L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:36

Albane nageait toujours avec autant de puissance qu'au lac intérieur, guidant par la main Ondin, puis, une foie arrivée, stoppa et lui "présenta" le paysage d'un grand geste du bras, volontairement théatrale, comme une étrange parodie.

-Voici la forêt d'algue. Il n'y a pas plus tranquil qu'ici quand tu souhaites t'isoler un peu. J'y viens régulièrement et je n'y ai jamais croisé personne, peut être parce que ce coin est éloigné de tout...

Albane regarda les algues, équivalent aquatique des arbre terrestre de par leur taille. Certaine d'entre elles faisait d'exellent poisons, elle faillit en faire la remarque à Ondin puis se dit que ce n'était pas une bonne idée de lui parler poison dès leur première rencontre. Elle se contenta donc de lui dire:

-Certaines de ces algues ont de remarquables propriétés...

Puis elle vit une étrange algue à l'aspect "poilue" et qui donnait envie de la toucher, tentation très dangereuse... Elle la désigna du doit.

-Tu vois cette algue? Fais y très attention, elle pique encore plus fort qu'une méduse et tu meur à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 17 Fév 2007 - 6:55

[désolé pour le retard, j'étais occupé avec la St Valentin et une semaine chargée ...]

Ondin sourit à la remarque d'Albane. En effet il lui était déjà arrivé de se servir de cette algue pour en tirer un puissant poison au cours de guerres inter-clans pour palier au fait qu'il ne connaissait pas encore son pouvoir ... il n'en avait plus besoin à présent.

Tu sembles t'y connaitre en plantes. Je suppose que tu sais donc quel poison il est possible d'en tirer et l'efficacité de celui-ci. Il savait que la remarque pouvait parraitre déplacée mais son instinct de guerrier lui donnait l'impression d'avoir affaire à une guerrière malgrès l'apparence de celle-ci. Nul doute qu'il en aurait fait les frais s'il avait attaqué à vue lors de leur rencontre. Il continua.

Cependant, il faut aussi savoir que les racines de celle-ci préparées de la manière adéquate forment un remède à ce mal. Mais je ne crois pas que vous m'ayez emmené ici pour parler poison et médecine ... et je dois avouer que ce lieu est facinant. Il me rappelle la colonie où j'ai passé mon enfance. Puis-je être indiscret et vous demander où vous avez grandit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 17 Fév 2007 - 7:18

-Oh, partout et nul pare... J'ai reçut une éducation quelque peu...spécial et j'ai grandit en voyagant. Pour être franche, je ne me suis jamait sentie "chez moi" avant de venir à Atlantis, ce lieu est unique en son genre...

Albane savait que comme d'habitude, sa réponse n'était pas pour mettre fin au questions des personne qui l'entendait, mais elle ne souhaitait pas mentir sans pour autand dire la véritée non plus. Alor elle se contentait de rester dans le vague, en espérant qu'Ondin serait compréhensif et ne chercherait pas à pousser plus loin...
Soudain, elle vit une grande ombre se profilée dans le lointain des algues. Ce n'était pas la première foie qu'elle en voyait une dans le coin, mais elle n'aimait pas se savoir proche d'une créature beaucoup plus grande et puissant qu'elle, surtout qu'elle ne savait pas à quoi s'en tenir avec celle-ci. Stoppant net sa progression, elle se tourna vers Ondin en lui désignant la silouhette du doit, mais l'ombre avait déja disparue.

-Tu as déja enttendut parler du Léviathan?
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:23

Ondin eu un sourir quand Albane lui montra ... rien.

Qui sous ces eaux n'a jamais entendu parler du célèbre Léviathan ? Titanesque serpent des mers pour certains, gigantissime poulpe pour d'autres et encore je m'arrète à deux vertions quand à son apparence, tandis que la fonction qui lui est atribuée va de démon infernal, porte des enfers à celle de protecteur et gardien bienfaisant. Il change aussi de nom celon la région car tout porte à croire que le Kräken nordique n'est autre que Léviathan lui même.

Il se tourna vers Albane, l'air satisfait d'avoir apporté une réponse assez complette à la questin qu'elle lui avait posé puis rajoutta :

Il parrait que Léviathan, ou devrais-je dire Le Léviathan et moi avons quelques similitudes, aux dires de personnes que j'ai cotoyé au cours de mes nombreux voyages. Peut-être est-ce par ce que lui aussi a pour habitude de couller les navires des humains, ou encore car lui aussi invoque la foudre et déchaine les tempêtes ... à un autre niveau, bien sur ...

Ondin laissa sa phrase en suspends, ésperrant qu'Albane lui en apprenne à son tour sur le monstre malgrès le couran glacé qui vennait de les traversser, faisant rentrer dans leurs rochers de nombreux poissons alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:55

-En fait, je sais autant que toi, à l'exception près que j'ai apprit dans un vieux grimoire une hypothèse très intéressante. Le Léviathan serait en faite une espèce comprenant plusieurs représentants, tout comme les dragons ou les phénix, et il aurait besoin d'une algue spécifique pour faire son nid et pour nourri ses petit, une algue qu'on trouverait dans les eau d'Atlantis... Je crois moins à cette dernière partie, et hésite encore sur la seconde, mais je crois de plus en plus en cette créature du fait que j'ai aperçut à plusieurs reprise des silhouette sombre de créature à l'aspect plutôt grand dans le coin. S'en était une que j'ai essayer de te montrer mais elle à disparut avant...

Albane attendit la réaction du triton. Le débat était en permanence ouvert sur cette créature, mythe ou réalité? simple créature sauvage ou réelle protecteur? Il existait tant d'histoire et tant de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 10 Mar 2007 - 9:32

Ondin continua à scrutter les environs dans la direction que lui avait indiqué Albane. Il n'y voyait rien mis à part les algues balottées de ça de là par un courrant qu'il ne sentait pas où il était, ce qui pouvait indiquer le passage d'une créature de grande taille.

Celà te tenterai de partir à sa recherche ? Lança-t-il avec un air joyeux comme celui d'un gamin qui part en expédition à la recherche de quelque chose qu'il n'a aucune chance de trouver mais qui essaie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:03

Albane réfléchit à la proposition, regardant le lieux où elle avait auparavant aperçut la créature. Elle n'était pas sur qu'Ondin la croyait, mais ses yeux ne l'avait jusqu'alors jamais trompée et avoir à plusieurs reprise la même hallucination lui semblait presque impossible de sa part.

-Si tu veux, mais quelque soit cette chose, je préfèrerait éviter de me retrouver nez à nez avec elle vue sa taille. Cela dit, je serais ravie de la pouvoir l'observer de plus près, tout en gardant mes distances. Mais j'espère que tu es un bon chasseur, parce que j'ai eu beau la chercher à plusieurs reprises, je ne l'ai jamais retrouvée, même si je doit reconnaitre que je ne suis une bonne pisteuse que sur la terre ferme...

Elle regarda le triton, dans l'attente d'une réponse indiquant son choix, sans tenir compte de l'énervement dans lequel semblait se trouver le triton.
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:45

Le souci du pistage en mer ce sont les courants. Si tu arrives à déceler un courant qui ne devrait pas être là tu peux retrouver une créature de cette taille. Regardes. Il montra les algues qui balottaient dans leur direction. Si tu doutes de ce que tu as vu tu as tors. Seul une grande créature marine peu avoir créé un tel courant en ne faisant que passer. Et si je suis sur que ce n'est pas un courant normal c'est par ce qu'à cette profondeur nous l'aurions senti avant que tu n'apperçoives cette chose.

Ondin savait que ce qu'il vennait de dire n'était pas vraiment rassurant. Etre certain de la présence d'une créature de très grande taille n'était jamais un bon signe, cependant sa curiosité l'emportait sur sa prudence et il se rapprocha quand même, faisant signe à Albane de le suivre. Le courant était encore assez présent pour qu'il soit possible de le suivre en se dépéchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:54

Albane haussa des épaules et suivit Ondin. Visiblement, le triton la croyait et était un bon pisteur aquatique. Elle s'essaya d'appliquer la nouvelle leçon apprise en avançant sans créer trop de remues ménage aquatique dans l'eau et dans les algues ( chose qui pouvait lui être très utile dans certaines situations ) et prit vite le coup de main. Puis, voyant que sa nouvelle nage les ralentissait plus qu'autre chose (surtout qu'elle ne servait pas à grand chose dans une telle situation), elle reprit sa nage énergique habituelle.

Elle se porta à hauteur d'Ondin qui la devançait un peut, et parla, moins fort qu'au paravent.

-Tu as déjà vue une telle créature de près?
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:28

Ondin fit son possible pour ne pas éclatter de rire. Voire un Léviathan n'était pas une chose spécialement courrante. Ainsi, une bonne partie de ceux qui en avaient déjà vus étaient passés pour des fous, des menteurs ou, plus radical, s'étaient fait tuer voire même bouffés par la bête. Il tourna la tête vers Albane et lui sourit avec toujours le même air d'enfant curieux.

Absolument pas ! Et c'est d'ailleur pour celà que je profite de l'occasion qui se présente. "J'éspère juste qu'il ne nous emmène pas vers un de ces gros courrants sous-marins pour nous faire perdre sa piste et nous prendre à revers ..." ajouta-t-il en lui même avant de poursuivre vers la droite où de nombreuses algues étaient écartées, formant un sillon permettant de mieux se repérer. Il fit signe à Albane de prendre quelque peu de hauteur pour rester hors de porté de celles-ci de la même espèce que celle dont ils avaient parlés précédemment puis continua à suivre la trace laissée qui devennait de plus en plus nette. Ils gagnaient du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:09

[Je me suis permit de booster un peu les chose et espère juste que ça ne déçoit pas ton esprit de chasse]

Visiblement, Ondin était parfaitement dans sont élément, la chasse semblait être l'une de ses activité quotidienne et il semblait très à l'aise à l'idée de rencontré une créature gigantesque.
Cela mis Albane plus à l'aise et elle se détendit, suivant les instruction du triton, tout en réunissant l'oxygène que contenait l'eau en une grosse boule capable de causer de gros dégâts en cas d'attaque, tout en se promettant de retenir son tir jusqu'au dernier moment. Il s'agissait d'observation, et non de tuerie.
Si Ondin était le maitre incontesté de la taque aquatique, elle, elle était la reine de la méfiance, et elle n'avait pas l'intention de se laisser avoir bêtement.

Soudain, une énorme ombre passa au dessus d'eux. Levant la tête, l'ex-assassin resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle. L'énorme et paisible créature nageait doucement, accompagnée par une multitude de poissons plus où moins gros qui venait bénéficier de sa protection et tout un écosystème de flore s'était installé entre ses écailles.
Mais le plus étonnant dans tout ça, c'était la réplique un peu plus petite du premier léviathan, avec la peau encore pure de toutes vie.
Bien qu'elle n'avait jamais entendu parlé d'un tel spectacle, Albane ne put s'en réjouir complètement, sachant la plupart des mère plus agressive quand il s'agissait de leur progéniture. N'osant pas bougé et ne sachant pas que faire, elle resta sur place, attendant un signe d'Ondin, et admirant le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 24 Mar 2007 - 8:16

[c'est drôle, c'est à peu près ce que j'attendait mais comme tu ne mets pas de description, je vais de ce pas me faire plaisir ainsi qu'ajoutter une pitite image ...]

Ondin resta stupéfait par l'apparition de la bête et se demanda un instant si il n'était pas en train de rêver. La piste qu'ils suivaient menait dans la direction opposée, l'animal avait donc fait demi-tour. Il regarda Albane et compris la manière dont le mastodonte les avait repérés quand il apperçu la boule d'air concentré. Il (ou elle) devait avoir senti la magie qui avait oppéré dans son sillage et se présentait maintenant pour indiquer que si une attaque lui était porté il n'aurait aucun mal à se débarasser de ses assaillants.

La bête, d'une taille extrahordinaire ressemblait à une immence calamar dont le corps seul devait meusurer près de soixante à quatre-vingt mètres à lui seul muni de longues nageoires ondullant au fil de l'eau, suivi par de titannesques tentacules de deux fois sa taille terminés par des pointes. D'immences yeux globuleux brillants d'un vert profond, en accord avec le corps aux reflets bleutés regardaient dans la direction d'Albane et Ondin tandis qu'il s'imobilisait non loin d'eux. Rien dans son regard ni dans ses gestes ne décellait une quelconque menace en soit mais sa position était telle que le malaise créé suffisait à inspirer plus que du respect envers la créature.

Ondin, qui avait gardé son trident en main l'abaissa, il ne savait pas pourquoi mais il sentait que seule une attitude de soumission pareille à celle que l'on adopterait face à un suppérieur pouvait les sauver. Il pencha donc le torse pour saluet et murmura à Albane de faire de même.

Visite guidée Leviat10

[Hrp : l'image montre un bateau d'une époque non adaptée, cependant j'ai trouvé que c'était malgrès tout la mieux adaptée pour donner mon point de vue.]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:49

[C'est marrant, j'ai fahit mettre la même image, avant de me dire que c'était mieux, d'une certaine manière, de laisser libre cours à l'imagination de chacun et de ne pas en mettre (j'ai d'ailleurs dut supprimer toute la description que j'avais faite). Mais, le léviathant n'ai pas censé protéger les créatures et les êtres magique d'Antlantis..?]

Albane vit du coin de l'oeil Ondin s'incliner devant le mastodonte après avoir abaisser sont trident. Bien qu'à contre coeur, elle se résigna à mettre fin à sa magie, laissant fuir l'air qui, pour une foie, ne vint pas lui souffler au visage comme ça arrivait normalement, mais lui envoya une bonne volée de bulle dans la figure. Quand les bulle ne lui cachèrent plus le visages, elle regarda la gigantesque créature en face et s'inclina doucement en accompagnant son geste d'un gracieux mouvement de bras et de poignet. Se souvenant que de nombreuses créatures faisaient parfois preuve d'un dont de télépathie, elle laissat un message pacifique en avant de son esprit et se forçat à ne pas le bloquer comme son instinct lui dictait de faire.

-Et maintenant?

Elle avait parlé doucement, de peur de faire réagir brutalement la splendeur tentaculaire qui se trouvait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:47

Ondin était nerveux. Jamais auparavant il n'avait été pris au dépourvus de cette manière. Certes il avait compattu de nombreuxes fois contre des créatures marines bien souvent dôtées de pouvoirs mais jamais il n'aurrait pensé qu'une créature aussi grande puisse le prendre par surprise. La question d'Albane lui aracha un sourir crispé. Il tourna le regard vers elle tout en gardant la tête baissée en signe de respect et lui répondit tout aussi doucement.

Maintenant ? Je pense qu'on va savoir si tu avais bel et bien raison en disant qu'il, ou plutôt elle semble-t-il est bien là pour protéger les êtres magiques qui vivent ici.

Il repenssa à son arrivée peu de temps auparavant et se rappella que rien ne lui avait empêché d'aucune manière de couller le navire des humains qui étaient passés par dessus lui. Espérons que je ne l'aie pas vexé en lui piquant l'une de ses proies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:39

[Désolée pour le retard dans la réponse Embarassed . J'ai tout un tas d'excuses valables mais elles rentrent trop dans ma vie privé pour que je te les donne, et en plus, ça serait trop long...]

La réponse d'Ondin ne fut pas pour rassurer Albane. Et elle ne fut pas loin de paniquer et de s'enfuir sans réfléchir quand elle sentit une énorme tentacule s'enrouler autour d'elle et peut être du triton avant de les attirer vers la plus jeune des créatures. Mais elle prit un rapide temps de réflection avant de se dire que fuir face à ce roi des océan ne servirait à rien et que celui-ci les rattraperait sans problème.
effrayée, elle resta immobile et tendu "entre les mains" du Léviathan. Bien qu'elle ne risquait pas grand chose de la mort, vivre le restant de ses jours dans un corps broyé et disloquait ne la tentait pas du tout.
Puis elle se forçat a rabaisser de nouveau les murailles de son esprit tout en envoyant en avant son message pacifique.

-Les Léviathan ne sont pas très réputer pour être curieux en temps normale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:52

[ Ne t'en fais pas pour le temps de réponse, moi même il m'arrive de mettre pas mal de temps à poster soit par manque de motivation, d'inspiration ou autre. Pour ce qui est de tes raisons, j'éspère pour toi que c'est pour un beau jeune homme Wink puis si c'est pas ça ... j'éspère que ce n'est rien de grave ...]

Ondin eut un sourir quelque peu coincé en entendant la question d'Albane, alors qu'il prennait soin de ne pas faire le moindre mal à la créature à cause de son trident qu'il n'osait plus bouger pour ne pas faire dégénérer la situation.

Comme je disais, je n'ai jamais entendu que des rumeurs et légendes à propos des Léviathans ... Comme celles-ci racontent généralement la manière dont ils coullent les navires des humains et que les rumeurs sont colportées par des êtres magiques, je peu supposer qu'il ne les a pas attaqués. Par contre, pour ce qui est de leur curiosité, je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler ... murmura-t-il alors qu'ils n'étaient maintenant plus qu'à une vingtaine de mètres du "petit" qui devait déjà mesurer environ une trentaine de mètres tentacules comprises. S'éforçant d'avoir l'air détendu pour tenter de rassurer Albane, il lui glissa ensuite : Peut-être veut-elle que l'on joue avec son petit ... tant qu'il ne joue pas avec nous pour nous bouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:15

[Non, ce n'est pas un beau jeune homme qui est responsable de ce retard, mais ne t'inquiete pas pour moi, ce n'est rien de mal, au contraire...]

Albane comprit que, malgré sont air partiellement décontracté, Ondin ne l'était pas plus qu'elle.

"Donc, si je comprend bien, on est mal barré si les intentions des Leviathans sont mauvaise pour nous... Et puis, quitte à être dans une telle situation, autant en profiter..."


L'ex-assassin en "profita" donc pour observer la créature comme surement personne n'en avait eu l'intention jusque là, ou alors, comme personne n'avait eu l'occasion de raconter jusque là... Et elle comprit alors au énormes yeux de la créature que celle-ci faisait de même. Et sa conclusion fut d'ailleur confirmer quand le jeune Léviathan rapprocha les deux compagnons, comme pour faire la comparaison...

-Bon, si j'ai bien deviner, le plus jeune est curieux, par contre, pour le plus vieux...


Soudain, L'adulte lançat un long son modulé, semblable à un chant de baleine mais en beaucoup plus fort, à un point qu'Albane dut se boucher les oreille pour ne pas finir sourde. Quand il eu terminer, le "petit" lui répondit, presque aussi fort et pendant un moment plus long. Au bout d'un "dialogue" qui sembla particulièrement long à l'ex-assassin qui n'en pouvait plus et avait mal à la tête, le silence revint.

-Je suppose que toi non plus tu n'as rien compris..?
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 13 Mai 2007 - 7:23

[ Désolé ... moi c'est bel et bien une belle jeune femme qui fait que je ne poste que maintenant ... I love you ]

Ondin regarda Albane avec l'expression d'un merlan frit sur son visage. Non il n'avait effectivement rien compri, mais alors rien du tout. Il commençait d'ailleur quelle folie l'avait poussé à entreprendre de suivre un tel être. Sa tension devenant palpable, il préféra ne rien répondre à Albane de peur de la faire paniquer à son tour. Lui qui avait défait des galions par centaines parfois même plusieurs en même temps, il avait pour la première fois face à lui un être à qui on avait parfois attribué certains de ses propres faits. Cette pensée eut un effet positif et, son expression d'égarement fit place à un sourir ferme et un regard déterminé et fier. Il regarda le jeune léviathan avec respect et ne détourna pas le regard quand celui-ci le fixa un instant.

L'instant d'après, il sentait la tentacule qui l'entraignait se déserrer et regarda du côté d'Albane. Elle aussi avait été libérée de l'emprise du colosse qui restait là face à eux, à quelques mètres seulement de la mère largement plus colossale encore.

A mon avis, il doit être en train d'estimer notre capacité à nous défendre par nous même ainsi que notre force morale. Si il avait voulu nous tuer il l'aurait déjà fait avant d'apparaitre au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:50

[ Je me permet de venir... Je ne vous dérenge pas j'espère?... Embarassed ]

Mystra n'avait pas vraiment vu tout le côté aquatique d'ici. Elle décida donc de faire une balade. Elle ce trouva bientôt dans une forêt d'algue gigantesque. Elle n'en avait jamais vue d'aussi grand. Elle accéléra pour passer plus vite. Elle ce sentait attrocément prise au piège, comme une truite dans un fillet. Elle avanca a vive allure. Elle entendit un affreux cri et plaqua ses mains sur sa bouche pour empêcher le sien de sortir. Elle regarda autour d'elle, cherchant la provenance de cette menace. Ne voyant rien appars les algues. Elle reprit sa course.

Elle passa a une vitesse folle, jamais elle n'aurai du s'aventurer seule jusqu'ici... Mais elle ne savait pas s'il y avait d'autre élève comme elle. Elle jetau n regard par dessus son épaule et finalement, déboucha a l'extérieure. Soulagé, elle ce retourna et devint livide.

Elle vit une énorme bête, tenant deux êtres dans ses tentacules. Paralysé par le regard qui venait de ce poser sur elle, elle ne pensa même pas a fuir. Elle resta un moment troublé, ne sachant que faire. Elle ne savait pas non plus si les prisonniers, l'avaient remarqué. Une joie la remplis quand elle réalisa qu'elle n'était pas seule. Mais fut vite mi de côté par la présence du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:52

[T'inquiète pas, on est tellement peut d'élève à vivre ou pouvoir aller sous l'eau que t'a une bonne raison de venir...]

Albane sentit avec soulagement la tentacule déserrer son étreinte. Et les parole d'Ondin la rassurèrent tout autant, quoi que, vu sa grimace, il en savait autant qu'elle, ce qui voulait dire très peut...
La mère se tendit soudain et regarda derrière les deux compagnons. Une troisième personne était arrivé. Elle était plutôt proche, mais encore trop loin pour être à port&e de voix, à moins de crier, ce que l'ex-assassin n'était pas prête à faire vue la proximité des créatures. Elle lui fit, le moins brusquement possible, signe de partir, mais le message ne sembla pas passer.

-Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais nous ne sommes plus seulement deux...

C'est alors qu'elle remarqua la tache étrange sur la tentacule de la mère. Elle tenta de mieux voire, mais l'eau était trop floue pour qu'elle puisse mieux distinguer. Alors elle s'approcha doucement, en regardant le léviathan dans les yeux et en mettant en avant plus que jamais ses attentions pacifiques.
Elle se trouva ainsi à moins de trois mètre de l'énorme membre et put distinguer clairement le bout de mat qui y était planté. Bien que la créature pouvait très facilement la tuer, elle s'approcha jusqu'à pouvoir la toucher pour mieux voire encore. La blessure commençait à s'infecter, et si l'on ne faisait rien, le gangrène pourrait s'étendre ou la mère faire une septicémie.
Elle s'éloigna doucement.

-La mère est blessé, si on ne fait rien, elle vas finir par mourir et le petit se retrouveras seul.


Elle ne se souvint qu'une fois que ces mots fussent dit qu'elle parlait d'un léviathan adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:03

[c'est tellement rare qu'il y aie des sujets actifs sous l'eau que moi même ne me connecte pas tout le temps, tu as bien fait Smile]

Ondin fit une grimasse. Se sortir de l'embarra passait encore quand il était seul ou accompagné par son ami Rûne du fait de leurs habitudes en situation de crise. Mais là, il étiat confronté à deux problèmes. D'un côté il n'était pas avec Rûne mais avec en plus de ça non pas une mais deux sirènes. Ensuite, il avait face à lui le plus grand prédateur marin connu, blessé, ayant besoin de soins qu'il était absolument incapable de lui prodiguer. Il regarda Albane d'un air désemparé.

Saletés d'humains ... et pauvre Léviathan ... j'avoue me sentir impuissant dans de telles conditions. As tu des connaissances sufisantes pour pouvoir faire en sorte de lui retirer ce mat ?

Lui même avait bien une idée de comment lever le mat d'un bateau, cependant la maneuvre étant d'envoyer un éclair frapper à la base de celui-ci était absolument impossible à réaliser ici. Bien que lui même ne craigne pas l'électricité, les deux sirènes risqueraient très gros à rester à moins d'un kilomètre. Et, de plus, il savait que le Léviathan maîtrisait la tempète mais ne savait pas du tout si, tout comme lui, il était imunisé à l'électricité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 19 Mai 2007 - 9:27

-Et bien, pour ce qui est de retirer le mats, à deux, ou trois, on pourrais le retirer sans problème, pour peut que le léviathan nous laisse faire, et pour ce qui est de soigner la plaie, je sui liée à un phénix qui serais parfaitement capable de le faire pour peut qu'on parvienne à convaincre la mère de remonter à la surface.

Le seul vrai problème, c'était justement d'expliquer tout ça à la créature... Si seulement il existait une langue commune pour les être de l'eau, ou une langue capable d'être comprise par tous le monde... Mais voilà! Ils l'avaient peut être la solution!

-Ondin, sur terre, il existe une langue magique que tous le monde, même le plus bête des insecte, peut parvenir à comprendre, ne serais-ce que le sens générale. Existe-il un équivalent aquatique? Et si oui, le parles-tu?

C'était peut-être leur dernier espoir... Peut-être que l'autre sirène... Albane fit signe à "la nouvelle" de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 27 Mai 2007 - 6:59

Ondin regarda Albane d'un air embarassé. La langue elle même est la même, cependant pour en user sous l'eau il est nécessaire, pour se faire comprendre des créatures magiques, de pratiquer la télépathie ... hors, j'en suis parfaitement incapable. Mon seul pouvoir est lié aux tempètes et je doute fort que faire s'abbatre un éclair sur le mat pour le lever serrait très aprécié ... d'autant plus qu'avec l'eau en tant qu'élément conducteur, il y a fort à parier que je serrait l'un des rares survivants à une telle expérience.

Il regarda la bête qui s'était mise à tourner autour d'eux leur faisant toujours face. A croire que la curiosité du petit avait atteind la mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:53

-Bon, reste à espérer que le léviathan est télépathe...

Albane sourit en pensant qu'elle et Ondin étaient passé du rôle de proie à celui de médecins pour eux même tandis que pour le léviathan, ils pouvaient tout aussi bien être l'un ou l'autre, mais aussi une curiosité à observer. Elle ne savait trop qu'en penser, mais elle était sûr qu'elle ne pouvait laisser la mère léviathan ainsi sans se faire beaucoup de remord par la suite.

-Je sais pas pour toi, mais moi, je trouve ce revirement de situation plutôt marrant malgré les incertitudes dans lesquelles nous sommes...


Elle regarda la troisième sirène qui ne les avait toujours pas rejoint... Elle avait de bonne raisons, compte tenue des créatures géantes, et de loin, Ondin et elle même devait lui sembler suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:41

Mystra était totalement paralysé. Elle gardait les yeux sur ce monstre géant. Elle vit du coin de l'oeil, une femme lui faire signe de venir. Elle ne savait pas très bien quoi faire. Elle attendit encore quelque minute puis ce déçida à avancer.

Sa longue queue balayait l'eau comme une anguille. Elle avança lentement, hésitant à n'en faire plus. Elle prit une grande respiration et continua. Elle ce sentait coupable par le fait que sans le vouloir, elle était entré en contact avec les pensées des deux insonnus. Elle avait entendu parlé de cette chose, et d'un blessé.

Elle arriva bientôt à leur hauteur. Elle regarda la femme qui lui avait dit de venir. Elle ne savait pas quoi faire de plus.

-Alors, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:04

Albane trouva la question plutôt saugrenue étant donné la situation, mais elle prit malgré tout le temps de faire les présentations. Une fois que celà fut fait, elle expliqua plus en détaille le problème qui se posait, ne sachant pas que la sirène pouvait lire dans ses pensés.

-Le léviathan adulte que tu peux voire là est blessé, et nous avons besoin de quelqu'un qui puisse communiquer avec lui. En est tu capable?
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:28

Mystra réfléchi un instant. Elle ne savait pas tout les pouvoirs qu'elle avait. Elle avait bien guérit quelqu'un sans savoir comment. Elle pourait peut-être bien, elle disait bien peut-être bien y arriver.

-Je crois que je serai capable mais je n'ai jamais vraiment essayé.

Elle regarda à tour de rôle Albane et l'homme. Elle su qu'elle était la seule. Elle ferma donc ses yeux et ce concentra. Elle entra en comuniquation avec l'animal. Mais celui ci semblait démontrer certaine réticence à cette soudaine intrusion. Mystra essaya t'en bien que mal de le clamer et elle sentait ses forces la quitter. Elle n'était pas vraiment habitué à ce genre de chose. Elle ce reconcentra et finit par rassurer la créature. Elle ce tourna vers Albane et lui dit:

-Sa y est. Je suis connecté avec le léviathan mais je dois faire vite, je faiblie...

Elle commenca à trembler. Elle espérait qu'Albane fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:32

-Dit lui simplement que nous pouvons peut être la soigner si elle nous suit jusqu'à la surface, une fois là haut, nous trois pourrions retirer le mat de sa tentacule et le phénix avec lequel je suis lié pourra soigner la plaie. S'il accepte, qu'il nous le fasse simplement savoir par ton biais.

Albane réfléchit, elle pouvait difficilement faire plus court. Bien sûr, elle aurait put éviter la précision sur le lien qui l'unissait à Menfalm, mais cela pouvait mettre la créature en confiance. Elle n'ajouta donc rien de plus, appelant simplement mentalement son phénix avec cet humour spécial qu'ils partageait entre eux même dans les situations critiques.

"Menfalm, ramène tes plume à la surface de l'eau, t'as des soins sur le feux!"

"OK, j'arrive tout de suite. Mais pour être franc, je suis fière de mais plumes..."


Pour finir, elle se tourna vers les deux autres êtres aquatiques.

-C'est bon. On y vas?

Elle ne doutait pas un instant que le léviathan allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:01

Mystra hocha de la tête en signe qu'elle avait compris le message. Elle ce força et lui transmit par image ce qu'ils voulaient faire. La créature semblait démontré de la nervausité et ça n'arrengait pas Mystra qui devait la calmer en même temps.

-Elle... elle semble ne pas vouloir...

En dernier effort, elle lui transmit toute la confiance qu'elle pouvait lui donner. Le léviathan céda finalement. Mystra soupira de soulagement et brisa le lien mental qui les unissaient. Elle fit un grand sourire à Albane et à l'autre être aquatique.

-Voilà!

Épuisée, elle attendit la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 2 Juin 2007 - 5:24

-Merci. Tu viens nous aider Ondin et moi?

Sans attendre de réponse, elle nagea vers la surface. Quand Mystra n'avait pas réussit à la convaincre la première fois, elle s'était souvenue de l'une de ses nombreuses capacités cachés dut à ses nombreux mélanges sanguins. Mais la sirène y était finalement parvenu et elle n'eu pas à révéler l'une de ses "armes secrettes".
Arrivé à l'air libre, elle jeta un regard autour d'elle pour voire qui l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ondin
Élève
Ondin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Triton
poste : Elève
pouvoirs : Invoque la tempète et les éclairs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 2 Juin 2007 - 6:05

Ondin était assez gèné de se voire impuissant dans une telle situation. Il avait en effet bien plus l'habitude d'agir dans les combats ou autres batailles et n'avait jusqu'alors jamais été confronté à un sauvetage ... d'autant plus pour une créature du genre ...

Il laissa faire les deux jeunes femmes en se mettant quelque peu en retrait et suivit Albane lorsque celle-ci parti vers la surface. Ils auraient besoin de force pour retirer le mat, ça ne pouvait pas mieux lui convenir.

Tu crois que ton phoenix poura soigner une telle blessure ? demanda-t-il à Albane une fois arrivé à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:17

Albane réfléchit à la question d'Ondin. Jusque là, elle ne s'était pas encore posé la question, oubliant certains points, et maintenant que le triton la soulevait, elle se prit à en douter. Finalement, elle se décidé à répondre.

-Et bien, jusque là, je n'ai jamais vu aucune blessure tenir tête à ses larmes, il à déjà soigné des plaie purulents, mais le seule doute que j'ai est dut à la taille de la blessures. Je pense qu'on devraient arriver à la guérir complètement, mais je n'en suis pas sûr. En tout cas, une chose est sûr, les larmes de Menfalm n'aggraveront pas la situations et ne pourront que l'arranger quoi qu'il arrive...

Jusque là, elle avait nager lentement pour éviter au léviathan de se fatiguer en les suivant. Mais elle se rappela que la créature était dans son élément en la voyant la doubler et dut accélérer son allure plus vite qu'à son rythme habituel pour ne pas être distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:49

Mystra les suivits. Jamais elle n'avait vue de phoenix de sa vie. Elle était joyeuse à la simple idée d'en voire un. Mais ce cacha bien de le dire. C'était la première fois qu'elle voyait des autres êtres aquatiques. Elle en était enchanté.

-Dites moi, il y en a d'autres comme... vous?

Elle trouvait sa question indiscrètes mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle était curieuse. Très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:42

Albane ne prit pas la question comme Mystra l'entendait. Elle avait déjà tant de fois du subbir les questionnement sur ses races...

-A mon avis, le jours où tu croiseras un être telle que moi, tu ferait mieux de prendre les jambe à ton coup. Un mélange de sang comme le mien est impossible par le simple hasard de l'amour, par contre, quand on en créer un, c'est rarement sans un but précis... Et s'il te plait, tutoies moi, j'aime pas trop les vouvoiements...

Ils arrivèrent enfin à la surface. Menfalm était déjà là, à planer au dessus de la surface tout en prenant garde à ne pas toucher la surface.
Elle se tourna vers les autres puis vers le Leviathan.

-Bon, on s'y mets quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''visite guidée''
» Visite du Hall
» Visite surprise.
» Petite visite
» Encore de la visite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Aquatique :: La Forêt d'Algues-
Sauter vers: