L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En sortant du bal (Avec Velvy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

En sortant du bal (Avec Velvy) Empty
MessageSujet: En sortant du bal (Avec Velvy)   En sortant du bal (Avec Velvy) EmptySam 28 Oct 2006 - 16:47

Orion et Velvy sortirent de la salle de bal et avancèrent d'un ou deux coins de rue. Ils étaient rendu dans un endroit désert, un peu comme une ruelle qui, très minces (pas plus de quelques mètres de large) et prise entre des maisons de pierres recouverte de plantes grimpante, descendait en serpentant quelques blocs plus loin avant d'être coupés par un amas elles aussi recouvertent de lierre et de mousse. Quelques fois, il y avait des marches, mais la plupart du temps la pente n'était pas assez a pic pour cela.
Orion, prenant Velvy par la main, l'avait guidé jusque là. Une fois qu'il y fut, il balaya l'endroit du regard, un sourire nostalgique flottant vaguement sur ses lèvres. La lune, pâle et fantomatique que, des générations plus tôt, des sirènes, probablement écrasées par le deuil, mais luttant pour survivre, avait crée, n'écliarait qu'à peine cette partit de l'Atlantis. Ils n'étaient pas bien loin de la salle, pourtant, on aurait dit que des milles les en séparaient, aucun son de fête ne se rendait jusque là.

- C'est un de mes endroits préféré de la cité, murmura-t-il, comme s'il n'avait pas le droit de parler dans cet vieille ruelle.

Il s'avança vers le tas de pierre au fond, toujours tenant la fée de la nuit par la main, ses ailes blanches réfléant étrangement la lumière, comme si elle poduisait la leurs, et toucha des doigts la mouse qui les recouvraient.

- Ce sont les rares ruines de l'Atlantis dans la bulle, murmura-t-il. Tu t'imagines, qu'il y a des centaines d'années, ajouta l'ange en se tournant brusquement vers la jeune fille, ses yeux bleus étincellants, des milliers de personnes ont perdus la vie au moment ou ce mur s'effondrait? Je n'arrive que difficilement à le concevoir...

Il s'arrêta un moment, le passé le passionnait et l'intriguait en même temps.

- Mais nous ne sommes pas venus, pour ça! un sourire franc remplaçant celui étrange et questionneurs qui avait germé n peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

En sortant du bal (Avec Velvy) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal (Avec Velvy)   En sortant du bal (Avec Velvy) EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:17

Velvy suivit Rorion à travers des ruelles de l'Atlantis. la fée ne les avaient encore jamais visitées auparavant, mais suivit Orion d'un bon pas. Lui semblait savoir où aller.
Après tout il avait toujours vécut dans cette cité.
Ils approchèrent de ruines couvertes de mousses ici et là. D'après Orion, des centaines des milliers de personnes, voir peut-être plus, y avait perdu la vie. Cette image ne rassura pas Velvy, elle n'aimait pas imaginer la mort, la vie était tellement bien!

-en fait, pour tout dire, j'ai du mal avec la mort, je ne la connais pas, et ne veux jamais la connaitre...

Velvy avança à travers les pierres, et laissa sa main vagabonder le long du mur en ruine.

-En effet, la visite n'était pas dans ce but au départ.

Velvy secoua sa chevelure muilticolor, avant d'offrir à Orion un sourire, tout aussi magnifique que celui de Orion
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

En sortant du bal (Avec Velvy) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal (Avec Velvy)   En sortant du bal (Avec Velvy) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:10

(excuse moi pour l'immense délai)

Orion hocha la tête et dit, un peu gené.

- Alors, euhh... mmm... Commençons par le commencement. Quels sont les pas de base de la valse?

Il avait été surpris de savoir qu'elle avait de ladifficulté avec le thème de la mort. Quant à lui, cela l'avait toujours fasciné. Il n'avait pourtant pas vraiment bronché, il avait toujours été un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

En sortant du bal (Avec Velvy) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal (Avec Velvy)   En sortant du bal (Avec Velvy) EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:39

(pas grave, tant que tu reviens !)

Velvy sortit de sa contemplation des ruines, et reporta son attention sur le grand blond.

- Ok, alors la valse, c'est une danse en 4 temps. Et il faut se placer comme ça ...

Elle se rapprocha de l'ange, et prit une main dans la sienne et plaça l'autre près de l'autre bras de son partenaire.

Puis elle commença à donner un rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Orion Saïph
Élève
Orion Saïph


Nombre de messages : 44
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : télépathie et bloquage du pouvoir des autres
Date d'inscription : 10/10/2006

En sortant du bal (Avec Velvy) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal (Avec Velvy)   En sortant du bal (Avec Velvy) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:45

(la vlase est une danse à trois temps Velvy... Laughing )

Orion se laissa guider. Un grand pas, deux petits, un grand pas, deux patits, un grand pas deux petits, un petit pas, deux grands, deux autres grands et un petits, suivit d'un petit désordonné et de son pieds sur celui de Velvy. Il s'écarta.

- Mille pardons, bafouilla-t-il, je suis réellement irrécupérable.

Ses bras restaient là, ballant le long de son corps, pendant qu'il se demandait bien pourquoi il apprenait cela. Après tout, il n'aimait même pas vraiment danser!
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

En sortant du bal (Avec Velvy) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal (Avec Velvy)   En sortant du bal (Avec Velvy) EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:40

(oups désolé autant pour moi ! en même temps, j'y connait pas grand chose. Et ça varie de selon là où je regarde, là je viens de trouver : danse en 6 temps, avec 3 pas par mesure !)

Velvy essaya de danser au même rythme que le blond, mais elle n'était elle non plus pas très douée en danse, même si elle connaissait un peu les bases [HJ : totalement faux, j'y connais rien ^^]

- T'es es peut-être irrécupérable, mais je ne suis pas non plus une bonne prof, d'ailleurs, c'est en trois temps pas en quatre. [Laughing] Je raconte n'importe quoi

Elle passa sa main sur sa nuque et la massa embarrassée. Faisant bouger la touffe multi color qui lui servait de cheveux.

[j'ai vérifié, il existe bien des valses à quatres temps (mais peut-être est ce trop peu connu ...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





En sortant du bal (Avec Velvy) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal (Avec Velvy)   En sortant du bal (Avec Velvy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du bal (Avec Velvy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvy Senderhal
» Cours de Velvy
» Chambre de Nila, Isabella et Velvy
» Rencontre avec Sha
» Rencontre avec Eliñdra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité-
Sauter vers: