L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La tête à l'envers ( allez-y ne vous gênez pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

La tête à l'envers ( allez-y ne vous gênez pas) Empty
MessageSujet: La tête à l'envers ( allez-y ne vous gênez pas)   La tête à l'envers ( allez-y ne vous gênez pas) EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:54

Flora qui profitait d’une accalmie de client décida, sur un coup de tête, d’essayer des techniques de relaxation. Ne voulant pas quitter sa boutique elle s’aménagea un petit espace au centre en déplaçant les percussions vers les violons.

L’ange s’installa sur un tapis de laine et prit le livre quelle avait trouvé dans le fond d’une malle, elle regarda les croquis quelques instants puis partit illico enfiler un pantalon de cuir souple et une courte tunique blanche.

Ainsi accoutré elle essaya la première position d’échauffement, une jambe par-dessus la tête, le pied bien à plat contre le sol, les bras étendu de chaque côté du corps pour garder l’équilibre, inspirez, expirez, inspirez, expirez. Flora se défit tant bien que mal de cette position et décida d’en essayer une plus facile encore. On se lève debout, on porte les bras vers le bas pour prendre appuis sur le plancher sans fléchir les genoux, on lève les jambes d’un coup et on garde l’équilibre, c’est la tête à l’envers qu’elle entendit le carillon de la porte de sa boutique tinter.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

La tête à l'envers ( allez-y ne vous gênez pas) Empty
MessageSujet: Re: La tête à l'envers ( allez-y ne vous gênez pas)   La tête à l'envers ( allez-y ne vous gênez pas) EmptySam 21 Avr 2007 - 12:12

Alizée faillit éclater de rire lorsqu'elle vit la position quelque peu inhabituelle de Flora, mais elle se retint juste à temps et lui envoya plutôt la main en souriant largement.

-Bonjour Flora! Vous allez...bien? demanda-t-elle.

Elle ne put contenir son rire plus longtemps et explosa d'une voix cristalline. Elle ne voulait pas du tout se moquer de la jeune ange, mais elle ne voyait pas pourquoi on se mettrait volontairement dans une position aussi bizarre et qui, de plus, avait l'air franchement inconfortable.

-Pardonnez-moi, je ne voulais pas! s'exclama-t-elle, souriant toujours. Je suis venue chercher mon archet, mais si vous voulez, je peux repasser plus tard, proposa-t-elle.

La jeune fée se préparait lentement à sortir pour signifier à son amie qu'elle ne voulait nullement l'inccomoder et qu'il y avait plusieurs attractions auxquelles elle pourrait s'attarder avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tête à l'envers ( allez-y ne vous gênez pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sort de gentillesse(ne vous gênez pas, participez!)
» Matin en tête à tête
» Blessée à la tête
» Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe
» rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: Boutique d'instruments-
Sauter vers: