi chat/ mi-elfe. Ce peuple a connu une grave extermination.
Et les survivants vivent sur une île dans a 25 000 lieux d'ici...

Les Arcfelins sont des elfes avec des corps et des tête de chats.
Avec une petite bizarrerie dans l'oeil .. trois point. Ces trois points symbolise pour les Arcfelins la force, l'amour, et l'énergie.


Ils ont la particluarité d'avoir les 5 sens tres developpé.. Est ce votre cas Kea ??
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:22

Sssilveryesss eu une reaction assez etrange. Il se mit a sifler de facon tres aigü comme pour vrillez les de tout le monde tympas. Nila se boucha les oreil et lui dit d'arreter. Mais ne fesan rien elle le lui cria puis ouvrit les yeux qui tombere sur ce paure valet qui lui ne semblait pas etre deranger par le bruit. Alors la telepathe reflechi... Il voulais voir sur notre mi elfe mi ..arcfelin entendant ce siflement perceptible pour peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:17

Kea eut la même réaction que Nila, voir plus accentuée.
Il boucha de toutes ses forces ses oreilles ne supportant pas le sifflement qui semblait provenir de Nila, puis il remarqua que c'était un serpent, le serpent de Nila.
Kea grimaça encore un peu


-Oui, je pense que c'est mon cas.

Nila pitié dit à ton serpent d'arrêter de siffler !
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:54

Malgres le bruit du serpent Sha resta impassible et regarda Nila d'un air amusé mais ne montra rien comme à son habitude.

Il fit le tour de ses invités ....


- Bon voila ce sont les quelques signes qui me fotn dire que vous etes un arcfelin... Mais je vais vous montrer mes livres dessus les arcfelins suivez moi...


Sha invita tout ce petit monde a aller dans lma grande bibliothèque ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:16

Romanaëlle ne comprenait plus vraiment ce qui se passait. D'ailleurs, son esprit vagabondait à des lieux et des lieux et elle revoyait la miroitante rivière de Préfleuri. Elle ne fut tirer de sa létargie que par la supplication de Kea envers Nila et elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait. Sans vraiment se poser de questions, elle se replongea dans ses pensées. Elle ne remarqua pas tout de suite que tous les gens se levaient pour se rendre à la bibliothèque et fut déçue de devoir se tirer de sa rêverie. Elle suivit tout de même tout le monde, ravie de voir que kea en apprenait un peu plus sur lui-même. Pourvu qu'il n'oublie pas tout trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:01

Sssilveryesss s'arreta et Bila l'envoya franchement bouler...a la tete de Sha...

_Aller m'en veut pas Nila!!
-On avait dit que tu ne devait jammais faire ca !!! lui cria Nila sa parler fourchelangue.
_C'etait le moyen le plus simple...
-Sssil tu est trop stupide. Tu sais aussi bien que moi que ce bruit m'est insuportable a moi et a beaucoup d'animaux, ainsi que ceux a la perception acru...Je croit que Snif m'a laminer le bras.

En effet le chat avait presque tourne de l'oail face a la douleur infliger par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:56

Kea suivit Sha.
Il avait hâte d'en apprendre plus sur ce qui sembleraitr être son peuple, décimé ...
Si son peuple avait été décimé, comment avait il survécut lui ?
Ou allors, peut-être que les choses étaient confuses, comme si ses ancêtres à avait fuit
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:30

Ils entrerent dans l'une des bibliotheque de la maison . Il y'avait des livres partout

- hum les livres qui nous interresse je les ai mis sur le bureau la ba je vous les laisse feuilleter et posez moi toutes vos questions je ne pourrrait peut etre aps reopndre a tout mias je saurais ou chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Sha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sha   Rencontre avec Sha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant du bal (Avec Velvy)
» Rencontre avec Eliñdra
» Delire avec Eryyyy chérie :P
» chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]
» rendez-vous avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité-
Sauter vers: