L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au lieu d'un verre, une balllade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Au lieu d'un verre, une balllade. Empty
MessageSujet: Au lieu d'un verre, une balllade.   Au lieu d'un verre, une balllade. EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:50

Elo mena donc Morg-ur jusqu'a la fameuse clairière. Ainsi, elle était presque certaine d'avoir une discussion sans être dérangé. Elle adorait tellement cet endroit. Il lui rappelait un coin qu'elle avait visité lors de son voyage, avec la neige en moins.

- Voila, on y est.

Elle s'assit sur l'herbe verte. Malheureusement le ciel était menaçant. Elle espérait qu'il ne se mette pas à pleuvoir. Elle retira son épée de son fourreau derrère son dos car elle la gênait comme à chaque fois qu'elle s'asseyait. Il fallait qu'elle pense a y trouver une solution d'ailleurs. Elle déposa son arme sur l'herbe, près d'elle.

- Alors ? Sympa comme coin.

Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Au lieu d'un verre, une balllade. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'un verre, une balllade.   Au lieu d'un verre, une balllade. EmptyLun 22 Jan 2007 - 6:27

-Franchement...je n'imaginais pas que de tels endroits pouvaient se trouver si profondément sous l'eau.C'est merveilleux...

-Je me demande même comment c'est possible.

Un groupe d'animaux, assimilables a des chevaux, passèrent non loin.Ils poussèrent un hénissement a la vue des deux personnages et s'en allèrent brouter dans un endroit plus calme.
Morg-ur s'assis a son tour, le plus près qu'il pu a Elo, mais de façon a ce que se chaleur corporelle ne la dérange pas.

-Chaque fois que je m'assois dans l'herbe, j'ai l'impression que quelqu'un fait des grillades... ricana-t-il.

En effet, une touffe de thym venait de prendre feu et répandait son odeur agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Au lieu d'un verre, une balllade. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'un verre, une balllade.   Au lieu d'un verre, une balllade. EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:11

Elo sourit avant d'éclater de rire a la remarque de Morg-ur. L'incident précédent était presque oublié pour elle. Le passé était le passé. Elle entendit les chevaux et sentie l'odeur du thym. La chaleur de l'ange de feu arrivait jusqu'a elle mais elle n'était pas trop forte, c'était juste assez.

- Oui...c'est plutot original ! Ca doit avoir ses avantages et ses inconvénients de bruler tout le temps...non ?

[en manque total d'inspiration...ça me ressemble pas ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Au lieu d'un verre, une balllade. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'un verre, une balllade.   Au lieu d'un verre, une balllade. EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:38

-Effectivement, ria-t-il, mais je pense qu'il y a bien plus d'inconvénients que d'avantages...En effet, je vois mal qui voudrait bien de moi...
je parle des filles bien sur...


C'est a ces mots qu'il sentit que quelque chose n'allait pas.Il regarda un instant Elodorwin sans rien dire.Il tourna la tête de l'autre côté et fit face a ce qu'il redoutait tant.

-Une porte warp...(porte vers un autre monde ou endroit)

Elle était en train de s'ouvrir et s'il ne s'aggripait pas rapidement a quelque chose il serait englouti.

[J'ai rectifié le tir coté inspiration?]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Au lieu d'un verre, une balllade. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'un verre, une balllade.   Au lieu d'un verre, une balllade. EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:59

[Oui, c'est mieux niveau inspiration ^^...et désolé pour l'attente longue...]

Elo avait d'abord pensé a des avantages lors de combats par exemple et pas au coté relationnel...mais Morg-ur n'avait pas tord. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus a la question comme elle remarqua elle aussi ce...trou. Elle n'avait jamais vu pareille chose dans sa vie mais elle présumait que ça n'avait rien de bon.

- C'est quoi ça ?

A peine eut-elle le temps de formuler ces mots qu'elle se sentie comme aspirée. Aussitot, elle attrapa son arme, la planta dans le sol et s'y crampona fermement. Certe, cela ne la maintiendrait pas longtemps mais tout autre chose suceptible de l'aider était hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Au lieu d'un verre, une balllade. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'un verre, une balllade.   Au lieu d'un verre, une balllade. EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:51

[idem désolé pour l'attente]

Morg-ûr regarda ses deux armes passer a toute vitesse devant lui, pour disparaitre dans le trou béant.Il commencait a glisser a s'aggripa instinctivement a l'arme de Elo, plantée dans le sol.

-Pourquoi?!Je ne serai jamais tranquille!

Mais Morg-ûr étant très massif, au bout de quelques secondes, il compris que l'épée ne tiendrais pas le coup, Elodorwin viendrait avec lui s'il ne lachait pas.Il fixa l'elfe blanche dans les yeux et approcha sa main enflammée de la sienne...comme pour lui laisser un souvenir brulant.

Puis il lacha prise.

-Au revoir...a bient...

Ses mots furent machés par le bruit de la porte qui se refermait, laissant Elo en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Contenu sponsorisé





Au lieu d'un verre, une balllade. Empty
MessageSujet: Re: Au lieu d'un verre, une balllade.   Au lieu d'un verre, une balllade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu d'un verre, une balllade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit verre d'hydromel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: La clairière D'Imigèle-
Sauter vers: