L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Marvel
Professeur d'Invocation
Erwan Marvel


Nombre de messages : 57
Race : Fée
poste : Professeur d'invocation
pouvoirs : Télépathie (pouvoir principal), il peut voler, empathie
Date d'inscription : 27/05/2006

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:21

Mes cours se dérouleront en deux parties.

Il y aura la théorie, faite en classe entière. Dans ces moments-là, il n'y aura aucune pratique, mis à part parfois quelques exemples.
Vous y apprendrez les bases de l'invocation ainsi que des formules qui vous serviront dans les cours pratiques.
De temps en temps, nous ferons un cours pour discuter ouvertement d'un thème, qui tournera bien sûr autour de l'invocation.

Il y aura également la pratique, qui se déroulera individuellement, sauf rares exceptions. Ce seront des cours particuliers qui auront lieu aussi régulièrement que vous le désirez puisque c'est vous qui viendrez me demander votre cours. Ainsi, je vous demanderai d'avoir une certaine idée de ce que vous voudrez étudier.
Cela pourra être une envie lié à votre expérience ou vos goûts, mais tout aussi bien par rapport à une formule vue en cours théorique.

Je ne tolère pas les retards non justifés et qui dérange tout le cours. Si le cours a débuté quand vous arrivez, entrez dans la salle sans bruit et assyez-vous. Si besoin est, je vous ferai un bref résumé de ce qui venait d'être dit.

Si le cours est sur le point de se terminer lorsque vous entrez dans la salle, je me permettrai de ne pas vous prendre, mais de vous faire un résumé du cours à la fin de l'heure.

Quand aux pertubateurs, ils seront exclus sur le champ et aucune excuse ne sera tolérée.

Erëwänel MARVEL, professeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Les règles principales
» Règles : jouer un autre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours D'Invocation-
Sauter vers: