L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours particulier de Morg-ur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyDim 14 Jan 2007 - 7:28

Morg-ur arriva dans le couloir et se dirigea immédiatement vers la porte a laquelle il avait tappé la dernière fois.Il tappa une nouvelle fois pour se présenter a son cours particulier.L'ange de feu avait une idée très précise de ce qu'il voulait apprendre : la protection contre les démons et les mots de bannissements.Bien sur il n'avait aucune idée de ce que voulait apprendre le fameux professeur.

-Je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:05

Vladimir ne remarqua pas immédiatement qu'on frappait à la porte plongé au plein cœur d'un livre sur les dragons...

Après un effort surelfique pour se détacher de son livre, il se leva et alla ouvrir la porte. Il fut surpris par la grande masse musculaire qui se présentait à lui.

" Vous, vous devez surement être Morg-ur Pyrophyle " dit Vladimir d’un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyLun 5 Fév 2007 - 6:24

-Exact, lacha L'ange simplement.J'ai hâte de commencer, je me demande ce que vous aller pouvoir m'apprendre.

Morg-ur n'avait jamais été en classe et il angoissait un peu.Mais ca lui serai certainement utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:58

Vladimir sentit une certaine angoisse dans la vois de son nouvelle élève mais il n'en dit point mot.

" Ça vous le découvrirai bien assez tôt mon cher "

Vladimir fit quelque geste de la main tout en prononçant les inactions d'un sort de transformation. La classe se mit alors à tournoyer de tout bord tout côté. Lorsque le phénomène se termina, la salle de classe était presque vide. Elle ne contenait qu'un veil armoire à l'allure malfaisante, un coffre tout aussi étrange ainsi qu'un bureau de chêne. Vladimir sortit de celui-ci une baguette de chêne noire.

" Tenez, vous en aurez besoin… "




Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:25

-Muahauah!Une baguette en...bois?! s'interrogea Morg-ur, je ne sais pas si vous m'avez bien regardé...

L'ange de feu avait bien pris soin de fermer les yeux pendant la métamorphose de la salle.Il se savait instable quand a se genre de phénomène et ne souhaitait nullement être aspirer dans un portail dimensionnel.

-J'ai mal compris votre nom, professeur...?

Il laissa la phrase en suspends.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:48

Vladimir sourit de toute c'est dent à la vu de la réaction de Morg-Ur.

" Bien sûre que je vous ai regardé ! Je vois bien que vous être un être de feu ! " Il marqua une pause, avant d'éclater de rire

* Cet élève doit me prendre pour un fou ! * Pensa-t-il

Lorsqu'il reprit son souffle il lui expliqua que cette baguette était faîte d’un bois extrêmement résistant et aux particularités magique légendaire qui pouvait vivre plusieurs centaine d'année.

Quand il termina ses explications, il se présenta.

"Je suis le professeur et directeur Delacourteflèche. Mais utiliser plutôt l'insigne Professeur je vous pris "

Les présentations étant faîtes, Vladimir passa au cours.

" Êtes-vous prêt à commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyVen 23 Fév 2007 - 6:21

Morg-ûr attrapa la baguette d'un air sceptique.

-Merci

Morg-ûr était impatient.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:52

( 4 lignes Morg-Ur )

Son élève ne lui fournissant pas de réponse, il considéra les quelques flammèches qui parcoururent le regard de Morg-Ur comme un signe positif.

" Très bien, je vais donc commencer mon cours par une question toute simple à laquelle vous devrez répondre avec le plus grand sérieux. Quelle est votre plus grande peur ? "

Vladimir savait pour avoir donné ce cours plus d'une fois que les garçons avaient de la difficulté à dire leur peur par orgueil…
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:23

-Euh...

Morg-ur sourit a l'écoute de la question.Il se demandais si on lui demanderai aussi son plat préféré ou encore quel instrument de musique il souhaiterait jouer.Il se concentra quelque peu sur la question.

-L'impérator....?Lister...le noir!?Muhauahau non pas le noir...le...le warp.Les portes...oui les portes...

-Les portes.J'ai peur des portes professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:28

* En quoi les portes pourraient bien faire peur à un être d’une telle carrure * pensa Vladimir.

" Voilà qui est assez curieux " chuchota-t-il avec un sourire.

" Enfin, je tenterai de vous aider à vaincre cette peur. Une fois cela fais vous devriez être en mesure de vaincre ou du moins de ne pas avoir peur des créatures que je vous présenterai que je vous présenterai tout au long de votre apprentissage en ma compagnie. "

Cela dit, il s'approcha de l'armoire enchantée.

" Lorsque j'ouvrirai ces 2 portes, vous devriez voir... euh... une autre porte. À ce moment, vous devrai fléchir les bras tout en brandissant votre nouvelle baguette. Par la suite vous devrez accomplir l'étape qui est sans contredit l'étape la plus importante. L'étape où vous devrez dire la formule suivante: mineretoum. "

Il marqua une pause puis reprit.

" Prêt ? "

N'attendant pas la réponse, il ouvrit les portes du meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyLun 9 Juil 2007 - 6:06

Morg-ûr était un peu sceptique.Les méthodes du professeur lui paraissaient pour le moment étrange.

-Je ressemble a rien avec cette petite baguette.Mais bon, tentons quand même, on verra bien...


Il soupira puis agita un bras sans trop d'entrain.

-mineretoum!

Il observa la porte avec un certain dégout et un peu craintif de ce qui allait se produire.Puis il pensa soudain a Elodorwin et sourit intérieurement avant de chasser cette pensée de sa tête pour se concentrer sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:21

La porte de 3m de hauteur par e de largeur esquiva sans problème le sort. La petite boule orangée provenant de la baguette de Morg-Ur alla s'écraser droit sur l’armoire qui tanga un peu. Sans perdre de temps, l'armoire fonça droit sur Morg-Ur qui pendant une fraction de seconde semblait perdu dans ses pensés. Malheureusement c'est pendant cet parcelle de temps que la porte en profita pour s'attaquer à Morg-Ur.

Vladimir eu tout juste le temps de prononcer les paroles qui éviterait un terrible à son élève.

" Evanesco ! " telle avait été les paroles qui avait réussit à faire disparaître la porte sans laisser de trace.

" Je vous conseille d'être plus attentif monsieur Pyrophyle ! " le ton du professeur laissait voir clairement qu’il n’était pas content. Qu’un élève ne réussit pas un sort est une chose, mais qu’il ne le réussit pas parce qu’il avait la tête ailleurs l’exaspérait…
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyLun 16 Juil 2007 - 4:34

Morg-ur n'avait pas tout compris.Il avait aparemment lancé un sort et échoué, et la porte s'était...jettée sur lui?!

-Saleté de porte, je ne les conaissait pas si agressives.

C'est le professeur qui le sorti de ses pensées avec des paroles toutes aussi agressive.

-Ecoutez machin, personne ne me dis ce que j'ai a faire, puis, elles sont tarés vos portes!

Morg-ur se retourna pour prendre la porte de sortie, il avait d'autres chats a fouetter.Il pensait a Elo...

-Un autre fois peut-être, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:01

* Si c'est comme ça* pensa Vladimir un rictus aux lèvres.

" Dans ce cas monsieur Pyrophyle, j’espère que vous savez où est mon bureau Car je vous y attendrai ce soir même ! " Cracha-t-il

Vladimir était gentil en général mais plus il passait en compagnie des ses actuelles étudiant plus il tenait à leurs montrer ce qu'était la discipline. La discipline dans son sans le plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier de Morg-ur Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Morg-ur   Cours particulier de Morg-ur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de Morg-ur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morg-ur Pyrophyle
» Premier cours
» Cours de Kea
» Règle et but du cours
» Second cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Magie Blanche-
Sauter vers: