L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:11

Leitha n'avait pas tout vue depuis son arrivé a l'académie. Elle n'avait pas non plus rencontrer beaucoup de gens. Elle avait dnc décidé d'aller explorer les alentours. Ne pouvant sortir que la nuit, elle décida de voir la clairière, bien sure, elle semblait être plus belle de jour mais tout de même...

Elle ce promena avec Ion, qui ne la quittait jamais. Il regadait les alentours de ses yeux jaune et vert. Il humait l'air pour être sur que rien n'était dangereux. Tout les deux en noir, il ce promenait comme une ombre de la nuit, lui chasseur et elle vampire.

Elle avait l'habitude de n'être presque rien. Elle avait vécue tout e sa vie comme ça. Elle avait espéré quand venant a l'académie, tout pourrait changer. Mais cela n'avait visiblement pas encore été le cas. Elle regarda la lune pleine et soupira, elle était en quelque sorte, la princesse de la nuit, prisonère des ses rayons immatériels. Elle continua a avancer, et fini par déboucher dans la clairière. Elle ne vit d'abord rien puis peu a peu, elle distingua le rayonnement de la lune dans la rivière. Elle s'assit sur une grosse roche sur le bord de l'eau et plongea dans ses pensées.

Elle vixa droit devant sans vraiment voir, elle regardait l'intérieur de son âme, ce qu'elle avait vécue. Bine que cela faisait longtemps, elle s'en souvenait comme s'il s'agissait du moment présent. Elle revoiyait dans ses pensées, l'ombre de ses parents ce dessiner en une silhouette sombre sur le mur de derrière. Puis la lame, emplifié par les mouvements des flammes et de la lumière ce dresser dans les aires avant de plonger sur ces parents.

Leitha ferma les yeux sur ses images horrible qui étaient et sera a jamais gravé dans son coeur. Sans le savoir, une larme coula le long de sa joue, pour aller ce perdre dans le tumulte des autres de la rivière. Elle ce retourna subitement en entendant un bruit. Ion ce redressa et ce mit a grogner, faiblement mais assez fort pour que l'intrus l'entende d'où il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:30

[J'espère que je n'arrive pas comme une boule dans un jeu de quille, contrairement à la dernière fois...]

Albane se promenait de nuit, comme elle aimait tant le faire, quand elle vit Leitha dans la clairière. Décidément, le hasard pouvait se montrer étrange par moment. Elle hésitat un cours instant à aller la voire, la jeune vampire ne souhaitant peut être pas être dérangé. Mais quand elle et son loup se retournèrent dans sa direction, elle quitta la protection des feuillages en se nommant pour que le doute se lève et limité les risques "d'attaque" du loup qui ne ferait en fait que se défendre.

-C'est moi, Albane.

A la clarté de la lune, elle distingua une larme sur la joue de Leitha -qui n'avait pas eu le temps de l'essuyer- et s'approcha doucement. Elle ne lui demanda pas si elle allait bien puisqu'il était claire que non. Elle s'accroupit en face de l'être nocturne.

-Tu veux parler un peu?

Sa voie était calme et posé, rassurante... Albane ne connaissait Leitha que depuis peu, mais elle la considérait déjà comme une future amie. Cela dit, elle comprenait parfaitement que celle-ci ne souhaite pas se confier à elle, voire se confier tout cour, même si cela faisait du bien en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:06

[Non! Bien sure que non! Tu es parfaitement la bienvenue!]

Quand Leitha vit Albane, elle fit un faible sourire a la première fois où elle l'avait vue. Vraiment, elle ce retrouvait encore dans le noir, mais pas de loup-garou cette fois.

-Salut Albane.

Sentait le contact de sa larme sur sa joue, elle l'essuya distraitement. Elle regarda la nouvelle venue avec tristesse.

-J'aimerai bien mais... Je crois que mon passé ne t'intéresse pas vraiment. C'est vraiment compliqué.

Ion qui ce sentait mis de côté, donna des coup de museau a Albane pour qu'elle lui donne des caresses. Il réussit a passer sa tête sous le bras d'Albane. Leitha éclata de rire devant l'atitude de Ion.

-Je crois que tu as tappé dans l'oeil a Ion, il appréci peut de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:13

Albane sourit à Ion. Les gens avaient trop tendance à ne pas pretter attention aux compagnons animaux. Mais ceux-ci étaient rarement, voire jamais, aussi négligeable qu'ils le pensaient. Elle passa sa main derrière une oreil du loup et le gratta doucement.
Elle glissa ensuite sa deuxième main sur le ventre du loup et le gratta là aussi. Elle avait put constater par le passé que c'étaient là deux zones que les cannidés appréciaient à se faire gratter.
Elle regarda Leitha droit dans les yeux et parla:

-Si je t'apprécie, c'est grâce à ce que tu es en ce moment, mais ce n'est pas pour autant que je me fou de ton passé. Il est important et, visiblement, lourd à porter seule. Je ne te force pas à parler, mais souvent, se confier fait du bien, j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:57

Leitha regarda Ion ce faire caresser et sourit en voyant que les caresses ne lui déplaisait pas du tout. Elle tourna la tête vers Albane et soupira. C'était vrai que ce souvenir était lourd à porter, mais il était enfoui profondément dans son coeur. Mais d'un autre côté, s'il revenait ce soir, c'était pour une raison. Elle ce décida donc à commencer son récit qui semblait si long...

-Très bien, moi aussi je t'apprécie. Il est vraiment lourd, comme tu le dis.

Triste, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle était devenu invisible. Elle redevint normal et commenca:

-Cela date d'il y a plusieurs années. Je n'avais que 7 ans à l'époque, toute gamine, je vivais avec mes parents dans un vieux manoirs. Je m'y plaisais bien, car j'avais ma meilleure amie, une petite fille. Je n'ai jamais sue d'où elle venait, mais parfois, elle vient encore me rendre visite. Elle semblait avoir de besoin de préciser quelque chose. Elle ce tourna donc vers Albane et lui expliqua: C'est qu'elle est morte.
Elle ne vit pas sa réaction que déjà, elle ce perdit dans ses pensées pour revivre ces moments si douloureux.

-Je vivais donc avec ma famille. C'était l'aube de mon 7ème aniversaire, donc je ne l'avais pas vraiment. La soirée avait été merveilleuse. Déjà l'aube, je suis monté à l'étage, l'escalier semblait interminable... Une fois rendue en haut, Betti, ma meilleure amie, est venue m'avertir que quelqu'un venait en direction du manoir. Je n'y porta pas attention au début, elle disparue comme elle avait l'habitude de faire. À moitié endormie, j'avais entendu du bruit à l'étage de dessous. J'était sortie de mon lit et commenca à avancer vers l'escalier. À mi-chemin, j'entendais mon père ce disputer avec une autre personne. Pour ne pas me faire gronder, je devint invisible. Une fois arrivé en bas de l'escalier, je me dirigea vers le petit salon, le feu de foyer dessinait des ombre lugubres et agrandits sur le mur oposé. Leitha frissonna au souvenir du reste de la scène. Elle n'était plus une adulte, elle était devenue la petite fille d'avant... Une larme coula sur sa joue, elle ne fit rien pour l'essuyer.

-Je vit mon oncle, ma mère et mon père. Il ce disputait mais je n'en comprenait pas le sens. Je ne m'aurai jamais imaginé que ce serait la dernière fois que je les voyaient. Soudain, tout semblait être suspendu, je vis la lame d'un poignard dans les reflets de la lumière des flammes. Puis, comme par magie, tout ce déroula à grande vitesse, mon père et ma mère n'avait poussé aucun cri, il avait disparu, tout simplement. Je croyait qu'il avait été avalé par les flammes de l'enfer, car un vampire est une créature du diable. Enfin, c'était que je croyais... Mon oncle était resté debout, immobile. Moi, qui était toujours invisible, le voyait mais pas lui. En sortant, il m'accrocha au passage, il ce retourna mais ne vit rien. Il accéléra donc son pas.
Je l'avais suivit du regard sans bouger. Betti, qui était venue à côté de moi, me chicanait car elle m'avait avertit. Et moi, je ne l'avais pas écouté. J'avais l'impression d'être la coupable du meurtre de mes parents. Comme je pouvais entré en contact avec les morts. Je décida de ne pas rester dans cette maison plus longtemps. Partir était mon seul but. En fuyant, les yeux remplit de larmes, je butta sur une petite chose fragile qui gémit sous le coup. En me relevant, j'ai découvert Ion. Et il ne m'a plus quitté depuis. J'ai vécu en chasse et en assassin durant de nombreuses années, jusqu'a ce que je vienne à cette académie.


Elle regarda Albane. Et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 26 Mai 2007 - 4:38

Albane resta silencieuse un cours moment, plongée dans ses réflexions. Elle avait put constater que Leitha, malgré le temps, perdait encore une grande partie de ses moyens face à ce souvenir difficile. Leitha avait bien dit que sa meilleur amie l'avait prévenue et qu'elle possédait déjà ses pouvoirs; et beaucoup de personne se serais reproché toute leur vie de n'avoir rien fait, de ne pas avoir pris en compte les informations donner. Or, Leitha n'avait rien dit sur ce point. Finalement, elle se lança en choisissant soigneusement ses mots.

-Leitha, te fait tu des reproches suite à ce malheur?

Elle n'avait pas cessé de caresser Ion mais regardait désormait les étoiles, continuant à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 26 Mai 2007 - 12:18

Leitha semblait être à côté d'elle même dans la maison. Elle ce voyait très bien. La question d'Albane la tira de son gouffre de souffrance.

-Bien sure que oui! Je me reproche chaque jour que si j'avais écouté Betti, ça aurait peut être pas arrivé. Si j'avais réagit quand mes parents ont été assassiné. Si j'avais pu les prévenirs. Si je n'avais pas été aussi jeune. Si...

Elle savait que tout ce qu'elle aurait fait, elle serait peut-être morte elle aussi. Mais dans un sens, une partie d'elle même était partie avec eux... Les larmes coulaient en abondance sur ses joues blanche. Elle secoua la tête en signe qu'elle était deséspérée.

-J'était gamine quand c'est arrivé. Je ne comprenais pas ce qui venait de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:19

Albane détourna ses yeux du ciel et les plongea droit dans ceux de Leitha.

-On ne choisit pas d'être vieux, jeune ou dans la pleine force de l'age. Et la jeunesse n'est pas une excuse pour ne pas savoir combattre. J'ai... j'ai tué pour la première fois à 9 ans. Et croit moi, même avec deux ans de moins j'y serais parvenue. Et prévenir tes parents n'aurait servit à rien. Tu l'a peut être deviner, même si j'en doute, mais j'ai été... un... un assassin, tout comme toi. J'ai grandit dans un milieu de aine, de rage et de mort, si bien que je peut te dire, sans me tromper, que même avertis, tes parents n'auraient rien put faire, sauf fuir, et dans ce cas, l'assassin aurait finit par les rattraper au bout de quelques heures. Quand on n'a pas beaucoup d'expérience dans ce milieu, on ne survit pas longtemps, tu peut me croire... Alors tu n'as aucun reproche à te faire.

Elle s'arrêta de parler le temps de sortir un mouchoir pour le donner à Leitha qui pleurait, puis reprit:

-Et dit toi que, malgré leurs mort violente, ils ont eu une mort heureuse. Ils avait une petite fille qu'ils aimaient et qui les aimaient, avait une belle vie, un toit quand beaucoup n'en on pas... Quoi de mieux qu'une famille d'amour et une bonne maison pour être heureux? Garde tout en mémoire pour ne pas oublier, mais pense surtout au points positifs. Evite l'image de la mort de tes parents, mais revoit les unis et souriant. Tu n'as rien à te reprocher dans cette histoire.


Albane regarda Leitha pour voire si ses paroles avaient fait mouche. Elle avait utiliser beaucoup d'hypothèse, mais elle pouvait presque être sur qu'elles étaient véridiques.
En même temps, une pensé lui vint à l'esprit. Et si l'histoire de Ion avait été similaire? Qu'était-il arrivé à ses parents quand Leitha l'avait trouvée? Mais ce n'était probablement pas le moment de poser cette question, bien que les deux problèmes étaient peut être liés, qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:50

Leitha avait écouté sans bronché les paroles d'Albane. Elle ce sentait étrangement rassuré. Elle jeta sur Albane un regard remplis de tristesse.

-Ce qui me traumatise le plus...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Betti arriva. Elle fut d'abord étonné puis la colère fit place.

-Que fais-tu ici! Va-t-en! Ont ne peux plus être tranquile! Tu vois bien que je suis occupé! Je parle avec Albane.

Betti ne semblait pas s'occuper outre mesure de Leitha.

¤C'est qui cette fille?¤

Leitha ne répondit pas.

-Ne m'écoute pas Albane, je...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 2 Juin 2007 - 5:17

-Tu parle encore avec un mort. Et en tenant compte de la façon dont tu lui parle et du fait que tu l'ai déjà vue, d'après tes paroles, je suppose qu'il s'agit de Betti. Après tout, il y a un vieux proverbe qui dit "quand on parle du loup, on en vois la queue...". Au fait, bonjours Betti!

Albane ne voyait et n'entendait pas du tout le fantôme, mais ce n'était pas pour autant une raison pour l'ignorer et ne pas la respecter.
Elle ne savait si la venue du fantôme était une bonne ou une mauvaise chose. Après tout, si Betti avait réellement été, ou était, la meilleur amie de Leitha, elle devait bien la connaitre et pourrais l'aider à la consoler. Mais en même temps, si elle tenait compte du fait que la jeune fantôme ne l'ai toujours pas fait et que sa présence empêcherait peut être Leitha de continuer à parler, elle en doutait et se disait que ça pouvais aussi en être une mauvaise...
Ne sachant que faire, elle resta sur place et ne dit rien, continuant à caresser Ion tout en retirant sa main de son poitrail au cas ou celui-ci souhaitait partir, bouger ou aller saluer Betti...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 2 Juin 2007 - 8:54

Leitha mit une main sur son visage. De toute évidence, elle ne pourrait pas faire partir Betti.

-Vois-tu, c'est que sa fait plus de mille ans qu'elle est ici. Elle ne veux pas aller vers la lumière...

Elle jeta un regard désespéré a Betti. Celle ci s'était approché d'Albane. Elle la regardait d'un oeil nouveau.

¤Bonjour Miss Albane. Je me nomme Betti.¤

-Elle ce présente et te fais la révérence cher Miss Albane.

Un sourire aux lèvres, l'ironie de la scène était tordante. Elle espérait qu'Albane ne serait pas trop sévère sur ses... disons... anciens amies...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 2 Juin 2007 - 13:16

Erwin se promenait depuis un bon moment déjà. Elle adorait se promener la nuit, surtout quand le ciel était clair, sans nuages, et qu'on voyait les étoiles briller de milles feux. Elle était en train de penser au vieu sage de son village natal...peut-être n'était-ce pas son village ou elle était née, après tout... elle en savait si peu. Alors qu'une parcelle de souvenir lui revenait, elle entendit des voix. Son premier réflexe fut de saisir son arc. Et oui! Erwin se promenait rarement sans son arc et ses flèches.

Ben voyons, y'a pas de criminels à Atlandide..., pensa-t-elle. Elle avait quand même un doute sur ce qu'elle venait de dire.

Elle garda tout de même son arc en main et s'approcha discrètement des voix. Elle se planqua derrière un buisson. Elle leva un peu la tête pour apercevoir qui parlait. C'était Albane et Leitha. Elle fronça les sourcils à la vue de la scène. Leitha et Albane était-elle en train de parler...dans le vide??
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:11

Leitha était visiblement en train de ce disputer avec Betti. Elle ne ce souvenait pas qu'elle était aussi tête de mûle! Elle s'intérompit en plein milieu de sa phrase car Ion venait de ce retourner et de grogner en direction d'un buisson. Elle jeta un oeil a Albane et carressa Ion pour le calmer. Son poil était droit sur son dos et les babines retrousées montraient bien qu'il n'était pas de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:31

Erwin, à travers une minuscule branche du buisson, regarda le loup droit dans les yeux. Il l'avait senti. Elle était repérée. Elle décida alors qu'il serait préférable de se reculer afin de ne pas déranger le groupe. Mais alors qu'elle recula doucement, son pied écrasa une brindille qui émit alors le son d'un craquement. Elle retint son souffle.

Mince alors, j'fais quoi là???
, pensa-t-elle.

Elle grimpa a folle allure l'arbre a coté de l'arbustre. Le feuillage était épais, une bonne cachette pour quiquonque veut ne pas être vue. Elle se planqua dans le feuillage le plus épais mais qui offrait quand même la possibilité de voir. Elle se souvenait bien de cette leçon avec le vieux sage de son village:
"Si tu rends ton ennemi aveugle, sache que tu te rends également aveugle"

Elle attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:47

Leitha avait bien entendue la brindille craqué. Elle ce leva et ce dirigea a pas de loup vers l'endroit. Elle devint invisible. Elle fit le tour du buisson en ne touchant rien. Betti choisit ce moment pour apparaître a côté d'elle.

¤Je peux t'aider?¤

Leitha lui fit signe que non.

¤Si tu cherches quelqu'un et bien il est là-haut.¤

Elle pointa en direction de l'arbre. Leitha leva la tête. Elle ne vit rien au début puis distingua une forme. Elle regarda Betti et lui sourit. La gamine lui sourit a son tour.

-Tu peux descendre, il ne t'attaquera pas.

Leitha parlait d'Ion. Elle savait qu'elle était toujours invisble mais resta comme ça. Après tout, elle ne connaissait pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:03

Erwin fut surprise de la voix qui lui parlait. Mais ou était-elle?? Elle fut si surprise qu'elle glissa et tomba en bas de l'arbre. Elle se ressaisit vite et en 2 temps 3 mouvements, elle avait encoché une flèche, prête à tirer. Elle savait que le point faible de son "adversaire" était le loup; elle le connaissait. Elle pointa sa flèche en direction du loup mais ne tira pas.

Je vous préviens, vous essayez de m'empêcher de tirer en me bouscoulant ou en essayant une tentative quelquonque, le loup meurt., dit-elle d'un ton sec.


Il y avait tellement d'assurance dans sa voix que la personne qui avait parlé avait une bonne raison de pas bouger....

Qu'est-ce que vous me voulez???, demanda-t-elle d'une voix plus calme, qui manquait un peu d'assurance cette fois-ci.

Ben voyons, ils ont pas essayer de m'attaquer. C'est moi qui me suit innitier dans leur conversation. , réfléchit-elle.

Elle maintient quand même sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:38

Leitha fut surprise de voir descendre quelqu'un. Finalement, Betti n'était pas si moche. Son coeur fit un bond quand elle vit la flèche en direction de Ion. Elle hésita a devenir visible juste à côté d'elle. La flèche pouvait bien partir par surprise. Elle resta donc immobile.

Ion qui ignorait le danger pointé sur lui. Était devenue calme mais gardait quand même ses distances.

-Ce serait plustôt a toi de répondre a cette question.

Elle avait dit cela par accident. Elle plaqua ses mains sur sa bouche. Mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:06

Et bien, les surprises succédaient!! Erwin fut en effet encore une fois surprise de la phrase de Leitha. Normalement, quelqu'un n'aurait pas dit ça, sachant que son ami était en danger. Elle opta pour la décision sage et n'écouta pas la pulsation en elle qui lui disait de tirer sur le loup. Elle leva son arc et tira dans les airs jusqu'a ce qu'on ne voit plus la flèche, cachée par les nuages. Elle se retourna vers Leitha et, à voir ses sourcils froncés, lui expliqua:

Quand je place une flèche pour tirer, je dois tirer, même si elle n'atteind pas la cible demandée. Jamais je ne tire pas., dit-elle d'un ton posé.

Elle regarda le loup, mais elle s'adressa à sa maîtresse aussi.

...Désolée pour tout ça, je ne sais point ce qui m'a prit. Je marchais et je vous ai vu et...
Elle regardait maintenant Leitha dans les yeux.

mon instinc de combatteuse a pris le dessus.

Elle ajouta une phrase avec un peu d'humour:

...Faut me comprendre, sa fait 3 mois que j'ai rien combattu. Avant d'arriver ici, je me combatais au moins une fois par jour. Minimum...

Elle laissa échapper un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:44

Leitha sourie a son tour. Elle comprenait. Elle aussi n'avait presque pas chassé. Mais pour ce qui était de Ion...

-D'accord. Je ne crois aps qu'on ce connaisse. Je suis Leitha.

Elle ne savait pas quoi dire. Elle jeta un regard a Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:53

Et moi, je m'apelle Erwin. Ravie de faire ta connaissance. Depuis que je suis arrivé, j'ai jamais...sympatisé avec quelqu'un encore. J'ai pu observer que tu as le pouvoir d'invisibilité? Moi aussi... je me trouve un peu idiote de ne pas y avoir penser plus tôt. Surement la panique qui a pris le dessus de mon contrôle.

Erwin regarda vers la jeune fille qui se trouvait un peu plus loin et qui n'avait pas encore réagi dans les événements précédants. Elle retourna son attention vers Leitha.

Hmm.....est-ce que tu parlais dans le vide tantot??
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:46

Albane observa la succession d'évènement en souriant intérieurement. De là où elle était, il y avait de quoi rire, Leitha et l'autre filles -la voix de la dernière venue étant clairement féminine- se comportaient toutes les deux en chasseuse mais se dissimulaient toutes les deux comme des proies.
Elle jeta un coup d'oeil au loup, qu'elle avait cessé de caresser quand il s'était levé et mis à grogner, pour voire si lui aussi voyait la situation d'un regard amusé. Mais elle ne put déchiffré ses trait et se fit la remarque qu'elle ne savait même pas si les loups faisait preuve d'un sens de l'humour.
Se décidant finalement à agir, elle se releva lentement et s'approcha, faisant preuve d'un sang froid qui aurait put paraitre inquiétant si la situation ne s'était pas calmé quelques secondes auparavant.
En s'approchant, elle reconnue une jeune fille qu'elle avait déjà plusieurs fois croisée dans l'académie -toutes deux étant là depuis un moment mais n'ayant jamais eu l'occasion de discuter- et qui s'appellait Erwin, ou un truc du genre...

-Bonjours, moi, c'est Albane. Et toi, si je me souvient bien, ça doit être Erwin?


Ne sachant si elle devait parler de Betti ou pas, elle ne fit pas les présentations avec le fantôme et lança un regard interrogateur à Leitha, ne pouvant ni voire ni entendre la morte.
Elle ne se perdit pas en veine paroles explicatives ni en quoi que ce soit d'autre. Elle disait ce qu'elle pensait simplement et sans fioriture, sauf lors de ses anciennes "chasse"...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:03

Leitha jeta un coup d'oeil a Ion. Il ne semblait pas blesser mais trouver la situation plustôt comique même. Elle roula des yeux exaspéré. Il avait faillit mourir et il ne s'en formalisait pas. Elle rougit légèrement ce qui lui donna la couleur grise. Elle ne savait pas comment expliquer Betti. Elle jeta un regard a Albane et su qu'elle ne savait pas elle non plus comment lui dire.

-C'est que... vois-tu... j'ai le pouvoir de communiquer avec les morts...

Elle ne savait pas comment allait réagir Erwin. Elle espérait que ce serait du bon coté.

-C'est grâce a elle que j'ai sue où tu te trouvais...

Ion s'approcha et ce mit a sentir Erwin. Puis décida qu'elle n'était pas dangereuse chercha des caresses. Elle trouvait qu'il avait de plus en plus des airs félins ce loup. Mais elle ce passa bien de dire ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:34

Erwin qui était estomaquée par le pouvoir de Leitha sursauta lorsque le loup vient se coller à elle.

Elle se pencha et le flatta en arrière des oreilles. Tout en le caressant, elle s'adressa aux filles.

Exact, mon nom est Erwin. Tu as une bonne mémoire Razz . Contente de te rencontrer également, Albane.

Je ne sais pas si c'est de la chance que de pouvoir communiquer avec les morts. Je le trouve quand même grandiose Smile. Alooorss....ou est celle qui a dévoilé mon repère??
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:34

Leitha soupira. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait retenue son soufle.

-Elle est là.

Elle pointa du doigt Betti qui s'était caché derrière un arbre.

¤Je ne veux pas que tu lui dise que je suis en robe de nuit...¤

-Je ne lui dirait pas. Viens.

Elle fit un geste de la main pour l'encourager. Betti ce matérialisa à côté d'Erwin. Elle fit un timide bonjour que Leitha traduisit.

-Elle te dit bonjour.

Elle espérait ne pas avoir l'aire folle.

¤Elle n'est pas fâché à cause de moi... en?¤

La mine inquiète de la fillette ce tourna vers elle.

-Elle te demande si tu es fâché à cause d'elle car elle a découvert ta cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:35

Albane suivit l'échange en silence. Elle sourit en voyant que Betti se souciait des sentiments d'Erwin face à sa "délation" et se demanda qu'elle age pouvait bien avoir le fantôme. Pas son nombre d'années, mais plutôt à l'age qu'elle avait quand elle était devenue morte. Bien sûr, elle ne posa pas la question à haute voix, craignant que ce moment de sa vie soit un point sensible pour le fantôme.
La jeune hybride espérait de tout son coeur qu'Erwin aurait le réflex de parler directement à Betti et pas à Leitha pour que celle-ci traduise. Le fantôme était parfaitement capable de l'entendre, bien qu'on ne puisse pas la voire ou l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:05

Erwin qui avait écouté l'échange entre le fantôme et Leitha trouvait cela assez amusant comme revirement de situation. Albane, elle, avait resté silencieuse presque tout le long. Erwin aurait mit sa main au feu que Albane était un excellent prédateur et qu'elle était rarement proie.

Je t'en veux un peu car j'aurais aimé qu'on ne me voit pas. J'suis plutot du genre solitaire et j'aime pas qu'on....me découvre.

Un silence suivit car elle ne savait pas le nom du fantôme. Elle se retourna vers la droite, l'endroit ou Betti était.

J'ai ressenti une présence vers ma droite, j'en ai conclu que c'était toi. Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:55

Leitha vit Betti affiché une moue triste. Elle eu envie de la prendre dans ses bras un cour instant. Mais n'en fit rien.

-Elle est triste...

¤Je suis pas triste!¤ Elle essuya ses larmes du revers de la main.

-D'accord tu n'es pas triste.

Betti releva la tête a la question d'Erwin. Un sourire espiègle ce dessina sur ses lèvres.


¤Dit le tien en premier, alors peut-être que tu méritera que je te dise le mien.¤
Elle regardait Erwin avec un air de défit.

Leitha fut tellement surprise de la réponse de Betti qu'elle ne traduit pas ses paroles. Elle ne savait pas quoi dire a Erwin de plus... simple. Elle regard Betti avec un regard avertisseur. Elle la regarda et haussa les épaules.

¤Tu lui dit ou pas?¤

-Non, t'a qu'a lui dire toi même.

¤Je peux pas je te ferai remarquer!¤

Leitha fit la même chose que Betti, elle haussa les épaules. Elle regarda Erwin et lui dit:

-Elle est trop timide, pardonne là.

Betti fulminait. Leitha prit un malin plaisir a lui tirer la langue. Le fantôme croisa ses bras et disparu dans un nuage de colère.

-Elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 16 Juin 2007 - 7:24

Albane sourit en voyant Leitha -qui quelque secondes avant pleurait- tirer la langue à une personne invisible. La scène avait quelque chose de comique.

-Elle aurait pus prévenir, je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir...

Elle se pencha et recommença à gratouiller Ion. Le silence s'était installer et dura quelques seconde, jusqu'à ce qu'Albane le rompe de nouveau.

-Bon, bas maintenant qu'on est réunit, on peut en profitter pour se promener ensemble et parler un peu. Enfin, si ça vous tente bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 16 Juin 2007 - 10:33

Erwin avait de la misère à comprendre l'échange entre le fantôme et Leitha...Elle ne savait pas l'histoire du fantôme et Leitha alors elle ne se permettait pas de juger Leitha....tout de fois, elle trouvait qu'elle avait un peu mal agi en ne voulant pas traduire.

Albane parla suivit de long silence jusqu'a ce qu'elle le rompts à nouveau.

Pour moi, ça me vas, on pourra apprendre à ce connaître un peu plus.

Elle regarda Leitha.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 16 Juin 2007 - 10:53

-Pardonne là. Mais elle était timide.

Elle ne parla pas elle n'ont plus dans le silence qui suivit. Leitha regarda Ion ce faire caresser. Elle le trouvait parresseux en ce moment. Mais elle ne lui dit pas.

-Bonne idée!

Elle ne savait vraiment pas quoi répondre. Elle avait finalement opté pour une affirmation.

-Alors, on va où?

Elle regarda à tour de rôle Erwin et Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptySam 16 Juin 2007 - 20:22

Bahh on a qu'a continuer à marcher tout en parlant de tout et de rien....

Erwin serra son arc qu'elle avait alors gardé jusqu'a maintenant dans ses mains.

(J'suis désolé, j'ai un manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyDim 17 Juin 2007 - 5:13

Albane réfléchit un moment.

-Ma fois, il y a un endroit qui vaut le coup d'être vue la nuit et que peut de gens connaissent. Je peut vous y emmener, mais je ne veut aucune question, sinon, la surprise sera gâchée. Alors, ça vous tente?

Elle se redressa et indiqua vaguement la direction de sa main en imitant le ton volontairement pompeux de certain "meneurs" trop sûr d'eux.

-Allons mon groupe, suivez moi. Qui m'aime me suive...


Puis elle marcha dans la fameuse direction. En lançant une nouvelle discutions.

-D'où venez vous toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:37

Leitha écouta les idées d'Erwin et d'Albane. Quand celle ci proposa un endroit où il serait peut-être un bon endroit elle accepta. Elle sourit à la réplique «qui m'aime me suive...» Elle ne l'avait jamais entendue mais n'allait pas l'oublier.

Elle et Ion suivirent Albane en silence. Lui semblait désireux de continuer à ce faire caresser. Il suivait Albane de près. À la question, Leitha ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas d'où elle venait. Elle vivait dans Atlantis mais pas dans la ville même. Elle avait vécue dans un vieux manoir mais pas longtemps. Sinon, elle venait de la forêt. Elle n'aurait pas non plus pu dire laqu'elle.

-De nulle part.

C'était la seule réponse qu'elle avait su trouver qui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:27

Erwin se redressa en écoutant la proposition d'Albane. Un endroit qui vaut le coup d'être vu? Le commentaire piqua au vif la curiosité d'Erwin. Ensuite, Albane leur demanda d'ou elles venaient. Ce qui piqua encore plus la curiosité d'Erwin, ce fut la réponse de Leitha. Nulle part???

Comment peut-on venir de nulle part? ...Bahh, c'est une question aussi stupide que: Comment peut-on devenir invisible?
Cette réflexion tira un sourire à Erwin. À son tour de répondre maintenant:

Moi je viens d'un petit village pas loin de la mer. Elle n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:05

Leitha sourit. Elle ne savais pas vraiment elle non plus comment ont pouvait venir de nulle part mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit sur le coup du moment. La vampire n'avait aucune idée d'où elle venait et dans qu'elle direction. La comparaison était simple elle aussi.

-En faite, c'est simple. Je ne sais pas d'où je viens. C'est la promière chose qui mets sortie de la bouche "nulle part".

Elle avait dit la vérité. Quand Erwin parla d'un village pas loin de la mer. Leitha s'étonna. Elle n'aurait jamais cru qu'elle avait vécue dans un village sur le bord de l'eau.

-As tu déjà vue la mer?

Elle pensait elle même à la réponse.

-Et toi Albane. Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyVen 22 Juin 2007 - 5:04

Quand elle avait posé sa question, Albane n'avait pas pensé un seul instant qu'elle pourrait lui revenir dessus. Cherchant la limite de ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas dire, elle finit par lancer:

-A vrai dire, je ne sais pas où je suis née, et j'ai passé ma vie à voyager avant d'atterrir à Etilac et de m'y sédentarisé pour un temps. On peut donc dire qu'en quelque sorte, je viens de partout et d'ailleur...

Elle poussa une branche qui bloquait le passage et la tient le temps que les deux autres passent tout en continuant à parler.

-Oui, j'ai déjà vue la mer, j'ai même voyager dessus durant plusieurs jours. C'était magnifique. Imagine une grande étendut d'eau qui s'étend à perte de vue. Rien au dessus de toi -mis à part le mat du navire- pour te rattacher les pied au sol. Une énorme surface qui pourrait paraitre lisse et qui à sa propre vie, avec ses vague qui la font bouger et leurs bruit, semblable à une respiration... Et on y trouve une faune et une flore hors du commun. Je me souvient qu'une bande de dauphins nous à suivit durant quatre jours, et il y avait tous plein de sorte d'oiseaux qui nous volaient apprêt pour récupérer les restes de repas et de poissons pêcher que les marin rejetaient à la mer. C'était magnifiques. Quand on est arrivé, une fois installée et les pied sur terre, j'ai eu la chance d'assister à une tempête, le spectacle était à couper le souffle...

Albane se tue, plonger dans ses souvenirs tout en continuant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:23

Erwin remercia Albane lorsqu'elle celle-ci bloqua une branche pour qu'elles puissent passer.

Au début, Erwin pensa que la question "as-tu déjà vu la mer?" venant de Leitha était pour elle, mais Albane la surprit de vitesse lorsqu'elle réponda. La jeune arqueuse était étonnée des mots employées par Albane. Elle parlait avec une grande maturité et son timbre de voix était doux tout en étant très puissant. Elle l'écouta avec attention: Albane se rappelait un moment unique de son existence, cela méritait toute l'attention qu'elle puisse lui donner. À la fin de son récit, Erwin dit:

Ça l'avait l'air merveilleux... j'aurais beaucoup aimé être à tes côté lorsque tu l'as vécu...mais peut-être que certains souvenirs sont justement uniques car il fallait les vivre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Environnement
événements naturels
Environnement


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:53

À ce moment précis, un nuage passa devant la lune et mis fin à la douce lueur qui en émanait.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:58

Nullement gêner, par la baisse de luminosité, Albane sortit pour les deux Erwin et Leitha une grande plume de phénix de son sac et serras fort sa pointe entre ses doigts en pensant au feu rassurant de Menfalm. Aussitôt, la plume émis une douce chaleur et éclaira d'une lumière délicate et légèrement voilée les alentours.
Elle réfléchit à la remarque d'Erwin. C'était peut être vrai. Aurait-elle été aussi impressionnée si elle n'avait pas été seule durant la tempête?

-Et vous, vous avez déjà vécue une expérience semblable?

Elles n'allait plus tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:12

Leitha remercia Albane et continua à marcher. La question s'adressait à Erwin mais ça ne lui dérangeait pas qu'Albane est répondue. Elle écouta le récit de celle-ci avec curiostié. Leitha n'avait jamais vue la mer, en faite, la jeune vampire n'avait encore rien vue. Seulement des forêt sombre où personne ne venait les dérengers.

Quand la lumière faiblit, Leitha ne s'en était même pas apperçu. Ses yeux lui permetaient de voire très bien dans le noir comme à la lumière. Elle plissa les yeux à la lumière et ceux-ci devinrent deux fente noir.

-Non, répondit-elle à la question d'Albane. Je n'ai jamais rien vécue qui sorte de l'ordinaire.

Il y avait bien une chose mais elle ne voulait pas leur dire. La chose qu'elle trouvait le plus extraordinaire s'était quand elle buvait le sang de ses victimes et qu'elle avait le pouvoir. Cette sensation ne ce partageait pas. De sentir qu'on volait la vie à la victime et de la sentir s'éteindre en lui jetant un regard angélique, la faisait ce sentir... différente. Elle était différente.

La jeune vampire c'était souvent demandé ce que voyait les créatures qu'elle tuait quand il avait ce regard sur elle. Leitha avait découvert par après qu'elle avait le don de communiquer avec les motrs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade nocturne
» Fuite nocturne
» Attaque nocturne
» Sortie nocturne
» apres l'attaque nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: La clairière D'Imigèle-
Sauter vers: