L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée d'un ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:11

L'ange monta quelques marches, s'arrêtant soudain. Au loin dans le soleil couchant semblait se détacher une sorte de bulle à l'aspect surnaturel. Il resta là un instant à contempler le spectacle. L'endroit avait l'air paisible vu de là où il était. Un léger sourire éclaira son visage de même que son regard. Il comprenait pourquoi il devait protéger cet endroit. Lentement il reprit sa progression et bientôt qu'il faisait à pieds. Ca paraissait étrange en effet qu'il ne se serve pas de ses ailes mais c'était là encore une "idée" de ses égaux. Il se devait donc de le faire.

Quelques temps plus tard, il toucha enfin la terre. Il se tourna vers le pont qui montait dans le ciel, et semblant n'être retenu par rien d'autre que la magie. Un soupira franchit ses lèvres. Il était enfin arrivé. Il tourna les talons, s'aventurant un peu loin. Se souvenant que toutes les races étaient acceptées ici, il s'arrêta soudain, songeant qu'il était plus prudent de ne pas se faire remarquer. Il se concentra, faisant disparaitre ses ailes en tremblant un peu, n'ayant pas l'habitude de faire ça. Il reprit sa marche, se dirigeant à l'instinct vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:06

Zylscar sorta de l'école en direction du pont. Lorsqu'il aariva à mi-chemin, il vit Raziel. Il marcha plus rapidement vers le nouvau gardien.

« Monsieur, vous n'êtes pas obliger de cacher vos ailes, il n'y a personne d'autres. »


il regarda autour de lui. «Observera» Il observa calmement et coorectement la forêt qui est à l'entour d'eux.

« Vous voyez? il n'y a personne. Ne vous cacher pas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:22

L'ange regarda un instant la personne qui arrivait à lui à grands pas et qui lui fit rapidement une démonstration sans pour autant se présenter. Après avoir compris qui était ce curieux personnage, il s'inclina pour le saluer.

"Je vous remercie Monsieur le directeur mais je préfère les garder ainsi pour le moment."

Maintenant qu'il les avait "rangé", autant les laisser ainsi. Il reprit, de sa même voix calme et claire, mais qui ne laissait transparaitre aucun sentiment.

"Où dois je me rendre pour prendre mes fonctions?"

Demanda-t-il poliment en scrutant son interlocuteur de ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Marvel
Professeur d'Invocation
Erwan Marvel


Nombre de messages : 57
Race : Fée
poste : Professeur d'invocation
pouvoirs : Télépathie (pouvoir principal), il peut voler, empathie
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:38

Erwan venait de faire un long voyage. La nuit dernière, il ne s'était pas arrêté, sachant qu'il allait bientôt atteindre son but.
Et enfin, il trouvait l'escalier dont on lui avait parlé.

Alors qu'il poursuivait son chemin en direction de l'école, il se retrouva non loin de deux personnes. Il décida de s'approcher d'eux.

"Bonjour. Excusez-moi de vous déranger..."

Erwan jeta un coup d'oeil aux personnes présentes et s'inclina furtivement.

"Monsieur le co-directeur... Et monsieur le Gardien..."

Le jeune homme hésitait à se présenter. Avait-il déjà le droit de les interrompre dans leur conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:54

L'ange se tourna vers le jeune homme qui venait de s'adresser à eux.Raziel s'inclina à son tour afin de la saluer. Il mit un petit temps avant de comprendre que c'était à lui que l'on s'adressait en disant "Monsieur la gardien". Il préférait de loin qu'on continue de l'appeler par son nom.

"Raziel Monsieur."

Par ces simples paroles, il invita l'inconnu à poursuivre et à se présenter. Son ton était toujours poli mais un peu froid. Une légère brise se mit à souffler, et en même temps, quelques oiseaux s'envolèrent de la fôret avoisinante. L'ange ferma un court instant les yeux, profitant de ce temps. L'air lui apportait son réconfort, ce qui l'adoucit un peu. Il porta à nouveau le regard sur l'inconnu, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:53

Zylscar vit le nouveau arrivant et reconnu que c'était un des nouveaux professeur. « Enchanté, professeur Marvel. comme vous le constatez, je suis le co-directeur, Zylscar Stromfall. » Il se tourna vers le gardien.

« Eh bien, vos fonctions se trouve aux château aérien et aux nombreux places aériens situé au coin du sud-ouest de l'Atlantis »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Erwan Marvel
Professeur d'Invocation
Erwan Marvel


Nombre de messages : 57
Race : Fée
poste : Professeur d'invocation
pouvoirs : Télépathie (pouvoir principal), il peut voler, empathie
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:02

Erwan fit un petit signe de tête au Gardien de l'air lorsque celui-ci se présenta et l'invita implicitement à rester en leur compagnie.

"Je suis Erëwänel Marvel, le professeur d'invocation... Mais j'ai prit l'habitude depuis tout petit à ce qu'on m'appelle Erwan."

Le jeune homme respira profondément un peu d'air et observa l'école, que l'on apercevait d'ici.
Il avait hâte de se retrouver en compagnie d'élèves et de leur donner des cours. Il espérait qu'il serait à la hauteur du mage qui lui avait tout appris.

"Quand les cours débuteront-ils, monsieur?" demanda Erwan en se tournant vers le co-directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:20

L'ange acquiessa aux paroles du directeur et une nouvelle fois lorsque celui-ci présenta le professeur d'invocation.

"Enchanté Monsieur Marvel."

Dit-il d'un ton poli avant de se tourner lég!rement vers la direction qu'avait indiqué le directeur.

"Bien..."

Il s'inclina respecteusement.

"Je vais aller prendre mes fonctions. Je vous souhaite une bonne journée."

Il se redressa avant de tourner les talons. A peine se fut-il éloigné de quelques pas que de magnifiques ailes apparurent dans son dos. D'un blanc immaculé, elles paraissaient fragile par leur texture mais puissante malgré tout. L'ange s'envola sans bruit, montant vers les nuages et le château qiu serait son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:06

Zylscar salua le gardien qui s'enala à ses fonctions. ¤ Bon plus que quelques postes et l'Académie commence... ¤ Il se tourna vers Erwan. « Hey bien professeur, cela est votre decision mais n'oublier pas que vous devez afficher votre commencement de cours dans le panneau d'information. Comme je vous l'ai dit, c'est votre décision. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Erwan Marvel
Professeur d'Invocation
Erwan Marvel


Nombre de messages : 57
Race : Fée
poste : Professeur d'invocation
pouvoirs : Télépathie (pouvoir principal), il peut voler, empathie
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:52

[vive le retard Embarassed ]

Erwan salua Raziel qui s'envolait et se tourna vers le co-directeur de nouveau.

"Très bien, d'accord. Dans ce cas je vais y aller aussi. Y a-t-il un endroit où je puis déposer mes affaires?" demanda Erwan.

Le nouveau professeur commença à faire quelque pas en direction de l'académie, se demandant si ke co-directeur allait le suivre ou préférait rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange   L'arrivée d'un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange de plus...
» Arrivée d'un ange déchu
» L'ange de pierre...et l'archange de lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Pont-
Sauter vers: