L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription de Typhanie Helliah, professeur

Aller en bas 
+6
Rûne
Albane
Azazelle Zacharias
Alizée des Vents
Irzac
Typhanie Helliah
10 participants
AuteurMessage
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:48

Nom:Helliah

Prénom:¤°Tiphanie°¤

Sexe:Féminin

Âge: 18 ans

Race: Elfe des eau et mi-ange

Caractère: Elle est très calme ainsi que chaleureuse, elle accepte toutes les races. Elle se montre toujours très compréhensible envers les gens et est une personne à qui l'on peut faire entièrement confiance, à qui l'on peut parler ainsi que discuter de choses qui nous préoccupe. Elle est très organisée dans ses cours et toujours très préparée dans les cours qu'elle va donnée. La seule chose qui peut la rendre très en colère c'est les personnes qui profitent de la bonté des autres.

Physique:Tiphanie à des yeux naturellement bleu, mais ils changent de couleur selon ses humeurs. Elle a de très long cheveux blonds qui atteignent ses genoux, une peau très pâle et de grandes ailes blanches, qui peuvent rentrer dans elle lorsqu'elle veut les chacher. Elle s'habille habituellement avec des robes qui laissent ses épaules nues et portent toujours un pendentifs assortit avec ses boucles d'oreilles qui lui ont été offerts par sa mère Arsula.

Histoire: Dans un petit village, près d'une immense Forêt, la Forêt des Élofiers, vivait une jeune femme du nom d'Arsula, qui avait 17 ans. Elle avait quittée ses parents vers 16 ans. Arsula était d'une immense beauté, c'était une elfe des eau. Elle avait de très longs cheveux blonds, une peau pâle, de très longues jambes, et des lèvres rose comme une rose. Elle pouvait parler avec les animaux marins, se téléporter et faire de la télépathie.

Un beau jour, en se promenant dans la Fôret des Élofiers, elle vu un magnifique ange. C'était un jeune homme, il avait les cheveux mi-longs bruns, des yeux bleu ciel, un corps musclé. Sa voix était gracieuse, telle le chant d'un oiseau. Il s'appelait Mercand. Il pouvait contrôler le temps, les saisons, guérir les blessûre mentale, voler dans le ciel et voir l'avenir.

Très vite,ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils se marièrent dans la Forêt, là où ils s'étaient rencontrés pour la toute première fois. Vers l'âge de 18 ans, Arsula tomba enceinte. Elle eu une petite fille qu'elle nomma Typhanie.

Typhanie avait une intelligence supérieur, déjà vers l'âge de 3 ans, elle savait parler aux animaux marins, et faire de la télékinésie. Elle passait des journées entières à se balader dans la Forêt et à pratiquerses pouvoirs. À l'âge de 6 ans, elle pouvait voir parfois l'avenir. C'était déjà très surprennant pour une enfant comme elle, de savoir faire tout cela.

À l'âge de 14 ans, elle avait une tante qui lui apprit tout sur la méditation, le contrôle de soi, ainsi que la télékinésie. La télékinésie était l'une des choses qu'elle aimait le plus. Elle s'en servait tout le temps: Elle ouvrait des portes, préparait à manger, etc.

Vers 16 ans, elle arrêta les cours de sa tante et commença à en donner aux petites fées des bois qui voulaient apprendre. Elle leurs apprit la télékinésie et le contrôle de soi et après un an elle était réputée comme le professeur le plus bon de la Forêt.

Durant l'été, Typhanie voulait vraiment être professeur. Une de ses amies sirène, qu'elle voyait dans le lac de la Fôrêt des Élofiers, lui parla d'une académie; L'Académie d'Étilac, une école qu'elle avait vu durant ses nombreux voyage dans les mers.

Typhanie fit ses valises et se rendit à l'académie. Elle s'inscrit à l'école, pour le poste de professeur de télékinésie, de contrôle de soi et de méditaion.

Poste: Je veux être Professeur de télékinésie,de contrôle de soi( le contrôle de soi et une matière qui sert à viser toutes nos craintes et nos angoisses qui font que nous avons parfois de la difficulté à bien progresser dans la vie et à atteindre un meilleur niveau de psychique) et de méditation. Mais en ce moment je suis élève.

Pouvoirs: la télékinésie, parler aux animaux aquatiques, voir très rarement l'avenir.

Particularités: Elle est allergiques aux méduses.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:13

Kiss Bienvenue! cheers

Il faudrait peut-être que tu rallonges ton histoire avant que les admins arrivent et que tu fasses attention aux fautes!

(Depuis quand les elfes des eaux ont des ailes?)
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:13

J'ai rallongé mon histoire et au lieu que je sois une elfe des eau pure, je suis mi-elfe des eau, mi-ange.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:46

Bienvenue et bravo pour une jolie présentation!cheers
Les seules choses que je peux te reprocher sont les suivantes:
-ton caractère est écrit à la première personne, il est préférable que ça soit fait à la troisième
-Étilac est la seule académie en son genre
-Il est illogique que tu ait vécu en France, puisque les êtres magiques se cachent sous l'eau
-Même si tu veux être professeur, tes pouvoirs sont bien trop puissants!

Dès que tu auras modifié cela, je pourrai t'activer
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:52

Voilà c'est fait,

-mon caractère est écrit à la troisième personne,.

-Étilac est la seule académie en son genre

-J'ai vécue dans une Forêt

-Mes pouvoirs sont moins puissants!

J'attend votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:59

Dans les règles principales, tu trouveras une section "pouvoir" dans laquelle il te sera expliqué la puissance que tu peux avoir. Même si tu es prof, tu es quand même bien trop puissante! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:22

voilà, j'ai diminué mes pouvoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:40

Très bien pour les pouvoirs, en cela, activée!

Mais pour le poste de professeur, il faudrait que tu relises les règlements et envoies aux admins une fiche, comme il est demandé!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:07

Voilà c'est fait j'ai envoyé le reste de l'inscription pour les professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:05

Je vais en parler aux autres admins, mais ça devrait passer!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:27

Daccord merci, tenez-moi au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:30

Bonjour! J'ai envoyé par mp la partie 2 et la partie 3 de mon inscription pour être professeur et je me demandais si j'était accepté ou si on me contacterai, car cela fait plusieur fois que j'écris en mp à elva emiles pour des questions et elle ne m'a pas répondu donc je me demandais si...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:54

Evla est souvent très prise à ce que j'ai compri donc ne t'en fais pas si elle met du temps à te répondre Wink

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:06

D'accord , merci de l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:17

Le mieux, je pense, ça serait de t'adresser à Vladimir, il est connecté plus souvent qu'Evla ces derniers temps (il n'y a aucune méchanceté dans mes paroles, juste un constat...). Au fait, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:20

Alizée des vents n'est pas apte, elle aussi, a activer le people?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptySam 17 Mar 2007 - 12:49

Si, mais Evla et Vladimir ont demandé que je les tienne au courant. Evla ne m'a pas encore donné de réponse, je te le ferai savoir dès que j'en aurai une!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptySam 17 Mar 2007 - 14:52

Oups, désolée de t'avoir oublié Alizée... Embarassed (une gaffe de plus). Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptySam 17 Mar 2007 - 18:20

pas grave! Wink
bon, fini le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:50


Tu devrais te trouver une autre matière a enseignée, celle-là ayant un thème trop précis un ne permettant pas un grand champs de différences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:25

J'ai trouvé: un cours de Psychirurgie magie, qui engloberait la télékinésie, la méditation, le contrôle de soi, la télépathie et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:52

Ok, bon...est-ce possible que j'ai uen réponse???Sa fait quoi... 2 mois que j'attend! Mad sa commence à être pas mal long! J'ai contacter plusieurs fois, Azillée de vents et Elva mais..jamais de réponses... je serais contente que quelq'un me réponde et me dise si je peux être professeur finalement, j'a trouvé tous! Le nom du cours, j'ai même tout mes cours de préparer alors???
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:23

Je ne puis te permettre de commencer tes cours mais je vais faire des pressions auprès d'Alizée pour que tu ais une réponse bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:41

Même si tu n'es pas encore activée en tant que prof, essaie de te lancer dans d'autres types de RP et de commencer à t'intégrer au sein de l'académie, peut-être celà faita-t-il accélérer le processus ... puis si ça accélère pas tu pourra toujours t'amuser en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:24

Courage, il vont finir par venir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:20

Bienvenue !

Si tu avais pensé à m'envoyer un MP à moi aussi, ton inscription aurait probablement été validé bien avant Wink ( Hey Hoooo, je suis là moi aussi ! Razz )

Alors voilà ! Activée

Ton local sera créé au cours de la journée de demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Helliah
Élève
Typhanie Helliah


Nombre de messages : 25
Race : Elfe et eaux et mi-ange
poste : Professeur
pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 04/03/2007

Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Typhanie Helliah, professeur   Inscription de Typhanie Helliah, professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Typhanie Helliah, professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Zylscar Stromfall (Professeur)
» wizarg(professeur)
» Au secours, professeur!
» Allis Everdaen ( professeur)
» emmeraude (Professeur et Élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Membres Du Personnels-
Sauter vers: