L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 balade spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Karis
Invité




balade spéciale Empty
MessageSujet: balade spéciale   balade spéciale EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:55

Karis, pour faire connaissance avec Wilo, décida d'aller dans un endroit où elle croyait être seule; le cimetière lui parût une bonne idée.
Le cimetière, comme toujours et à son habitude, était sombre et inquiétant. La peur rampa dans les os de Karis mais Wilo la rassura.

Ici, tu es presque chez moi, il ne t’arrivera rien.

Karis sourit et contourna une tombe flottante. Un corbeau s'envola d'un arbre en croassant lui faisant le saut. L'ambiance n'était pas à la fête, mais alors là pas du tout. La nuit qui régnait dans le cimetière était insondable et il paraissait à Karis que l'air qu'elle respirait était lourd et plein d'électricité comme avant un orage...mais sans l'orage.

Karis, aujourd'hui -se soir-, était toute de noir vêtue et ses long cheveux noirs n'était pas attaché, volant où bon leurs semblaient.

Karis arriva à la hauteur d'un vieux chêne aux racines tortueuses qui ressemblaient à de longs bras terminés par des griffes prêts à attraper un malheureux personnage perdu.
Karis s'assit sur une racine plus haute que les autres et se mit à discuté de tout et de rien avec Wilo qui était très loquace.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:16

On ne se refait pas comme le disent les anciens chez les humains lorsqu'ils atteignent la cinquantaine d'années. Azazelle avait beau détester ceux-ci plus que tout ... pas plus que les démons quand même ... elle n'échappait pas à la règle, sauf qu'elle n'avait pas cinquante ans mais plus de trois cent ...

Elle était ainsi posée sur le tois d'un petit mosolé légèrement à l'équart du reste des tombes, près du vieux chène. Comme à son habitude, elle avait refermé autour de son corps ses larges ailes noires, la faisant ainsi passer pour une simple gargouille pour toute personne ne s'attardant pas à regarder dans sa direction. Une épaisse brûme montait en provenance du fond du cimetierre donnant à la scène un aspect des plus glauques. Azazelle aimait à se retrouver ainsi, près de ceux et celles qui avaient combattus à ses côtés lors de la chûte. Un croassement lui fit détourner le regard et remarquer la présence de la jeune femme qui paraissait parler seule. Intriguée, elle la vit s'assoir sur une racine et continuer une sorte de monologue étrange. Un efois n'est pas coutume, elle s'accrocha d'une main au bord du tois et se laissa rouler dans le vide, retenue d'une main puis se laissa choir silencieusement.

Ses ailes à présent repliées dans le dos, un sabre pendant à son flan gauche, elle s'aprocha doucement de Karis pour mettre en évidence sa présence.

Bonsoir ! lança-t-elle d'une voix grave et imposante, son regard sanglant plongeant dans les yeux de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Karis
Invité




balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:47

Karis sursauta à l'approche de l'ange. Elle était, à ce moment, en plein sujet du qui contrôlerait quel muscle et quand, avec Wilo.
Elle leva les yeux vers la femme et resta bouché.
Wilo remédia à la situation et prit le monopole de la langue de Karis.

-Bonjour.

Karis trouva étrange la sensation de parler sans toute fois parler...
Elle regarda l'ange.

Wilo?
Oui, ma belle?
Qu'est-ce qu'elle veut?
Je n'ai pas toute les réponses à tes questions. Bon sang demande lui!
Bonne idée.
Karis était au ralenti comme si l'air emplit d'électricité lui montait à la tête.

-Je peux vous aider? Dit enfin Karis.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:58

Azazelle sourit en coin à la question qui lui fût posée. En effet, c'était mot pour mot la question qu'elle pensait poser à l'elfe. Se resaisissant tout en ré-affichant un air totalement neutre et impassible, elle croisa les bras devant elle.

Etrange retournement de situation ... voici exactement la question à laquelle je penssait. Enfin ... s'il me faut me résoudre à y répondre en première, je dirrai ... que oui et non. Vous devriez plutôt pouvoir éclairer ma lanterne plutôt que de m'aider. On ne voit que rarement les élèves s'aventurer dans les environs ... auriez vous un souci ... pour lequel je puisse pous aider ?

Elle savait que ce n'était pas une réponse mais ne s'en souciait guère. Que faisait une élève au beau milieu du cimetierre en pleine nuit, voilà une question bien plus intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Karis
Invité




balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:10

Karis ne prévoyait pas avoir un peu de compagnie dans ce cimetière.
Mais cette perspective devenait interressante: pourquoi cette ange était-elle ici? Pourquoi était-elle venue la voir? Karis garda ses question bien en tête et regarda l'ange.

-Je ne crois pas que vous puissiez m'aider pour l'instant et de plus le cimetière est un endroit où il fait bon vivre; jamais dérengé par les voisins... Fit Wilo avec une pointe d'humour noir.

Wilo se cala contre l'énorme racine pour être plus confortable sans parraitre effronté.

Ne t'avise pas de faire quelque chose de regrettable pendant que tu es moi! Grogna Karis.
Pourquoi?Fit Wilo taquin.
Parce que ça va passer sur mon dos!

-Et vous que faisiez vous ici? Avança Karis.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyMar 19 Juin 2007 - 6:39

Azazelle sentait que quelque chose n'était pas normal chez cet elfe ... quelque chose en trop dont elle n'aurrai su dire ce que c'était. Je finirai bien par le savoir un jour ou l'autre se dit-elle.

A vrai dire, j'ai tendance à être insomniaque et c'est pourquoi j'aime à prendre l'air de nuit lorsque tout le monde dors ... puis ça permet de faire des rencontres intéressantes certaines fois ...

Elle resta volontairement vague pour ne pas trop éveiller la curiosité de l'élève. Lui dire qu'elle surveillais le cimetierre de temps en temps pour être sure que certains morts le resteraient ne serrait pas une bonne idée. Surtout avec le sentiment qu'elle ressentait face à celle-ci. Elle décroisa les bras puisqu'apparemment l'elfe s'installait puis entrepris de se mettre à l'aise à son tour.

J'éspère que ça ne vous dérange pas si je me joins à votre discution avec vous même ... j'ai cru vous entendre marmonner en arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Karis
Invité




balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:17

-Ha non, ça ne me dérange pas, de toute façon, il allait dormir...Fit Karis.

Quelques secondes de silence s'installèrent.

-Eeeeeee...Je crois que l'ambiance de ce cimetière me fait dire n'importe quoi...désolé.

Karis se sentait très embarrassée, elle devenait folle ou quoi? Les autres allaient certainement en déduire cette conclusion...

-Connaissez-vous le fondateur de ce cimetière??? Fit Karis pour changer de sujet.

Je deviens folle.
Mais non, à peine.
Mais oui, c'est ça, moque toi!
Le démon ricana.
Comme tu veux. De toute façon, j’aillais dormir... La voix du démon était emplit de sarcasmes.

Karis serra les points pour maitriser sa colère et fit un sourire à l'ange.

-Au fait, je m'appelle Karis. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:14

Bien qu'Azazelle ne compris pas le sens du "il allait dormir", elle fût tout autant surprise de voire la jeune femme serrer des points à croire qu'elle s'énervait contre elle même. Lorsqu'elle lui demanda si elle connaissait le fondateur du cimetière, Azazelle haussa les sourcils. Elle avait certes, mis en terre un bon nombre de ses camarades et ennemies en ce lieux mais, comme il datait d'avant la chûte, elle ne saurrait dire qui l'avait créé.

J'avoue ne pas le savoir ... je sais juste qu'il dâte d'avant la guerre. Il ne me semble pas avoir mis les pieds ici avant que ce ne soit pour m'y installer définitivement. Je l'ai toujours connu ... plus ou moins tel qu'il est aujourd'hui, même si de nombreuxes tombes y ont poussées depuis ...

Repenssant à sa mère, ensevelie non loin, son regard se troubla un instant mais elle repris tout dessuite le dessus et afficha un large sourir à son interlocutrice.

Qui était-il alors, ce fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Karis
Invité




balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:16

-Je n'en ai pas la moindre idée...

Quel sujet de conversation intéressant. Fit Wilo.
Tu ne dormais pas?
Impossible, tu babilles trop!
Alors je n'ai qu'à m'en aller!
Dormir? Ricana Wilo.
Non, tes cauchemard me donnent la nausée!
Wilo ne répondit pas.

-Cette conversation est très intéressante, mais mes paupières tombent toute seules!
Karis se leva, fit un signe du chef à l'ange et disparue dans la brume.

Karis entendit des bruits de pas derrière elle et devant...en fait de tout côté. Elle accélérât le pas et trébucha sur une tombe au sol. Elle se releva et réalisa qu'elle n'avait pas trébuché sur une tombe mais sur un crâne qui sortait tranquillement de terre, suivit du reste de son corps.
D'autre squelettes sortirent enfin de la brume et s'avancèrent vers elle.
Wilo prit le contrôle total du corps de Karis. Deux épées enflammées apparurent dans ses mains. Il fit quelques moulinets avec ses poignets et mit ses pieds à largeur des épaules pour se donner plus d'équilibre.
Il faucha la tête du mort-vivant qui sortait de terre et pendant qu'un bras essayait de trouver la tête, s'occupa de charger les autres.
Il faucha un adversaire en deux au niveau du ventre et de son autre épée, coupa deux avant bras un peu trop proche à son gout. Le but de Wilo n'était pas de tous les battre mais bien de se frayer un chemin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptySam 23 Juin 2007 - 11:15

Azazelle n'en voullait pas à Karis de partir précipitament. Qui aurrait aimé bavardé de nuit dans un cimetierre aussi étrange que celui-ci ?

Elle se leva et c'est alors qu'elle entendit d'étranges bruits lui parvennant depuis la direction qu'avait pris la jeune elfe. Un bruit métallique d'épée sortie du fourreau. Quelques bruits provennant de coups portés mais aucune pleinte ne lui parvennant. Elle soupira. Jamais nous ne serrons tranquiles alors ? Elle attrapa le foureau de son sabre dans la main gauche puis courru en direction des bruits.

Le spectacle de Karis se frayant un chemin au millieu de morts vivants lui fit revenir d'anciens souvenirs. Ils vont payer ! cria-t-elle avant de se lancer à son tours dans la mellée, non pas pour traverser mais bien dans le but de tous les détruire. Lorsqu'elle arriva à quelques pas, elle accéléra une nouvelle fois d'un battement d'ailes pour réduire encore plus vite l'espace qui la séparrait de ses adverssaires. Elle déguaina alors, tranchant au passage les deux premiers zombies venus et éclattant la tête d'un squelette tentant de s'interposer à l'aide de son fourreau.

Karis ! Fuis ! hurla-t-elle avant de faire exploser dans une immence gerbe de feu un squelette encore trop loin pour être dangereux mais très entouré. Deux tombèrent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Karis
Invité




balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptySam 23 Juin 2007 - 18:58

Wilo en entendant Azazelle lui dire de fuir, ricana intérieurement.
Comment faire pour fuir, si je ne peux pas aller plus loin sans me faire attaquer par des Zombie? pensa-t-il.
Il fit éclater un crâne et du même mouvement, cassa quelques côtes, par-ci par-là.

Wilo, elle va être submergée...
Elle a l'air de pas mal bien se débrouiller, tu veux dire...
Nous devons l'aider! C'est une résidente d'Atlantis et nous devons l'aider.
Depuis quand est tu aussi patriotique?
Karis l'ignora.
Bien, d'accord, on va l'aider. Soupira Wilo.

Tournant sur ses talons, il fit d'écrire un arc de cercle à son épée, fauchant bon nombre d'adversaire. De l'autre main, il embrocha deux cadavres et retira son arme d'un coup de pied à la poitrine à moitié décomposée du mort. Il se tailla un chemin de force jusqu'à l'ange et déchaina une partie de sa rage de vivre dans l'accomplissement de la deuxième mort de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:16

Azazelle soupira. Mais pourquoi revient-elle ? Frappant de tous côtés, elle avançait en direction de la jeune femme tout en ésperrant que celle-ci ne sucomberait pas sous le nombre des assaillants. Tu comptes rester ici à combattre et tous les détruire ou tu avais dans l'idée de trouver une sortie depuis le millieu du cimetierre ? lui demanda-t-elle en se plaçant dos à elle pour protéger les arrières de celle-ci tout en se créant une protection pour elle même. Pourquoi sortent-ils ainsi ? Qui les a invoqués ? Et où se cache-t-il ? continua-t-elle. Si on arrive à neutraliser le nécromancien on devrai pouvoir se débarasser de toutes ces goules, zombies et squelettes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Karis
Invité




balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:13

Wilo et Karis ne savaient pas du tout de quoi parlait l'ange mais ils s'en foutaient. Le plus important était de trouver ce personnage!
Wilo regarda autour de lui en même temps de se battre. Rien. Il ne voyait rien. Il délaissa la recherche d'un homme -ou femme- qu’il ne connaissait pas. Quand, il vit une ombre bouger au loin.

-Il est là! Fit-il en pointant une direction.

Sans attendre si l'ange le suivait Wilo se tailla un chemin dans les mort-vivants. Un coup foudroyant à droite, un revers du poignet à gauche. Décapite un, découpe l'autre...

Il évita les autres et se mit à courir vers l'homme qui se croyait cacher derrière un buisson rabougris.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyDim 8 Juil 2007 - 7:17

Voyant pertinament qu'elle ne pouvait accompagner la jeune femme sans lui mettre usr le dos l'ensemble des goules et autres nécrophages, Azazelle eu une idée toute simple. Elle décrivit une large cercle autour d'elle pour éloigner les monstres le temps de s'envoller. Karis courrait non loin de là en pointant un buisson. Chaud ! lui cria-t-elle avant de faire exploser littéralement le buisson dans une immence gerbe de feu.

Au moins si il était bel et bien derrière, il ne pourra pas s'en être sorti indemne. penssa-t-elle avant de redescendre en piqué pour continuer à botter le train de la masse grouillante sous elle, tranchant les membres sans prendre le temps de distinguer les bras, têtes ou autres jambes qui vollaient avant de voire leur propriétaire s'étaller par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Karis
Invité




balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:42

Wilo, après l'explosion, courut vers où devrait se cacher le nécromancien. Il était bien là. Enfin presque... Le bas de son corps avait calciné. Son visage et son côté droit n'étaient pas reconnaissables. Et par quelque miracle que se fut, il vivait et tenait son sort en vie!
Wilo fini le travail. Son épée de flamme trancha net la tête à moitié brûler du nécromancien. Aussitôt les cadavres et autre mort retournèrent dans leur tombe. Tranquillement, mais surement, certain ramassait leur os ou autres morceau perdu durant la bataille. Puis, après quelque minutes, plus rien ne bougea dans le cimetière. Wilo revint vers l'ange en faisant disparaitre ses armes comme elles étaient apparut.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade spéciale Empty
MessageSujet: Re: balade spéciale   balade spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade préparative
» Une demande spéciale
» Spéciale dédicace a Typhoïde [sic]
» Petite balade ...
» Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Cimetière Des Esprits-
Sauter vers: