L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'entré "discrette" d'Albane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

L'entré "discrette" d'Albane Empty
MessageSujet: L'entré "discrette" d'Albane   L'entré "discrette" d'Albane EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:14

La jeune fille était perdue, seule et immobile aux milieu de tous les élèves qui passaient dans le hall. Elle se sentait si seule et voire toutes ces personnes qui passaient à coté d'elle sans la remarquée n'améliorait en rien ce sentiment. Heureusement, son phénix, Menfalm, était avec elle, et tous deux se réconfortaient mutuellement. Albane venait d'arrivé et ne savait ni ou aller qui consulter, ni où elle pourrais dormir et manger, ni comment se faire des amis, il faut dire que les seules choses qu'elle avait dut savoir faire jusque là étaient tué, chassé et séduir, non pas d'amour sentimental, mais corporelle afin de mieux se rapprocher de ses victimes avant de les tuer de différente manière, par strangulation, par poison, ou encore par...non, elle ne devait pas remuer le passé. Désormait, elle ne turait plus sur un simple ordre ou pour de l'argent, elle y avait déja bien trop de sang sur ses mains.
Soudain, son phénix la rappelat à l'instant présent. Il savait à quel point son passé était douloureux pour Albane, mais il ne faisait qu'un avec elle et sut dire les mots qu'ils fallait pour la réconforter temporairement, le faire définitivement était quasi impossible. Mais il savait aussi qu'il n'était pas bon de ne penser qu'au passé et que l'instant présent compte plus. C'est pourquoi il inssitat Albane à ne pensé qu'à l'école. Mais elle eu beau réfléchire, aucune idée ne lui vint à l'esprit. Alors elle restat sur place, debout au milieu du hall, Menfalm sur l'épaule -c'était encore un jeune, pas très grand - dans l'attente que quelque chose se passe, que quelcun vienne à elle, à attendre elle ne savait pas quoi, ou qui...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

L'entré "discrette" d'Albane Empty
MessageSujet: Re: L'entré "discrette" d'Albane   L'entré "discrette" d'Albane EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:06

Elo entra dans le hall anormalement fréquenté. Il n'y avait pas autant de monde d'habitude. Malgré la cohue elle aperçut quelqu'un qu'elle connaissait. Jamais, elle aurait pu oublier ce visage, cette allure et ce phénix, ils resteraient gravés dans sa mémoire. Elle courut presque pour se pointer devant Albane. Beaucoup de souvenirs refaisaient surfaces et elle en avait le coeur lourd. Sa ''soeur d'ame'' était là, devant ses yeux. Juste ces quelques mots sortirent en un murmurre :

- Albane...ça fait si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

L'entré "discrette" d'Albane Empty
MessageSujet: Re: L'entré "discrette" d'Albane   L'entré "discrette" d'Albane EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:15

-Elo?!! Mais qu'est-ce que tu fait là? Je te croyait avec ton...notre peuple!!!
Albane avait en éffet été adopter par le peuple elfique d'Elodore peut avant son départ. Les souvenirs, bon cettes fois si, lui reveninrent en mémoire
. Cela faisait si longtemps! Jamaois elle n'aurrais crue revoir son amie, sa soeure d'arme, d'ame et de coeurre, celle qui lui avait fait découvrir toute la beauté de la vie et du monde dans lequel elle vivait.
-Comment vas-tu? ha, si tu savait à quel point tu m'as manqué!
Albane avait beau dissimuler ses émmotions au plus profond d'elle même, elle ne put empêcher une unique larme de coulée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

L'entré "discrette" d'Albane Empty
MessageSujet: Re: L'entré "discrette" d'Albane   L'entré "discrette" d'Albane EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:22

Elo vit la larme d'Albane et ne put s'empêcher de pleurer elle aussi. Elle avait beau essayer de garder ses émotions, le sentiments de bonheur était trop fort. Elle serra Albane dans ses bras bien que ce fut un peu délicat avec l'oiseau sur son épaule mais elle s'en fichait.

- Que je me réduise en cendre ! J'ai tellement de chose a te dire ! Mais toi, comment vas tu ? Qu'as-tu fais depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?

Elle avait pris une mine soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

L'entré "discrette" d'Albane Empty
MessageSujet: Re: L'entré "discrette" d'Albane   L'entré "discrette" d'Albane EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:33

-J'ai voyager par-ci par là, puis mes pouvoirs se sont déclaréent et...j'ai eu quelques accidents, le regard de la jeune fille se fit lointain et triste, et il y a eu de nouveau mort innocents. J'ai donc continuer à voyager et un jours, on m'a parler de cette écol, alors je suis venue.
Albane ne disait pas tout, elle le savait, mais elle ne pouvait pas en dire plus. Alors elle repris son sourir et fit comme si de rien était, elle savait qu'Elo ne serait pas dupe, mais elle espérait qu'elle comprendrai et ne poserait pas plus de question trop indiscretes.
-Et toi? Tu n'as toujours pas répondut à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

L'entré "discrette" d'Albane Empty
MessageSujet: Re: L'entré "discrette" d'Albane   L'entré "discrette" d'Albane EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:45

Elo avait bien vu qu'Albane ne lui avait pas tout dis mais elle fit comme si de rien était et réserva ses autres questions plus personelles pour plus tard.

- Moi, oui biensure, je vais bien. Je suis restée longtemps dans le clan après que tu sois partie. Et maintenant je suis ici.


Elle toucha machinalement la pierre en forme de larme coincée dans son sternum. Comme cela faisait du biedn de parler à une amie en qui elle avait pleine confiance.

- Nous pouvons aller dans un endroit plus isolé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

L'entré "discrette" d'Albane Empty
MessageSujet: Re: L'entré "discrette" d'Albane   L'entré "discrette" d'Albane EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:53

-Je voudrait bien, mais je suis fatiguée, je n'est pas dormit depuis deux jours tellement j'était pressée d'arrivée ici. Il faut que je me déniche une chambre et que je me repose. Mais si tu veus bien, demain, on pourrais se retrouvés, tu pourrais me montrer les coins simpa et on pourras parler en même temps.
Albane aurrais bien continuer à paler, mais elle sentait ses yeux se fermés contre son gré et elle avait eu beaucoup de mal à faire le dernier kilomètre qui la séparait de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

L'entré "discrette" d'Albane Empty
MessageSujet: Re: L'entré "discrette" d'Albane   L'entré "discrette" d'Albane EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:58

- Oui tu as raison. Je vais te montrer les chambres, tu ne tiens presque plus debout.

Elo avait tellement hate de parler avec Albane qu'elle n'avait pas fait attention à son état. Biensure qu'elle devait être exténuée ! Elle lui prit la main, quelque chose qu'elle n'avait presque jamais fait et l'emmena vers les chambres. Malheureusement, sa chambre était déjà occupée. Tampis.

- Viens, les chambres sont par la. Il faut absoluement que tu te reposes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré "discrette" d'Albane Empty
MessageSujet: Re: L'entré "discrette" d'Albane   L'entré "discrette" d'Albane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré "discrette" d'Albane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré.!
» "Repos" hivernal [privé]
» Concours "Bourré complet"
» Premier "rendez-vous"
» "Mot de pouvoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: